nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 footing pour la forme

Aller en bas 
AuteurMessage
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

footing pour la forme Empty
MessageSujet: footing pour la forme   footing pour la forme EmptyVen 14 Oct à 20:56

arrive sur le stade en mini jupe avec de grandes chausettes violettes et un T-short blanc ( pas transparent s'il vous plait ! ^^)et un sac a dos noir.

" Petite piste, tu m'as manqué ! "

retourne a l'endroit où elle s'etait bléssée. Il y avait encore une trace de son sang.

" Coool J'ai laissé ma trace ici ^^ ! Bon faut que j'arrete de paler toute seule moi -____-° "

s'echauffe un peu

* ça se rechauffe pas a ce que je vois. *

refais les lassais de ses chaussures. Une fois cette action terminée, elle se dirigea vers le debut de la piste, plaça un starting block ainsi qu'un chronometre. Elle l'enclenche et part a 00:30 minute. Depart en fleche elle un tour de 100metre. Arrete de chrono :

" 9'56centiemes... ouaaaa ! J'ai ete rapide sur ce coup la !Bon, la prochaine fois, je fais 9'33 et la je battrai tout le monde ! "

et recommence le meme procesus, jusqu'a ce qu'elle arrive un son but, c'est a dire, 15 essais plus tard. Elle prend sa bouteille d'eau qu'elle avait prise dans son sac. Elle s'etale sur son derriere ( je suis polie ^^ ), etend les jambes et penche la tete en arriere.

" dur d'etre une athlele ! "

explose de rire et se rememore qu'elle est seule ! Sort alors un bloc a dessin et son crayon a papier fetiche et commence a gribouille quelque chose qui ressemble a un sprinteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
footing pour la forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» footing matinal
» footing avec kao et yoshiro
» pub pour la fete
» demande demploi pour kes et moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser