nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sechage intensif des cours

Aller en bas 
+2
Warui Sanae
Ikichi Kazuo
6 participants
AuteurMessage
Ikichi Kazuo
Elève
Elève
Ikichi Kazuo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2006

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyMar 14 Fév à 4:09

L'heure était à l'amusement pour Kazuo, il était décidé à ne pas assister au cours d'éducation civique, préférant aller se prélasser à l'ombre d'un arbre tout en sirotant une canette de bière...

Pouaaah... c'est bien plus agréable qu'un cours d'ECJS ça... ^^ J'sens qu'on va pas me voir souvent à ce cours... De toute façon ça sert a rien comme matière... on a jamais de devoirs et c'est qu'un petit coefficient >.< Ainsi commencent donc mes propres aménagements horaires XD

Bon.. faudrait pas qu'un pion passe par là non plus... -__-'


Kazuo ne tarda pas à s'endormir bercé par la douce chaleur ambiante...
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sanae
Elève
Elève
Warui Sanae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyMar 14 Fév à 6:01

Sanae ne tarda pas à le rejoindre

Tiens toi aussi ta pris cours option facultatif euuh... ?
Raah faut dire que ça à l'air peinard ici ... en plus le pion pas de souci à te faire , je l'ai croisé dans le dortoir des filles.. il semblait très occupé enfin surtout au niveau de la ceinture x__x !!
.. Haa pardon tu dormais peut être ptdr ????
Revenir en haut Aller en bas
Ikichi Kazuo
Elève
Elève
Ikichi Kazuo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2006

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyMer 15 Fév à 2:04

Réveillé par la voix de Sanae, Kazuo ouvrit lentement les yeux...

Hummm... =__= Ouais... en fait, c'est pas vraiment le cours qui me débecte, c'est le prof... -__-' Il m'énerve a vouloir se la jouer proche des élèves, et jeune d'esprit... Il doît surement lire trop de manga, le "Great teacher Chun"... en tout cas ça prendra pas avec moi -__-' A l'heure qu'il est son cours doît être fini de toute façon...

Kazuo, sortit une seconde bière de son sac et la tendit à Sanae...

Une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
kotobuki sakura
Elève
Elève
kotobuki sakura


Nombre de messages : 308
Age/Sexe: : 17 ans
Date d'inscription : 08/08/2005

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyMer 15 Fév à 2:29

Le cours d'education civique avait prit fin prématurément. Sakura passa par la cours pour quitter l'établissement et aller traîner un peu.

Au passage elle remarqua la présence de Kazuo et Sanae en train de se prélasser. Elle détourna vite le regard pour ne pas trop être écoeurée.

*Je me demandes vraiment ce qu'il sont venu foutre dans cette école si c'est pour se faire chier et passer leur temps à se plaindre. M'enfin, c'est leur problème s'ils ont que ca à foutre*

Elle continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
yumi sayaka
Elève
Elève
yumi sayaka


Nombre de messages : 422
Age/Sexe: : maintenant 17 / F
Date d'inscription : 01/08/2005

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyMer 15 Fév à 4:04

sayaka qui avait couru apres sakura se retrouva elle aussi face au deux jeune gens. a la vue de la biere elle coura les rejoindre.

"dites, je peux pas vous en piquer une ??"

elle leur fit un petit sourire et les suplia
Revenir en haut Aller en bas
http://lexy92.skyblog.com
Ikichi Kazuo
Elève
Elève
Ikichi Kazuo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2006

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyMer 15 Fév à 4:26

Kazuo, ravi qu'on lui porte encore un peu plus d'attention, ne se fit prier plus longuement et dégaina une troisième bière qu'il jeta adroitement dans la direction de Sayaka...

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération jeune fille...

* On pourra pas dire que je fais pas de prévention... *

Il inclina légèrement la tête comme pour marquer sa connivence avec les deux filles...

Kampaiiiiii !

Il adressa ensuite un regard vers Sakura, puis l'interpella...

Tu restes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
yumi sayaka
Elève
Elève
yumi sayaka


Nombre de messages : 422
Age/Sexe: : maintenant 17 / F
Date d'inscription : 01/08/2005

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyMer 15 Fév à 8:05

sayaka ratrapa la biere des deux mains (ba oui si elle l'avais ratraper avec une, elle serait tomber, et si elle l'avais ratraper avec les pieds,...... elle serait tombée aussi), elle l'ouvrit et commenca a la boire, levant les yeux afin d'apercevoir kazuo, puis de poser son regard sur sakura a qui il s'adressait.

"glouglouglou........"

elle attendit alor la reponse de sakura, tout en observant les deux personne qui la devisageait (qui devisage sakura bien sur, pas moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lexy92.skyblog.com
kotobuki sakura
Elève
Elève
kotobuki sakura


Nombre de messages : 308
Age/Sexe: : 17 ans
Date d'inscription : 08/08/2005

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyMer 15 Fév à 15:54

Trés étonnée que Kazuo lui adresse de nouveau la parole, elle failli se pincer pour y croire.

*Apparemment, il ne me déteste pas comme je l'avais pensé. Mais bon, si ca se trouve je vais encore me faire jeter.*

Elle mit ses préjugés de côté et décida de se joindre à eux mais toujours avec une note d'appréhension.

"Si je vous déranges pas trop, je veux bien vous tenir compagnie et enterrer la hache de guerre"

*En espérons que j'ai pas à le déterrer trop vite*
Revenir en haut Aller en bas
Ikichi Kazuo
Elève
Elève
Ikichi Kazuo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2006

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyMer 15 Fév à 23:37

Kazuo sortit une nouvelle bière de son sac qu'il adressa directement à Sakura...

A ce rythme là j'vais vite épuisé mon stock annuel... M'enfin ça fera toujours ça de moins à porter >.<

Il esperait radoucir les moeurs en effacant les tensions qu'il avait initialement provoquées...

Alors vos perspectives pour cette nouvelle année ?

Il sortit son zippo de sa poche, qu'il ouvrait et refermait machinalement en emmetant un claquement métallique...
Revenir en haut Aller en bas
miho.-.mahiro
Elève
Elève
miho.-.mahiro


Nombre de messages : 141
Age/Sexe: : 16 ~ lycéenne
Date d'inscription : 13/02/2006

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyJeu 16 Fév à 0:16

*Elle passa sans remarquer qu'ils etaient la, trop inspirer dans sa lecture de Ura Peach Girl, le volume 1*
*pense : j'adore trop ce manga... Sae c'est une peste mais elle est cool dans Ura Peach girl je trouve....*
*Elle pensa à plein de choses, mais heureusement qu'elle leva la tête un moment sinon elle allait foncer dans un arbre*
*pense : ^____^° *
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-land.skyblog.com/
kotobuki sakura
Elève
Elève
kotobuki sakura


Nombre de messages : 308
Age/Sexe: : 17 ans
Date d'inscription : 08/08/2005

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyJeu 16 Fév à 0:22

Sakura prit la cannette et l'ouvrit.

"Merci. Ben la prochaine fois, c'est moi qui paierait la tournée"

Vu l'argent que son homme d'affaires de père lui donnait, elle pouvait bien le dépenser avec ses camarades.

"Mes perspectives ? Faire une année tranquille, m'éclater et adopter de mauvaises habitudes"

Depuis ses vacances, c'était son credo : elle s'était d'abord mise à la despérado et depuis quelques semaines elle fumait.

"Et toi, quels sont tes perspectives ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikichi Kazuo
Elève
Elève
Ikichi Kazuo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2006

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyJeu 16 Fév à 1:33

Kazuo approuva d'un hochement de tête les propos de Sakura, puis répondit :

ça se tient, je pense en faire de même... Adopter des perspectives aussi honorables que les tiennes... en résumé agir comme je l'ai toujours fait...

Il finit sa cannette en une gorgée puis d'un juste vif la lança dans la poubelle qui se trouvait à proximité du lieu ou les 4 élèves avaient formé un cercle...

Il aperçu enfin Mahiro qui marchait au loin, un livre à la main...

* Je lui propose de se joindre à nous ? ^^' Elle va encore me jeter un de ses regards noirs je parie T_T *

Hey l'étourdie ! Tu viens compléter notre cercle ?
Revenir en haut Aller en bas
miho.-.mahiro
Elève
Elève
miho.-.mahiro


Nombre de messages : 141
Age/Sexe: : 16 ~ lycéenne
Date d'inscription : 13/02/2006

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyJeu 16 Fév à 1:36

*Elle entenda et se se retourna vers kazuo, s'approchant et le prenant par le cole et le secouant comme un pruneaux*
"C'est qui l'étourdi ici ????"
*rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-land.skyblog.com/
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyJeu 16 Fév à 1:39

Apres son cours qu'il avait abrégé Chun sortit dans la cours et vit ses eleves installés a l'ombre.
Il s'approcha d'eux et prit une biere dans le stock d'Ikichi.
Le prof s'accroupit pres d'eux et ouvrit la cannette d'une main (avec son pouce).


"Yosh! Ca va bien?
Non parce que je m'inquietais, il me manquait trois eleves en cours, j'avais peur qu'il vous soit arrivé quelque chose vous comprenez..."

Avec un sourire ironique, il but une premiere grogée.

"Aaaah y a pas a dire apres une heure de cours ca desaltere!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikichi Kazuo
Elève
Elève
Ikichi Kazuo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2006

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyJeu 16 Fév à 2:03

Kazuo se dégagea de l'emprise de Mahiro puis se réassis calmement...

* J'arriverai jamais à la cerner ^^' *

Bon c'est pas grave laisse tomber... ^^' J'tinvite à retourner à ta lecture un peu plus loin dans ce cas là ^^' Oublie moi ^^'

Il lui tourna enfin ostensiblement le dos avant de remarquer la présence de Chun...

Hey papi t'es pas à l'hospice ! o_O C'est mauvais pour ton incontinence ! hop hop hop range moi ça ! o_O Non mais te gêne pas surtout ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyJeu 16 Fév à 2:07

Chun resta accroupi, buvant impassiblement sa biere

"Bah quoi? Les bieres c'est fait pour etre partagé! Et puis il t'en reste une...
Si j'etais a ta place, j'aurais fait la meme chose, offrir une biere a un professeur sans un rond dont je viens de secher le cours, c'est la moindre des choses..."

Il but une nouvelle gorgée et le regarda dans les yeux.

"Quoi? Serieusement ca te troue le cul a ce point?"
Revenir en haut Aller en bas
miho.-.mahiro
Elève
Elève
miho.-.mahiro


Nombre de messages : 141
Age/Sexe: : 16 ~ lycéenne
Date d'inscription : 13/02/2006

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyJeu 16 Fév à 2:14

*Elle jetta un dernier regard noir à Kazuo*
"Ne m'adresse plus jamais la paroles"
*et s'éloigna*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-land.skyblog.com/
Ikichi Kazuo
Elève
Elève
Ikichi Kazuo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2006

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyJeu 16 Fév à 2:41

Apparemment j'ai pas manqué grand chose du cours d'après les dires qui sont venus jusqu'à moi... J'ai eu écho d'un cours qui avait sauté à cause du manque de sérieux d'un prof irresponsable... en résumé je vous suis redevable en rien...

Kazuo lança alors un clin d'oeil à Chun...

Visiblement j'suis pas le seul à avoir décidé de rien foutre de l'année... il semblerait que ce soit un syndrome qui touche aussi les profs...

Il reprit la cannette de bière des mains de Chun...

Il me semble que vous avez du travail qui vous attends "professeur"... il serait idiot de gaspiller votre temps en notre compagnie...

Il regarda Mahiro partir au loin sans lui adresser un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyJeu 16 Fév à 13:22

Chun se releva et regarda Kazuo, le visage fermé.

"De toute facon elle etait chaude...enfin je te laisse la finir, j'ai craché dedans!"

Il repondit a son clin d'oeil

"Et si j'ai terminé mon cours plutot c'est pas juste histoire de rien foutre, mais je voulais savoir ou etaient mes eleves...en somme c'est un peu toi et ta p'tite amie qui ont privé la classe de cours..."

Il se debarrassa d'une meche de cheveu qui tombait devant son visage d'un petit mouvement de la tete.

"Par contre j'ai pas vraiment l'intention de bouger, cette cours est aussi bien a toi qu'a moi, et j'ai envie de passer du temps avec Sayaka et Sakura j'ai a leur parler...et surtout j'ai pas entendu ta petite camarade..."

Chun regarda Sanae puis Mahiro qui s'eloignait avant de reporter son attention sur Kazuo

"Et puis t'as pas été très sympa avec la demoiselle...tu parles d'une galenterie..."
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sanae
Elève
Elève
Warui Sanae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyJeu 16 Fév à 20:23

Sane regarda le professeur à son tour

hum gnhein quoi? -____-° Je suis pas la petite amie de kazuo ... x__x J'laime bien c'est tout >< !
Quant à mahiro haaaaaaaaaalala pourquoi ce serai toujours le petit kazuo le coupable? N'était il pas en train d'essayer de nouer des affinités avec elle en lui proposant une bière ? Et elle au lieu de ça elle se jete sur lui comme une furie... Elle peut crever pour des excuses de sa part -____-° !!


*Au moins Sakura a fait un effort elle! *

elle tourna le visage ensuite vers kazuo et lui fit un geste de la tête pour montrer qu'elle le soutiendrai quoiqu'il arrive et lui répliqua..

Raah tu devrais porter plainte pour coup et blessure O.O!
Revenir en haut Aller en bas
Ikichi Kazuo
Elève
Elève
Ikichi Kazuo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2006

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptyJeu 16 Fév à 23:14

Kazuo se mit premièrement à rire en réponse aux propos de Chun, puis répliqua :

Ahaha ! ^^ Il est facile de rejeter la faute sur nous monsieur ! ^^ Il serait temps de prendre vos responsabilités et d'arrêter de vous décharger sur vos élèves, professeur ! ^^ Vous n'aviez rien préparé pour votre cours et ne souhaitait nullement le maintenir, assumez-en les conséquences maintenant et ne vous étonnez pas d'un taux d'absentéisme élevé dans votre classe...

* J'ai hâte de voir ce que vont donner ses prochains cours à présent +_+ *

Kazuo, déversa le restant de la bière dont il venait de désaisir Chun... Puis jeta la cannette vidée de son contenu à la poubelle... Il croisa enfin les bras derrière la tête...

Sinon, concernant le rapport que j'entretien avec l'autre furie... il désigna Mahiro d'un léger coup de tête.

Je pense que Sanae à très bien résumé la situation... Maintenant elle ne fait aucun effort de son côté, je n'en ferai plus aucun du mien non plus... (^_~)*

Il commença à ranger ses affaires, s'appretant à quitter le petit groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours EmptySam 18 Fév à 0:17

Chun rit bruyamment a son tour

"Tu crois vraiment que j'ai que ca a foutre de me chercher des excuses pour abreger un cours serieux?
J'avais rien préparé je le cache pas, mais j'aurais bien trouvé un truc pour meubler...et c'est pas une demi-heure de cours en moins qui aura un impact sur quoi que ce soit, de mon emploi du temps au programme de l'année.
Apres si vous voulez pas venir j'en ai rien a carré je suis payé pareil alors faites ce que vous voulez, c'est pas moi qui devra justifier l'absence de notes sur mon carnet..."

Il cracha par terre, a l'endroit ou Kazuo avait vidé la biere

"Quant a Mahiro c'est pas vraiment ce que j'estime faire des efforts..."

Il reluqua rapidement le gamin

"T'as pas l'air de manquer de fric, j'imagine que tes parents ont du t'apprendre 2-3 trucs quand meme sur la politesse, la galanterie tout ca...c'est pas comme ca qu'on se conduit avec les filles!"

Il le regardait ranger ses affaires

"Et puis vu les airs que tu te donnes, ca m'etonnerait que ce soit elle qui soit a l'origine de l'embrouille...mais t'as raison, j'suis qu'un vieux con irresponsable, ca craint de rester trop pres de moi, je te retiens pas!"

Chun sortit son paquet de cigarettes et mit la derniere d'entre elles a sa bouche et l'alluma, tira une longue taffe et expira longuement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sechage intensif des cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage intensif des cours   Sechage intensif des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sechage intensif des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours No1
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Devant le lycée :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser