nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Course-poursuite infernale!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Course-poursuite infernale!!! Empty
MessageSujet: Course-poursuite infernale!!!   Course-poursuite infernale!!! EmptyLun 15 Aoû à 1:48

sort en courant de la salle des profs, manquant de s'etaler
prend le premier couloir a droite et se plaque contre le mur


*Mouarf! je l'ai bien eu héhé! je suis génial!!! ptdr *
Revenir en haut Aller en bas
Noamie T
Invité




Course-poursuite infernale!!! Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite infernale!!!   Course-poursuite infernale!!! EmptyMer 31 Aoû à 2:41

Elle passe dans le couloir éclairée par une lumiére matinal, le pas lent, le nez en l'air rêvant à des bon sushis frais qui serait pas de refus pendant ces temps de grosse chaleur. Puis d'un coup, elle voit quelqu'un débarqué à tout allure dans le couloir en finissant par se plaqué contre le mur. Elle fait un bond d'un métre prise de surprise et tombe sur le sol les quattres fer en l'air. Elle ronchone un moment lanssant toute les insultes qui lui venait en tête contre le jeune homme. Elle se redresse et se masse le bas du dos qui avait tout pris de la chute. Elle s'appuye sur le rebord de la fenêtre pour se lever et mieux pourvoir identifier la personne. Ce visage lui était étrangement famillier... elle cherche dans les plus profonde ressource de sa mémoire et eux le déclic. Ce visage, ce sourir coincé de la rentrée, elle reconnut Chun qui avait l'air trés concentré. Elle hésite un moment avant d'aller voir et penche le haut du corp pour le regarder de haut en bas.

Euh... Vous allez bien ...? Chun .?

*surement une tradition chez eux *

Chun fesait peut être semblant de l'ignorer ou alors il était trop dans son truc, elle fait le tour de celui ci mais ne sais pas par qu'elle bout s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Course-poursuite infernale!!! Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite infernale!!!   Course-poursuite infernale!!! EmptyMer 31 Aoû à 2:56

reste un moment plaqué contre le mur, fermant les yeux et tout ce qu'il peut fermer, regardant de temps a autres derriere le mur pour voir si sa poursuivante arrivait

Ne la voyant pas arriver, realise qu'il y a quelqu'un a coté de lui et sursautte


"Bwaah! O.O! No...Noamie c'est ca?"

tente de prendre une attitude tout a fait normale

"euh oui oui ca va tres bien et toi? pourquoi tu demandes ca? ^____^° "
Revenir en haut Aller en bas
Noamie T
Invité




Course-poursuite infernale!!! Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite infernale!!!   Course-poursuite infernale!!! EmptyMer 31 Aoû à 21:28

Remarquant l'attitude de panique de Chun elle se plante devant lui en le regardant comme une bête de cirque

Vous en êtes bien sur ? vous êtes tout blanc ...

Elle se retourne dans le couloir pour voir ce qui a de si effrayant mais rien Hmm...?

* Il est peut être malade qui sais ... Une grippe ça se choppe dans tout les coins de l'école maintenant *

Sinon moi sa va jusqu'à votre arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Course-poursuite infernale!!! Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite infernale!!!   Course-poursuite infernale!!! EmptySam 3 Sep à 14:34

reprend petit a petit une respiration normale

"Ah? euh ouais nan, en fait c'est parce que j'ai pas le temps de bronzer...on m'enferme dans un bureau toute la journée...je vois pas la lumiere du soleil...c'est pas le top pour bronzer...l'ecran d'ordi il fait pas lampe a UV..."

parvient a se calmer et se laisse glisser le long du mur pour s'asseoire

"dis moi...ca fait longtemps que t'etais la?"

*parce que si ca avait été l'autre folle elle aurait pu me tuer...faut que je fasse gaffe moi >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Noamie T
Invité




Course-poursuite infernale!!! Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite infernale!!!   Course-poursuite infernale!!! EmptySam 3 Sep à 19:01

Elle le regarde d'un air septique

Vous êtes sur que vous confonder pas votre bureau avec un placard à balai ? -____-°

Elle se laisse glisser à son tour pour s'assoir à coté de Chun

Hum 10 minutes environs...

Noamie le prenait légérement pour quelqu'un qui n'avait pas pris son petit déjeuné et qui s'éforce à rester en forme. elle se racle doucement la gorge.

Sa vous prend souvent de courir comme ça dans le couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Course-poursuite infernale!!! Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite infernale!!!   Course-poursuite infernale!!! EmptySam 3 Sep à 22:43

tourne la tete pour la regarder maintenant qu'elle etait a sa hauteur

"Non la vraie question c'est 'est-ce que ca vous prend souvent d'etre poursuivi par une folle-furieuse?' et la reponse c'est: 'jusque la ca m'est pas arrivé souvent mais ca risque de se reproduire plus frequemment...'
Rassure-moi tu l'as pas vu? Ayumi..."

sort un cure-dent et le porte a sa bouche un peu comme lucky luke avec sa brindille
rejette sa tete en arriere pour s'appuyer sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Noamie T
Invité




Course-poursuite infernale!!! Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite infernale!!!   Course-poursuite infernale!!! EmptyDim 4 Sep à 19:20

Elle pose ses points sur les Hanches et regarde Chun d'un air sévere

Et dite moi monsieur Chun c'est qui le surveillant ici ? Et puis elles vous veulent quoi ces "folles furieuse" ?


Elle soupir et pose son regard sur le couloir oposé


D'aillieur je ne sais même pas de qui vous parlez ... et je n'ai vu personne au alure de malade avec un scapel à la main avec un désir de tuer -____-° ...

* Il ya surement des piquure de moustique qui rendent fou qui sais ... *
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Course-poursuite infernale!!! Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite infernale!!!   Course-poursuite infernale!!! EmptyJeu 8 Sep à 0:03

lui pose la main sur l'epaule et d'un air grave:

"J'espere pour toi que tu ignoreras de qui je parle le plus longtemps possible...
Je dois te laisser, la devoir m'appelle!

Sayonara!!"

part en courant par l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course-poursuite infernale!!! Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite infernale!!!   Course-poursuite infernale!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course-poursuite infernale!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser