nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 a la patinoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: a la patinoire   a la patinoire EmptyLun 20 Fév à 23:13

Kesenai arriva a la patinoire avec un pull bleu clair, une mini jupe et des collants resille.

* chai aps si j'ai la tenue adapter pour faire du patin a glace O_o *

Elle entre sur la piste et commence a tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: /   a la patinoire EmptyLun 20 Fév à 23:43

Yoshi' venait d'enfiler ses patins...
Il n'était pas très à l'aise dedans, elles étaient trop petite...

*arghfmehgb zzshzkjbhkwjn!!! è___é *


Yoshiro alla sur la piste et commença à patiner...
Il vit Kes et décida de lui faire une petite surprise!

*vais lui faire peur! d'Oh! *

Yoshiro arriva derrière Kes, mais, juste avant de lui feire "BOOOOUUUHH!", il glissa et tomba par terre...

"AAAAAAAAAHHH!! mes fesseuh!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 0:18

Yoshira s'approcha de kesenai par derriere et lui fit un *BOUH*, alors Kesenai cria super aigu et super fort

" Waaaaaa tu m'a fait trop peur !! TT____TT "

elle vit qu'il etait par terre et lui tendit la main pour l'aider a se relever

" ca va ? pas trop mal aux fesses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: /   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 0:42

Yoshiro avait très très mal au postérieur.

"nan ça va aller...."


*pourquoi c'est si dur la glace???!!!*

Yoshiro prit la main de Kes pour se relever.

"Merci!"
"Ca fait longtemps que t'es là??"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 0:44

" Euuh nan deux minutes en fait ^^' "

*Wa il a plan du dessous j'espere qu'il a pas vu ma culotte ^____^° *

"Et toi ?? T'as pas l'air d'en faire souvent dit moi O_O "
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 0:53

Chun tournait dans la patinoire depuis un moment, a la recherche d'une jeune et jolie femme qui aurait besoin de compagnie...quand il vit une superbe creature en mini-jupe et collant resilles.
Il la rattrappa, reflechissant en chemin a la maniere de l'aborder. Le prof patinait tres bien, il avait fait du Hockey etant plus jeune (avant de se mettre au base ball) et faisait aussi du roller occasionnellement...enfin quand cette activité pouvait lui apporter de nouvelles rencontres...
Il depassa donc la jeune femme et se retourna, patinant donc a l'envers


"Bonjour..."

son debut de phrase semblait interrompu...il venait de reconnaitre son eleve.
Il se rattrappa donc de justesse


"...les jeunots!"

*mouarf pourquoi c'est mon eleve?! TT____TT *

"Je savais pas qu'il y avait des patineurs dans ma classe...enfin une patineuse!"

Il fit un clin d'oeil taquin a Yoshiro qui semblait avoir quelques problemes de chassis...
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 0:56

" heyyy Salut Chun ! Ca va ? qu'est que tu fais ici ? "

* Il a du oublier nos prenoms ! Il a eut un blanc entre le bonjour et les jeunots *

"Au cas ou vous auriez oublier mon, prenom c'est kesenai ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 1:06

Chun fut comme soulagé par la derniere phrase de Kes

*la jeunesse, si pure et innocente...quel beau metier que de les mener vers ce monde cruel qu'est celui des adultes d'Oh! *

"Ah oui Kesu-chan! Je sais pas pourquoi je te confonds avec la nouvelle la..."

Comme aucun nom ne lui venait en tete puisque c'etait du flan, il abregea

"enfin bref je me rappelle pas de son nom puisque je crois que c'est toi..."

Il se racla la gorge comme pour effacer ce qu'il venait de dire et son hesitation puis répondit a la question.

"Sinon ca va bien merci, je patine comme vous pouvez le voir...ca me rappelle l'ancien temps..."

Des etoiles brillaient dans ses yeux...ce n'etaient pas celles de sa carriere de Hockeyer mediocre, mais celle ou il faisait expres de tomber pour regarder sours les jupes des filles en glissant.
Puis il sortit de ses pensées et leur adressa un regard interrogateur


"Et vous? ca va? la fammille tout ca? vous etes venu apprendre a patiner je parie..."
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 1:12

Le regarde avec des yeux rond

* Il dit vraiment n'mporte quoi O_O Il commence a se faire vieux je crois ! *

" Ca va pour moi ... J'ai pas de nouvelle de ma famille depuis 3 ans et sinon je sais patiner, mais j'ai pas l'impression que ça soit le cas de Yoshi ^^ "

Elle regarda Yoshi en sourian

" Et si on faisait la course Chun, puisque tu as l'air de te debrouiller et que Yoshi doit se remettre de ses emotions è_é !"
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 1:20

Chun se retourna boude

*mouarf boulette...je les collectionne par moments moi...*

Il refit face a Kes avec un sourire

"Ouais t'as raison, tu veux mieux que de rester avec lui...
mais on parit quoi? je me fatigue pas pour rien moi...et je te previens j'ai été champion de vitesse de Yokohama sur rollers..."

*mouarf comment je raconte des mythos moi...*
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 1:23

sourit grandement

" Serieux t'a été champion de vitesse en roller à Yokohama ? Moi j'ai gagné le concours de vitesse en roller regionale quand j'etais dans l'Hokkaido !! c'est cool ça va etre marrant alors ... "

Elle reflechit deux minutes

" Je te laisse choisir pour l'enjeu ... tu peux choisir n'mporte quoi puisque de toute façon tu vas perdre ^o^- "
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 1:30

*merde c'est du flan ou c'est vrai son truc? j'ai fait que de la ballade en rollers moi...un peu de free style a l'occasion mais voila...enfin esperons que j'ai pas tout oublié du Hockey...*

Chun se redressa et fit mine de reflechir

"Hum...si je gagne tu m'offres le resto...et si tu perds veux que tu nettoie ma moto...ca marche?"

Il envoya un sourire charmeur a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 1:40

kes souria

"No problem ! Hai! Alors on part quand ??? "

Elle commença a s'etirer les jambes et les bras en attndant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: /   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 2:16

"Mais si, je sais patiner!!!!" dit Yoshiro en tirant la langue à Kes...
"C'est juste que ces foutus patins sont trop petits et me font mal!!!!"
"Je vais les changer!"

Yoshiro quitta la piste et enleva ses patins...
Il les échangea et, quand il fut revenu, il vit Chun et Kes qui étaient déjà entrain de faire la course.
Quand, ils passèrent à son niveau, il les rejoignit.

"c'est déjà mieux quand c'est la bonne taille!! d'Oh! "
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Ikichi Kazuo
Elève
Elève
Ikichi Kazuo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2006

a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 7:59

Kazuo, heureux propriétaire d'un appartement luxueux en ville depuis la rentrée, décida d'aller à la découverte du quartier où il résidait en cette belle journée ensoleillée.

* Putain... y'a que des vieux dans mon voisinage -_-'... et moi qui voulait rencontrer du monde... -_-'... fait chier... *

Sa déception allait de paire avec l'ennui qui le rongeait... il arrêta alors une petite vieille qu'il venait de croiser sur un trottoir au détour d'une rue...

Hey ! 'scuse moi mamie ! ... euh pardonnez moi... je voulais dire... "Madame"... bref, dîtes-moi, ne sauriez vous pas où les étudiants débordant de temps libre comme moi ont l'habitude de se retrouver par ici ?

[ ... ]

La patinoire ? Tout droit sur 100m, puis la première à gauche... merci bien mamie ! ^^

C'est d'un air enjoué donc, que Kazuo prit la direction de la patinoire...

Arrivé sur place, le jeune homme stoppa sa marche un instant pour observer l'immense bâtiment auquel il faisait face...

* C'est cool... c'est vraiment pas loin de chez moi ^^ *

Il passa alors le guichet sans encombre avant de se présenter au comptoir situé dans le vestiaire afin de retirer ses patins...

Bonjour... du 43 s'il vous plaît... ^____^ !

" Navré monsieur, mais on a plus votre pointure... vous pouvez repasser au guichet avec votre ticket pour vous faire rembourser ou attendre sur ce banc en espèrant qu'il y'en aient qui se libèrent... "

L'homme désigna du doigt un vieux banc décrépi isolé sur le côté du vestiaire... une foule de personne s'y était déjà attroupé... Leurs visages tirés laissaient deviner que leur attente se prolongeait déjà depuis une longue durée...

Kazuo resta muet un court moment, l'expression figée...

^____^

Puis il reprît avec insistance...

J'ai dit... du 43 s'il vous plait... ^____^

" Je vous prierai de bien vouloir vous retirer monsieur et de laisser la place au personnes suivantes... "

L'homme s'écarta pour dénombrer les personnes qui patientaient derrière Kazuo...

Kazuo se retira donc du comptoir dans une extrême frustration...

J'attendrai donc... lança t'il a l'homme en le regardant de ses yeux incandescents...

C'est en soupirant que Kazuo alla s'installer non pas sur le banc comme on le lui avait indiqué mais dans les gradins autour de la patinoire...

Il observait jalousement la ronde des patineurs sur la glace quand une idée de génie lui vînt à l'esprit...

* Nyhéhéhé on la fait pas à moi >____< *

Le jeune homme retourna donc discrètement au vestiaire en tâchant d'échapper à l'attention du nouvel ami qu'il s'était fait au comptoir... Il escalada alors un casier dans le but de décrocher une des nombreuses luges qui avaient été fixées au plafond pour décorer le vestiaire... Puis, une fois son opération exécutée, Kazuo se dirigea vers le bac contenant les vêtements trouvés...

* C'est qu'on se les gèle ici >.< ! C'est pas ma ptite veste qui va me tenir chaud... Brrrrr >.< Voyons voir ce que nous avons là... Un manteau... cool... des gants... nickel... un peu petits mais bon >.<... merde il me faut à tout prix un bonnet j'ai les oreilles glacées... T___T *

Kazuo se se mit alors à fouiller à multiples reprises les moindres recoins du bac en quête d'un quelconque bonnet... A force de remuer, retourner les divers vêtements, c'est au fin fond du bac qu'il trouvera son bonheur... Un bonnet d'enfant aux couleurs d'un panda avec deux petites oreilles aux formes arrondies sur le dessus...

* Pandato T__T... *

C'est donc vêtu de ces habits haut en couleurs et à présent muni d'une luge que Kazuo se présenta sur la glace...

* Ahahaha putain la dégaine XD... Kiabi représente... XD A croire qu'ils ont fait exprès d'oubliers leurs fringues les gars... XD *

Il eut à peine le temps de s'élancer sur la glace que la musique qui était diffusée s'interrompit... Une annonce se fit alors entendre depuis les énormes enceintes qui surplombaient la piste...

" Le jeune homme au bonnet de panda circulant avec une luge est prié de quitter la glace ! "

Après s'être longuement fait prié, c'est uniquement à la vue de l'équipe de sécurité qui approchait vers lui que Kazuo décampa... C'est à une vitesse fulgurante qu'il retourna se cacher dans le vestiaire en réflechissant à un nouveau plan pour lequel opter... Quelques minutes passèrent, l'affaire était déjà oubliée, et les esprits s'étaient estompés... Aussi Kazuo décida de réapparaître... cette fois-ci, chaussé de skis...

* Ahahahaha XD Allez champion... en piste ! XD *

Sans surprise, une nouvelle annonce se fit entendre àprès le 2ème tour de piste de Kazuo...

Le skieur de fond qui jette des blocs de glace sur les patineurs est prié de quitter la piste et de se rendre au poste de sécurité !

* Ouais c'est ça... XD *

Kazuo mit les voiles lorsque la troupe de gorilles se présenta de nouveau en courant dans sa direction... C'est en titubant, et d'une démarche de canard qu'il rejoignit tant bien que mal sa cachette...

* Ahahaha la patinoire c'est ENORME... XD Je tâcherai d'y venir souvent... XD Bon allez... maintenant le finish... XD *

Son excitation ayant atteint son paroxysme, c'est sans plus attendre qu'il mit son ultime plan à exécution... comble de sa satisfaction quant à ce moment passé...

Un vrombissement assourdissant résonna dans toute la patinoire, et c'est au volant de la surfaceuse que Kazuo débarqua sur la glace...

* Ahahaha qu'est ce que c'est bon.... XD Loin de l'école, des profs, de toute formes se rapportant à ma vie scolaire... XD *

Il aperçu alors furtivement Kesenai, Yoshiro, et Chun qui étaient en train de patiner...

* Mais... Mais... c'est pas ? o__O *

BANG !!!

L'air fut comme déchiré par ce son métallique... Kazuo trônant sur le siège de la surfaceuse... encastrée dans la barrière située sur tout le pourtour de la piste...

[HRP : 5:59 du mat' XD j'ai passé un ptit moment sur ce post... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 14:26

[HJ: wow tu m'impressionne...bon la longueur du post j'en ai deja fait des similaires (quoique p-e pas aussi long) mais a 6h du mat' Neutral
*se prosterne devant Kazuo XD*]



-Quelques Minutes plus tot, juste apres le départ de Yoshiro-


*huhu elle n'y a vu que du feu! héhé je suis génial! ptdr *

Chun se mit en position, les patins prependiculaires a sa direction pour avoir un bon appui au demarrage.

"Okay on part a trois... et on fait deux tours"

Il eut a peine le temps d'esquisser un petit sourire en coin qu'il cria

"TROIS!!"

Et il parti aussitot, sans laisser a Kes le temps de reagir.

*Hihi elle me rattrappera jamais!!*

Le jeune prof regardait derriere lui de temps en temps, Kes se raprochait mais il etait toujours en tête a la fin du premier tour, lorsqu'il vit Yoshiro les rattrapper.

"ouais c'est facil *hmpf* quand on se ramene a la fin *hmpf* "

Chun donnait tout ce qu'il avait pour ce resto et sa moto, il etait pret a tout pour resister a Kes qui l'avait rattrapé, meme s'il ne sentait plus ses jambes et qu'il n'arrivait pas a respirer, il ne pretait meme pas attention aux annonces faites dans les haut-parleurs.

a peine le premier virage passé, un enorme fracas se fit entendre


*rendonz-nous a l'evidence, c'est la seule facon de pas perdre la face devant une gamine!*

Chun pila sechement pour regarder ce qui etait a l'origine de ce vacarme et il vit la surfaceuse encastrée dans les barrieres.

"Tsssss, les agents de la patinoire sont de vrais glands...Oh! mince j'ai arrété la course avant la fin...ca compte plus du coup..."

Il fini le tour trankillou, se laissant porter par son elan, se tenant bien droit sur ses patins.

*hey mais c'est pas un agent de la patinoire la-bas...la degaine qu'il se tappe c'est encore un gamin c'est pas possible...les autres ont un semblant d'uniforme je crois...*

"Attendez moi la je reviens"

dit-il a Kes et Yoshiro en s'approchant de l'engin.
Il se donna un peu d'elan et reprit la meme attitude, restant bien debout, porté par l'inertie.
Il en profita pour s'allumer une clope et la mit a la bouche.


"Merde, c'est Ikichi!"

Il s'approcha a a peine quelques metres devant l'attroupement, disant qu'il est prof principal de cette energue humaine pour que les gens le laissent passer.

Chun leva la tete un instant et vit un gros panneau 'interdiction de fumer' et il rebaissa les yeux dépités, alors qu'il appercut que les gorilles revenaient a la charge pour le virer de son vehicule, plus durement que les premieres fois.
Il s'approcha donc et s'adressa aux gorilles


"Putain les mecs c'est qu'un gamin...c'est pour ca que vous frappez dessus? il repondra pas vous croyez? il se la fermera?"

"Hey on l'a pas frappé, et occupe toi de tes oignons, circulez!"

Chun s'approcha de celui qui avait osé lui repondre de la sorte, et lui souffla la fumée au visage

"Quoi? c'est tout? ce gamin n'a rien fait...

Il a niqué une mach...

-Ouais bah c'est ce que je dis y a pas eu de morts...et que je sache il y a ecrit nulle part qu'on a pas le droit de piloter ce truc...par contre on a pas le droit de fumer..."

Il fit un rapide signe a Kazuo pour lui dire de se barrer avant de se faire plaquer au sol par le gorille

"Hey! arrete c'est qu'un clope je vais l'eteindre..."

*l'enfoiré je me suis eclaté la tronche contre la glace è___é tout ca pour le plus con de mes eleves...*

Chun se debattit et parvin a se liberer de son agresseur avec un coup de coude, mais pas le temps de se relever que les deux autres qui etaient la etaient sur lui.

Il ne bougea plus, bloquant sa respiration et relachant completement ses muscles.


*j'espere que ca con de gamin en a profité...*

Les gardes surpris de cet etat soudain d'immobilisme, peut-etre effrayés a l'idée de l'avoir tué, relacherent prise et s'ecartere un peu du prof...qui en profita pour se relever et partir vers la foule quand il fut victime d'une manoeuvre au combien fourbe; un croche-pied.
Chun s'ecroula sur la glace et tenta de repartir a quattre pattes, glissant plus qu'il n'avancait, mais une main lui saisit la cheville et il tomba a plat ventre


*Merde! Dexu fois grrrrr è___é *

"Okay c'est bon je me rends...tout ca pour une clope >.< "

Il se releva les mains derriere le dos, esperant bien que ses entils eleves adorés (Kes et Yoshiro Razz) jusque la invisibles viendraient a son secours plutot que de s'occuper a planquer Kazuo
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 15:22

Kesenai, victime de la triche de Chun était tres tres tres tres tres enervée

* Il me le paiera !! è___é *

Il s'arreta soudain.

* hein euuh... qu'est ce qui se passe ? *

Elle tourna la tete et vit elle aussi une machine encastrée dans la barriere

*O_O !! C'est Kazuo-kun !! Mais qu'est ce qu'il fout ???*

Elle se fit discrete et vit tout se qui se passa. Apres que Chin croule sous un deuxime croche pied, elle decida de s'en occuper ( ne pas oublier : kes = demon du sport è_é ). Elle s'approcha doucement des vigiles et prit son air de petasse. Elle fixa celui qui apparaissait comme le plus violent. Elle se colla a lui et fit :

"Wa monsieur In love ce que vous etes musclé !!!"

Le vigil devint tout rouge

*ça marche ! il est trop con ^o^- *

"Hmm pourriez vous me preter vos bras musclés, j'ai besoin d'aide, euuh, la bas"

Elle pointa du doigt un endroit tout sombre. Le vigile l'accompagna alors avec un sourire niais. Une fois arrivé là-bas, elle pensa

* Yoshh c'est le moment *

puis passa a l'action : grand coup de genou dans les bijoux de famille, un fois plier en deux : coup de poing dans le dos. Pour achever le travail, elle alla chercher une chaise qu'elle lui fracassa sur la tete.

" Youpi! au suivaaant "

Il en restait encore un. Elle l'approcha et fit

"Excusez moi, mais votre ami n'arrive pas a m'aider, ne voudriez vous pas vous joindre a nous ?"

Elle fit des yeux de biche, mais le vigile la regarda d'un air etrange

" euuh... Vous aidez a quoi ? "

* -____-° il est encore plus con que l'autre ! c'est juste des gorilles en fait *

" humm attendez deux secondes... Sayonara "

Elle parti chercher une barre de fer qu'elle arracha a la surfaceuse et prit une position de jeux de combat

* je vais me le faire ptdr *

Elle le frappa de toutes ses forces a la tete, mais il se releva et la frappa a son tour, en l'expediant 5 metres plus loin ( ba wi ça glisse >_< ) carrément assomée

* ohh une belle lumiere blanche:gnaa: !! je suis morte alors ? C'est bruyant le paradis O_O *
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 16:38

Chun baratinait le vigile pour qu'il le laisse quand il vit Kes partir avec le 2e (il n'a pas vu le premier)

*rhooooo c'est beau, prete a se prostituer pour sauver son prof TT____TT *

Il realisa ce qu'il venait de penser

*merde suis con c'est qu'une gamine! faut pas qu'elle fasse ca!*

"RHAAAAAAAA!!" <cri de rage

Il se degagea de l'emprise de son gorille qui etait toujours sur lui (c'est a se demander si...bref >.<) et l'envoya grlisser jusqu'a la rampe qui l'obligea a s'arreter mais sans pour autant lui casser la tete.

Chun se leva et vit Kes frapper le type


*Mouarf suis con...comme si elle allait utiliser son corps pour me sauver....c'est beau de rever -o- *

Voyant que le mec l'avait frappé a son tour

*Mouarf ca part grave en saucisse cette histoire*

Il se mit a courir vers celui qui avait assomé son eleve

"Enfoirééééé! On frappe pas les filles! surtout si c'est mon eleves!"

Et il lui decrocha une droite qui le mit KO (ouais il avait prit de l'élan quand meme!!) et tomba (et de 3) tellement il avait tout donné dans ce coup. Il glissa jusqu'a Kes et s'accroupit aupres d'elle

"Hey! Kesenai! Reveille-toi merde!"

N'ecoutant que son courage Il la prit sur ses epaules et repartit dans l'autre sens. Les gens autour etaient completement médusés, ils n'en revenaient pas de voir une telle scene se produire, si bien qu'ils ne faisaient que s'ecarter devant les va et vient de tout ce petit monde, n'osant pas intervenir.

"Yoshiro, essaie de trouver Kazuo, rendez-vous avec lui la ou je te dois une revanche."

Le prof se mit a courir pour emmener son eleve, et mit simplement le pied en avant lorsque le dernier vigile revenait a la charge, lui imprimant la lame du patin sur le visage.

Il posa delicatement Kes sur un banc, regardant sans cesse autour de lui pendant qu'il enlevait ses patins et repartit avec elle direction sa moto.

Chun l'installa tant bien que mal a l'arriere, esperant qu'elle tiendrait et qu'elle ne niquerait pas sa chemise en l'ensanglantant.
Il prit la direction de l'infirmerie de l'ecole, preferant ca a l'hopital municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Kamatrasu Henji
Elève
Elève
Kamatrasu Henji


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2006

a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 18:23

entre dans la patinoire et chausse ses patins personnels

entre sur la glace et commence a patiner tranquillou quand il voie un attroupement

"ben qu'est-ce qui ce passe ?? euuh... euuh... "

voie Chun près d'une fille

patine vers lui

" Et Chun, il se passe quoi ici ?? O.O! "
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: /   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 18:34

Quand Chun lui demanda de retrouver Kazuo, Yoshiro lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'il le ferait tout de suite.
A peine Chun était-il hors de la patinoire, deux autres vigiles se précipitèrent pour tenter de le ratrapper.

*Ah nan! vous les aurez pas!!!*

Yoshiro se mit à patiner vers les deux gorilles à toute vitesse.
Ils se tenaient tous deux côte à côte.
Yoshi' se jeta dans leurs jambes, les faisant chuter. Ils s'éclatèrent contre la paroi de verre qui faisait le tour de la patinoire.

"OOOH! Je suis VRAIMENT désolé messieurs!! je ne sais pas bien patiner! Veuillez m'excuser!!"

*bande de couillons d'Oh! *


Yoshiro se remit debout et partit le plus loin possible des deux vigiles, bien qu'ils soient à moitié assommés.
Il se mit alors à rechercher Kazuo...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire EmptyMar 21 Fév à 22:42

Kesenai comment ça a se reveiller sur banc, elle parla avec une voix de choutée alcolique

" Hey Chun ! T'as vu un peu ces gorilles O_O ! Ils étaient drolement cons quand meme -o- "

Il commena l'emmener a l'infirmerie

"hey qu'est ce que tu fais ? Laisse moi sur le banc, non mais! Je veux dormiiiiireuuh x__x "

Et elle ferma les yeux : on aurait vraiment dit qu'elle etait bourrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la patinoire Empty
MessageSujet: Re: a la patinoire   a la patinoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la patinoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Extérieur :: Centre ville :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser