nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayuya Yu
Invité




L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit EmptyVen 5 Aoû à 1:40

Arrive a l'infirmerie vers minuit en trainant le surveillant chun, celui ci saignant encore du nez et étant dans les vaps.
Sort ses clefs et ouvres l'infirmerie puis allume la lumiére et traine chun dedant.
Referme la porte a clef pour evité qu'il s'enfuit.


*mieux vaut prevenir que guerrir*

"Bon allez, t'est gentil, tu t'allonge sur le lit je vais chercher ton biberon, d'accord?"

Va chercher des compresses et de quoi netoyé le sang, esperant qu'il ne c'est quand meme pas casser le nez
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit EmptyVen 5 Aoû à 1:43

reprend un peu ses esprits mais se laisse allonger sur le lit
ne bouge pas, se laisse faire, ne comprenant absolument rien a ce qui se passe autour de lui, ne ressentant meme pas la douleur
laisse Yumi lui nettoyer le nez sans rien dire, gemissant doucement par moments
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit EmptyVen 5 Aoû à 1:56

Ayant un peu de mal a lui netoyé le nez comme ca, ayant peur de lui faire mal vu qu'elle est pas super grande.
Passe une jambe de chaque coté de son bassin, se penchant un peu puis recommence a lui netoyé le nez délicatement pour pas lui faire trop mal.
Jete le coton plein de sang puis se courbe en arriére pour en attrapé un autre imbibé de produit avant de se repenché a nouveau sur lui pour finir de netoyé.


"ca va, pas trop mal?"

esquisse un petit sourire, garde une jambe de chaque coté de son bassin, a moitier assise a califourchon sur celui ci

*je suis bien comme ca moua Yesss! *
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit EmptyVen 5 Aoû à 2:00

sort peu a peu du brouillard et ouvre legerement les yeux avant de s'appercevoir que Yumi est sur lui
"Yum...Yumi!"
essaye de se redresser mais ne peu pas bouger
"Ou...ou on est? qu'est ce qui c'est passé? j'ai une barre...comme si j'avais la gueule de bois...c'est quoi le trip la?"
encore un peu dans le cirage, essaie de voir ce qu'il y a autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit EmptyVen 5 Aoû à 2:05

Rit legerement puis lui sourit

"ca va du calme, t'a voulu jouer ton gros malin et tu t'est explosé le nez, resultat j'ai du te trainer jusqu'a linfirmerie alors que t'était dans ton trip du gamin de 5ans...m'enfin jsuis un peu jeune pour etre maman quand meme"

Affiche un grand sourire amuser

"on est a l'infirmerie, j'était entrain de vous soignez monsieur l'intelligent"

Assise sur lui de maniére a appuyé legerement sur son "entre jambe".
Inconciament ou non?Dieux seul le sait Yesss!


*huhu, l'est trop craquantttt In love ouet m'enfin, faut pas profité de la situation ^____^° *
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit EmptyVen 5 Aoû à 2:11

"Hein? quoi? excuse Yumi-chan mais je pige que dalle...tu m'expliqueras ca a tete reposée okay?"
trop 'pas en forme' pour avoir quelque reaction a la 'stimulation' de Yumi
"Excuse moi mais...tu veux pas plutot aller me chercher un cacheton pour le mal de crane s'il te plait? j'suis vraiment patraque la, j'arrive meme plus a reflechir..."
touche son nez instinctivement
*la vache le con ca pique...qui c'est qui m'a fait ca?*
regarde ses mains, legerement ensanglantés, mais rien de tres grave (puisque tout a été nettoyé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit EmptyVen 5 Aoû à 2:18

Se releve puis va fouillé dans l'armoire a pharmacie.

*et le merci alors...pfff jle preferait en gamin, meme a piquer une crise il etait plus simpa euuh... *

Regarde les cachets, en trouve qui calme legerement la douleur et d'autre qui la calme totalement, assomant presque chun.
Prend ceux qui l'assomerai puis remplis un verre d'eau et lui apporte le cachet avec l'eau


"voila monsieur"

Lui donne puis va se laver les mains, celle ci ayant un peut de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit EmptyVen 5 Aoû à 2:20

s'assoit et prend le verre avec ses deux mains et bois doucement
se tourne vers Ayuya

"Yumi...quoiqu'il c'est passé...je voulais m'excuser...et te remercier..."
lui sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit EmptyVen 5 Aoû à 2:26

Repond a son sourire, s'essuyant les mains

"t'a pas a me remercié, j'allait pas te laisser dans les vappes avec le nez en sang"

Remet les cachets dans l'armoire puis la referme, vois des sucette sur le bureau de l'infirmiére.
En pique une et la met dans sa bouche avant d'aller s'assoir sur une chaise a coté du lit.


*pfff spu droleu -____-° demain jvai m'éclaté en boite moi, stout...*
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit EmptyVen 5 Aoû à 2:29

un peu géné, ne sachant plus ce qu'il s'est passé
"Mais si vraiment...mais pourquoi j'avais le nez en sang? Il y a une une bagarre a la boite c'est ca? et j'ai perdu...?"
se souvient d'avoir l'intention de l'emmener mais ne sait plus trop s'il y est vraiment allé
"Et ma voiture? elle est ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit EmptyVen 5 Aoû à 2:31

rit legerement

"on y est pas allez..."

Se mord legerement la levre inferieur, hesitant a lui dire squil a fait.

"bas en faite, ta donné un coup de boule au mur"

Ettouffe un rire

*et puis, si yavai eu bagare, jme serait bien amuser moi a les foutres tous a terre*
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit EmptyVen 5 Aoû à 2:35

etonné
"Coup de boule? au mur?"
*ah ouiiiiii...oula nan faut plus que j'y pense*
sent les cachets faire effet et se leve
"ca commence a aller mieux...ca le fait..."
sourit a Yumi
"Merci encore...mais je crois que t'aurais mieux fait de me laisser dans mon coin...il pouvait rien arriver de toute facon..."
lui sourit avant de bailler, sans pouvoir se retenir
"Wow...j'suis naze moi...je vais aller au pieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit EmptyVen 5 Aoû à 2:39

Leve les yeux au ciel

"je croi pas que tu m'aurait laisser partir...tu me prenait deja pour ta mere donc bon"

rit legerement

"ouet je croit que tu devrait, moi jvai allez me balader un peu"

*histoire de trouver un mec simpa, qui va pas donner de coup de boule au mur mais va me faire passé un bon moment...ouet enfin, j'ai cour demain, donc ca va resté juste boire un verre Youpi! *
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit EmptyVen 5 Aoû à 2:41

"Ma mere?!?"
rougit un peu...super géné
"Et euh...avant que j'y aille...il s'est passé d'autres trucs que t'aurais a me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit EmptyVen 5 Aoû à 2:44

Rit legerement a sa reaction, attrape son sac puis se dirige vers la porte, prend ses clefs et l'ouvre.

"nan"

affiche un sourire amuser

"t'inquiete, j'ai pas profité de toi"

Sort de l'infirmerie en rian legerement puis s'éloigne tranquilement pour allez vers la sortie du lycée

*quoi que, j'aurait bien aimer Yesss! *
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit EmptyVen 5 Aoû à 2:49

lui sourit, rassuré

rit a sa derniere remarque
sort de l'infirmerie derriere elle mais s'arrete pour se diriger vers l'escalier

"Tchou...a plus"
commence a grimper l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie de nuit Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie de nuit   L'infirmerie de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la nuit
» Bonne nuit
» Comment se reveiller apres une mauvaise nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser