nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 douche de...2h38? XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

douche de...2h38? XD Empty
MessageSujet: douche de...2h38? XD   douche de...2h38? XD EmptyJeu 4 Mai à 15:15

Chun arriva dans les douches torse-nu avec un calecon propre, sa serviette et son gel-douche-shampooing.
Il hota son jeans puis son calecon (oui parce que Chun ne porte que des calecons Razz tant pis pour les fans du boxer XD) avant d'aller vers une des douches (vi c'est mieux paske sinon on est trempé *BAF*).
Il accrocha la serviette a un tuyau de maniere a ce qu'elle ne soit pas trempée puis mit l'eau en route, bien chaude, restant un moment immobile pour se decontracter avant de se shampooiner tout le corps.
L'eau coulait sur ses cheveux, son visage, son torse marqué de plusieurs bleus tout comme ses bras, ses jambes fines avaient egalement quelques bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

douche de...2h38? XD Empty
MessageSujet: Re: douche de...2h38? XD   douche de...2h38? XD EmptyJeu 4 Mai à 15:51

Adachi avait suivie Chun doucement. Elle se glissa discrètement dans les douches, elle ne voulait pas qu'un élève la surprenne. Elle s'avança doucement vers les robinets et en ouvrit un à fonc, pour que Chun se glace. Elle s'assit sur le rebords des robinets. Elle regarda l'arrière train de Mister, bien que cacher par les portes de la douche, elle ne voyait que des formes flous. Elle attendit qu'il se gele. [Oui, sado!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

douche de...2h38? XD Empty
MessageSujet: Re: douche de...2h38? XD   douche de...2h38? XD EmptyJeu 4 Mai à 16:10

L'eau se refroidit doucement, mais Chun resta dessous, persuadé que celui qui tire de l'eau n'en a pas pour longtemps. L'eau était de plus en plus froide, mais il finit de se rincer, jusqu'a ce que cela ne devienne intenable.
Chun aller crier lorsqu'il se rappela qu'a cette heure tout le lycée dormais (enfin pas qu'a cette heure mais bon >.<). Il eteignit rapidement l'eau, frigorifié et attrapa dansle meme geste saserviette qu'il temponna sur tout son corps en tremblottant.
Il se dirigea vers les lavabo et vit une silhouette. Il n'etait pas sur mais il devait s'agir de Momo, c'etait visiblement une femme et puis elle etait la seule a etre debout a cette heure.
Il mit sa serviette autour de sa taille et sortit en contractant un peu ses muscles tout juste existants et en marchant comme un Aldo


"Bien le bonsoir ma demoiselle, auriez vous manqué l'ecritaut sur la porte?"

Il fit un sourire 'bright' et attrappa son calecon propre
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

douche de...2h38? XD Empty
MessageSujet: Re: douche de...2h38? XD   douche de...2h38? XD EmptyJeu 4 Mai à 16:20

Elle lui sourit, sans pour autant tourner la tête, ou même le regard. Puis, elle se redressa et continua à l'observer. Elle se leva enfin, et vint à lui.

"Je crois que Monsieur à oublier quelques choses avant de quitter ma chambre brusquement, je l'ai donc suivi jusqu'ici!^^"

Elle s'approcha encore de lui, toujours plus sensuellement, jusqu'a qu'elle arrive devant lui. Elle se mit devant lui, à quelques centimètres. Elle pouavit sentir le souffle de Chun sur son visage. Avec un main, elle lui pris le menton, et lui releva la tête.

"Tu as oublier ceci!^^"

Et elle l'embrassa passionément, sensuellement, un baiser qui dura longtemps, mais qui était exquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

douche de...2h38? XD Empty
MessageSujet: Re: douche de...2h38? XD   douche de...2h38? XD EmptyJeu 4 Mai à 16:26

Il se laissa faire puis repondit a son baiser tout aussi sensuellement, passant une main dans le creu de son dos et attrappant sa serviette qu'il sentait en train de glisser avec l'autre main.
Il se recula doucement d'elle puis sourit.


"C'est pas vrai...j'ai pas oublié! Mais c'est parce que j'ai glissé!
Avoue que tu venais surtout mater ton apollon!"

Il fit un grand sourire, son image de l'Apollon n'avait rien d'un grand maigrelet comme lui dont meme les années de base-ball n'avaient pas reussi a sculpter son corps.

"Au fait, c'etait toi l'eau glacée?"

Il posait cette question mais il savait deja la reponse, d'ailleur il ne s'agissait pas vraiment d'une question, c'etait surtout pour voir ce qu'elle avait a dire pour sa defense.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

douche de...2h38? XD Empty
MessageSujet: Re: douche de...2h38? XD   douche de...2h38? XD EmptyJeu 4 Mai à 16:40

Elle rigola à son mot "Apollon". Elle éclata d'un rire, et l'embrassa, toujours de la même manière.

"Nan!:p"

Elle se cola à lui, et lui dit d'un ton légèrement Sadique, mais aussi sensuelle.

"Vi^^ It's My for the water! Yeah^^ j'arrive à dire une phrase en anglais! mdr"

Elle commençait à partir dans son délire toute seule. Mais elle se calma.

"Désolée! Euh...oui, je l'ai fait parce que je ne voulais pas aller taper à la porte de ta douche en disant 'Hellow, c'est moi! Je viens pour un bisous' ça le fesait pas trop, ni rentrer dans la douche! Donc, j'ai trouvait cette technique impecable!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

douche de...2h38? XD Empty
MessageSujet: Re: douche de...2h38? XD   douche de...2h38? XD EmptyJeu 4 Mai à 16:47

"Mouais...n'empeche je me les caille moi!!"

Il enfila rageusement son calecon par dessous la serviette, toute une technique, 8 ans de vestiaires XD.

"Par contre ton anglais laisse a désirer!"

Il lui fit un clin d'oeil, un peu plus et il etait prof d'anglais.
Il saisit un coin de sa serviette entre le pouce et l'index de chaque main et passa celle-ci par dessus la tête de son amie avant de la tirer vers lui


"Je vais devoir sevir...ton excuse ne me conviens pas!"

Il emit un leger grognement au niveau de son oreille, comme s'il cherchait a lui faire peur.

"A moins que tu t'excuses a genou en me baisant les pieds!"

Il relacha la serviette pour lui laisser la liberté de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

douche de...2h38? XD Empty
MessageSujet: Re: douche de...2h38? XD   douche de...2h38? XD EmptyJeu 4 Mai à 17:03

Elle rigola.

"En même temps, c'était pour te punir de ne pas m'avoir demander de prendre ma douche avec toi! *BAF* et je me baisserais pas!^^"

Elle lui décrocha un baiser, et aprés un merveilleu sourire. Ceux que Chun aimait tant. Puis, elle se rapprocha encore de lui et l'embrassa de nouveau.

"Au fait, t'es un pro du "Je-m'habille-sous-la-serviette!"^^ T'es plutôt fort!^^ Faudra que tu m'apprennes, je l'ai jamais fait! je me planquais, c'est plus simple :p"

Elle lui fit un grand sourire, légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

douche de...2h38? XD Empty
MessageSujet: Re: douche de...2h38? XD   douche de...2h38? XD EmptyJeu 4 Mai à 17:13

Chun rit a son tour et s'approcha d'elle innocemment

"Si tu veux je peux retourner sous la douche avec toi si ca te manque tant que ca..."

Il eut un petit sourire ingénu avant de rependre

"Pour la serviette ca s'apprend pas comme ca! Faut des années d'entrainement dans les vestiaires et surtout être super complexé par le fait d'être imberbe!"

Il ne parlait plus de se venger mais y reflechissait activement pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

douche de...2h38? XD Empty
MessageSujet: Re: douche de...2h38? XD   douche de...2h38? XD EmptyJeu 4 Mai à 17:30

Elle se doutait que quelques choses n'allait pas. Chun ne lui parlait plus de vengence, c'était plutôt étrange. Mais elle lui sourit, puis d'un air dédaigneux lui dit.

"Euh...Nan, ça va aller! Je t'ai déjà vu, ça va aller!"

Puis, il lui parla de la serviette.

"Bah, tu sais, ya pas de honte à être imberbe! Moi, j'aime bien! Aprés on dirait l'homme de Cro-magnon!^^ Nan, et pis, moi aussi j'étais complexait si tu veux savoir! J'avais pas de poitrine je trouve!...Mais bon >< maintenant ça va!"

Puis, elle le regarda plutôt étrangement.

"Hum...tu parlais de vengence, j'attends! Je sais que t'as pas oublier!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

douche de...2h38? XD Empty
MessageSujet: Re: douche de...2h38? XD   douche de...2h38? XD EmptyJeu 4 Mai à 17:37

Chun regarda un instant la poitrine de son amie

"Je confirme...maintenant ca va...huhu :^_^': "

Il haussa ensuite les sourcils en rassemblant sa bouche en un petit cercle au bas de son visage, lissant ainsi les traits de son visage (enfin si cela etait possible)

"Je parlais de?
Vengeance? Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire!"

Il esquissa un large sourire avant de lui glisser a l'oreille.

"Tu apprendras ma petite que la vengeance, c'est meilleur quand on attend..."

Il laissa sa phrase comme en suspens et rassembla ses affaires, pret a retourner dans la chambre d'Adachi
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

douche de...2h38? XD Empty
MessageSujet: Re: douche de...2h38? XD   douche de...2h38? XD EmptyJeu 4 Mai à 18:05

[Désolée, me suis trompée!><]

Elle l'embrassa, plutôt fortement, passionément, avec fougue. Elle voulait un baiser, c'est ce qu'elle fesait.

"Désolée, je voulais un baiser! ^.^"

Et elle recommença. Elle le tenait par le col, mais une main était dans les cheveux de Chun. Puis, elle se décola de lui, mais ses mains ne bougeait pas.

"C'est sur que la vengence est un plat qui se mange froid!Oui, je sais que ma poitrine va bien maintenant, pas besoin de la regarder comme ça -_-"

Elle lui tira la langue, et l'embrassa de nouveau, avec autant de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

douche de...2h38? XD Empty
MessageSujet: Re: douche de...2h38? XD   douche de...2h38? XD EmptyJeu 4 Mai à 18:47

Chun profita de chaque pause pour respirer entre ces baisers sauvages mais auxquels il repondait tout aussi passionnément.
Quand une occasion d'en placer une se présentat, il sautta dessus.


"Quoi? j'ai meme pas le droit de mater ma femme?
Tu prefererais que je te regarde pas?"

Il lui caressa doucement la joue du revers de la main avec un regard charmeur et romantique et laissa descendre sa main le long du bras de Momo, l'effleurant a peine, jusqu'a trouver sa main.

"Ca te dis pas de retourner a la chambre? j'ai pas tres chaud moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

douche de...2h38? XD Empty
MessageSujet: Re: douche de...2h38? XD   douche de...2h38? XD EmptyJeu 4 Mai à 19:03

Elle éclata de rire.

"Bien sur que je préfére que tu me regardes, mais pas avec ce regard!^^"

Elle lui serra la main. Elle lui déposa un bisou dans le cou, derrière l'oreille, et souffla dessus. Elle lui tira la langue.

"Voué, on va dans ma chambre!"

Elle lui prit la main et passa devant lui, le trainant légèrement. Elle passa dans le couloir à une vitesse hallucinante, et arriva dans sa chambre. Elle ouvrit la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Contenu sponsorisé





douche de...2h38? XD Empty
MessageSujet: Re: douche de...2h38? XD   douche de...2h38? XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douche de...2h38? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche 1
» Douche
» douche (kel sujet original ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Deuxième Etage - Internat :: Douches des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser