nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "un apres midi comme les autres"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Fujiwara
Elève
Elève
Shun Fujiwara


Nombre de messages : 47
Age/Sexe: : Homme 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

"un apres midi comme les autres" Empty
MessageSujet: "un apres midi comme les autres"   "un apres midi comme les autres" EmptySam 4 Mar à 0:53

Peu a peu le ciel s'asombrissait. Les reflets du soleil donnait aux nuages une lueure orangé. La chaleur de la journée laissait place a la fraicheur de la soirée.
Les lampadaires s'illuminait et la ville semblait reprendre des couleurs malgres le couché du soleil.

Fuji errait comme a son habitude, choutant dans les canette vides qui, comme lui, trainées sur le trottoire.


"Salut Fuji ! Comment va ?"

Encore un qui ma dit bonjour une fois et qui se croit obligé de m'apostropher en pleine rue...

Shun continuait de marcher lorsqu'il eut un spasme de douleur ; Les mains sur la tete, le visage crispé, il hurlait interieurement.
Fou de rage, il se mit a cogner de toutes ses forces sur le mur en brique qui se dressait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

"un apres midi comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: "un apres midi comme les autres"   "un apres midi comme les autres" EmptyDim 5 Mar à 19:00

Adachi se balladait dans la rue, un peu au hasard. Elle venait d'arriver il y avait peu de temps, elle épprouvait besoin de découvrir la ville.
Elle était vêtue d'un baggy noir, d'un débardeur orange et de converses. Elle avait un sac en bandoulière beige. Elle vit un jeune homme qui tapait contre un mur.


*Mais il est fou!! Il veut se tuer?!*

Elle s'approcha du jeune homme. Elle crut reconnaître un élève (ou du moins un homme au lycée!). Elle ne put en supporter d'avantage.

"Arrête! C'est pas le moyen de se tuer!"

*Peut-être qu'il a mal à la tête? Moi je fais ça quand j'ai trop mal! Mais ça à jamais marcher!*

"Tu veux un cachet pour calmer ta douleur? Si il y a douleur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Shun Fujiwara
Elève
Elève
Shun Fujiwara


Nombre de messages : 47
Age/Sexe: : Homme 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

"un apres midi comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: "un apres midi comme les autres"   "un apres midi comme les autres" EmptyLun 6 Mar à 23:58

Alors qu'il avait le visage boursouflé par la violence des coups, Fujiwara semblait mieux portant que quelques instants auparavant.
Regardant la jeune femme, il afficha un grand sourire.


"Mer... merci de... me parler..."

Dans un dernier effort, il s'agenoilla et s'effondre sur le sol.
Gisant sur le sol, la tete baignat dans le sang, Fuji ne bougeait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

"un apres midi comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: "un apres midi comme les autres"   "un apres midi comme les autres" EmptyMar 7 Mar à 19:34

Adachi se demanda ce qu'il voulait dire, mais elle n'eut pas le temps de le lui demandait. Elle sortit en vitesse de son sac un gilet d'été fin, beige, qu'elle déchira en large bande. Elle prit Shun sur ses genoux, qu'elle avait posé auparavant à terre. Elle lui fit un bandage superficiel, mais qui pouvait tenir le temps d'aller à l'hopital. Elle n'avait pas de voiture, il fallait donc qu'ils marchent. Elle avait aprise à faire des bandages lorsqu'elle était au collège. Sa mère étant infirmière, lui avait apprise quelques petites choses essentielles.
Elle essaya de réveiller le jeune homme qui gisait sur ses genoux. Le sang avait cessé de couler.


"Jeune homme...Allez, reveillez-vous! Il faut que je vous amènes d'urgence à l'hopital! Vous allez vous en sortir! Debout maintenant!"

Elle avait une voix douce quand elle lui parlait. Ca ne servait à rien de s'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Shun Fujiwara
Elève
Elève
Shun Fujiwara


Nombre de messages : 47
Age/Sexe: : Homme 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

"un apres midi comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: "un apres midi comme les autres"   "un apres midi comme les autres" EmptyMer 8 Mar à 0:03

"Ouhh la vache me suis fait mal..." ^___^'

Fuji n'en croyait pas ses yeux, une jolie fille était a genou a ses cotés... euuh...
Lorsqu'il comprit qu'elle lui demandait de se lever, il se redressa avec peine mais ce redressa tout de même.


"Veuiller m'excuser mademoiselle...
Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

"un apres midi comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: "un apres midi comme les autres"   "un apres midi comme les autres" EmptyMer 8 Mar à 15:37

Elle le regarda se relevait.

" Je m'appele Adachi Momo! Ce n'est rien! Allez viens, il faut aller à la pharmacie, pour te soigner mieux que ce que je t'ai fait!^^ On y va?"


Elle lui fit un grand sourire.


*Mon gilet!!!!* TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Shun Fujiwara
Elève
Elève
Shun Fujiwara


Nombre de messages : 47
Age/Sexe: : Homme 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

"un apres midi comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: "un apres midi comme les autres"   "un apres midi comme les autres" EmptyMer 8 Mar à 17:41

"Mais non ca va aller... :^_^':
"Me... son gilet
! "


Fuji ne bougrait pas, il n'arretait pas de dévisager sa belle inconnue

"Excusez moi pour votre gilet..."
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

"un apres midi comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: "un apres midi comme les autres"   "un apres midi comme les autres" EmptyJeu 9 Mar à 15:06

Elle lui sourit.

"Oh, mais c'est rien, il était un peu vieux, et pis fallait que je te fasse quelque chose!^^"

Elle le regarda longuement. Elle avait froncé les sourcils. Sa tête lui rappelait quelque chose. Mais oui, surement un élève.

"Tu n'es pas au lycée Nihon Kyougaku?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Shun Fujiwara
Elève
Elève
Shun Fujiwara


Nombre de messages : 47
Age/Sexe: : Homme 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

"un apres midi comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: "un apres midi comme les autres"   "un apres midi comme les autres" EmptyVen 31 Mar à 0:00

Se redressant :

"Oui je suis bien lycéen... par contre je ne vous connais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

"un apres midi comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: "un apres midi comme les autres"   "un apres midi comme les autres" EmptySam 1 Avr à 12:07

Elle le regarda, puis sourit.

"Je suis la nouvelle prof d'Histoire-Géo! Je viens juste d'arriver, c'est normal que tu ne me connaisse pas!"

Elle avança et se retourna puis ajouta.

"Tu viens! Mon bandage ne tiendra surement pas longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"un apres midi comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: "un apres midi comme les autres"   "un apres midi comme les autres" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"un apres midi comme les autres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *un matin, vers une heure de l apres midi^^*
» "Arrive des toilettes"
» "Crayon a la main"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Extérieur :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser