nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aux barres asymétrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

aux barres asymétrique Empty
MessageSujet: aux barres asymétrique   aux barres asymétrique EmptyLun 29 Aoû à 14:01

Kia entra dans le gymnase et enleva ses chaussures.
elle s'approcha des barres asymétriques et posa sa main sur la petite barre. elle esquissa un sourire.


*ça faisait longtemps...*

elle pris son appuie sur la petite barre et fit une roulade. elle attérit sur ses pieds et se redressa.

*je suis pas si rouillée finalement! ^^*

elle se issa sur la petite barre et s'appuya sur la grande. elle refit une roulade et se retourna pour pouvoir remonter sur la petite. elle refit de nouveau une roulade et se lacha pour arriver par terre.

*je me demande si j'y arrive encore...*

elle pris la grande barre dans ses mains de façon à poser ses pieds sur la petite.
elle prit sa respiration avant de lancer ses jambes pour tenter une roulade arrière sur la grande barre.
elle loupa sa tentative et ses chevilles retombèrent violemment sur la petite barre.
elle poussa un petit cri de douleur et lacha la barre des mains, tombant en arrière et atterissant sur le dos.


*euh..finalement je suis encore un peu rouillée... aïe*

elle tenta de se relever mais ses chevilles lui faisait encore mal.

*euh..je vais attendre encore un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




aux barres asymétrique Empty
MessageSujet: Re: aux barres asymétrique   aux barres asymétrique EmptyLun 29 Aoû à 14:18

kao qui allait au dojo passa devant le gymnase et entendit un bruit sourd...elle alla voir et vit kia par terre

"bah...kia qu'est-ce que tu fait là...t'ai tomber??tu t'ai pas fait mal au moin???

elle la regarda elle se tenait les chevilles

"c'est les chevillequi ont tout prit....je vais t'aider je reviendrais faire mon entrainement après^^"

elle l'aida a se relever mais elle avait très mal alors elle la reposa par terre


"attend un peu sa va te faire mal sinon tu veut que j'aille prevenir quelqu'un peut etre mitsagi???il pourra m'aider a t'ammené a l'infirmerie...je vais le prevenir^^"


et sans son accord elle alla cherché mitsagi
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

aux barres asymétrique Empty
MessageSujet: Re: aux barres asymétrique   aux barres asymétrique EmptyLun 29 Aoû à 15:25

Kia se tenait toujours les chevilles qui lui faisaient mal.
elle vit alors Kao entrée et en fut soulagée


"aaaah Kao! tu tombes bien! je suis tombé et j'ai mal aux chevilles..."

Kao essaya de la lever mais Kia retomba aussitot, elle avait trop mal.
Kao proposa alors d'aller chercher Mitsagi


"non c'est bon ça va aller ne t'inquiète pas..."

mais Kao était déjà partie...

*hé bien... la journée commence bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




aux barres asymétrique Empty
MessageSujet: Re: aux barres asymétrique   aux barres asymétrique EmptyLun 29 Aoû à 18:47

Mitsagi arrive en trombe dans le Gymnase et voit Kiara au sol se tenant les cheville. Il se precipite vers elle, assez paniqué.

Kiara ! Qu'est ce qui s'est passé ?

Il regarda sa blessure à la cheville.

Tu vas bien ? Il faut que je t'emmene à l'infirmerie ... on ne peut pas te laisser comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

aux barres asymétrique Empty
MessageSujet: Re: aux barres asymétrique   aux barres asymétrique EmptyLun 29 Aoû à 19:11

elle vit que Kao revenait avec Mitsagi.
Mitsagi avait l'air paniqué.


"ce n'est rien je suis tombée de la barre et mes chevilles ont tapé dessus. ^^ finalement c'était peut être trop tenté la roulade arrière."

elle se mit à rire de sa remarque

"non ça va je t'assure! il faut juste que ça passe! ^^ ce n'est pas la peine de m'emmener à l'infirmerie! ^^ ce n'est pas la première fois que ça m'arrive! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




aux barres asymétrique Empty
MessageSujet: Re: aux barres asymétrique   aux barres asymétrique EmptyLun 29 Aoû à 19:31

Si il faut t'emmerner a l'infirmerie, tu as peut être quelque chose de casser on ne peut pas te laisser comme ca ...

Mitsagi commenca a s'approcher de Kiara pour la porter et la prit dans ses bras en essayant de ne pas lui faire mal. Il lui sourit et l'embrassa.

Allez on y va !

*Je suis soulagé quand même ca aurait put être pire.*
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

aux barres asymétrique Empty
MessageSujet: Re: aux barres asymétrique   aux barres asymétrique EmptyLun 29 Aoû à 21:12

elle sourit en voyant Mitsagi s'inquiéter pour elle.

"nan je t'assure que ça va... ce qu'il faut c'est que je marche! ^^ ne t'inquiète pas! tu veux bien me soutenir pour m'aider à marcher? ça ira mieux après! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




aux barres asymétrique Empty
MessageSujet: Re: aux barres asymétrique   aux barres asymétrique EmptyLun 29 Aoû à 21:22

Tu es sûre ? bon ok ...

Mitsagi la laissa mettre un pied a terre et la soutint pour ne pas qu'elle tombe.

Si jamais tu as trop mal tu me le dis je te porte je ne veu pas que tu te blesse inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

aux barres asymétrique Empty
MessageSujet: Re: aux barres asymétrique   aux barres asymétrique EmptyLun 29 Aoû à 21:28

Kia mit ses pieds par terre et ressentit une immense douleur.
elle se retint de le montrer et se força à marcher.


*hors de question que j'aille à l'infirmerie...*

elle se força à marcher en cachant sa douleur.
au bout d'un moment la douleur passa et elle put presque marcher toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




aux barres asymétrique Empty
MessageSujet: Re: aux barres asymétrique   aux barres asymétrique EmptyLun 29 Aoû à 23:34

Bon allons dans ta chambre tu seras mieux assise, je te ferais un bandage.

ils se dirigèrent vers le lycée pour aller dans la chambre de Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux barres asymétrique Empty
MessageSujet: Re: aux barres asymétrique   aux barres asymétrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux barres asymétrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser