nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande au directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Demande au directeur Empty
MessageSujet: Demande au directeur   Demande au directeur EmptyDim 19 Fév à 13:39

La jeune fille toqua a la porte du directeur puis entra

"désolé de vous deranger, mais j'ai une demande a vous faire ... :^_^': "

elle respira deux secondes puis repris

"En fait, j'aimerai bien organiser un concours sportif, mais pour cela j'ai besoin de votre signature ... est ce que vous accepteriez ?

En fait ça reunirait plusieurs sports et ça serait par equipe ... j'ai penséque ça serait une bonne idée "
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hiroshi
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2005

Demande au directeur Empty
MessageSujet: Re: Demande au directeur   Demande au directeur EmptyDim 19 Fév à 14:45

[rhalalaa qu'est ce qu'ils me font pas faire Razz par contre le dirlo a changé...je ferais la fiche...bientot lol]


Le directeur suivit la jeune fille du regard, l'air sévère.
Il lui adressa a peine un signe de tête pour la saluer et écouta ce qu'elle avait a dire.
Il prit quelques secondes pour relfechir avant de répondre d'un ton plutot sec, mais sans etre agressif.


"Bien...pourquoi pas, au moins vous ferez autre chose que rester a rien faire au foyer...les jeunes sont trop inactif de nos jours..."

Il prit une feuille blanche qu'il placa devant lui et ouvrit son stylo plume.
Il l'approcha de la feuille mais s'arreta avant de poser l'extremité dessus.
Le directeur regarda la jeune eleve assez durement. Il n'avait d'ordinaire pas besoin de forcer pour effrayer les eleves.


"Puis-je savoir de quels activité il s'agira? Et quel professeur s'occupera de vous surveiller? L'infirmiere est-elle au courant? Et j'imagine que vous etes consciente que s'il arrive quelque chose vous serez tenue comme responsable...au meme titre que votre professeur bien entendu."

Il esquissa un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Demande au directeur Empty
MessageSujet: Re: Demande au directeur   Demande au directeur EmptyDim 19 Fév à 15:03

kesenai resta froide vis a vis du directeur ...

* Mais quel enfoiré ! regardez moi ce sourire au coin de la bouche ! je vais em le faire è_é ! *

Elle reprit son calme

" Et bien, sachez, monsireur le directeur, qu'avant de prendre toute initiative, j'ai préféré venir pour avoir votre accord .... j'accepterai d'etre tenue responsable en cas d'indicent, cela va de soi.

Quant aux activités, j'ai pensé :

-baseball
-relais
-100m
-course a trois pied
-tir a la corde

Aussi, en tant que directeur, vous devez sans doute savoir qu'une journée sportive est obligatoire tous les ans ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hiroshi
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2005

Demande au directeur Empty
MessageSujet: Re: Demande au directeur   Demande au directeur EmptyDim 19 Fév à 17:44

Le directeur posa le stylo a plat sur son bureau d'un geste sec et bruyant.

*petite insolente!*

Puis il esquissa un sourire condescendant

"Vous ne m'apprendrez pas mon metier, et cette journée sportive est d'ordinaire organisée par votre professeur de sport, mis vous n'etes pas sans savoir qu'elle est souffrante (on va dire ca lol) et que nous attendons toujours un remplacant de la part du ministere."

Il s'installa au fond de son fauteuil.

"Bien vous pouvez disposer, revenez quand vous aurez fait une presentation en bonne et due forme du programme de la journée, avec la date, votre nom et votre signature, ainsi que ceux d'un professeur et de l'infirmiere."
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Demande au directeur Empty
MessageSujet: Re: Demande au directeur   Demande au directeur EmptyDim 19 Fév à 22:48

* calme toi ! calme toi ! *

Elle fit une courbette auquelle elle ajouta

"Tres bien Monsieur le directeur. "

Elle etait vraiment tres tres tres enervée, aussi lorsqu'elle quitta la piece elle ne put s'empecher de claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande au directeur Empty
MessageSujet: Re: Demande au directeur   Demande au directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande au directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre directeur...
» Votre nouveau directeur (avec du retard gomen)
» demande demploi pour kes et moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Rez de Chaussée :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser