nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours No1

Aller en bas 
+5
Ishimaru Kumiko
Yamamoto Yoshiro
yumi sayaka
miho.-.mahiro
ishii ayaka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishimaru Kumiko
Elève
Elève
Ishimaru Kumiko


Nombre de messages : 72
Age/Sexe: : une girl de 16 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours No1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours No1   Cours No1 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 0:46

Kumiko éclata de rire devant la scène puis une fois que Mahiro fut retournée, continua...

Ouai je suis interne, j'habite pas loin mais mes parents veulent en quelques sortes se débarasser de moi...Enfin bref, en gros c'est une affaire de famille plus ou moins compliqué!

Elle le fixa et sourit

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://colorfulgloomy.skyblog.com
Ikichi Kazuo
Elève
Elève
Ikichi Kazuo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours No1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours No1   Cours No1 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 1:52

Kazuo en revînt à sa conversation avec Kumiko tout en rigolant lui aussi...

"Je suis la mal aiméeeee !!!" ^^... Tu sais, je crois qu'on est tous passé par là hein... Moi j'ai délibérément quitter le cocon familial y'a 2 ans... j'tavouerai que mes parents ont pas cherché à me retenir ^^' Né de père chirurgien et de mère avocate, dans un pays élitiste comme le nôtre ils avaient pas réellement besoin d'un cancre de fils ^^'

Ceci-dit il m'ont pas couper les vivres c'est déjà ça ! >.< Du coup je me suis accorder l'achat d'un petit appart' en ville !
dit-il en adoptant un air bourgeois... XD

Cependant j'pense que t'auras souvent l'occasion de me croiser en train d'errer dans les recoins de ce bahut >.< J'suis pas un indépendant +__+ j'mennuie ferme tout seul ^^' J'vais me tenter de squatter le dortoir des filles étant donner que le pion n'assume pas vraiment sa fonction XD Sinon au pire j'irai faire chier les mecs dans leur chambre héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Cours No1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours No1   Cours No1 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:53

kesenai s'ennuyait toute seule a sa table, elle regarda alors tout autour d'elle et pu admirer la scene de l'autographe, qu'elle trouva tres drole d'ailleurs.

* Il commence quand ce cours *

bulle elle commenca a s'etaler sur sa table, apres tout elle n'avait pas tres bien dormi cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Kumiko
Elève
Elève
Ishimaru Kumiko


Nombre de messages : 72
Age/Sexe: : une girl de 16 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours No1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours No1   Cours No1 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 21:22

Kumiko sourit et déclara

Ben moi c'est à cause de mon frère, c'est une racaille, il a déja fait de la tolle et tout alors mes vieux l'on en quelques sortes renié et ont coupé les ponts mais moi j'ai gardé le contact et quand ils ont découverts ça...En fait, ils me l'ont pas dit directement mais je l'ai bien sentis, ils s'étaient sentis trahi surement...

Puis à la deuxième remarque de Kazuo

Ben si tu veux ma chambre t'es grande ouverte ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://colorfulgloomy.skyblog.com
Ikichi Kazuo
Elève
Elève
Ikichi Kazuo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours No1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours No1   Cours No1 - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 0:40

Kazuo esquissa un léger sourire, ses yeux scintillaient...

Fais attention à ce que tu dis *__*... Tu pourrais bien me voir squatter ta chambre plus souvent que ce que à quoi tu peux t'attendre en me disant celà XD...

* Je sens que ça va me plaire l'internat en clandestin >_< *

Ses yeux malicieux laissaient deviner quelles bêtises allait encore mijoter le jeune Kazuo...

Elle est dans ta chambre ? ça doit être la seule a qui je n'ai pas encore eu l'occasion de parler depuis mon arrivée ici ^^' déclara t'il ensuite en pointant Kesenai du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
ishii ayaka
Professeur
Professeur
ishii ayaka


Nombre de messages : 155
Age/Sexe: : Prof d'anglais
Date d'inscription : 02/08/2005

Cours No1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours No1   Cours No1 - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:10

Ayaka pensait que d'autres élèves arriveraient mais apparemment ce n'était pas le cas.

"Bon, je vois que les premières années ont tous fait ce que j'ai demandé. Je passerai les prendre à la fin du cours, inutile de vous lever"

Le professeur prit une craie et s'approcha du tableau où elle commenca à écrire son cours.

"Comme d'habitude, j'enseigne les bases. Je suppose, que vous avez déja étudié le présent ? Donc, on passe au préterit"


Le tableau a écrit:
Le Préterit simple (Past simple) s'emploie pour:
- parler d'une action, événement, ou état qui a eu lieu dans une période de temps qui est terminée et où il n'y a pas de lien avec le présent. Il est souvent employé avec un complément de temps (Ex. yesterday, last night, in 1999, 10 years ago):
I watched the film on TV last night. - J'ai regardé le film à la télé hier soir. Ici, on ne s'intéresse qu'au passé (hier soir).

I saw that film a long time ago. - J'ai vu ce film il y a longtemps.
- raconter les événements dans une narration:
The vampire got out of his coffin and walked towards us. - Le vampire est sorti de son cercueil et s'est approché de nous.
S'il y a un lien avec le présent, il faut employer le Present Perfect.


Le prétérit progressif ou continu (Past Progressive or continuous) s'emploie pour:
- parler d'une action qui était en train de se dérouler à un certain moment du passé:
I was watching TV when the phone rang. - J'étais en train de regarder la télé quand le téléphone a sonné. Au moment où le téléphone a sonné, j'étais en train de regarder la télévision. Le Past Progressive ressemble donc à l'imparfait français.

- décrire la scène dans une narration:
Dracula's helpers were moving his coffin to a new location. - Les assistants de Dracula étaient en train de déplacer (ou déplaçaient) son cercueil à un nouvel endroit. Ici, on décrit le contexte ou la situation; pour parler ensuite des événements, on emploie le Past Simple.

"Vous pouvez noter si vous ne connaissiez pas ce temps là!"

C'était assez compliqué de faire la classe pour 2 années d'autant plus que certains devaient être nul. Et il ne fallait négliger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakana kumori
Elève
Elève
Sakana kumori


Nombre de messages : 379
Age/Sexe: : lycéen - 17 (1 an de + ><)
Date d'inscription : 02/08/2005

Cours No1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours No1   Cours No1 - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:23

entra en courant comme d'habitude

"boujour mèdèèème!!! depuis la derniere fois! sa va??"

alla s'assoir vite fais pour ne pas se faire rembarer meme s'il était sur que sa allait arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-chan.forumactif.com
Ishimaru Kumiko
Elève
Elève
Ishimaru Kumiko


Nombre de messages : 72
Age/Sexe: : une girl de 16 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours No1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours No1   Cours No1 - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 0:54

Kumiko esquissa un sourire malicieu également

Boarf, tu pourras y passer le balai si tu n'ais pas trop occuper à...ben chai pas moi à faire autre chose

Kumi prit un regard innocent, trop innocent...

Puis la prof commença la lecon...


*Pfff le prétérit, on apprend ca au collège!*

Un nouveau entra dans la classe

Nan mais c'est quoi ce guignol? Murmure-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://colorfulgloomy.skyblog.com
ishii ayaka
Professeur
Professeur
ishii ayaka


Nombre de messages : 155
Age/Sexe: : Prof d'anglais
Date d'inscription : 02/08/2005

Cours No1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours No1   Cours No1 - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:47

Ayaka regarda sa montre, il restait peu de temps avant la fin du cours quand Kumori entra dans la salle. Son visage se figea.

*Noooon pas lui !!! Et moi qui idéalisait déja cette année.*

Elle se reprit très vite. Loin de se laisser abattre, elle se décida de l'acceuilli à sa façon.

"Et bien, merci d'être encore une fois à l'heure Sakana. Je vois que votre montre fonctionne toujours aussi bien."

Elle se força à sourire gentillement. elle prit un magazine qu'elle avait posé sur la table et s'approcha de la table de l'élève.

"Ca va très bien et vous ? Vous n'avez pas oubiez quelque chose à la fin de votre année scolaire ? Non, vous ne vous rappellez pas ?"

Et un grand bruit se fit entndre : Ayaka avait posé bruyamment le magazine sur la table de Kumori

"Réveillez vous bon sang, il serez temps ! J'en ai marre de vos retards et pour vous donnez une bonne leçon dèès maintenant, vous allez faire les 5 heures de colle que vous avez séché l'an dernier. Et je vous déconseilles de tomber malade ce jour là"

Un sourire en coin, elle reprit son magazine et retourna à son bureau.

"Bon, je vous annonce que les éléctions des délègués seront organisés prochainement. Je vais mettre une affiche dans le foyer, grâce à laquelle vous pourrez vous présenter. Vous aurais un certains délais de réflection et une fois cette date passé, vous pourrez commencer à organiser vos campagnes. Vous pouvez déja essayer de vous trouver un second de campagne : il ou elle vous soutiendra. Vous trouverez toutes les autres informations sur l'affiche."

Puis une sonnerie retentissa : c'était la fin du cours. Elle rangea ses affaires et s'asseya sur le bord de son bureau attendant que ses élèves quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Cours No1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours No1   Cours No1 - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:10

kesenai se leva et partit, en se demandant qui allait bien pouvoir se presenter aux elections !!

* pff pas moi en tout cas O_O j'ai pas enviede me faire coller a la place des autres ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sakana kumori
Elève
Elève
Sakana kumori


Nombre de messages : 379
Age/Sexe: : lycéen - 17 (1 an de + ><)
Date d'inscription : 02/08/2005

Cours No1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours No1   Cours No1 - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:52

dépité é_è

*c'est pas possible c'est elle qui avait mon mag!!!* (les heures de colle il s'en fou ^^)

"je suis désolé madame je suis revenu en retard de vacances j'étais fatigué et maintenant vous pouvez me rendre mon magasine please? vous voyez depuis 2 mois j'aimerais etre au courant de ce qu'il contient ^^"

cherche une excuse valable

"et la prochaine fois je serai a l'heure!!! et puis j'ai des bonnes notes quand meme ^^"

*sa tient la route au moins? 6_9*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-chan.forumactif.com
ishii ayaka
Professeur
Professeur
ishii ayaka


Nombre de messages : 155
Age/Sexe: : Prof d'anglais
Date d'inscription : 02/08/2005

Cours No1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours No1   Cours No1 - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:57

Elle le regarda avec dédain

"Kumori, je ne sais pas si je dois vous croire, vous êtes toujours en retard. Mais passons. Sortez , je ne veux plus vous voir avant votre heure de colle."

Elle repensa au magazine avec lequel elle avait fait du bruit sur sa table. Elle le sorti de son sac et le lui montra.

"Vous parlez de ca Kumori ? Il était sur mon bureau et je l'ai acheté ce matin. Mais je ne savez pas que vous vous intéressiez aux voyages."

Elle lui indiqua la porte

*Décidemment, non seulement il n'est pas ponctuel, mais en plus il perd la boule*
Revenir en haut Aller en bas
Sakana kumori
Elève
Elève
Sakana kumori


Nombre de messages : 379
Age/Sexe: : lycéen - 17 (1 an de + ><)
Date d'inscription : 02/08/2005

Cours No1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours No1   Cours No1 - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 17:08

sortit tete basse

*mais si c'est pas elle qui l'avait, c'est qui??? ou je l'ai misssss????*

"bon ba a demain madame ^^"

>>> en direction de la cafet' VVViiiiooooouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-chan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cours No1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours No1   Cours No1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours No1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Premier Etage :: Cours d'Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser