nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le preau un jour de pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huchikawa Misako
Elève
Elève
Huchikawa Misako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2006

Le preau un jour de pluie Empty
MessageSujet: Le preau un jour de pluie   Le preau un jour de pluie EmptyMer 8 Mar à 23:33

Misato se balladait dans les couloirs et finit par attérir dans le preau. Elle s'ennuyait a mort et il pleuvait dehors. Alors qu'elle trainait son sac en bandouliere par terre, elle s'adossa au mur et se laissa glisser par terre. Elle fixa la pluie tomber en susurant une melodie que samere lui chantait les jours de pluie quand elle etait petite.

* Il pleut fort ... *

Elle sortit de son sac un petit carnet et commença a griffoner la pluie tombant contre la baie vitrée et les fenetres.

*chui pas douée moi ^____^° *
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Le preau un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Le preau un jour de pluie   Le preau un jour de pluie EmptyJeu 9 Mar à 0:36

Chun arrivait de l'exterieur du lycée, ou du moins de la cours, vêtu d'une simple chemise blanche, unie pour une fois, et d'un vieux jeans bleu, foncé car détrempé.
Il marchait les mains dans les poches, de son pas plutot lent et decontracté habituel. Il marchait la tete bien droite, comme s'il ne pleuvait aucunement, il levait le visage vers le ciel simplement par moments, histoire de sentir la pluie sur son visage.

En entrant de le préau il vit une eleve et s'en approcha avec un leger sourire aux levres, juste de quoi se donner un air sympa.
Il sortit ses mains des poches.


"Hey Salut...Misuko c'est ca?
ca va? qu'est ce que tu fais la toute seule?"

Il sortit un paquet de cigarettes de la poche arriere de son jeans et en sortie une

"Et m..."

Il se retint devant son eleve, remit la cigarette dans le paquet et en sortit son briquet avant de le jeter dans la poubelle la plus porche
Revenir en haut Aller en bas
Huchikawa Misako
Elève
Elève
Huchikawa Misako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2006

Le preau un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Le preau un jour de pluie   Le preau un jour de pluie EmptyJeu 9 Mar à 15:13

Elle le fixa avec un regard noir

" Mon nom a moi, c'est Misako... Misuko, c'est juste moche comme prenom et puis, vous pensez serieusement que nous soyons assez proche pour vous permettre de m'appeler par mon prenom ? "

Elle prit une legere inspiration, puis repondit a la question du jeune hommes.

" Et bien a vrai dire je fais rien en particulier... Comme il pleut dehors et que j'ai pas d'amis, je vois pas ce que je pourrais faire "

Toujours ce meme regard noir, comme si c'etait la faute du prof d'education civique si elle s'ennuyait. Il commenca a sortir une cigarette, puis la rerangea.

"Vous pouvez fumer devant moi, ça me derange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Le preau un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Le preau un jour de pluie   Le preau un jour de pluie EmptyJeu 9 Mar à 15:35

[HJ: alors modifie ton pseudo le nom doit etre en premier, avant le prenom!!]

Chun esquissa une sorte de grimace de ras-le-bol

"Arrete ton char, Misaku, Misuko c'est la meme chose...si tu savais ce que j'en ai a foutre..."

Il enleva une meche, trempée, qui genait sa vue d'un rapide mouvement de la tête

"Si tu crois que je jete ca parce que t'es la tu te fais des illusions...juste qu'elles sont trempées c'est mort...
De toute facon je vais pas rester, t'as l'air d'aimer t'emmerder toute seule...
Mais arrete de pleurer et de dire que t'as pas d'ami dans ce cas..."

Il enleva ses chaussures avant d'entrer dans le batiment, se dirigeant vers l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Huchikawa Misako
Elève
Elève
Huchikawa Misako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2006

Le preau un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Le preau un jour de pluie   Le preau un jour de pluie EmptyJeu 9 Mar à 19:34

[HJ: je sais pas cmt on fait XD]

Elle cria dans le preau

"OK OK Chui desolée ! Attendez j'ai un truc pour vous"

Elle sortit de son sac un paquet de cigarettes et le balança sur son prof

" Servez vous, je dois arreter de toute façon. Al 'interieur ya un briquet ... "

Elle esquisa un leger sourire de sympathie ( chose rare alors profite en XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

Le preau un jour de pluie Empty
MessageSujet: /   Le preau un jour de pluie EmptyJeu 9 Mar à 20:00

Yoshiro venait d'ouvrir une des portes donnant sur le préau.
Il ne faisait pas beau du tout, mais il avait besoin de respirer...
Il entendit crier et tourna le tête.
Il vit alors Misako qui jetait un projectile à Chun.

*Ca y est...il l'a énervée et elle commence à lui jeter des cailloux! le pauvre... d'Oh! *

Il se dirigea vers sa camarade, la saluant avec un sourire.

"Ca va? tu commences déjà à jeter des trucs sur les profs?! c'est paaaaas bien!"

Il lui fit un clin d'oeil et s'assit à côté d'elle.

"Alors qu'est ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Le preau un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Le preau un jour de pluie   Le preau un jour de pluie EmptyJeu 9 Mar à 23:45

Chun n'avait pas entendu Misako et avait deja refermé la porte lorsqu'elle lui lanca le paquet.

Mais il ressortit quelques minutes plus tard avec un paquet de quelques feuilles a peine dans la main.
Il remit ses chaussures et vit en se baissant le paquet de Misako qu'il ramassa, et s'approcha d'elle


"Tiens salut Yamamoto...
On dirait que tu t'es fait un ami finalement...t'en as de la chance..."

Il s'adressait a Misako d'un air neutre.
Il montra le paquet qu'il tenait entre le pouce et l'index


"C'est a toi ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Huchikawa Misako
Elève
Elève
Huchikawa Misako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2006

Le preau un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Le preau un jour de pluie   Le preau un jour de pluie EmptyVen 10 Mar à 16:10

Un jeune homme qu'elle avait dejà vu au mac do s'approcha d'elle

" ^___^' Ba en fait ...... "

Le prof de tout a l'heure revint son paquet a la main.

"Ba je vous l'ai donné tout a l'heure."

Elle regarda le prof d'un air incredule

" Et si vous aviez pas entendu, je m'etais excusée aussi... J'ai tendance a m'emporter parfois -____-° "
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Le preau un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Le preau un jour de pluie   Le preau un jour de pluie EmptyDim 12 Mar à 19:51

Chun jeta un oeil au dehors et vit que la pluie battait toujours autant, alors il lui lanca (gentillement lol) le paquet pour ne pas en detremper un nouveau.
Puis il la regarda avec un leger sourire en coin, a peine perceptible lorsqu'elle lui dit qu'elle etait impulsive.


"Okay je m'en souviendrai..."

Il regarda ses feuilles un instant, reflechissant au meilleur moyen de sortir sans les tremper...malheureusement il n'avait pas vraiment de quoi les proteger, il se resigna donc a les mettre dans la poche arriere de son jeans, la ou il avait trouvé son paquet de cigarettes.

Le prof fit quelques pas en dehors du preau et s'arreta, se tenant droit sous la pluie.
Il se retourna vers les deux eleves.


"Salut les jeunes...faites pas de cochonneries..."

Il reprit son chemin, avec sa demarche habituelle, comme s'il ne pleuvait pas. Il leur adressa un bref signe de la main sans se retourner et sortit du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le preau un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Le preau un jour de pluie   Le preau un jour de pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le preau un jour de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie battante
» 1er jour du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Rez de Chaussée :: Préau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser