nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cours n°1.

Aller en bas 
+4
Yamamoto Yoshiro
Warui Sanae
tsujuku kesenai
Adachi Momo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huchikawa Misako
Elève
Elève
Huchikawa Misako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2006

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 20:51

Misako leva la main d'un air lassé. Et sans attendre de se faire interroger repondit :

"La Grèce se situe au Sud-Est de l’Europe, en milieu méditerranéen. Elle est, dans l'antiquité, divisée en plusieurs cités, les plus connues etant Spartes, Athenes ou encore Corinthe. La cité d'Athenes connu son apogée au Ve siecle avant Jesus Christ, avec son systeme de democratie, souvent remis en cause par les spartiens qui consideraient que seuls les rois, soit une minorité, etaient capable de diriger le peuple, soit une majorité, et qu'il ne pouvait en etre autrement.

Les Grecs sont de religion polytheiste, comme nous pouvons le constater grace aux nombreux textes anciens. Ces textes sont écrits par des philosophes ou des 'scientifiques' de l'epoque. Rappelons aussi que dans cette société les femmes sont souvent considérée comme des moins que rien tout juste bonnes a etre des pretresses et que les esclaves sont simplement ' des objets mobiles '

L'histoire de la Grece antique est divisée en 4 periodes :

-la période mycénienne de -1900 à -1100 (guerre de Troie vers -1200 ?)
-la période archaïque (de -1100 à -500) : c'est la periode pendant laquelle on inventa l'alphabet, qu'on crea les jeux olympiques et aussi quand homere ecrit ses fameux Poèmes Homeriques (au VIII siecele avant JC)
-la période classique (-500 à -336) : c'est quand la cité d'Athenes domine tout au Ve siecle
- la période hellénistique (-336 à -30) : periode des conquetes d'Alexandre le grand jusqu'a l'empire romain.

Que dire d'autre? Je pense que je vais m'arreter là, apres tout c'est vous qui faite le cours"

Elle lui fit un sourire plein de haine. Puis detourna le regard et arracha une feuille de son cahier de brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 21:33

Elle la regarda.

"Bien! Maintenant, je pourrai baser mon cours sur vos connaissances! Merci Huchikawa! Et pas besoin de me regarder de cette façon!!"

Ne voyant pas d'autre mains levée, elle enchaîna sur son cours des Romains.

"Bon, on va commencer par les Romains. Nous allons étudier en plusieurs cours! C'est une longue période, donc un cour de suffirait pas! Nous allons commencer par le Mythe de la fondation. Je pense que vous en avez tous entendus parler!"

Elle s'arrêta, puis reprit.

"Proca, descendant d'Ascagne (fils d'Ennée), avait deux fils. Numitor et Amulius. Numitor devait avoir le trône, mais Amulius, jaloux, l'emprisonna et envoya sa fille, Rhéa Silva, chez les Vestales. Amulius monta donc sur le trône.
Rhéa Silva, chez les Vestales, rencontra en songe Mars, dieu de la guerre, qui lui fit un enfant. Pour être précise, deux. Rmulus et Rémus. Mais, son oncle, Amulius, appris ça, et mit les nouveaux-nés dans un panier. Il le déposa sur le Tibre. Les bébés emportait par le courant, s'échouerent sur une plage. Une louve les allaita. (On ne sait pas si c'est une vraie louve ou la femme de Faustulus).
Faustulus, un berger, les recueilli et les éleva comme ses fils. Quand ils furent plus grand, il décida de leur expliquait la vérité. Romulus et Rémus, étaient décidés à libérer leur grand-père. Il tuèrent Amulius, et redonnèrent le pouvoir au succèdeur légitime."

Elle s'arrêta, laissa le temps de prendre quelques notes.

"Bien le reste, je le ferais dans un autre cour! Quelqu'un à des questions? Parce que c'est le moment!"

[HJ: les mots en soulignés peuvent faire l'objet de questions, ou mêmes de définitions qui donneront des points!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: /   Cours n°1. - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 21:40

Yoshiro leva la main...
La prof l'interrogeant, il dit...

"Mon nom c'est Yamamoto Yoshiro. Dites Madame...les Vestales c'est bien les jeunes filles vierges qui s'occuppaient de garder le feu de Vesta, la déesse de la maison, en forme dans un temple circulaire, et qui, quand elles avaient un rapport sexuel, étaient enterrées vivantes ou emmurées? par ce qu'il me semble que c'est comme ça qu'elle est morte Rhéa Silvia...mais je me trompe peut-être?"


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 21:50

Elle sourit à Yamamoto.

"C'est exact jeune homme! Bonne réponse! Les Vestales étaient vénérés, mais elles n'avaient pas le droit à des rapport sexuels! Mais bon, c'est vrai qu'elles étaient entérrés vivantes! Elles sont prise à l'âge de 9 ans environ, c'est trés jeune!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: /   Cours n°1. - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 22:00

Yoshiro sourit, puis fit une petite grimace...

*c'est pas le top de se faire enterrer vivant n'empêche...! x__x *
*et à partir de l'âge de 9 ans?! vive l'abolition de l'esclavage!*


[HJ: ma définition est pas assez bien pour avoir des points? XD je dis merci à mes 4 ans de latin!! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 22:42

Kesenai avait tout pris en note, meme ce que Huchikawa avait dit, au risque de tout effacé si cela ne s'averait pas correct.

"Euh moi j'ai une question !"

Elle s'arreta deux seconde puis dit, en se souvenant de ce qu'avait son prof

"Mon nom c'est Tsujuku , et euh, je voulais demander si on peut se faire interroger sur ce que la demoiselle la bas *désigne Huchikawa du doigt* a dit ? Et sinon, c'est un peu leger comme cours, on peut peut-etre avancé un peu en parlant des sept collines et du meurtre de Remulus non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptySam 11 Mar à 1:35

Elle regarda Tsujuku.

"Moi, je m'en fou! Mais aprés, je vous ferai un contrôle, donc si vous préférer qu'il soit chargez, sans problème! Je ferai surement des petits contrôles sur 10. Mais, si tu veux que le cours soit plus chargez, et bien je continue et la note sera sur 20. A toi de choisir!"

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptySam 11 Mar à 14:37

Elle lui sourit :

" ba j'men fout aussi. Bienvenue dans le monde des jemenfoutistes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 14:48

Elle rigola de bon coeur.

"Bon, trés bien! Je vais donc continuer!"

Elle regarda vite fait l'heure.

"Rémus et Romulus voulaient construire une ville. Il voulait chacun en faire une. Rémus partit sur une colline, et Romulus sur une autre. Ils attendaient un présage des dieux, pour savoir lequel construirait la ville. Rémus vit 6 vautours et cria à son frère son présage. Seulement, quelques minutes aprés, Romulus vit, quant à lui, 12 vautours. Il décida donc que se serait lui qui construirait la ville. Il commença à traçait un sentier et dis "Celui qui franchira ma muraille, périra!". Rémus, jaloux, franchit d'un pied ce sentier. Romulus entra dans une fureur criminelle. Il tua son frère. Les Romains traduirent cet acte comme le courage romain et que personne ne prendrait Rome.
Romulus nomma sa ville Roma, Rome. Des brigands la peuplèrent. Mais il n'y avait aucune femme. Romulus décida de trouver des femmes à sa ville. Il demanda au Sabins, une ville qui était proche de Rome. Mais, ils refusèrent. Alors, Romulus organisa des jeux du cirque et invita les Sabins avec leurs familles. Seulement, pendant les jeux du cirque les hommes ne venaient pas armés. Romulus captura les Sabines et les donna en épouse à ses hommes. Bien sûr, les pères, prirent les armes et combattirent les Romains. Mais les femmes, les Sabines, aimaient leurs maris, ainsi que leurs pères."

Elle regarda, laissant quelques minutes aux élèves pour écrire.

"Rome eut des descendants. Mais, ce que vous venaient d'écrire, c'est le Mythe. La vraie histoire, c'est que ce sont les Etrusque qui ont batti Rome. Mais, les Romains, n'aimant pas leurs prédécesseurs, ils inventèrent une noble déscendance."
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Ishimaru Kumiko
Elève
Elève
Ishimaru Kumiko


Nombre de messages : 72
Age/Sexe: : une girl de 16 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 18:06

Des ronflements et mots incompréhensibles (Kum parle dans son someil) provenant de la place de Kumiko traversèrent la salle. la jeune fille, les oreillettes de son mp3 dans les oreilles, s'était endormie devant le discours ennuyant de la prof.

Mais nan c'est pas par là......Rzzz.....Si je te le dis!.....Rzz....on est perdu mainten.....

BOUM!

La jeune fille venait de glisser de sa chaise et se réveillant brusquement, s'accrocha vivement à la chaise d'à côté, autrement dit, à celle de Kazuo...
Revenir en haut Aller en bas
http://colorfulgloomy.skyblog.com
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 15:04

Adachi rigola. Elle s'adressa à Kumiko.

"Bien, vu que je vois que vous avez énormément écoutait, vous allez me dire combien d'oiseaux vit Romulus. Je vous écoute!"

[HJ: ceux qui me diront quelles sont les collines où étaient Rémus et Romulus auront des points. Les points je les rajoutes sur les contrôles!^^
Je rajoute que je ne serai pas là cette semaine...donc, ben le topic attendra!bonne semaine à tous!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Ishimaru Kumiko
Elève
Elève
Ishimaru Kumiko


Nombre de messages : 72
Age/Sexe: : une girl de 16 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 15:56

Kumiko toujours accrochée à Kazuo sans s'en rendre encore compte resta là, sans comprendre puis lorsque les informations eurent atteint le cerveau, réfléchis rapidement

*Rooo elle exagère, c'est loin tout ça!!Euh c'était 6 + 13 ou bien 12? euhh... 12 je crois ben alors ca fait 18, mouai ca doit etre ca!*

18 m'dame!

Elle se tourna enfin vers Kazuo et apercevant son air incrédule, lui fit un grand sourire avant de relever sa chaise qui ne tenait plus que sur 2 pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://colorfulgloomy.skyblog.com
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: /   Cours n°1. - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 20:07

Yoshiro leva la main...

*trop facile la question!!! XD *

"les 7 collines de Rome sont le Palatin, le Quirinal, Capitoline, l'Aventin, le Viminal, l'Esquilin et...et..."

Il eut une hésitation puis dit:

"le mont Kae...euh...Caelin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 20:21

Elle regarda Kumiko. Un peu sévèrement.

"Bien, ça peut aller, mais vous m'avez fait le total! Je voudrais savoir combien en a vu Romulus!! Et pas les deux!"

Elle regarda Yoshiro.

"Merci! C'est bien! Tu collectes les points en plus apparemment!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Ishimaru Kumiko
Elève
Elève
Ishimaru Kumiko


Nombre de messages : 72
Age/Sexe: : une girl de 16 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 17:46

Kumiko commença à etre enervée par le ton de la prof et lança

Pourquoi me le demander, c'est vous la prof, vous devriez le savoir...non?

Elle regarda d'un air provocateur Momo
Revenir en haut Aller en bas
http://colorfulgloomy.skyblog.com
Ikichi Kazuo
Elève
Elève
Ikichi Kazuo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 8:02

Kazuo observait d'un air amusé la scène qui se déroulait sous ses yeux, Kumiko et Adachi se lançant des regards noirs tel deux fauves prêt à bondir l'un sur l'autre...

* Mais c'est que leurs grognements seraient presque perceptibles XD... *

Une ambiance pesante s'était installée dans la salle de classe, à celà s'ajoutait une atmosphère lourde qui annoncait un orage imminent... Kazuo s'en alla un instant à fantasmer, imaginant les corps moites de ses camarades feminines sous leurs uniformes puis en dessinant les courbures d'une femme sur sa feuille... Il s'éveilla enfin, puis se leva de sa chaise s'imposant au milieu de la classe... C'est d'un ton plein de diplomatie qu'il déclara :

Voyons voyons... Je vous ai tous connu plus amicaux que ça XD ! A l'exception faîte de toi Misako qui est nouvelle élève tu m'excuseras on se connaît pas trop encore ^^' Mais c'est pour bientôt ! >.< Bien que je ne porte pas vraiment les profs dans mon coeur comme vous le savez sans doute... j'estime qu'on à un peu démarré sur les chapeaux de roues avec madame Adachi XD Au première abord elle m'a paru plutôt sympathique ^^' C'est rare qu'un enseignant me fasse cet effet je peux vous l'assurer XD Et c'est pas parce que c'est une femme hein je vous vois venir ! è__é héhé XD Bref tout celà me laisse à penser, et par là même, m'amène à vous dire, qu'on devrait ptet lui laisser une chance non ? -_-' J'me suis levé du bon pied ce matin, et malgré ma bonne humeur occasionnelle jsuis pas venu en cours aujourd'hui pour subir toutes ces tensions ! XD C'est pourquoi je vous propose qu'on mette tout ça au placard vous pensez pas ? ^^'

L'orage éclata enfin en une pluie torrentielle déversée par les cieux, marquant l'apaisement des esprits... Puis il ajouta pour conclure...

Et au pire... s'il s'avèrait que j'avais tort on intensifie le lynchage collectif XD On a rien à y perdre en lui accordant cette faveur...

La perche était tendue vers madame adachi... Kazuo la regarda chaleuresement comme pour l'encourager pour la suite des évènements... Son discours n'avait rien de glorifiant aussi il n'attendait pas de reconnaissance de sa part, mais seulement qu'elle lui donne raison...

Il ouvrit la fenêtre avant d'y pencher sa tête et sentir une cascade d'eau de pluie couler dans son cou... Il la ferma ensuite puis retourna à sa place tout en secouant ses cheveux mi-longs détrempés... Là il s'adressa discrètement à Kumiko...

Rien de cassé ? >_< Désolé de ne pas avoir eu le réflexe de te rattrapper >_< Je dormais moi-même à moitié... je sais que c'est pas très honorable ce que je vais te demander après le discours que je viens de tenir mais... tu voudrais pas qu'on fasse des tours de gardes pour dormir ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptySam 18 Mar à 12:41

Elle regarda Kazuo surprise.Soit il la jouait genti élève, soit c'était une ruse. Mais dans tout les cas, il avait raison. Puis elle regarda Kumiko. Elle avait horreur de son ton supérieur, combien de fois on lui avait fait!!

"Je pense que tu as peut-être raison, mais je pense aussi que dormir en cours...c'est pas le top! Je veux juste ta réponse, et puis, si tu avais écouté, je te l'ai ai dite les réponses! je ne suis pas là pour m'engueler constamment avec mes élèves! Ca ne va pas commencer maintenant! Si vous écoutiez rien qu'un peu, et arrêtiez de vous croire supérieur, ça ce passerai normalement! Normalement, je fais mon cours, je laisse dormir ce qui le veulent, mais j'attends juste de ceux qui dorment, les réponses quand je le leur demande! Et bien sur qu'ils soient dans cette salle!^^ Maintenant, si vous voulez que cette année soit désagréable, sans problème, je peux trés bien faire la prof pourrie!"

Elle regarda Kumiko.

"Si tu veux dormir, OK, mais aprés, je t'atend à l'examen!^^ Réponds à ma question, je te fous la paix aprés! D'ac'?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Sakana kumori
Elève
Elève
Sakana kumori


Nombre de messages : 379
Age/Sexe: : lycéen - 17 (1 an de + ><)
Date d'inscription : 02/08/2005

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptySam 25 Mar à 23:45

ouvre discretement la porte et passe sa tete avec ses cheuveux mauves longs supers discrets XD

*ohhhh non encore en retard, elle ne me connais pas donc sa devrai aller c'est la 1ere fois avec elle ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-chan.forumactif.com
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 1:52

Elle vit un jeune élève qu'elle ne connaissait pas ouvrir la porte et passait la tête. Elle regarda sa montre, puis fit un sourire d'énervement. Son cours était bientôt fini, elle le regarda donc d'un regard noir.

"Jeune homme, je pense que vous me devais un explication!!! Mon cour va finir dans 5 monutes, la prochaine fois, soyez à l'heure!!"

Elle dit ceci d'un ton sans réplique, puis elle ajouta.

"Vous demanderez à un élève un plan et de vous passez ses notes pour ne pas être pénalisé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Ishimaru Kumiko
Elève
Elève
Ishimaru Kumiko


Nombre de messages : 72
Age/Sexe: : une girl de 16 ans
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 22:11

Kumiko sourit à Kazuo avant de lui répondre:

Et ça serait volontier! d'Oh!

Puis ce tournant vers la prof

C'est bon? Vous avez fini votre discours?Je peux retourner à mon hibernation? ^o^-

* Va pas me faire c**** celle-là *

Et elle ferma les yeux après avoir bailler discrètement
Revenir en haut Aller en bas
http://colorfulgloomy.skyblog.com
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:51

Elle se tourna vers Kumiko, sur les nerfs. Elle se demandait pourquoi tant de haine émané de cette élève.

"Oui, retourne à ton hibernation, puisque de toute manière, tu n'es bonne qu'a ça!"

Puis la sonnerie retentit. Elle regarda la classe puis leur dit.

"Vous pouvez partir! Au prochain cour, j'espère que vous serez plus attentif et moins dormeur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 21:55

kesenai se leva brusquement et couru vers la sortie

"Vite vite ! Loin de cette salle! J'ai l'impression que ce cours a duré une éternité ! ( Sans doute l'effet histoire geographie de lachose xD ) "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1.   Cours n°1. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours No1
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Premier Etage :: Cours d'Histoire et Géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser