nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 collectage de signatures é_è

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

collectage de signatures é_è Empty
MessageSujet: collectage de signatures é_è   collectage de signatures é_è EmptyLun 20 Fév à 21:14

Kesenai frappa a la porte de l'infirmerie puis entra. Elle cehrcha des yeux l'infirmiere puis, une fois trouvée, sorti de son sac le cahier pour le projet de la journée sportive.

"Excusez moi de vous derangez ... je prepare une journée sportive, tous les details sont inscrits dans ce carnet, et j'ai besoin de votre signature... Est-ce que vousvoudriez bien signer s'il vous plait é_è !! "

*faites qu'elle dise oui !! j'ai travailler trop dur sur ce dossier pmour me faire rembarer è_é ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko kaoru
Infirmière
Infirmière
Sachiko kaoru


Nombre de messages : 25
Age/Sexe: : infirmiere
Date d'inscription : 15/08/2005

collectage de signatures é_è Empty
MessageSujet: Re: collectage de signatures é_è   collectage de signatures é_è EmptyMar 21 Fév à 23:41

"bonjour ma petite kesenai! alors les vacances?? tu as besoin d'une signature? pas de probleme! donne moi cette feuille ^^"

signa d'un trait décidé et rendis la feuille

"tiens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
collectage de signatures é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Devant le lycée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser