nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Venant de la salle des profs au bras de Momo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Venant de la salle des profs au bras de Momo Empty
MessageSujet: Venant de la salle des profs au bras de Momo   Venant de la salle des profs au bras de Momo EmptySam 18 Mar à 13:22

Chun et Momo sortirent du bâtiment en se tenant par le bras, un peu comme un couple des années 30 mais avec une attitude ironique et un pas leger.

Il la conduisit jusqu'a sa moto dans le garage pour les velos et cyclomoteurs des eleves.
Il lacha son bras et alla chercher son casque qu'il donna a Momo et s'installa en premier sur la moto afin que Momo puisse s'installer derriere lui plus facilement.


"Allez vite on a pas beaucoup de temps! Razz
Mets le casque et grimpe!"

Il enclencha le contact et l'engin se mit a vrombir

*Mouarf pas drole personne il dort >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Venant de la salle des profs au bras de Momo Empty
MessageSujet: Re: Venant de la salle des profs au bras de Momo   Venant de la salle des profs au bras de Momo EmptySam 18 Mar à 13:27

Elle sourit à Chun mit son casque et monta sur la moto. Elle inspecta un peu la moto.

"Waouh! Elle est génial cette moto! Mieux que celle de mon frère!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Venant de la salle des profs au bras de Momo Empty
MessageSujet: Re: Venant de la salle des profs au bras de Momo   Venant de la salle des profs au bras de Momo EmptySam 18 Mar à 13:33

Il la regarda par l'intermediaire du retroviseur.

"Hey attends j'suis pas n'importe qui moi!
Et puis j'ai du revendre ma Mini pour me l'offrir...ca m'a dechiré le coeur! Mais finalement je regrette pas!"

Il recula un peu pour pouvoir sortir

"Faudra que je pense a la garrer prete a partir moi >.< "

Il avanca doucement et se mit dans l'alignement de l'allée, le moteur ronronnait tout doucement, Chun savourait ce petit bruit avant de tourner la tete vers la prof d'histoire

"T'as une preference pour aller quelque part ou on y va au hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Venant de la salle des profs au bras de Momo Empty
MessageSujet: Re: Venant de la salle des profs au bras de Momo   Venant de la salle des profs au bras de Momo EmptySam 18 Mar à 13:37

Elle lui sourit. Ses tresses dépassaient du casque.

"Où tu veux! Moi, ça m'est égal! Faisons au hasard!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Venant de la salle des profs au bras de Momo Empty
MessageSujet: Re: Venant de la salle des profs au bras de Momo   Venant de la salle des profs au bras de Momo EmptySam 18 Mar à 13:43

Il se passa la main dans les cheveux puis regarda Momo d'un air determiné, comme s'ils allaient tous les deux en premiere ligne vers une mort certaine, toujours dans son trip de films de guerre americains

"Let's roll!"

Et il partit en bombe, faisant legerement crisser ses pneux au demarrage.
Le moteur de la moto etait encore audible alors qu'ils s'eloignaient toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Venant de la salle des profs au bras de Momo Empty
MessageSujet: Re: Venant de la salle des profs au bras de Momo   Venant de la salle des profs au bras de Momo EmptySam 18 Mar à 13:47

Elle jeta sa tête en arrière, appréciant la vitesse. Elle tenait fermement Chun à la taille. Son sac volait avec le vent. Elle aimait le bruit du moteur. Elle le laissait conduire, sans peur, puisqu'apparemment il savait trés bien conduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
BadBac
Elève
Elève
BadBac


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2005

Venant de la salle des profs au bras de Momo Empty
MessageSujet: Re: Venant de la salle des profs au bras de Momo   Venant de la salle des profs au bras de Momo EmptySam 18 Mar à 17:14

Bad' qui passait par là ne pus s'empecher de regarder la moto partir au loin et resta fixé dessus jusqu'a ce qu'on ne puisse plus la voir

les chute de moto étant tellement fréquente qu'il pensa qu'il ne coutait rien de jeter un coup d'oeil au cas ou.


Ya vraiment rien a dire, elle en jette vraiment sa moto....

Bad' souffla en essayant d'imaginer la sensation qu'une telle moto pouvait procurer puis reparti en se perdant dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venant de la salle des profs au bras de Momo Empty
MessageSujet: Re: Venant de la salle des profs au bras de Momo   Venant de la salle des profs au bras de Momo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venant de la salle des profs au bras de Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adachi Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Devant le lycée :: Allée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser