nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1er cours.

Aller en bas 
+2
Yojima Kiara
tsujuku kesenai
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiai_Jum
Invité




1er cours. Empty
MessageSujet: 1er cours.   1er cours. EmptyLun 17 Oct à 17:00

Hiai entra dans la salle et regarda un peu partout autour de lui.

*C'est une salle de cours ordi.....*

Hiai chutta à terre, en effet il n'avait pas remarqué la petite estrade sur laquelle était son bureau.

"Une estrade?? Je vais me tuer avec cela.... mais bon... heureusement que personne ne m'a vu, la honte dès le prmier cours se serait pas trop cool quand même."

Hiai alla s'assoir à son bureau, il n'avait ni sacoche, ni sac, mais avait préparé son cours dans sa tête, autant dire qu'il avait une fois de plus tout oublié. Il attendit que les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyLun 17 Oct à 17:29

Kes se rendit dans la salle, sachant tres bien qui etait son nouveau professeur. Elle rentre dans la salle

" salut prof ! vous allez toujours bien ? J'ai entendu un grand PAF dans le couloir, comme si quelqu'un etait tombé ...."

se dirige vers la 2eme place a coté de la fenetre ( sa place preferee )

" on va fare quoi aujourd'hui ? "

Dit elle en posant son sac sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Hiai_Jum
Invité




1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyLun 17 Oct à 18:09

"hein euh quoi??? Un boum?? Mais non mademoiselle vous avez du réver, jamais j'aurais pu trebucher sur cette ridicule petit estrade, non jamais. Qu'est ce que l'on vas faire?? Ben heu? ..."

Hiai laissa quelques secondes pour réfléchir, il s'était positionner le nez en l'air, un main sous le menton, il fesait la grimace, puis fit un grand sourire à la jeune fille.

"Tu verra ..."

*Vaut mieux dire cela que lui dire qu'en fait j'en sais rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMar 18 Oct à 23:49

Kia entra dans la salle de classe.
Elle s'arrêta brusquement en regardant le professeur qui lui tournait le dos.
Elle le dévisagea pendant deux bonnes minutes puis s'avança vers lui.


"Bonjour professeur! je m'appelle Yojima Kiara! ^^"

Elle s'inclina devant son prof et se redressa pour lui adresser un grand sourire
Elle l'observa encore quelques instants, et lui lança


"J'adore vos cheuveux! ^^"

puis elle lui fit un clin d'oeil avant d'aller s'asseoir devant Kes
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 0:01

voit kiara arriver et s'installer devant elle

* c'est moi ou elle drague le prof ? la garce ! elle a deja un copain en plus !*

rit toute seule a sa remarque mentale avant de chuchoter a kia

" coucouuuuuu ! comment ça va ? Ca fait un bail que je t'ai pas vu ! T'etais ou ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 0:07

se retourne vers Kes et lui adresse un grand sourire

"salut toi! ^^ bah j'étais par ci et par là! lool ça va et toi? ^^ j'ai hâte de commencer le cours! ^^ il a l'air sympa ce prof."

[HJ: euh...garce??? -____-° merki bien! >< mdrrrrrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 0:09

" ouai c'est vrai !"

sourit a kia a son tour

" Bon, ils font quoi les autres ? "



[HJ : roo mais elles s'aiment bien aussi c'est pour ça ^^ Elle se permettrait pas autrement voyons ^^ Mon perso n'est pas aussi bas ( oulaaaaaa )]
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 0:14

"ouais ce serait bien qu'ils viennent! qu'on est pas un cours à 2! ^^;;;;"

elle sortit ses affaires et soupira
elle regarda en direction de la porte, le regard dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 0:16

Mitsagi arriva dans la salle de classe et vit le nouveau prof de japonais. Il se tourna alors vers lui et lui fît une simple courbette sans dire un seul mot. Puis s'assit à côté de Kiara lui fît un petit sourire et lui chuchota doucement.

Salut Kia, ca va ?

Il prit la main de Kia dans la sienne pendant un moment avant que le cours ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 0:24

Kia regardait toujours la porte d'un air vague. Puis elle vit Mitsagi entrer dans la salle et son regard s'illumina.
Elle lui fit un grand sourire et il vint s'asseoir à ses côtés. Elle se laissa prendre la main et elle lui chuchota


"oui ça va ^^ et toi?"

elle regarda le professeur qui leur tournait le dos et embrassa Mitsagi sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 0:35

Mitsagi sourit de plus belle en voyant le doux sourire de Kia il lui repondit alors

Oui ca va

Puis elle l'embrassa sur la joue. Il commenca a rougir et semblait tout géné. Puis voyant que le prof semblait toujours tourné il en profita pour embrasser Kia au coin des lèvres. Il se rassit a sa place, et lacha la main de Kiara, non sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Hiai_Jum
Invité




1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 1:13

Hiai était resté un peu bête apres la reflexion sur ses chevaux de la part de la jeune élève mais cela ne l'avais pas déplu pour autant. La première préocupation or le fait qu'il ne savait toujours pas de quoi il allait parler était du manque d'élève, le cours n'allait pas tarder à commencer et pourtant seulement deux élèves, à non trois il y avait un garçon qui venait d'entrer, était présent.

"De toute façon moins il y ad'élève moins sa fait de copie à corrigé."

Hiai avait pensé tout haut mais ne s'en était pas rendu compte du tout. Mais il commençait à s'ennuyer à son bureau alors il se leva, renversa au passage sa chaise, se dirigea vers la fenêtre pour observer ... ou plutôt regarder attentivement au cas ou une de ses élèves ne passerait par là.

"Pfuuuu !! On a la vue sur la route ... même pas sur la cours, elle est naze cette salle..."

Hiai voulait vraiment faire quelque chose. Il vit que les deux derniers arrivant était très concentré, mais entre eux, ainsi, Hiai s'approcha doucement de la jeune demoiselle Kiara, puis parla du voix forte.

"Excusez-moi !!!!! Vous en êtes ou en cours ?? de japonais j'entend bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 17:10

kes etait a moitié endormie depuis que le petit copain de kiara etait la: il n'y avait personne a qui parler !

*venez les autres ! siou plait ^^*

Lorque le prof s'approcha et haussa la voix sur kiara, cela reveilla kes de son semi coma. Ainsi, elle decida de sortir une feuille et commença a dessiner la vue qu'elle avait de sa place : la route de l'entree et les arbres qui les l'entourait.

soupir

" Monsieur, que diriez vous de commencer ? Les autres eleves arriveront bientot *j'espere !* ... Et euh... on peut ouvrir la fenetre ? Il fait chaud par ici"

a ce moment la elle montra les 2 tourteraux situé un rang devant elle
elle rit un peu, mais elle avait surtout l'impression de s'etre pris un gros vent !
Revenir en haut Aller en bas
yumi sayaka
Elève
Elève
yumi sayaka


Nombre de messages : 422
Age/Sexe: : maintenant 17 / F
Date d'inscription : 01/08/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 18:06

passa la tete au travers du trou de la porte, regarda comme un espion puis se faufila aussi vite et discretement que possible a la premiere place, puis mis sa tete entre ces mains afin de se faire toute petite

*je suis un peu en retard, j'espere qu'il ne m'a pas vu ^^*

commence alors a sortir ces affaire, attendant gentillement sakura et kumori.

*bon il vont se depecher??*

decida alors de sortir de la classe pour aller les chercher et esseya de se faufiler en dehors du cour
Revenir en haut Aller en bas
http://lexy92.skyblog.com
Hiai_Jum
Invité




1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 19:08

Hiai eu l'impréssion que quelqu'un était entré mais bon il n'y avait personne de plus dans la salle.

"Bon je pense que l'on va commencer oui, mais je ne sais pas ou vous vous êtes arrété la dernière fois, personne ne peux me le dire ?? Et au fait il y a des souris dans ce bahut ?? J'ai crus en voir une il y a peu ..."
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 20:14

*hehe... on va le faire un peu marché niark niark Twisted Evil *

" Oui nous avons eut une invasion la semaine derniere, le prof de SVT a fait tomber sa cage et vous savez, ça se reproduit vite ces petites betes la ^^

et pusi il y a souvent des portes qui claques par ici, on raconte que c'est le fantome d'une jeune fille qui s'est suicider il y a quatre ans! "

voit que le prof est un peu ebahi

" euuh... c'est une blague ^^ ya ni souris, ni de fantome ^^ "

* chui bete quand meme !! *
Revenir en haut Aller en bas
Hiai_Jum
Invité




1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 20:25

Hiai transpirait un peu quand même... il aimait bien les souris mais pas vraiment les fantômes !

"Tu sais que c'est pas ce qu'il y a de mieux que de faire peur à son prof dès le premier jour, franchement trop triste qu'il n'y ai pas de souris, cela aurait mis l'ambiance avec les trois quarts des filles qui sautent au plafond pour une si petite bete toute gentille !! Mais pour les fantomes franchement tu ne me la refais pas celle là, je déteste les fantomes, faut dire qu'aussi ..."

Hiai commenca à prendre un air sérieux, en fait de plus en plus érieux au fur et à mesure qu'il parlait.

"lorsque j'était dans mon ancien bahut, plus dans le sud, à Okinawa, il y a une élève, comme toi, enfin elle était moins jolie, qui m'a sortit des trucs sur des fantomes mais franchemen j'écoutait même plus à la fin. Mais bon lorsqu'on se retourve nez à nez avec un vé...ri...ta...ble fantome sa donne p^lus envie que l'on rigole dessus apres !!"

Sur ces mots il se tourna en direction de son bureau mais avant de faire un pas, il tourna juste le buste afin de voir la petite comique qui lui avait fait un sale tour.

"Mais bon en t'en veux pas tu ne pouvais pas savoir... en revanche je sens que tu avait raison on va commencer le cours toput de suite."

Hiai partit s'assoir sur son bureau.

"Présente toi !! En japonais bien sur ... je t'écoute. Et vous les deux là devant écoutez aussi car se sera votre tour apres."
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 20:46

* y'a rien de terrifiant a voir une souris -_- c'est quoi cefaux cliché la ! *

rougit a la remarque du prof.

* c'est une manie ou quoi chez lui de faire rougir les filles ?*

" Vous savez monsieur, les fantomes sont pas forcément tres mechant ! J'en ai deja vu aussi, mais y'en a pas ici alors pas de soucis"

* bon j'arrete sinon on va me prendre pour une tarée ^^' *

" j'ai pas un super niveau alors faites pas trop gaffe si ça en veut rien dire ^^' "

reflechit 2 secondes puis dit

" Konnichiwa, watashi wa Tsujuku Kesenai to môshimasu. Hokkaido kara kimashita. jûshichi sai desu. * que dire d'autre ?? * tomodachi , chokoretô, poki ga totemo suki desu. Doraiyâ, hôhî, herumetto ga suki dewa arimasen."

reflechit encore deux minutes

" je crois que c'est tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 20:53

Kia sursauta en entendant le prof s'adresser à elle
Elle le regarda d'un air ahuri et lui fit un grand sourire


*où est ce qu'on en est? très bonne question ça... euuh... *

l'histoire de Kes tombait à pic et Kia soupira de soulagement.
elle écouta le récit de Kes et se retint de pouffer de rire en voyant la tête du professeur.
Puis il parla de commencer le cours. Kia soupira et posa sa tête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: /   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 20:58

Yoshiro frappa à la porte, sa montre indiqué 15h02.

*ça va...je suis pas TROP en retard*

Il ouvrit la porte et s'excusa au près de son professeur.

Gomen

Il s'inclina avant de rejoindre une place libre, derrière Kesenai.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 21:11

[HJ: mon perso doit etre tres attractif lol, il n'y aura bientot plus de place depecher vous ! ( 5€ par personne ça vous va ? )]

vois Yoshiro arrivé et lui chuchote

"roo t'es en retard pour changer ^^ ! T'as entendu ce que j'ai dit ? ça voulais dire quelque chose ?? j'en suis pas sure en fait ^^' "

" Alors monsieur ? C'etait tellmeent nul que vous repondez meme pas ??, "

* la prochaine fois je me tairai -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Hiai_Jum
Invité




1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 21:17

"Dozo !!"

Hiai venait de répondre au retardataire !!

"Merci mademoiselle Kesenai !Non c'était tres bien!En tout cas suffisant pour une première fois. Bon Mr le retardataire c'est à votre tour de faire votre présentation, et en japonais je veux."

Hiai toujours assis sur son bureau vit la jeune demoiselle devant Tsujuku soupirer et poser sa tête dans ses bras.

*Apparement elle n'aime pas les cours japonais ou peut être les cours en général, on va arranger cela .... bon il me faut une idée...*

Hiai se mit à réfléchir tout en attendant que le élève derrière Tsujuku commence à parler !!
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 21:22

[HJ: depuis quand suis je une referance ? lol ils ont des noms !!]

retourne a son dessin de la route et des arbres

* de toute façon, j'ai rien d'autra a faire *

fait tourner son stylo autour de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Hiai_Jum
Invité




1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 21:35

[HJ : en fait je ne suis pas sencé connaitre leur noms tu est la seul qui s'est présentée ... réfléchi, je suis un prof déjenté mais pas assez pour avoir le don de divination quand même.]

Hiai atytendait toujours une réponse de l'élève mais elle ne venait pas ... il repartit dans ses pensées...

*Bon je fais quoi, un cours sur l'anatomie des grenouilles en japonais?? Non si elle aime pas les grenouilles cela va pas le faire... bon quoi alors ... un cours sur le gouvernement ? Non à cet age on pense tous les même chose au gouvernement c'est tous des .... politiciens ... sinon je peux leur faire un cours sur les mangas ... oui les jeunes lisent et regardes beaucoup de mangas ... c'est bon je vais te la reveiller moi tout à l'heure.*

Se retourne vers la tristounette et sourit avant de regarder à nouveau le fameux élève intérrogé.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

1er cours. Empty
MessageSujet: /   1er cours. EmptyMer 19 Oct à 23:07

Hésitant, Yoshi commença...

Euh...euh...Konnichiwa, watashi wa Yamamoto Yoshiro. Tokyo kara kimashita. Origami, manga, sushi suki desu.

*euh..là je vais me ramasser comme je sais pas quoi... euuh... *

Il attendit le verdict de son professeur.

[HJ: vraiment désolé Kes, je t'ai piqué ta description, alors je suis pas sur que certains élèments collent avec ce que j'ai voulu dire...excusez moi, mais j'ai jamais étudier le Japonais...que ce soit des cours (je les ai juste lu vite fait sur Nihon-Otaku) ou autres élèments du net!! GOMEN!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





1er cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours No1
» 1er cours
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser