nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée en furie (with Fuji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Arrivée en furie (with Fuji) Empty
MessageSujet: Arrivée en furie (with Fuji)   Arrivée en furie (with Fuji) EmptyMar 7 Mar à 1:09

Chun arriva au guidon de sa kawa seulement quelques minutes apres etre parti et s'arreta en derapant legerement (mais derapage controlé 'tention XD)
Il s'arreta devant la boite de nuit et s'adressa a Fujiwara qui etait derriere lui.


"Ca te va? C'est le seul truc d'ouvert a cette heure je crois avec l'arcade et le lavomatic..."

Il regarda le gorille sui se trouvait de l'autre coté de la rue, juste a droite de l'entrée de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Fujiwara
Elève
Elève
Shun Fujiwara


Nombre de messages : 47
Age/Sexe: : Homme 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée en furie (with Fuji) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en furie (with Fuji)   Arrivée en furie (with Fuji) EmptyMar 7 Mar à 13:42

Un peu débousolé mais ravi de cette balade éphémère, Fuji fit un grand sourire a Chun

"J'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit mais pourquoi pas !

Pourquoi il nous regarde
comme ca ce type ?
Il est laid en plus !
Yesss!


Fuji descendit de la moto est enleva son casque (et les moustiques collaient a ses dents ^^).
Il regarda au alentour et vit une jolie jeune fille accompagnée.


"Pourquoi j'ai jamais de bol ?...




[HJ : C'est cool le PC portable en cours ^^
Vive le BTS ! ! !

Julien tu vas encore te tapper une sale note si tu fais pas ta présentation d'entrprise...
M'en fout ! ! -o-
]
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Arrivée en furie (with Fuji) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en furie (with Fuji)   Arrivée en furie (with Fuji) EmptyMar 7 Mar à 21:21

[HJ: lol espece de delinquant Razz]


Chun remit les gaz et partit une fois que Shun etait descendu, sans dire mot.



Il revint 5 minutes plus tard, a pied, jouant avec ses clefs entre les doigts.


"Allez on est partit, que la fete commence let's go!"

Il s'approcha du gorille qui gardait l'entrée et lui fit un grand sourire, alors que le mec restait impassible et muet.
Il se retourna vers Fuji, attendant qu'il entre pour le suivre, et esquissa une legere grimace sensée imiter le type.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Fujiwara
Elève
Elève
Shun Fujiwara


Nombre de messages : 47
Age/Sexe: : Homme 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée en furie (with Fuji) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en furie (with Fuji)   Arrivée en furie (with Fuji) EmptyMar 7 Mar à 23:20

"Z'avez vos papiers ?"


Dit Fuji a voix basse mes assez forte pour que Chun entende.

Tout en rigolant, il passa le seuil de la porte d'entrée où une forte musique rythmait les pas de danse un temps soit peu désordonnés.

Le morceau de techno finissant, le DJ enchena sur de la J-Pop avec Gack en haut de fiche.


"Chun tu connais ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Arrivée en furie (with Fuji) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en furie (with Fuji)   Arrivée en furie (with Fuji) EmptyMar 7 Mar à 23:32

Chun prêta l'oreille, ou du moins essayait de distinguer autre chose que les "boum-boum" (maman je t'aime XD) de cette version differente de celle qui passait a la radio

"C'est pas Vanilla? Gakuto?"

Il regarda un instant les gens se tremousser, plus ou moins gracieusement, avec un leger sourire moqueur en voyant certains, pas forcement tres frais, et bavait des fois devant les jeunes filles pas des plus habillees
Revenir en haut Aller en bas
Shun Fujiwara
Elève
Elève
Shun Fujiwara


Nombre de messages : 47
Age/Sexe: : Homme 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée en furie (with Fuji) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en furie (with Fuji)   Arrivée en furie (with Fuji) EmptyMar 7 Mar à 23:36

"M'sieur Chun, on leur montre ce que c'est de danser sur Vanilla ?

On aura peut-etre la chance
de se rapprocher de quelques
jolies fille ^o^-
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Arrivée en furie (with Fuji) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en furie (with Fuji)   Arrivée en furie (with Fuji) EmptyMer 8 Mar à 0:04

"euh...c'est a dire que euh...tu vasl eur apprendre hein? moi je te regarde ok? Hai! "

*Non je vaux pas mieux que ceux-la je vais pas me mettre a danser avec eux... >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Shun Fujiwara
Elève
Elève
Shun Fujiwara


Nombre de messages : 47
Age/Sexe: : Homme 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée en furie (with Fuji) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en furie (with Fuji)   Arrivée en furie (with Fuji) EmptyMer 8 Mar à 0:28

"Bwwaaa le nul !!


Fuji s'élanca au milieu de la foule et se mit a danser d'une facon pas si différente de celle des autres : ils ressemblaient tous a des pingouins !
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Arrivée en furie (with Fuji) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en furie (with Fuji)   Arrivée en furie (with Fuji) EmptyMer 8 Mar à 21:42

Chun regarda Shun (lol) un moment, avant de reporter son attention sur les jeunes filles du début.
Puis il se decida a decrocher et a aller chercher a boire.
Il s'approcha du bar, d'un pas detendu et nonchalant en voyant que le barman etait une barmaid


"Hum, bonsoir

-Bonsoir qu'est ce que tu veux?

- Euh...il va prendre quoi lui...un Coca et euh...2 cocas en fait...

-Okay ca fera 1 400 yens (10€) s'il te plait

-Wow euh...oui tout de suite ^____^° "

Shun fouilla un moment avant de retrouver son porte-monnaie, qui ne contenait helas qu'un billet de 100 yens

"Hum...j'ai euh...j'ai pas de quoi te payer...mais mon pote a de l'argent sur lui...

- Désolé mais on fait pas credit ic...

- Ouais non mais je paye tout a l'heure..."

Chun lui fit un sourire plutot charmeur mais sincere

"Je te file mon numero? comme ca si y a un probleme tu m'appelles, tu pourras me harceler jusqu'a ce que je te rembourse, ou me passer ton copain il sera peut-etrep lus persuasif..."

La barmaid parut un peu génée un instant, puis esquissa un sourire en acquiessant de la tete

"J'ai aps de copain, mais OK ca marche"

Chun lui rendit son sourire et lui tendit un papier avec ecrit son numero de telephone, signé 'Chun'.


*Yes! Wow le coud'bol...comme quoi la chance finit par tourner huhu*

"Non mais de toute facon je reviens tout a l'heure te payer les conso y aura pas de probleme..."

La serveuse prit la feuille et reteint Chun par le bras lorsqu'il allait repartir avec les deux bouteilles de 33cL dans les mains.

"Qu'est ce qui me dit que c'est bien ton numero? Ca pourrait etre du flan surtout que c'est pour un credit..."

Chun fit demi-tour en essayant de pas renverser et reposa les bouteilles sur le bar


"Ouais c'est pas faux...enfin comme si on pouvait mentir a un si joli sourire..."

Il lui adressa un sourire taquin et sortit son telephone et le posa sur le bar pour qu'elle voit le portable s'allumer et vibrer. Elle sortit de sa poche un telephone, le deplia, entra le numero et appela, le telephone comme prevu se mit a bouger sur place.

"Okay je te crois...a tout a l'heure."

Elle lui adressa un sourire malicieux en enregistrant le numero dans son repertoire. Chun repondit a ce sourire par un clin d'oeil en rangeant le sien dans sa poche puis partit s'intaller a une table en attendant que Shun ait fini de se tremousser
Revenir en haut Aller en bas
Shun Fujiwara
Elève
Elève
Shun Fujiwara


Nombre de messages : 47
Age/Sexe: : Homme 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée en furie (with Fuji) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en furie (with Fuji)   Arrivée en furie (with Fuji) EmptyVen 31 Mar à 0:18

Fuji avance vers son prof puis lui demanda :

"Comment tu fais ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Arrivée en furie (with Fuji) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en furie (with Fuji)   Arrivée en furie (with Fuji) EmptyVen 31 Mar à 1:09

Chun sit un sourire Hollywoodien.

"C'est pas grand chose...le regard, le sourire, et la chance ^^
Tiens pendant que t'es la si t'avais un billet de mille ca serait cool...j'ai que 2 pieces de 100 moi...je te rembourserai..."

Il tendit la main vers Fuji en remuant legermeent en rythme avec la musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en furie (with Fuji) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en furie (with Fuji)   Arrivée en furie (with Fuji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en furie (with Fuji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Extérieur :: Centre ville :: Le Lotus Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser