nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [reborn] 2e rentrée!!

Aller en bas 
+8
Ishimaru Kumiko
Hateshinai Yume
ishii ayaka
Warui Sanae
kotobuki sakura
yumi sayaka
Yamamoto Yoshiro
Chun Sachi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 2:05

[HJ: allez hop premier post du renouveau! Je pense qu'il faudrait virer les anciens posts (excepté les fiches des éleves) et faire le menage dans les membres (y a plus ma 'tite Ayu-chan bouhouhouu...mdr mais je trouverai!! lol)...enfin ca je ne le ferais pas sans l'avis de tous ^^ (d'ailleur si on fait se menage je propose d'etablir une liste des eleves et professeur afin de s'y retrouver)
Pour le reste let's go! Faisons revivre cette ecole!!]




C'était la deuxieme rentrée du lycée, Chun arrivait dans l'allée au guidon de sa Kawa. Il portait seulement un T-shirt blanc avec au milieu un drapeau de l'Union Jack, et par dessus une veste de costume decontractée comme on en fait aujourd'hui, assortie a son pantalon. Il ne portait pas de casque.
Le surveillant revenait cette année avec encore plus de motivation que lors de sa premiere rentrée, et pour cause: il n'etait plus surveillant mais professeur! Bienqu'il avait préparé le diplome de professeur d'anglais, il prefera passer celui de professeur d'education civique, juridique et sociale, qu'il obtint de justesse, mais comme personne ne choisissait cette ecole en premier lieu en sortant du concours, il put y obtenir un poste.
Il avanca lentement dans l'allée, faisant ronronner le moteur de sa becane, puis mit pied a terre quelques metres devant l'entrée




(vous n'etes pas obligés d'arriver apres, vous pouvez etre la attendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: /   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 2:24

[HJ: je suis d'accord pour effacer les anciens messages et si tu pouvais supprimmer mon perso de Junichiro Otomo, vu que je ne l'utilise jamais ^^"]

Yoshiro avait tout préparé pour sa nouvelle rentrée et était même arrivé un quart d'heure avant que l'établissement n'ouvre ses portes.
Yoshiro était assis, adossé à un cerisier en fleur, son mp3 sur les oreilles, écoutant "Devil Inside" de Utada Hikaru, quand il vit arriver sur une moto ronronnante et Chun, le surveillant...

*tiens! Chun! j'adore son Tee-shirt d'Oh! *

Il resta encore un peu assis au pied de l'arbre.
Il était pressé de revoir tout ses amis de l'année précédente...


Dernière édition par le Dim 12 Fév à 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
yumi sayaka
Elève
Elève
yumi sayaka


Nombre de messages : 422
Age/Sexe: : maintenant 17 / F
Date d'inscription : 01/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 2:27

[hj : je dois dire qu'effacer les autres message n'est pas une mauvaise idée, car avec tout les changement et les person qui ne viendrons plus, notament mon ptit copain T____T on s'y retrouveras pas et comme tu dit, c'est une nouvelle vie, donc un "nouveau" forum ^^]

sayaka etait la, a atendre, seule devant l'entré du lycee, adosser au mur separant l'enceinte de celui-ci a la rue. lorsqu'elle vit enfin chun, la joie de voir enfin un visage qu'elle connaissait la fit enormement sourire et elle courut le rejoindre. elle etait vetu d'une veste blanche, d'un long et grand gilet plutot gris, d'une jupe rayé blanche et noir et des ses habituelle loose socks. elle s'etait couper les cheveux et ce les etaient attachés d'une demi queue sur le coté. son sac en bandouliere etait lui avec la celebre petite pucca.

"Chun, Chun....... hey Chun comment sa va ??"

elle etait enfin arrivé a sa hauteur, un peu essouflée, c'est pourquoi elle s'etait un peu apuyer sur l'epaule de chun pour reprendre son soufle, puis elle le regarda avec un des grands sourire dont elle avait le secret. elle etait vraiment excité de pouvoir parler avec chun et les autre qui allaient bientot arriver de leur vacances, elle qui etait tres bronzée apres les avoir passé dans un pays assez chaud avec quelques amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://lexy92.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 14:43

[Ouais JTouille c'est pas forcément nouveau...lol]


Chun regardait la jeune fille qui s'approchait de lui en se demandant qui cela pouvait bien être. Il la connaissait c'etait certain, d'ailleur elle l'appelait par son nom, mais il ne voyait pas de qui il s'agissait.
Apres avoir fait le tour de ses anciens eleves, en comparant la taille la voix et tout, il crut la reconnaitre.
Il baissa mit ses lunettes de soleil dans sa poche et la regarda avec un air plutot surpris.


"Yumi? C'est toi?
Et bien ca va tres bien et toi? La vache t'as changé..."

Il fit quelques pas en arriere pour mieux la regarder, ne se preoccupant pas du fait qu'elle se reposait sur lui.

"Et bien...on dirait presque une ganguro! Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: /   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 17:04

[HJ: j'arrive pas à supprimer mon message précédent, alors je l'ai arrangé un peu! ^^"]

Yoshiro vit Yumi auprès de Chun.
Il les rejoignit et salua son amie et Chun.

"Salut! Vous avez passé de bonnes vacances?" demanda-t-il.
"WoW! t'as changé Yumi! ^^"

*et ça lui va super bien! ^^*

Yoshiro avait passé ses grandes vacances en Thaïlande. Il avait légèrement bronzé, mais cela ne se voyait pas à côté de son amie qui avait le tein mat à présent. Yoshiro, pendant les vacances, c'était fait déteindre les cheveux: à la place d'être châteins, ils étaient à présent blancs.
Pour cette nouvelle rentrée, il avait mis un baggy qu'il avait acheté l'année précédente avec Yumi et Sakura, et une chemise rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
yumi sayaka
Elève
Elève
yumi sayaka


Nombre de messages : 422
Age/Sexe: : maintenant 17 / F
Date d'inscription : 01/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 18:40

yumi les regardais avec de grand yeux, il ne l'avais pas vraiment reconue, et, elle en etait fiere d'un certain coté. ellene pensait pas avoir changé a ce point, ......

"oui c'est moi c'est moi ^^"

elle pris une sorte de pose, la main dans les cheveux, puis fit un tour sur elle meme pour leur montrer lanouvelle yumi.

"alors qu'avez vous fait pendant ces vacances?? moi je suis partie en voyage avec des amies, on c'est bien amusées......... blabla............ et vous ?? vous avez trouvez l'ame soeur durant ces vacances? d'ailleur je n'ai pas vu ayu-chan !! :'("

elle etait tellement excité par tous sa qu'elle racontait vraiment n'importe quoi, en tout cas, elle parraissait vraiment tres heureuse de revoir Chun et son ami. elle leur fit donc encore un tres grand sourire, attendant leur recit pour avoir de nouveau petit ragot

*WAAAA n'empeche j'adore la kawa de chun, j'espere qu'il m'emenera faire un tour avec ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lexy92.skyblog.com
kotobuki sakura
Elève
Elève
kotobuki sakura


Nombre de messages : 308
Age/Sexe: : 17 ans
Date d'inscription : 08/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 19:49

Sakura descendit d'un taxi. complétement métarmorphosé, elle défiait quiconque de la reconnaître : le teint halé grâce à un bronzage, pour une fois naturel ; des cheveux 2 fois plus longs et bruns. Même sa garde-robe avait subit un changement : toujours extravageante mais plus adulte.

Elle avanca vers les silhouettes qu'elles voyait au loin, leur adressant un sourire. Elle pensait que quelques unes lui étaient familières mais apparemment, elle c'était trompée.

*Mais je vous ai jamais vu vous !*

"Bonjour"

Elle restait là, attendant l'arrivée de Chun ou de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: /   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 20:06

Yoshiro se retourna en entendant une portière claquer.
Une femme aux longs cheveux bruns s'approchait d'eux.

"Bonjour" dit-il indifféremment.

Il se retourna vers Sayaka et entama le récit de son séjour en Thaïlande.

"Blablabla...trop chaud....blablabla...trop beau!!!!...blabla... magnifique!"
il s'interrompit puis dit:
"Au fait, vous auriez pas vu Sakura-Chan dans les parrages? on s'est pas vu des vacances..."

*elle me manque TT____TT *
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
kotobuki sakura
Elève
Elève
kotobuki sakura


Nombre de messages : 308
Age/Sexe: : 17 ans
Date d'inscription : 08/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 20:16

Elle souria légèrement quand il la salua à son tour. Et quand il commença son récit, sa voix lui disait vaguemment quelque chose.

*Tiens, Yosh' avait prévu d'aller en thaïlande lui aussi. Nan ! C'est pas lui quand même ?*

Mais elle n'eu plus aucun doute quand il la nomma.

"Yoshiro ? C'est toi ? C'est fou ça ! Je t'avais pas reconnu !"

Mais apparemment lui non plus ne la reconnaissait pas

"Je reviens de states, c'est moi : Sakura !"
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 20:20

Chun accueillit Yoshiro comme un vieux pote qu'il n'avait pas vu depuis des années et écouta plus ou moins attentivement son récit et celui de Sayaka.
Puis il remarqua Sakura qui s'approchait, il savait qu'il la connaissait mais peu importe elle etait bien jolie. Il remit ses lunettes et prit la pose 'beau-gosse' en passant la main sur sa moto.


"Et bien moi je me suis fait un petit plaisir en passant le permis moto, je l'ai eu du premier coup en plus! Et voila j'ai parcourru l'île en long en large et en travers pendant toutes les vacances...boarf pas grand chose hein, juste quelques milliers de kilometres d'asphalte avalés en meme pas 2 mois mais ca passe tellement vite avec ces engins la..."

Il fit mine d'appercevoir Sakura seulement a cet instant et enleva ses lunettes dans un sourire charmeur.

"Salut...vous allez trouvez ca idiot mais j'ai la certitude de vous avoir déja vu...Sakura c'est un tres joli nom..."

C'est seulement apres coup qu'il percutta qu'il s'agissait de la Sakura qu'il avait eu a 'surveiller' l'année d'avant. Il décida de changer rapidement de sujet pour noyer le poisson. Et repris une attitude plus habituelle

"Et sinon j'ai eu mon concours d'enseignant y a meme pas 1 mois! J'suis plus le pantin du dirlo now! héhé"


Dernière édition par le Dim 12 Fév à 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: /   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 20:29

Yoshiro reconnut alors le visage de Sakura et dit:

"Eh ben dis donc! t'as changé toi aussi! ^^ On a tous plus ou moins changé! ^^"
"C'était bien tes vacances aux "Sates"?"


*eh ben...elle a vachement changé...je la préférai avant...m'enfin, de toute façon, on est plus ensemble...! elle a dut se retrouver un copain aux "States", un amerloque! lol*


Yoshiro sortit un paquet de Pockies Thé Vert de sa poche droite et un autre au Chocolat de sa poche gauche.

"Z'en voulez?"

Il sortit un Pocky Chocolat de l'emballage et l'avala...

[HJ: Dodo, à ton avis, combien de temps pour bouffer tout le paquet? lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 20:41

Chun pris 2 pockies dans la boite de Yoshiro *ptit con...il comprendra* et les mangea d'une traite, sans lui laisser le temps de lui tendre le paquet.

"Merci gamin."

Il jeta un nouveau coup d'oeil a ses élèves qu'il avait peine a reconnaitre.

"En somme c'est moi qui ait le moins changé physiquement...pas de beau cuir cuivré...tiens c'est pas facil a dire ca...j'ai juste mis des lentilles quoi...enfin au moins maintenant j'ai le droit de vous frapper c'est l'essentiel!"

Il leur envoya un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
kotobuki sakura
Elève
Elève
kotobuki sakura


Nombre de messages : 308
Age/Sexe: : 17 ans
Date d'inscription : 08/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 20:49

"Les régimes alimentaires ca aide à resculter le corps -_-'"

Sakura examina la moto et son propriétaire.

"Hum... Je ne crois pas vous connaître non plus"

Mais apparemment c'était un habitué qui était devenu professeur.

"Et bien toutes mes félicitations"

*Même si je ne vous connais pas -_-'*

Elle tourna la tête vers Yoshiro

"Je veux bien un pocky au chocolat. Au fait, Sayaka est déja arrivé ? Et chun ? il fait quoi ? C'est bizarre qu'il soit en retard pour nous accueillir !"


Dernière édition par le Dim 12 Fév à 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: /   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 20:50

Yoshiro reprit un Pocky au chocolat...

"Vous êtes prof' de quoi au fait cette année?"
"Anglais? c'est pas ça que vous étudiez?"


Yoshiro posa une de ses valises par terre et s'assit dessus, attendant patiemment la réponse à sa question...

*Alors MÔSIEUR, on fait quoi de beau maintenant? ^^*


Yoshiro se remémora soudain une chose...

"Au fait Chun...je vous dois une revanche pour le jeu auquel je vous ai ratatiné l'année dernière!!"

*Qui c'est qui a explosé tous les scores de Chun? hein? hein? c'est Bibi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 20:58

Il fit un clin d'oeil a Sakura lorsqu'elle demanda ou Chun se trouvait

"Héhé, ici Chun, 23ans, Professeur d'Education Civique, Juridique et Sociale!"

Il tendit la main vers elle en faisant un V avec ses doigts Tchou!
Puis il regarda Yoshiro


"Sisi j'avais tout les atouts pour finir prof d'anglais a Tokyo...mais finalement je me suis dit que ce petit lycée de seconde zone me plaisait bien...alors je me suis renseigné sur les postes vacants et l'Education Civique c'est ce qui me bottait le plus!
Heureusement le concours etait pas trop dur..."

Il reprit un Pocky dans le paquet de YoSHiro

"c'est bon ces conneries..."

Il lui prit le paquet des mains et reprit un autre gateau

"Pour la revenche t'en fais pas...savoure ton heure de gloire pendant que tu peux encore sortir la tête haute dans les rues va!"
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sanae
Elève
Elève
Warui Sanae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 21:27

Pendant ce temps Sanae avança le long de l'allée, toute nouvelle pour elle. En effet suite à des problèmes dans son ancien établissement, elle se vit affectée dans cet endroit

*Raah mais c'est quoi ce bahut pouilleux euuh... où est ce que j'ai attéris nom de dieu x__x *

elle regarda autour d'elle les différents visages ..

*Bon alors qui sera ma nouvelles tête de turc ? -o- *
Revenir en haut Aller en bas
ishii ayaka
Professeur
Professeur
ishii ayaka


Nombre de messages : 155
Age/Sexe: : Prof d'anglais
Date d'inscription : 02/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 21:30

Ayaka venait de garer sa smart sur le parking du lycée. Pour la rentrée, elle avait rêvetit sa panoplie de femme "classe". Elle s'avanca vers le groupe.

*Attention à vous les élèves, je suis de retour !* (rire satanique en playback)

Ces vacances n'avait pas été vraiment exceptionneles : des hauts et des bas comme pour tout le monde. Mais le fait qu'elles n'aient pas été parfaite l'avait rendue plus amère ce matin là


*Oh moi j'ai fais ci, moi je suis allé là, moi j'ai fais plein de conquètes. Pfou, ils vont encore me rconter leur vie. Je vais leur en donner moi des vacances, à ma façon*


Elle passa au milieu du groupe et commencça à le dépasser sans même meur prêter attention. Quand brusquement, elle fit demi tour.

Elle se placa face à chacun des élèves. Le visage grimacant, elle observait chaque milimètre de peau, haque ride. Et tour à tour elle les avait reconnu.

"Yoshiro, Sayaka et Sakura, je compte sur vous pour être à l'heure"

Et en repartant, son visage se radoucit, elle lâcha en chemin :

"Bonne chance sensei pour votre premier jour"
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 21:37

Chun regardait s'avancer Warui lorsqu'Ishii sen'sei lui passa juste devant le nez.
Il la regarda parler a ses eleves avec admiration, meme lui n'avait pas reconnu Sakura et Sayaka.
En l'entendant lui souhaiter bonne chance il se gratta la nuque en repondant presque un peu géné


"Merci Ishii-sensei! Je viendrais vous voir si j'ai besoin d'aide!"

Il charcha ensuite la nouvelle des yeux et décida d'aller a sa rencontre.

"Yoshiro-kun! Emmene ma Kawa jusqu'au local, et fais-y gaffe surtout!"

Il partit sans lui laisser le temps de repondre et s'approcha de warui en lui passant le bras sur les epaules pour la rediriger vers le groupe

"Salut a toi! Nouvelle hein? j'imagine que t'as pas d'amis, c'est pas grave on va s'en faire viens!"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: /   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 21:46

*et puis quoi encore! il veut pas que je lui cire ses chaussures non?!*

Yoshiro prit la kawa de Chun, fit quelques pas et la posa contre un arbre.

"Chun, c'est pas ma kawa à ce que je sache?!"
"Bon, je vais monter mes valises dans ma chambre!"


*Qui m'aime me suive...*


Yoshiro prit ses deux valises et marcha le long de l'allée jusqu'à arriver à la porte du lycée.
Il ouvrit la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Hateshinai Yume
Infirmière
Infirmière
Hateshinai Yume


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 22:26

Yume était revenu de ses longues vacances entre soeur. Elle avait bien rit et elle était heureuse. Elle était déjà revenu a Nihon mais seulement deux petites heures, qu'elle était repartie. Mais voila, elle était enfin là, pour toute l'année maintenant. Elle s'avançait lentement dans le hall, quand elle aperçu beaucoup de personne ensemble. Elle se dirigea vers eux avec un sourire.

"Bonjour les gens !"
Revenir en haut Aller en bas
yumi sayaka
Elève
Elève
yumi sayaka


Nombre de messages : 422
Age/Sexe: : maintenant 17 / F
Date d'inscription : 01/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 22:37

"bonjours ishii sensei"

elle la regarda partir, puis se tourna vers le groupe. elle c'etait faite toute petite lorsque sakura ne l'avais pas reconnu, elle passa alors deriere elle une fois que ishi, elle l'avait reconu, puis lui fit de gros chatouillit

"alors saku-chan, on ne me reconais meme pas ???"

elle fit alors une petite mine boudeuse, les bras croisé, attedant un gros bisou de la part de sakura
Chun arriva alors avec la nouvelle qui lui semblais bien charmante, elle lui fit donc un imense sourire [toujours avec ses sourire -___- ] et commenca a discuter avec elle comme si elle la connaissait depuis toujours, atendant une reponse de celle-ci.
elle se tourna alors vers chun, sans meme ecouter ce que lui reondait la nouvelle, pas par manque de politesse, mais quelque chose venait de faire "tilt" dans sa tete


" je ne savais pas que vous etiez prof, sa va etre dure pour nous maintenant je le sens"


elle eclata alor de rire, se replacant gentillement devant Sanae
Revenir en haut Aller en bas
http://lexy92.skyblog.com
kotobuki sakura
Elève
Elève
kotobuki sakura


Nombre de messages : 308
Age/Sexe: : 17 ans
Date d'inscription : 08/08/2005

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyDim 12 Fév à 22:54

Elle s'inclina devant le Professeur d'anglais en signe de salutation.

"Bonjour Professeur"

Sakura éclata de rire aux chatouilles de son amie

"Tu m'étonnes que je ne te reconnaisse pas, tu es si différente !!!"


Ca faisait que deux qu'ils s'étaient quittés mais elle ne la reconnaissait plus. Enfin, Sakura pouvait toujours parler avec son tout nouveau look pris on ne sait où


"Alors tes vacances ? Qu'est-ce que t'as fait de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Kumiko
Elève
Elève
Ishimaru Kumiko


Nombre de messages : 72
Age/Sexe: : une girl de 16 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyLun 13 Fév à 0:10

Kumiko arriva devant l'allée de graviers... Elle observa un instant les autres lycéens puis emprunta le chemin...
Ils avaient tous l'air à l'aise, heureux de se retrouver.
Oui mais voila Kumi ,elle, ne connaissait personne. Elle venait d'arriver dans le quartier et n'avait croisé encore personne, l'amménagement de leur nouvelle maison les avait occupé toute la fin des vacances...


*Ils n'ont pas l'air méchants, c'est déja ça!*

En s'approchant d'eux, les éclats de rire et conversations animées s'élevèrent de plus en plus fort, et Kumi se dit qu'elle n'aurait pas de mal à passer inaperçue face à ce brouhara...
Revenir en haut Aller en bas
http://colorfulgloomy.skyblog.com
Ikichi Kazuo
Elève
Elève
Ikichi Kazuo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2006

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyLun 13 Fév à 0:24

C'était une toute nouvelle rentrée qui s'annonçait pour Kazuo, nouveau lycée, nouveaux profs et nouveaux élèves... Après un parcours scolaire parsemé d'échecs, c'était une ultime chance qui se proposait à lui... Le directeur avait été clair, s'il était question d'un éventuel renvoi, celui-ci serait définitif et non temporaire... La couleur était donc annoncée pour le jeune Warumono...

* baille *

Gouaaaaah ! Hum... Quelle heure est-il ? WOw ! 8h15 ! 'tain j'vais être en retard pour la cérémonie ! En retard dès le premier jour ça craint vraiment trop (/>.<\) ... J'vais encore me faire remarquer quand je vais rentrer dans la salle... Tout le monde va me dévisager à coup sur T__T "Tiens regarde un nouveau... blabla et blabla"... ça va encore jaser sur ma poire fait chier m(_ _)m...

* stresse stresse *

Qu'est ce que j'ai fait de mon briquet putain ?!!

* tourne la tête vers l'élève le plus proche, se trouvant être Yamamoto *

Hey ! Dis-moi le gnome t'aurai pas un briquet à tout hasard ? Quoi ? Interdit de fumer dans l'enceinte du lycée ? Bon, laisse tomber, allez bouge...

* violent coup de pied dans la face de Yamamoto *

Ah, ça y'est je l'ai ! \(^o^)v-~

C'est donc au pas de course et cigarette au coin de la bouche que Kazuo s'avança dans l'allée, il jeta brièvement un coup d'oeil sur l'immense horloge qui tronaît sur la façade avant du bâtiment principal...

Qu... Qu... Quoi ??! 7h55 ?? Pu@*%# de montre de m¤£%" ! Une swatch a 10 000 Yen en plus !

Kazuo jeta alors sa montre au sol avec fureur avant de la piétiner sous le regard éffaré d'un groupe d'élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Kumiko
Elève
Elève
Ishimaru Kumiko


Nombre de messages : 72
Age/Sexe: : une girl de 16 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! EmptyLun 13 Fév à 0:33

Kumiko remarqua la scène qu'elle trouva très comique et ne pû s'empêcher d'éclater de rire, avant que le jeune homme en question la dévisage bizarement. Elle mit d'un air gêné la main derrière sa nuque et lança doucement..

Désolée! Mais t'aurais dû voir ta tête, on aurait dit que t'avais un balai coincé dans le....Euh nan en fait oublie!
Revenir en haut Aller en bas
http://colorfulgloomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[reborn] 2e rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: [reborn] 2e rentrée!!   [reborn] 2e rentrée!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[reborn] 2e rentrée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Devant le lycée :: Allée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser