nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lieux supplementaire?

Aller en bas 
+2
Hateshinai Yume
Chun Sachi
6 participants
AuteurMessage
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Lieux supplementaire? Empty
MessageSujet: Lieux supplementaire?   Lieux supplementaire? EmptyMer 15 Fév à 23:51

Voila j'ai pensé a rajouter une plage au forum...donc je voulais avoir votre avis sur la question ...
J'en profite donc pour vous demander si vous avez des idées de salles a ajouter, ou des salles a supprimer qui selon vous sont inutiles...

vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hateshinai Yume
Infirmière
Infirmière
Hateshinai Yume


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2005

Lieux supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Lieux supplementaire?   Lieux supplementaire? EmptyMer 15 Fév à 23:54

Hummm.. Oui, ça pourrait être sympa..

Pour une idée : une salle de jeu ? Billard, jeux video etc..

PS : Fais moi ton topiccc >_<


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miho.-.mahiro
Elève
Elève
miho.-.mahiro


Nombre de messages : 141
Age/Sexe: : 16 ~ lycéenne
Date d'inscription : 13/02/2006

Lieux supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Lieux supplementaire?   Lieux supplementaire? EmptyMer 15 Fév à 23:55

une plage.. oui sa serait cool ^^

sinon, j'aurais pensée à un endroit ou il aurait des machines à lavée... etc... ^^" enfin, je sais pas si c'est une bonne idée, sa serait peut-être inutile

edit : j'suis obsédée par mes machines à lavée looool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-land.skyblog.com/
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Lieux supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Lieux supplementaire?   Lieux supplementaire? EmptyJeu 16 Fév à 0:14

Yume> justement je voulais t'emmener a la plage Razz

Mahiro> vi je vois ca Razz m'enfin la laverie c'est une bonne idée je pense ^^ (enfin y a souvents des rencontres dans ces endroits la ^^)

Sinon Alex vient de me sussurer (au tel Razz) qu'il fallait un coiffeur, excellente idée non?
Revenir en haut Aller en bas
miho.-.mahiro
Elève
Elève
miho.-.mahiro


Nombre de messages : 141
Age/Sexe: : 16 ~ lycéenne
Date d'inscription : 13/02/2006

Lieux supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Lieux supplementaire?   Lieux supplementaire? EmptyJeu 16 Fév à 0:18

Ah, je suis contente que mon idée n'est pas trop bête Yesss!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-land.skyblog.com/
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

Lieux supplementaire? Empty
MessageSujet: /   Lieux supplementaire? EmptyJeu 16 Fév à 1:31

J'ai eu une idée!! *illumination*
Pour la plage, ce serait sympa d'organiser un concours de surf comme au Japon lors de la saison des typhons, ou encore un festival de cerfs-volants!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Warui Sanae
Elève
Elève
Warui Sanae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

Lieux supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Lieux supplementaire?   Lieux supplementaire? EmptyJeu 16 Fév à 3:47

pour les machine à laver on est pas sensé etre interne et donc ça devrai se passer à l'école d'Oh! ..?
m'enfin bon on s'en fou un peu..


Une salle de sport comme dans les sitcom ? euuh...
une patinoire, un bowling euuh... ?
un sex shop euuh... ?
Revenir en haut Aller en bas
yumi sayaka
Elève
Elève
yumi sayaka


Nombre de messages : 422
Age/Sexe: : maintenant 17 / F
Date d'inscription : 01/08/2005

Lieux supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Lieux supplementaire?   Lieux supplementaire? EmptyJeu 16 Fév à 7:25

un sex shop?!!!

pourquoi pas, c'est une bonne idee non ? ^^

sinon j'avous que j'ai rien compris a ton histoire d'interne avec les machine a laver ^^

et une salle de sport,une patinoire et un bowling, qu'est ce que sa vien faire dans une ecole ?? sauf le bowling, pour mater les belle fesse du tahitien avec son gros bidon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lexy92.skyblog.com
Hateshinai Yume
Infirmière
Infirmière
Hateshinai Yume


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2005

Lieux supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Lieux supplementaire?   Lieux supplementaire? EmptyJeu 16 Fév à 13:25

Même si ce n'est pas pour le RP; en hors jeu, tu peux nous mettre une section fan art ou fan fic ?
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Lieux supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Lieux supplementaire?   Lieux supplementaire? EmptyJeu 16 Fév à 13:44

Pour les concours de surf et tout le reste, pas de probleme c'est une excellente idée ^^

Pour la machine a laver c'est vrai qu'on est dans un internat m'enfin Mahiro la voulait tant Razz
pis c'est pas forcément ininteressant je trouve...enfin au moins pour les profs qui sont pas forcés d'etre internes eux.

Pour la salle de sport je vais ajouter qu'on peut faire de la muscu dans le gymnase et un peu ce qu'on veut ^^

Pour le bowling et la patinoire ouais je m'en occupe ^^

Pour Kuroe Razz l'histoire de l'internat et de la laverie c'est que vu qu'on est internes il doit y en avoir une dans l'etablissement...quoique en general les internats ferment le week-end (enfin je sais pas j'ai jamais frequenté lol)
et le bowling et otut ca c'est dans la ville pas dans le lycée ^^ (paske y a deja une boite de nuit, 2 restos...Razz)

Enfin pour le HJ je vais mettre une partie "art" pour mettre les compos ecrites ou dessinées ^^


-edit-
ayé c'est fait ^^
j'ai mis un bowling a l'Asobi, des appareils de muscu au complexe, rajouté la patinoire (merde j'ai oublié le sex shop, je le fais lol) et la section art...si y a d'autres suggestion je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sanae
Elève
Elève
Warui Sanae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

Lieux supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Lieux supplementaire?   Lieux supplementaire? EmptySam 18 Fév à 5:07

héhé et sinon quand est ce qu'il y aura d'autres profs ^^' ?
Vous pouvez pas envoyez un email aux anciens qui viennent plus pour leur dire que le forum est de nouveau actif euuh... ?

C'est que j'aimerai bien embéter d'autres personnes Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
yumi sayaka
Elève
Elève
yumi sayaka


Nombre de messages : 422
Age/Sexe: : maintenant 17 / F
Date d'inscription : 01/08/2005

Lieux supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Lieux supplementaire?   Lieux supplementaire? EmptySam 18 Fév à 7:21

mdr sanae, embetter a l'air d'etre ton passe temps favori ^^ mais bon sa je le sais depuis longtemps ^^

mai c'est vrai que d'autre prof, se serais pas de refu ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://lexy92.skyblog.com
Warui Sanae
Elève
Elève
Warui Sanae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

Lieux supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Lieux supplementaire?   Lieux supplementaire? EmptySam 18 Fév à 10:43

mouais mais c'est triste quand y a que des gentils et vu que j'ose pas être méchante avec toi même pour un rôle T_T (par contre avec Chun ... -o- )...quoique si tu drague un mystérieux jeune homme je peux etre trèèès jalouse XD...

Faudrais inscrire le forum sur des tops et obliger les anciens à revenir è_é : ..je veux plus être la seule pétasse euuh...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Lieux supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Lieux supplementaire?   Lieux supplementaire? EmptySam 18 Fév à 12:51

bah fgure toi que le mass mail a été fait dans les 1ers jours de la reouverture...j'en refais un a la fin de la semaine pour dire que fin mars pour dire que ceux qui n'ont pas visité le site depuis le 1er fevrier (je sais plus la date exacte de la reouverture, je vais prendre le 1er c'est plus simple Razz) serton supprimés.

Parce qu'on a quand meme 3 profs en attente c'est pas cool (surtout que c'est un peu les mieux a jouer lol, enfin surtout EPS et Arts pla. lol)

Et a part ca meme si les autres reviennent tu seras la seule petasse Razz
c'est un peu ca qui me chagrinait avant c'est qu'il n'y avait pas de Sanae ou de Kazuo Razz
tout le monde il etait gentil alors bon >.<
enfin y avait miyabi et sa copine mais c'etait pas vraiment méchant lol
bref meme si je suis le principal visé je suis content d'avoir une petasse au lycée comme tu dis Razz (pis Ishii-sensei se mouille pas elle poste plus XD)

Pis faudrait aussi une surveillantE...

pis fautdrait aussi que je relance le dirlo...mais je pense changer de directeur en fait...parce que le Kenjin gros pervers ca va 5 minutes mais ca devient vite tout le temps la meme chose...et puis Chun commence a virer comme lui alors Razz
je pense faire un dirlo hyper-severe pour contrebalancer le laxisme de Chun...enfin ca devrait etre fait cette semaine si je trouve lam otivation (et oui, j'ai une semaines de vacs! j'y croyais plus >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Lieux supplementaire?   Lieux supplementaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux supplementaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiji entra dans ces lieux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Aide a l'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser