nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absence de l'administrateur fondateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ishii ayaka
Professeur
Professeur
ishii ayaka


Nombre de messages : 155
Age/Sexe: : Prof d'anglais
Date d'inscription : 02/08/2005

Absence de l'administrateur fondateur Empty
MessageSujet: Absence de l'administrateur fondateur   Absence de l'administrateur fondateur EmptyMar 6 Sep à 22:39

les plus anciens savent que le directeur et chun le surveillant sont les 2 persos de notre admin en chef, lol.
Avec la reprise des cours il est assez occupé et n'aura pratiqement pas le temps de repasser.

Ayuya yumi (alias adelicia) sera aussi pas mal prise par ses études.

donc évitez d'entamer un role play avec leur persos ne sachant pas quand ils pourront revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Absence de l'administrateur fondateur Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'administrateur fondateur   Absence de l'administrateur fondateur EmptyJeu 8 Sep à 0:07

Merci Miss ^^

en effet je serai present que tres rarement...donc j'ai clos tous mes topics (je crois) donc il n'y aura ni directeur Kenshin ni surveillant Chun pendant un moment, mais ne croyez pas pour autant que le forum sera un vrai foutoire a mon retour héhé (ouais jesais pad'bol Razz)


Enfin je vous laisse entre les mains d'Ishii sen'sei ^^ (me l'abimez pas trop j'y tiens moi ^^)

Sayonara ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de l'administrateur fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser