nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *arrive les mains dans les poches*

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshiura
Invité




*arrive les mains dans les poches* Empty
MessageSujet: *arrive les mains dans les poches*   *arrive les mains dans les poches* EmptyMar 9 Aoû à 1:05

*...parce qu'il fait trop froid pour les sortir O.O! ... Après ma peau se déssèche et c'est un vrai dessastre Shocked*

What the fuck ?!? Buh....

*se rend compte qu'il est seul dans un grand hall vide Cool*

J'adore être nouveau! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

*arrive les mains dans les poches* Empty
MessageSujet: Re: *arrive les mains dans les poches*   *arrive les mains dans les poches* EmptyMar 9 Aoû à 1:29

arrive les mains dans les poches...juste pour tenir son pantalon

sort de nul part d'une porte ouverte


"Ey youuuu !" (dsl ^____^° )

se rapproche de lui dans la demarche bien connue de la giraffe en calbut' trop grand

"Salut euh...Yoshiewara...dis t'aurais pas vu des clefs?
en forme de...clef Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiura
Invité




*arrive les mains dans les poches* Empty
MessageSujet: Re: *arrive les mains dans les poches*   *arrive les mains dans les poches* EmptyMar 9 Aoû à 13:15

*contemplait avec admiration ses chaussures quand une girafe à calbute trop grand surgit de nul part What the fuck ?!?*

*Non... Ce n'était que le pion louche Shocked*

Désolé je comprend pas l'anglais! What a Face

*enlève une main de sa poche et regarde ses ongles... C'est bon, je les ai limé ce matin! Cool*

Sinon moi c'est Yoshiura pas Yoshiewara voyez vous! bigsmurf Allez-y ne vous gènez pas, répétez après moi -> YO-SHI-U-RA! Rolling Eyes

*Face à cet affront, se demande s'il va lui dit que en effet, des clés en forme de clés, il n'en avait jamais vu de sa vie! What the fuck ?!? Bien entendu il y avait les clés du coeur, les clés des champs, les mots-clés et même Clé-opatre mais des clés en forme de clé.. O.O!*

C'est quoi encore c'est histoire sans dessus dessous de clé en forme de clé! *arrive les mains dans les poches* Grrrr03 J'aimerais qu'on m'explique! -____-°
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

*arrive les mains dans les poches* Empty
MessageSujet: Re: *arrive les mains dans les poches*   *arrive les mains dans les poches* EmptyMar 9 Aoû à 13:39

ke voit sortir une main de sa poche
*Waouh! le foouuuuu!!! O.O! *

"Euh...vi excuse moi Yoshiura voyez-vous..."

*zarb comme nom n'empeche*

"beh euh...c'est des clefs...comme dans Fort Boyard...mais plus en forme de clefs...comme dans FA SI LA chanté...parce que j'en ai besoin pour ouvrir mon casier...il est fermé a...clef -o- "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiura
Invité




*arrive les mains dans les poches* Empty
MessageSujet: Re: *arrive les mains dans les poches*   *arrive les mains dans les poches* EmptyMar 9 Aoû à 14:03

*lui balance un grand sourire façon sensodine pour dents sensibles *arrive les mains dans les poches* Amour26*

Bah vous savez, entre nous vous pouvez m'appelez Yoshiura tout simplement *arrive les mains dans les poches* Demon09 (ça sonne quand même mieux que Yoshiura voyez vous Cool)

*dans un élan brute de courage sort sa deuxième main pour se recoiffer les cheveux histoire de faire de l'effet comme dans les pubs *arrive les mains dans les poches* Amour29... Malheureusement pour lui il avait des pelicules -o-*

Gnou... O.O! *met rapidement sa capuche dans l'espoir que personne n'est rien remarqué Naoon!*

*Bref....*

*trouve le pion fort insistant sur cette histoire de clé! Il n'y a pas de quoi en faire une vache qui rit tout de même What the fuck ?!? *

Ecoutez hein, on va pas se raconter tous nos petits soucis! What the fuck ?!? Si vous voulez prendre des cours de chants vous en avez en ville, ou à la staracademy sur TF2 maintenant excusez moi mais j'ai un programme intense aujourd'hui! *arrive les mains dans les poches* Mecontent06 Rien foutre ça me prend tout mon temps! What a Face

*se demande s'il va continuer à le coller? Shocked*
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

*arrive les mains dans les poches* Empty
MessageSujet: Re: *arrive les mains dans les poches*   *arrive les mains dans les poches* EmptyMar 9 Aoû à 14:54

hesite a lui dire qu'il a un bout d'algue sur les dents mais ne veut pas paraitre insultant puisqu'il est maharajah

le voit sortir ses 2 mains

*le tarééé!! O.O! *
le regarde mettre ca capuche
*mouarf, je me disais aussi...*

"Mais nan c'est pas la clef des chants que je veux..."

*laisse tombe il pige pas plus qu'il trime*

"Bon bah...je vais te laisser...si jamais tu vois mes clefs, tu leur dit que je les cherche merci"

sort rapidement une main pour lui dire au revoir et la remet aussi tot dans sa poche

"Sayonara gaku'sei"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiura
Invité




*arrive les mains dans les poches* Empty
MessageSujet: Re: *arrive les mains dans les poches*   *arrive les mains dans les poches* EmptyMar 9 Aoû à 16:55

*Ce que Chun ne sait pas, c'est que en enlevant sa main de sa poche, son pantalon tomba assez pour voir son caleçon -o-*

*Simpa ces petits coeurs dessus What the fuck ?!?*

*avant même de réalisé que sa capuche était troué, le pion louche était en train de se barrer batman, le laissant seul dans ce monde de brute *arrive les mains dans les poches* Hein62*

M'enfin Shocked

*Tel un screunieunieu il se jeta sur Chun mais se loupa et atterit tête la première dans les plantes x__x*

Nfon, che chui pfas vfégfétférfien pourqufoi?! *arrive les mains dans les poches* Bcb7f9e_a (Comprendre: Chun, ne m'abandonnez à ce triste sort cruel auqeul je suis voué TT____TT )
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

*arrive les mains dans les poches* Empty
MessageSujet: Re: *arrive les mains dans les poches*   *arrive les mains dans les poches* EmptyMar 9 Aoû à 17:06

se retourne pour regarder Yoshiura

* kékidit? drunken *

revient vers lui les mains dans les poches (toujours...ensuite une gorgée de Volvic, toujours...)

"Tu veux un coup de pied?" (paske mes mains sont occupées)

"Ah je vois...t'as planqué tes clefs dans le pot et tu les trouves plus c'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiura
Invité




*arrive les mains dans les poches* Empty
MessageSujet: Re: *arrive les mains dans les poches*   *arrive les mains dans les poches* EmptyMar 9 Aoû à 19:16

*voit Chun revenir vers lui sur son beau cheval blanc tel un prince charmant sur son dragon Shocked Mon hérooos! *arrive les mains dans les poches* Amour26*

*se relève tout seul sans l'aide d'un seul pied è___é*

Chun, ça suffit! Il faut arrêté de se voilé la face comme ça! *arrive les mains dans les poches* 6cabc83_a Tu le sais très bien!

*prend tout son souffle pour sortir cette phrase si lourd de sens*

Tes clés sont pomés alors il te reste plus qu'a faire venir un serrurier! What the fuck ?!?

*se tape la pose*

*...*

*et enlève la terre qui s'était logée dans ses oreilles *arrive les mains dans les poches* Mefiant*
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

*arrive les mains dans les poches* Empty
MessageSujet: Re: *arrive les mains dans les poches*   *arrive les mains dans les poches* EmptyMar 9 Aoû à 23:11

ouvre grand les yeux quand il lui annonce la nouvelle la plus terrible de sa vie depuis qu'on lui avait dit qu'il avait perdu la main (d'ou les mains dans les poches héhé What the fuck ?!? )

affraid


beggaie

"M...mais...m mais...mais c'est impossible! et moi qui croyait qu'elles m'aimaient! Et pourquoi cette ordure? pourquoi lui? TT____TT "

"Je...je comprends pas!...nan c'est vrai j'ai pas compris ce que tu as dit... grenouille c'est pas dangereux un cerf hurrier?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiura
Invité




*arrive les mains dans les poches* Empty
MessageSujet: Re: *arrive les mains dans les poches*   *arrive les mains dans les poches* EmptyMer 10 Aoû à 0:08

*Eprouverait presque du chagrin pour cet hurluberlu... persque afro *

Han... Tu sais qu't'es mignon quand tu begaies! What the fuck ?!? *oups, j'ai pensé tout haut *arrive les mains dans les poches* Sourire03*

*ne sait que faire devant cette scène digne d'amour gloire et nain de jardin Shocked*

Non c'est pas dangereux, je crois même qu'on en mange de temps à autre What the fuck ?!? A moins que ce soit les cor d'onier *arrive les mains dans les poches* Hein39

*en proie à un doute intense scratch*
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

*arrive les mains dans les poches* Empty
MessageSujet: Re: *arrive les mains dans les poches*   *arrive les mains dans les poches* EmptyMer 10 Aoû à 0:28

[HJ: ouaiiiiis Youpi! 'Amour, gloire et nain de jardin' !!!
ca faisait longtemps ptdr ]



"Merci, toi aussi t'es mignon quand tu begaies...enfin heu..."

*je begaie? il begaie? scratch nous des gays? noon... Evil or Very Mad *

"Tu manges les cordes au niais toi? Shocked "

s'inquiete...
...a peur...
...flippe sa mere


"Haaannnnnn!!! Vite recrache!!!"

ceinture Yoshiura et appuie sur son ventre pour le faire recracher

*heureusement y a personne qui passe...on pourrait croire des trucs ^____^° *
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiura
Invité




*arrive les mains dans les poches* Empty
MessageSujet: Re: *arrive les mains dans les poches*   *arrive les mains dans les poches* EmptyMer 10 Aoû à 2:27

Arrête un peu d'insulter à ma race! What the fuck ?!? Je ne suis pas mignon je suis beau! *arrive les mains dans les poches* Amour26

*lance une mèche rebelle sur le côté pour accentué l'effet de style Cool*

Mais je ne mange rien moi je ne fais que suggérer que je pourrais si l'occasion se présente et dans des conditions parfaitement b.... What the fuck ?!? Euh je peux savoir ce que tu fous derrière moi?! Shocked

*sent deux bras l'entouré au niveau de la ceinture Shocked*

*Gloups*

O.O! Au vioooo....

*Mais avant même d'avoir pu terminé sa longue tirade de deux mots cet abrutit de Chun appuya violement sur son ventre lui faisait recraché tout son petit déjeuner de midi sur le sol beau et propre récement ciré *arrive les mains dans les poches* Beurk11*

Buuurp x__x

*chancelle un peu et tombe par terre dans les vappes [hj: Eh woui la technique de Heimlich est très dangeureuse pour les personnes qui ne s'étouffent pas *arrive les mains dans les poches* Langue13 et même pour ceux qui s'étouffent Mr. Green *récite ses cours de secourisme Surprised*] *

....
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

*arrive les mains dans les poches* Empty
MessageSujet: Re: *arrive les mains dans les poches*   *arrive les mains dans les poches* EmptyMer 10 Aoû à 13:25

le relache immediatement quand il le voit rendre son dejeuner
*C'est ca qu'on appelle 'un prété pour un rendu'? Hmm...? *

"Hey! Yoshiura...bouge, dis quelque chose..."

le pousse legerement du pied

*merde il bouge plus..*

"Yoshiu...t'es mort?"

*je sais je vais le cacher derriere les plantes comme le verra pas comme ca...*

commence a le trainer derriere les plantes mais n'arrive pas a le faire tenir debout
le laisse retomber


scratch "mouarf c'est grillé la...je sais! la poubelle!"

le traine vers la poubelle, laissant a nouveau une grand trace de rendu qu'il aait prété touit a l'heure

le met tant bien que mal dans la poubelle mais les pieds ressortent d'au moin 1m50


"Rha font chier a pas les vider Mad
Bon bah euh...il reste plus que l'infirmerie...
j'espere qu'on me verra pas trainer le corps...je sais! je vais mettre un masque!"

sort un masque de Doraemon et le met devant son visage
saisit Yoshiura par les chevilles et l'emmene jusqu'a l'infirmerie

mais ce qu'il n'avait pas vu, c'est que ce va et vient avait laissé des traces de rendu, et le plus etonnant encore, c'est que ces traces avaitn dessiné un ideogramme! et celui-ci voulait dire: "choucroute"! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiura
Invité




*arrive les mains dans les poches* Empty
MessageSujet: Re: *arrive les mains dans les poches*   *arrive les mains dans les poches* EmptyMer 10 Aoû à 14:45

*merde, je peux plus rien dire vu que je suis hs What the fuck ?!? C'est vraiment une situation très inconfortable Shocked*

...

*se laisse donc trainer tel une bananier vers l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive les mains dans les poches* Empty
MessageSujet: Re: *arrive les mains dans les poches*   *arrive les mains dans les poches* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive les mains dans les poches*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main dans les poches
» The mains in the pocket!
» Arrive au foyer avec Sakura
» dans les 3h du mat'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser