nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie avec Adachi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 21:41

"Hey!! T'es fort!^^ Et pourquoi vous devrez vous voir souvent?"

Adachi tira la langue à Chun. Elle sourit à Ran.

"Et sinon, avec les enfants, ça va? Ils vont bien?"

"Oui ils vont bien merci! t'aurai pu le dire que tu viendrai ici! Comme ça tu dormirai à la maison! Tu dois payer un loyer non?!"

"Non merci, ça va! Je ne paye pas! Je dors au lycée, comme au bon vieux temps! XD Rah, ça me manque quand même!..."

Elle devint nostalique. Puis, elle chargea son pistolet, et tira. Elle toucha le ballon.

"Hey!! Touché!^^ D'hab', je touchait jamais 2 fois dessuite! J'ai du m'améliorer!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 21:48

Chun passa sa main derriere sa nuque, faisant mine d'être géné en rechargeant puis rearmant.

"Oh, mais nan c'est un coup de chance!"

Puis il prit son arme a deux mains, les bras tendus, la main gauche soutenant la crosse pour plus de stabilité. Il attendit moins de 3 secondes et toucha deux ballons en meme temps, ils etaient passés presque l'un devant l'autre.

"Faut croire que c'est mon jour..."

Il baissa la tête avec un sourire en coin, il rechargeait son pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 22:00

Elle le poussa, légèrement énervée.

"Non mais!! T'arrête de te foutre de ma gueule! Avant j'étais plus 'forte'! Mais tu vas voir!! NA^^"

Elle lui fit un grand sourire. Elle chargea, puis déchargea.

"Dis Ran, t'aurais encore the pistolet??"

"Je m'y attendais!"

Il sortit un pistolet, plus long et plus léger, il le tendit à Adachi. Elle le chargea et visa. Elle tira et eut 2 ballons.

"NA! moi aussi je sais tirer! Mais enfait, ça doit vraiment être un coup de chance, d'hab', j'suis nulle!!T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 22:10

Chun eut un petit rire taquin puis repris son arme en main

"Mais non je me moque pas de toi! Regarde j'suis sur que je vais ratter..."

Il tendit son arme et prit quelques secondes avant de tirer. Le plomb se dirigeait entre les deux ballons restants, largement en dessous, et toucha un fil qui le devia vers le coté de la cage

"Tiens tu vois! J'suis pas infaillible!"

Il rit legerement, avec un oeil complice pour Ran. Il ne le connaissait pas depuis longtemps, mais le courant passait bien entre eux.

"Et puis c'est peut-etre moi qui te porte chance! Qui sait! Quand j'etais petit j'etais la mascotte de l'equipe de Base-ball parce que quand j'etais la on gagnait tout, et c'est pas parce que j'etais indispensable a l'equipe!
On m'appelait lapin, en reference a la patte de lapin bien sur...rien a voir avec le reste!"

Il fit un regard soupconneux, lui reprochant de mauvaises pensées qu'elle a surement eu en entendant son surnom.
Il se tourna vers Ran pour plus d'explication


"En fait mon prenom est Sachi (chance) mais bon je pense pas que ce soit vraiment grace a l'idée completement stupide de mes parents de m'appeler ainsi qu'on gagnait tous nos matchs..."
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptySam 25 Mar à 12:12

"Bah, tu sais, si tu portes chance tant mieux! Moi, j'ai jamais porté chance!^^"

Elle regarda d'un regard noir Chun.

"Non mais j'halucine! Tu pouvais l'avoir et t'as fait semblant de ne pas l'avoir! Ment pas!!"

Elle rigola. Son portable sonna.

"Décidement, il adore sonner ces temps-ci!!"

Elle lut le texto et rigola.

"C'est ta femme! Elle me demande si je vais bien!^^"

Elle répondut rapidement aux textos.

"Bon, on va voir si je réussi..."

Elle chargea et tira. Elle tira le ballon. Elle regarda les bouts de ballon qui restait, ahurie.

"J'y crois pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptySam 25 Mar à 17:18

Chun fit semblant d'être outré (a la Mary-chan...mais bon personne comprendra XD)

"Quoi?! Tu crois vraiment que je ferais semblant de ratter un ballon a 3 metres?!"

Il prit un air plus serieux, plissant legerement ses yeux, avec un leger sourire aux levres

"Bon t'as peut-etre raison..."

Il chargea le pistolet et tira sans vraiment prendre le temps de viser, histoire de finir ses ballons en vitesse. Un ballon eclata et le plomb ne fit que froler le deuxieme.
Il rechargea l'arme puis au moment de rearmer une main se posa sur son epaule et l'entraina en arriere. Chun manqua de tomber mais garda le pistolet en main


Je te tiens mon garcon! Allez vient on a a s'expliquer...

C'etait le garde de l'entrée, accompagné d'un collegue.

Tu nous auras fait courir et chercher mais on t'as eu!

Chun afficha un sourire ironique et baissa les epaules et relacha sa tete, comme résigné. Et voyant qu'Adachi n'etait pas inquiété, il leva brusquement son arme sur le gardien, le braquant sur la tempe

"Fais gaffe mec c'est dangereux!"

Alors que Ran l'avertissait, le gardien ne bougeait plus, tétanisé

"Evidemment que c'est dangereux! Je viens de le charger, sinon ca sert a rien!"

Il eclata d'un rire bruyant puis approcha son visage de celui du gardien, jouant les psychopathes

"Tu crois vraiment que ta vie vaut deux entrées? Le mec qu'etais la avant toi tu sais pourquoi il est parti?"

Chun pressait le pistolet sur la tempe du mec alors que celui-ci, le front en sueur, faisait non de la tête

"Et bah il a fait l'erreur de me suivre dans tout le parc pour un malheureux billet...tu vois ce que je veux dire?"

Ran tenta de calmer le truc

"Non mais y a pas de souci monsieur je le connais...vas-y Chun lache-le ^^' "

En réalité, l'ancien gardien etait un ami de Chun, il occupait le poste juste le temps de trouver un boulot qui correspondait a ses talents de musicien. Il les faisait entrer gratuitement, Chun et ses amis, c'est pourquoi le prof avait perdu l'habitude d'amener de l'argent avec lui

"En plus t'as pas de chance je suis sur les nerfs en ce moment..."

Le mec commencait vraiment a flipper, son collegue avait deja disparu. Chun fit comme s'il etait vraiment pret a le butter, en parlant les dents serrées

"ET TU M'INTERROMP DANS MON RENCARD AVEC MA MEUF!! ET J'APPRECIE VRAIMENT PAS! J'AI HORREUR QU'ON VIENNE ME FAIRE CHIER QUAND JE SUIS AVEC MA MEEUUUUF!!!"

Chun le poussa et le mec etait a peine tombé qu'il commencait a detaler comme un lapin. Le prof tira une balle aux pieds du mec qui fit un bond avant de prendre la premiere allée perpendiculaire.
Chun s'appuya dos au stand, a moitié assis dessus. Il se sorti une cigarette qu'il mit a la bouche avant de l'allumer. Il etait conscient de s'être donné en spectacle, c'etait a moitié volontaitre, mais le but premier etait de faire comprendre a ce mec que c'est pas une place en moins dans sa caisse qui lui fera perdre sa place.
Chun tira une latte sur sa clope et se retourna vers Adachi et Ran


"Gomen, excusez moi...mais c'est bien le genre de trucs qui m'enerve...ce genre de beauf qui veut jouer les gros bras avec les jeunes..."

Il esquissa un sourire, pour detendre l'atmosphere qu'il sentait tendu, par sa faute, ajouta.

"Sans deconner il etait pas a mourir de rire? Il y a vraiment cru ce con!"

Il esperait simplement ne pas passer pour un malade aupres de ses amis, c'etait un role qu'il avait joué.
Il se redressa et mit les mains dans ses poches, completement detendu comme a son habitude, ce qui montrait qu'il n'avait aucunement l'intention de passer a l'acte.
Apres un moment a l'observer, la foule alentour reprit son chemin, commentant sur ce qui venait de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptySam 25 Mar à 21:53

Adachi, au bout d'un moment éclata de rire. Elle se plia en deux. Puis elle réussi à ce calmer et reprendre le dessus d'elle même.
Elle s'approcha un peu de Chun, visiblement à quelques centimètres de lui. Elle lui fit un sourire charmeur, qui donnait envie de l'embrasser.


"Franchement, je crois que tu y es allés un peu fort! Mais pas grave, il nous fou la paix maintenant!^^"

Elle le regarda un grand sourire aux lèvres. Puis elle se tourna vers Ran.

"Tu crois qu'on a fait pire?! Moi je pense pas! Enfin non..."

Elle réfléchit rapidement.

"Heu, attends, je croit pas! On a pas visait un type avec un flingue chargeait! A part un pistolet à eau, d'ailleurs le mec nous a pas trop cru, il nous à courser! Rah, la bonne vieille époque!"

Elle aquiesça.

[HJ:je connais Manako-chan!!^^ Elle est super gentille!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 0:18

[HJ: Vi je sais que tu connais Mary-chan ^^ mais est-ce que tu l'as deja vu faire cette tete la? Razz 'fin je sais pas si tu l'as vu a la cam mais en vrai c'est vachement plus impressionnant XD]

Chun ne bougeait pas lorsque Momo s'approchait de lui, meme lorsqu'il sentait son souffle sur son visage. Il restait toujours de marbre dans ce genre de situation, sachant tres bien ce que voulaient les filles a ce moment la.
Il esquissa un sourire en coin lorsqu'elle s'eloigna, style 'je le savais' puis se retourna vers Ran


"Hey mais arretez les gens! Merde on est pas des vieux croutons encore! Serieux a vous entendre on dirait que ce temps est révolu et que vous etes des coincés du cul qui ne revent que d'une chose, pouvoir se lacher!
Regardez moi, les plans foireux c'est pas pres d'etre terminé, et j'ai l'air de pas m'en sortir pour autant?"

Chun reflechit une demi-seconde et afficha un sourire amical

"A la prochaine sortie que je fais avec mes potes je vous invite, histoire de vous faire revivre un peu..."

Il leur fit un clin d'oeil qui se voulait taquin
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 11:17

Elle le regarda, surprise avec un sourire aux coins des lèvres.

"Oui, mais le problème, c'est que Ran à des enfants, lui! Et escuse-moi, mais il est obligée de se calmer! Quant à moi, je suis libre comme l'air, et je pense que tu as pu le remarquer, mais je n'ai plus Ran, alors les plans foireux d'avant, on les a plus! Enfin, oui je veux bien venir la prochaine fois avec tes potes!!"

Elle lui fit un grand sourire. Elle regarda dans la rue, en essayant de repérer un coin pour boire. Puis elle fit un sourire légèrement charmeur à Chun. Elle s'approcha de lui et lui fit un petit bisou.

"Bon, on va boire quelques choses?^^ Ran, on t'abandonnes, je te revoie dans quelques temps! Je vous appeles!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 22:35

Chun fit un signe de la main a Ran avant de le quitter, mais il reflechissait deja a un moyen de le prendre quand meme avec eux, au moins une fois.

"Salut mec, a bientot!" Tchou!

Il esquissa un leger sourire au 'petit bisou' puis la prit par la taille pour aller vers la buvette, utilisant sa deuxieme main pour sonder ses poches de jeans, celle de gauche, puis celles de derriere, et enfin celle de droite ou il trouva une piece de 500 yens (soit environ 4 euros) qu'il prit au creu de la main, puis une seconde qu'il commenca a faire tourner entre ses doigts, sa premiere main toujours sur la hanche de Momo

"Sympa Ran! Faudra quand meme faire un truc avec lui meme si c'est juste un resto ou un aprem' trankillou..."

Il s'interrompit alors qu'ils arrivaient devant la buvette

"Bonjour, hum...un diabolo pour moi, et pour la demoiselle..."

Il laissa sa phrase en suspens pour laisser la-dite demoiselle repondre
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:04

"...un panaché s'il vous plaît!^^"

Puis elle réfléchit rapidement aux propositions de Chun.

"Lui, il serait surement d'accord! Maintenant, il faut voir avec ma soeur! Elle est beaucoup plus calme par rapport à nous! Et ils ont aussi 2 enfants! Il faut voir qui les gardera!"

Puis le mec de la buvette leur tandis leurs boissons. Elle les prit. Puis elle murmura à Chun un 'merci'. Puis elle but un peu.

"Ah mais oui! Ma mère peut garder les enfants!! Yes! Mais encore faut il que ma soeur soit d'accord et ça...c'est trés dur à obtenir!!^^"

Elle lui fit un sourire.

"En tout cas, moi j'essaie pas! Elle me dira non d'entrer de jeu!!"

*Etant donné que je fesais toujours des trucs horribles!^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 22:56

Chun esquissa un leger sourire

"On y arrivera t'en fais pas...dis j'ai le droit d'utiliser les methodes que je veux? Enfin pas la torture ni les menaces t'en fais pas mais...si c'est pour la bonne cause?"

Il prit sa boisson et remercia le mec avant de demander a son amie

"Au fait tu veux manger quelque chose avec ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 14:06

Elle le regarda et souria.

"Non merci!"

Puis elle l'embrassa. Elle s'amusa avec la main de Chun. Elle le regarda dans les yeux, puis rigola légèrement.

"Tu n'y arriveras surement pas! Mais c'est quoi ton idée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 21:11

Chun donna ses deux pieces de 500 yens au mec qui tenait la buvette et recupera la monnaie tout en embrassant Adachi, executant un drole de numero d'adresse.
Il loucha quand elle le regarda dans les yeux avant de repondre


"En fait, je pensais...la draguer n'est pas vraiment le mot qui convient mais c'est le premiere qui me vient en tête.
Enfin je veux dire par la faire connaissance avec elle, faire qu'elle m'apprecie, qu'elle croit ensuite que je suis un bon garcon, deja le fait d'etre prof fait que les gens vous imaginent sages et responsables...ensuite j'aurais pas grand chose a fournir, et je dirais juste que j'emmene Ran a une sortie ou je sais pas quoi, style que j'ai besoin d'un homme pour surveiller une excursion dans les grottes...un truc du genre...et que comme Ran ca l'interesse vachement bah j'ai pensé a lui...enfin un truc du genre, et du coup elle pourra pas dire non!"

Il replaca la monnaie dans sa poche.

"Enfin j'y ai pas encore reflechi...mais étant mome je suis toujorus passé pour le petit ange aupres des parents de mes camarades de classe...poli, qui bouge pas, qui reussi en classe donc qui travaille...
La realité c'est que une fois qu'on etait entre potes c'etait moi le pire, seulement je faisait attention a ce que je faisait dans le sens qu'on ait rien a me reprocher...et j'ai jamais rien foutu pour y arriver en cours...c'est pas forcément juste, je me souviens j'avais un pote qui bossait comme un malade et qui etait toujours derriere moi...'fin bref je vais pas te raconter toute ma vie on a pas fini ^^'
Mais juste pour dire qu'en general ce plan fonctionne bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:05

Elle l'embrassa. Puis elle réfléchissa aux réponses de sa soeur.

"Ca peut marcher! Mais, même si tu te mets à faire le 'lèche-cu' (parce que c'est ce que tu va faire!) elle risque de dire non! Mais, il faut juste que tu mentes un bon coup sur la fin, par exemple dire "Je fais une soirée tranquilou chez moi entre potes, je peux t'emprunter Ran?" Là, c'est sur, elle dit oui! Elle aime pas trop qu'il aille en boîte sans elle! Elle est trés posséssive! Mais elle te dira oui!"

Elle marcha un peu en mangeant.

"Hum...je savais pas que tu pouvais faire le gentil petit garçon! Moi, on me prenais pour la méchante fille qui s'habille comme un mec! Je n'étais pas féminine, jusqu'a l'âge de mes 16 ans, j'étais un mec en fille! Les cheveux longs, de la poitrine, mais la démarche masculine, les paroles, les actes! Mais aussi, faut dire que je tranais qu'avec des hommes!^^ Quand des filles m'ont vu fémine aprés toutes ces années, elles ont rigolées! Elles croyaient que j'étais encore la fille manquée!"

Voyant qu'elle l'avait peut-être gaver avec ces hitoires, elle lui susura.

"Désolée de te raconter tout ça! Tu peux me le dire si je t'enerves!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:52

*Je pensais faire un peu plus que mon 'leche-cul' ^____^° *

Il sourit, un peu ironique

"Mais non voyons je bois tes paroles comme du p'tit saké!"

Il replaca une meche de cheveux et reprit

"Non pis moi c'est un peu la meme chose, j'avais les cheveux longs, j'etais toujours avec des filles, tout le monde croyait que je me faisais qui je voulais mais en fait j'etais plus leur meilleur ami qu'autre chose...et puis j'ai eu une experience avec un mec, donc j'ai eu l'etiquette 'homo' collée sur le dos pendant des années, meme si pendant se temps la je couchais, et je sortais un peu aussi, avec plusieurs filles...enfin c'est pas comme si ca m'importais plus que ca, et en plus ca ne m'as jamais géné dans quelque domaine que ce soit...tu vois on a tous changé depuis l'adolescence et heureusement...moi ce qui m'importe ce sont les gens tels qu'ils sont aujourd'hui..."

Il lui adressa un sourire rayonnant en marchant toujours a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptySam 1 Avr à 13:09

"Oui c'est sur! Moi je me souviens que je suis sorti avec tous! Sauf avec Ran! Lui c'était mon meilleur ami! On a jamais voulu être ensemble! Mais c'est vrai que par moment, on m'a traitée de 'pute'! Mais en fait, je restais quelques temps avec, disons au moins 1 semaine! Le plus que j'ai fait c'est 1 an! Mon reccord! Mais sinon, je croit que j'étais beaucoup plus calme de se côté! En trois ans, j'ai du avoir 13 mecs! Ca peut aller quand même! Je pense que tu as fait pire!"

Elle lui tira la langue. Elle lui déposa un bisous sur la joue.

[HJ:Je viens d'apprendre que tu quittais passagèrement Poupouland, j'en suis déçue, parce que tu avais de vraies idées! Mais tu n'as pas tort, le climat c'est nettement dégradés! Enfin, j'espère te revoir bientôt!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptySam 1 Avr à 14:14

[HJ: oh merci ^^
mais t'en fais pas je reviendrai c'est sur ^^]


Chun prit un air faussement tres serieux

"Non je t'ai dit je ne suis sorti qu'avec un mec...!"

Il lui tira la langue pour se moquer de sa petite manie

"Et euh...mon record c'est 2 ans, et pour ces trois dernieres années...enfin ca depend tu comptes les filles avec qui je suis sorti ou avec qui j'ai juste couché?
Parce que je suis sorti avec euh...Mélanie en france...les jumelles...et...ouais c'est ca ca fait 5...plus Yumi avec qui j'ai fait plus que sortir...bon apres si tu comptes celles avec qui j'ai couché effectivement c'est pire comme tu dis! Mais en meme temps l'année derniere je n'ai connu qu'une fille apres Yumi et avant toi...donc j'ai un handicape!"

Il soupira

"Enfin, je vais pas essayer de repartir comme avant sinon j'en connais une qui va pas apprecier"

Il lui adressa un graaaaaaaaaand sourire, de ceux qu'on a envie de baffer mais dont on ne peut qu'etre desarmé
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptySam 1 Avr à 19:24

[HJ: tant mieux!!^^]

Elle le regarda, puis rigola et pour confirmer ses dires, fit semblant de bouder, mais ne put résister à l'embrasser. Puis elle lui fit un sourire.

"Bah, c'est pas le nombre d'ex qui compte! N'empêche, avec une copine, on a essayée de compter avec combien de mecs on est sortie, on n'y est pas arriver!...C'est dommage quand même! (Quand je dis sortir, j'entends par là coucher aussi!XD)"

Elle lui tira la langue.

"Bon, on va où maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptySam 1 Avr à 19:30

"C'est vrai que niveau ex's comme futures, je pourrais pas compter non pl..."

Chun s'arreta progressivement, laissant sa phrase en suspens et se redressa bien pour voir le plus loin possible les attractions qu'il y avait.

"Hum je sais pas comme tu veux...grand huit, un genre de centrifugeuse ou je sais pas quoi, un siege ejectable...la-bas il y a un train fantome...euh...comme tu veux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptySam 1 Avr à 19:41

"Ben, moi je m'en fou! Du moment qu'on est ensemble et qu'on a de quoi payer..."

Elle lui fit un grand sourire, un peu moqueur sur les bords. Elle s'avança, se qui la fit sortir de ses bras et s'étira le dos. Puis elle revint vers lui et pris la main de Chun qu'elle déposa sur ses hanches.

"Désolée, mais il faut que je m'étire! J'ai eu récemment un problème de dos! C'est parce que je fesais du cheval!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptySam 1 Avr à 23:40

Il se laissa guider puis la regarda dans les yeux, avec simplement un sourire heureux d'etre avec elle.

"Du cheval? C'est vrai que pour la colonne c'est pas terrible...enfin du moment que tu marches pas les jambes arquées..."

Il l'embrassa pour l'empecher de retorquer puis ferma les yeux

"Fais moi tourner sur moi-meme aussi longtemps que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 13:35

Elle le regarda surprise.

"Pourquoi faire?"

Puis elle l'embrassa, un sourire joyeux sur les lèvres. Elle s'amusa avec une mèche de cheveux, puis la mit derrière l'oreille.

"Pourquoi veux-tu que je te fasse tourner?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 15:42

Il pinca le coin des levres pour parler mais en ouvrant grand la bouche

"Ne discute pas! Si tu veux etre ma femme tu vas devoir m'obeir, fais ce que je te dis!"

Il lui refit son graaaaand sourire pour montrer que c'etait ironique
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:10

Elle retroussa les lèvres et ferma un peu les yeux.

"Etre ta femme?^^"

Elle lui tira la langue, mais le fit tourner.

"Un, deux, trois, quatre, cinq...vingt-six, vingt-sept...J'arrête quand?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec Adachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre avec Adachi
» 1h15 - De retour avec Adachi
» sortie avec kyo
» sortie avec kyooooo^^
» Petite sortie avec Yoshito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Extérieur :: Parc d'attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser