nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 En attendant Shun...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shun Fujiwara
Elève
Elève
Shun Fujiwara


Nombre de messages : 47
Age/Sexe: : Homme 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

En attendant Shun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Shun...   En attendant Shun... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 0:51

Fuji commencait a sentir une sensation étrange et lorsqu'il monta derrière Chun, un frisson lui parcourut tout le dos.

Jamais il n'avait connu quelqu'un qui avait 'simpathisé' avec lui ou en tout cas lui avait accordé un peu de temps.


"Ou est-ce qu'on va ?

Je te remercie Chun ,
Je vous remercie Chun-sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

En attendant Shun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Shun...   En attendant Shun... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 1:00

Chun faisait reculer sa moto et accelera quelques coups dans le vide (enfin point mort quoi) lorsqu'il etait pret a partir, histoire de reveiller le lycée. Il ajusta ses lunettes et se passa la main dans les cheveux (puisqu'il a passé son casque a Fuji).
Comme reponse a ses remerciement, il se contenta (oui il se contente beaucoup mdr) d'un simple regard dans le retro, puis repondit d'une voix grave, comme dans les films americains, mais en criant en meme temps.


"On va vers l'infini, et au delaaaa!!"

Et il partit en faisant crisser ses pneus, sortant comme une bombe de la cours du lycée

*haha! toujours révé de dire ca moi! je sais plus ou je l'ai entendu mais ca claque huhu! (Toy Story lol)*



TOPIC TERMINE -je cree quelque part en ville
Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Shun...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shun Fujiwara
» Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Rez de Chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser