nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ogawa sh
Invité




chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyJeu 25 Aoû à 15:39

Lan arriva finalement dans le dortoir des mecs après avoir passé un bon nombre de minutes a tourné en rond....

"enfin...voyon voir l'interieur"


il frappa a la porte pour voir si la chambre était libre...comme personne ne repondit il entra et vu qu'elle n'était pas occupé...lan posa son sac sur un des lits et commenca a s'installer...il sortit un poster de dir en grey et l'accrocha en face du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyVen 26 Aoû à 1:04

toqua à la porte et entra

"salut Shaolan! je te présente Mitsagi! c'est ton coloc! ^^ voilà Mitsagi, c'est ici ton nouveau chez toi! ^^"

elle alla s'asseoir sur le lie de Mitsagi

"vas y entre Mitsagi! ^^ je vais t'aider à t'installer! enfin..si tu veux! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyVen 26 Aoû à 1:10

Mitsagi entra dans la chambre et fit un léger hochement de tête à Shaolan. puis posa son sac sur son lit.

Si tu veux mais j'ai pas grand chose comme affaires ...

Mitsagi commenca par ranger son sabre il le placa contre le mur au pied de son lit. Puis il ouvra son sac et commenca a ranger ses quelques vetements dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyVen 26 Aoû à 1:18

"okai! ^^"

Kiara vint se mettre près de la valise de Mitsagi mais ne toucha à rien.
elle se surprit à le regarder de façon insistante et se mit à rougir.


*j'arrête pas de rougir moi! faut que je me calme!*

finalement Mitsagi avait fini par ranger toutes ses affaires et Kiara ne l'avait pas aidé.

"euh...ça te dirais d'aller dans la cour? il y a des étoiles aujourd'hui! et j'adore les étoiles. hooo mais pas longtemps! juste pour faire plus ample connaissance! ^^ hooo mais tu veux surement te reposer! je suis bête! t'a surement dû avoir une journée éprouvante... et euh...je parle encore trop..."

elle était tellement intimidée qu'elle devait être toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyVen 26 Aoû à 1:27

Mitsagi lui prit la main et emit un petit sourir, puis finit par dire.

Allons dehors ...

Après quelques secondes il venait de realiser ce qu'il venait de faire, il se retrouva embarrasé puis lacha finallement la main de Kiara tout géné par ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyVen 26 Aoû à 1:32

elle se laissa prendre la main par Mitsagi et celà la fit rougir encore plus

"okai on y va! ^^"

il lui lacha soudainement la main. et elle remarqua sa gêne.
elle lui fit un très grand sourire et lui pris la main en même temps avant de l'entrainer hors de la chambre.


(dans la cour)
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyVen 26 Aoû à 3:35

Mitsagi rentra dans la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas reveiller son camarade de chambre. Il enleva ses chaussure puis s'allongea sur son lit. il tenait toujours le Ruban de Kiara, et le portait de temps en temps a son nez pour sentir ce doux parfum. Il fixa le plafond, l'image de Kiara était gravée au fond de sa rétine. Il ferma les yeux puis s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyVen 26 Aoû à 13:00

Mitsagi se reveilla, puis commenca a se preparer a faire sa toilette et à se doucher. Lorsqu'il eu finit il souleva son oreiller pour recupérer le ruban de Kiara, il le porta une enieme fois vers son nez pour se laisser envouter par le parfum. Il s'aretta un moment puis reflechit . Que faisait-elle en ce moment ? Pensait elle à lui come il pensait à elle ? L'avait elle déjà oublié ? Il fut prit d'une panique soudaine.

*Bon calmons nous ... je vais chercher le Dojo pour faire un peu de Kendo ca va me détendre.*

Il ramassa son sabre de bois qui était au pied de son lit, et se dirigea vers le Dojo

(au Dojo)
Revenir en haut Aller en bas
ogawa sh
Invité




chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptySam 27 Aoû à 19:50

Shaolan lisait tranquilement le livre qu'il avait emprunter au CDI il intterompu pendant quelque temps sa lecture pour dire:

*Se livre est assez passionnant....j'ai bien fait de le prendre*


Et recommença a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyMer 31 Aoû à 0:17

Mitsagi et Kiara penetrèrent dans la chambre qui était vide à cette heure de la journée. Il alluma la lumière et sauta sur le lit.

Tu viens ma puce ?

Il lui sourit en lui faisant signe de se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyMer 31 Aoû à 0:30

Kia entra dans la chambre de Mitsagi.
elle défit ses lacets, abandonna ses chaussures et vint rejoindre Mitsagi.
elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa.
puis elle desserr son étreinte pour s'allonger sur le lit.


"bah je suis fatiguée moi aussi! ^^ ça doit être le sport de ce matin! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyMer 31 Aoû à 0:45

Mitsagi se rapprocha un peu de Kia pour lui faire un calin. Il lui caressa ensuite les bras puis les côtes et il l'embrassa. Il la regardait dans les yeux et il sentit la chaleur et le doux parfum de Kiara l'envahir. Il sentit le bien être et le sommeil l'envahir mais il lutta pour garder les yeux ouvert, il voulait profiter le plus possible de cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyMer 31 Aoû à 0:56

Kia vint se blottir contre Mitsagi, la tête posée contre son torse.
elle passa une main sous son haut pour lui carresser les cotes.
elle soupira de bonheur et embrassa Mitsagi sur les lèvres avant de reposer sa tête sur son torse.


"dort bien! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyMer 31 Aoû à 1:23

Mitsagi frissona de plaisir au contact des mains de Kiara. Puis après plusieurs minutes de long silence il n'arrivait toujours pas à fermer l'oeil. Il regarda alors si elle dormait, puis il vit qu'elle avait les yeux fermés un sourire aux lèvres. Il lui caressa la joue et sourit en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyMer 31 Aoû à 1:33

Kia sentit Mitsagi lui carresser la joue ce qui la fit trembler.
elle se serra encore plus contre Mitsagi et sentit son parfum.
elle posa sa tête dans le creux de son épaule et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyMer 31 Aoû à 1:41

Mitsagi sentait qu'il avait de plus en plus de mal à rester eveillé sa nuit passé par terre et dehors s'étais plutôt mal passée. Avant qu'il soit trop tard il chuchota doucement comme si il parlais pour lui seul.

Kiara ... je t'aime ...

Il finit par fermer les yeux et s'endormis en ayant l'image de Kiatra gravée sur sa retine
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyMer 31 Aoû à 1:54

Kia ouvrit un oeil en entendant Mitsagi parler.
elle avait le sommeil tellement léger!
son coeur accéléra en entendant les paroles de Mitsagi.
comme il s'était endormi elle déposa juste un léger baiser sur ses lèvres et lui répondit:


"moi aussi, je t'aime Mitsagi..."

puis elle reposa sa tête et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyMer 31 Aoû à 2:04

Mitsagi qui venait juste de s'endormir sentit les lèvres de Kiara effleurer les siennes. Un frisson parcourut son echine à ce moment la, puis lorsque qu'elle prononca ses mots, il sentit une chaleur l'envahir au ventre, et il sentait son coeur qui battait si vite. Il garda lors les yeux fermer et se contenta simplement de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyMer 31 Aoû à 13:27

Kia se réveilla en sursaut en sursaut comme à son habitude.
elle essaya de reprendre sa respiration mais elle n'y parvint pas.
son coeur battait la chamade et elle respirait très vite.
elle avait encore fait le même rêve, celui qui la hantais depuis maintenant presque un an. elle s'assit sur le lit et tenta de calmer sa respiration.
elle voulut chasser les images de sa tête mais n'y parvint pas.
les larmes montèrent à ses yeux et elle mit sa tête dans ses mains pour essayer de se calmer
.
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyMer 31 Aoû à 13:36

Mitsagi fut reveillé lorsqu'il sentit Kiara se reveiller en sursaut. Il la vit se mettre assit sur le lit. Il se releva alors à son tour et vit qu'elle tenait son visage entre ses mains. Il sentit que quelque chose n'allait pas, mis il ne savait pas quoi faire il hesita avant de lui adresser la parole. Puis il se lanca.

K... Kia ? ca va ?


Il était un peu inquiet a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyMer 31 Aoû à 13:46

Kia entendit Mitsagi lui parler et réalisa qu'elle l'avait réveillé.
Elle le pris dans ses bras et se serra contre lui.
Son coeur battait toujours aussi vite et elle n'arrivait pas à se calmer.
elle posa sa tête sur son épaule et essaya tant bien que mal de controler sa voix et ses larmes.


"oui ça va.... j'ai juste fait un cauchemard...."

elle ferma les yeux et essaya de ne plus penser à ce qu'elle avait vu dans son rêve.

"je suis désolée de t'avoir réveillé..."
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyMer 31 Aoû à 13:58

Mitsagi vit les larmes de Kiara etse di qu'il s'agissait de la même chose que la dernière fois. Il consola Kiara dans ses bras.

C'est rien je suis là ...

Puis elle lui dit qu'elle était désolé de l'avoir reveillé. pour détendre un peu l'atmosphère il dit.

C'est rien ... De toute facon on a suffisement dormis comme ca !

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyMer 31 Aoû à 14:43

elle se força à sourire à la remarque de Mitsagi et lui dit

"oui tu as raison..."

elle dessera son étreinte et se frotta les yeux pour éviter que Mitsagi voit qu'elle était aux bords des larmes.
son coeur battait toujours aussi vite et elle respira lentement pour reprendre son calme.
elle se mit à genoux sur le lit et fixa le sol.


*pourquoi ça me chamboule autant maintenant.... d'habitude j'arrive à me controler...*
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyMer 31 Aoû à 15:07

Kiara s'était mise a genoux sur le lit pour regarder le sol, il se rapprocha un peu d'elle. Et la prit par la taille et l'embrassa dans le cou. Il hesita un moment avant de lui dire.

Tu sais ... Je ne veux pas te forcer à parler mais si tu as besoin de quoi que ce soit sache que je suis la pour t'ecouter... et pour n'importe quoi d'autre ...

Il lui fit un petit sourire pour la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi EmptyMer 31 Aoû à 15:19

Kia sentit Mitsagi se rapprocher d'elle, ce qui la sortit de ses pensées.
elle écouta ce qu'il lui dit et le regarda dans les yeux.


"non ça va! c'est juste....un cauchemard...qui revient un peu trop souvent..et qui...me rappelle des mauvais souvenirs... il me rappelle... que je n'ai pas été à la hauteur.."

Kia avait surtout prononcé ces dernières paroles pour elle et ne s'était même pas rendue compte qu'elle les disait à voix haute.
son coeur commençait à se calmer et à retrouver un rythme normal.
néanmoins, les images étaient toujours présentes et Kia n'arrivait pas à s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi   chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Ogawa Shaolan et Inaru Mitsagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiara et Mitsagi
» Mitsagi et Kiara
» Mitsagi et Kia
» Kia et Mitsagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser