nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 operation:stickysticky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

operation:stickysticky Empty
MessageSujet: operation:stickysticky   operation:stickysticky EmptyDim 12 Mar à 20:19

Chun entra dans le foyer avec une feuille format A4. Il jetta un coup d'oeil et voyant que personne ne se trouvait dans la piece, il regarda la feuille. celle-ci comportait en fait 20 petites photos autocollantes de Kumiko en train d'enlacer le ventre de Yoshiro.
Il en colla une sur un mur entre les affiches de Kazuo et Kesenai, un autre sur le coté d'une enceinte de la chaine hi-fi puis sortit de la piece pour aller se poster derriere la vitre qui donnait sur l'interieur du lycée pour observer les reactions.
Il rangea la feuille et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sanae
Elève
Elève
Warui Sanae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

operation:stickysticky Empty
MessageSujet: Re: operation:stickysticky   operation:stickysticky EmptyDim 12 Mar à 23:16

Warui entrouvit la porte du foyer puis y pénétra..

*Mouarf vu le nombre de cours dont on dispose, c'est pas le temps libre qui nous manque euuh... *

Elles regarda autour d'elle pour trouver de quoi vaquer ses occupations..

*+_+ ouaiiis je vais pas jouer au baby foot toute seule .... C'es triste de pas avoir d'amis parfois x__x .. mais bon je m'en sors très bien toute seule ptdr *

Sanae fit rapidement le tour de la piece puis s'appreta à sortir..

*mais c quoi ça >_O une photo de Yoshiro et kumiko se fesant .... rien du tout -____-° Raahlala ils manquent d'hormones ces ptits jeunes -o- ..M'enfin j'en connais une qui va être jalouse d'Oh! *

Elles relacha son attention de la photo.

*Bon allez je me casse d'ici, c'est mort ... \(>0<)/*

Elle se dirigea alors vers la sortir pour chercher un endroit plus attrayant ..
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Kumiko
Elève
Elève
Ishimaru Kumiko


Nombre de messages : 72
Age/Sexe: : une girl de 16 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

operation:stickysticky Empty
MessageSujet: Re: operation:stickysticky   operation:stickysticky EmptyLun 13 Mar à 15:50

Kumiko qui déambulait sans but à travers le lycée (après avoir retrouvé son chemin ^^"") arriva dans le foyer et passa devant les affiches lorsqu'elle crut qu'elle allait faire un infractus

*Waaaaarffff!!! c'est quoi ce délire???*

Puis haletante, se retourna vivement et regarda avec des yeux de vipère les alentours avant de tomber sur Chun

Toi si je t'attrappe!!!!!!!

Et elle se jeta vers la porte qui menait vers dehors où Chun se cachait (lachement 'faut le préciser! bulle lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://colorfulgloomy.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

operation:stickysticky Empty
MessageSujet: Re: operation:stickysticky   operation:stickysticky EmptyLun 13 Mar à 16:01

Chun alla se cacher derriere une plante verte des qu'il la vit sortir de la piece en furie.
Il se deplacait lentement dans son dos, avancant pas a pas pour ne pas attirer l'attention...(vi il croit que c'est un as du camoufflage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Kumiko
Elève
Elève
Ishimaru Kumiko


Nombre de messages : 72
Age/Sexe: : une girl de 16 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

operation:stickysticky Empty
MessageSujet: Re: operation:stickysticky   operation:stickysticky EmptyLun 13 Mar à 16:08

Mais hélas, il ne se rendait pas compte qu'il était vraiment pas discret du tout et kumiko se retourna et le dévisagea d'un regard noir comme dans les films de cow-boy, prête à dégainée... Rocky!

Juste une chose avant que je te réduise en bouillie...Pourquoi m'avoir fais ça à moi??? TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
http://colorfulgloomy.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

operation:stickysticky Empty
MessageSujet: Re: operation:stickysticky   operation:stickysticky EmptyLun 13 Mar à 16:16

Chun se rendit alors compte a son grand damne qu'il etait repéré, mais il tenta une manoeuvre des plus habiles.
Il se cacha derriere une poignée de feuilles qu'il rassembla avec sa main et agita l'arbute pour faire croire qu'il parlait, allant meme jusqu'a prendre une grosse voix de vieux sage


"Qui moi? voyons jeune fille pourquoi voulez vous reduire en bouillie une plante telle que moi? les plantes ne peuvent pas bouger c'est bien connu! Comment aurais-je pu vous faire quelques chose a vous?"

*Ouais ca va marcher! obligé!!*
Revenir en haut Aller en bas
BadBac
Elève
Elève
BadBac


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2005

operation:stickysticky Empty
MessageSujet: Re: operation:stickysticky   operation:stickysticky EmptyLun 13 Mar à 19:12

Bad' qui venait d'entrer regarda la scène avec beaucoup d'incompréhension car avait raté le début mais quand même avec beaucoup de respect car le fait de faire parlé une plante lui paraissé des plus......Original et très recherché puis dit en se parlant a lui même


je comprend maintenant pourquoi on dit que l'enseignement est le métier avec le plus de suicide......

ah.... le surmenage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Kumiko
Elève
Elève
Ishimaru Kumiko


Nombre de messages : 72
Age/Sexe: : une girl de 16 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

operation:stickysticky Empty
MessageSujet: Re: operation:stickysticky   operation:stickysticky EmptyMer 15 Mar à 17:43

Kumiko resta bouche bée devant ce spectacle

*Le prochain qui me traite de folle je lui présente ce gars*

Euh....

*Il le fait exprès ou il croit vraiment qu'il réussira à me rouler?*

...Oui biensur, j'adore les plantes vertes...Mais dites moi Mlle. hahem La plante...Attendez un peu que je vous...arrose bien évidemment

Elle se rapprochait lentement de Chun...
Revenir en haut Aller en bas
http://colorfulgloomy.skyblog.com
BadBac
Elève
Elève
BadBac


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2005

operation:stickysticky Empty
MessageSujet: Re: operation:stickysticky   operation:stickysticky EmptyMer 15 Mar à 19:40

Bad' se réjouissait d'avance du spectacle qu'il allait voir car il avait deviné la quel tournur prendrai cette discution qui selon moi ressemblait plus a un sketch entre Kumiko et cette homme plante

Bad' déposa le livre qu'il tenait a la main sur la table juste a coté de lui et s'assit sur une chaise pour contempler ce merveilleux spectacle qu'est la vie en communauté
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

operation:stickysticky Empty
MessageSujet: Re: operation:stickysticky   operation:stickysticky EmptyMer 15 Mar à 20:44

Voyant Kumiko se rapprocher, la plante verte pivota lentement de facon a rester face a elle, et recula doucement...

*Merde ca marche pas...>.< *

"Hum non merci ca ira! Le jardinier l'a fait ce matin ^____^°
Je...oulah je perds l'equilibre!!"


Chun poussa la plante pour qu'elle tombe en direction de Kumiko afin qu'elle la rattrape par reflexe, ce qui lui donnerait le temps de détaler.

La plante commencait a peine a vaciller qu'il partit en courant dans la direction de Bad'


"Aide-moi au lieu de te marrer!"

Il passa derriere lui et courrut vers le premier etage
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Kumiko
Elève
Elève
Ishimaru Kumiko


Nombre de messages : 72
Age/Sexe: : une girl de 16 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

operation:stickysticky Empty
MessageSujet: Re: operation:stickysticky   operation:stickysticky EmptyMer 22 Mar à 20:10

Hey! Te défile pas espèce de lache!!!Viens ici si t'es un homme! Naoon!

*Ah oui j'oubliais que môsieur est une plante verte! ^____^° *

Elle ne tarda pas à se lancer à sa poursuite, maudissant qu'il ait des plus grandes jambes qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://colorfulgloomy.skyblog.com
BadBac
Elève
Elève
BadBac


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2005

operation:stickysticky Empty
MessageSujet: Re: operation:stickysticky   operation:stickysticky EmptyJeu 23 Mar à 18:21

Bad' devant cette scnène ne pu que se lever de sa chaise et et accélérer le pas pour essayer de suivre les duo qui courait a toute allure

OOOOOhhhhh je sens qu'on va se marrer........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation:stickysticky Empty
MessageSujet: Re: operation:stickysticky   operation:stickysticky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
operation:stickysticky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» operation sticky sticky, acte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Rez de Chaussée :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser