nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 11:03 - Avec Ayuya...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 21:44

...au volant d'une Mini.
s'arrete sur le parking encore vide du parc, qui ressemblait davantage a une fete forraine geante.
Descend de la voiture et va ouvrir la porte a Yumi, lui tendant la main pour l'aider a sortir de la voiture

*y a presque personne a cette heure...c'est comme si on avait toute la foire pour nous deux Yesss! *
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 22:18

Prend sa main et sort de la voiture, voyant qu'il n'y a personne

*huhu cool, ya personne! Yesss! hehe, j'ai bien envie de faire un truc, voir si il a le cran!*

"je m'attendait pas a se que tu m'ammene ici, mais c'est simpa, j'aime bien"

Lui sourit puis l'embrasse tendrement, posant instinctivement une main sur son torce
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 22:24

sourit a sa remarque
"C'est vrai ca te plait? content de voir que je me suis pas completement planté..."
repond tout aussi tendrement a son baiser, posant sa main dans le creu de son dos
ferme la voiture d'une simple pression sur la clef avec l'aure main

"Maintenant que j'ai choisi l'endroit...je te laisse choisir 'l'attraction' "
esquisse un petit sourire en coin, avancant vers le parc en la gardant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 22:27

Rit legerement puis affiche un sourire malicieux

"t'est sur de vouloir me laisser choisir?..."

rit legerement puis regarde furtivement le saut a l'elastique, riant deja interieurement.

*hihi j'espere qu'il est pas peureux! Moi j'adore les sensation forte!! Yesss! faut dire, c'est pas la premiere fois que j'en ferait, mais ca fait toujours le meme effet!! ptdr *

"c'est a tes risques et périls!"
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 22:35

rit en choeur avec elle
"J'ai une confiance aveugle en toi...ou que tu ailles je te suivrais"
arrive au guichet du parc et prend deux tickets, valables 24h
*ouille pour deux heures...j'essaierai de revenir ce soir...la nuit ca peut etre sympa aussi...*
donne sa carte de credit comme il n'a plus de liquide et recupere les 2 tickets qu'il donne a Yumi avant de recuperer sa carte
entre dans le parc a proprement parlé et l'embrasse

"Alors miss? Votre choix est fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 22:38

Rit legerement puis affiche son petit sourire malicieux

"oui, plus que fait, mais tu va peut etre regrétté ma de me faire une confiance aveugle."

Leve la tête et regarde le saut a l'elastique au loin, les gens sautant d'assez haut tout de meme.

"un petit saut a l'elastique, ca te dit?"

rit legerement pui luis prend la main et l'y emmene sans vraiment attendre de reponse

*hihi, on va voir si monsieur a du courage! Yesss! *
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 22:43

affiche une apparente decontraction
"Mais bien sur Yumi-chan..."
se laisse entrainer vers le saut a l'elastique
*Ew...j'aurai du preciser, 'tout ce que tu veux mais pas trop haut'...bon bah on peut plus reculer hein...go, go, goo Rocky! *
A toujours l'air sur de lui, cachant sans probleme son trac qui commence a monter serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 22:48

Arrive enfin a coté du saut a l'elastique, tenant chun par la main puis regarde une personne tout tout tout en haut, refuser de sauter et préféré redescendre.

"yeah, ca va etre simpa!"

L'emmene jusqu'a la personne qui met les harnais puis s'arrete et le regarde

"toujours sur de vouloir me suivre?"

Affiche un grand sourire, terriblement amusé par le fait de se jeter dans le vide

*huhuuuu allez, cette fois, jle fait au plus haut possible!!*
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 22:55

ravale difficilement sa salive, mais ne le montre pas
se concentre sur les yeux magnifiques d'Ayuya pour ne pas regarder en bas

"Biensur, je vais pas me degonfler au dernier moment!"
*quoique tu ferais bien peut-etre ^____^° *
se tourne vers le gugus aux harnais et lui demande
"Y a moyen de faire un saut en tandem?"

-Oui, bien sur monsieur...je vous demande une petite minute...

se tourne a nouveau vers Yumi avec un petit sourire charmeur
"enfin...sauf si tu preferes y aller toute seule..."
sent son coeur battre a toute allure, ne sachant si c'est du au fait d'etre avec elle, au trac de se jeter dans le vide ou bien a l'excitation de partager son premier saut avec elle
*de toute facon on rique rien...c'est des pros ils doivent faire dans les 1000 sauts par jour et y a jamais d'accident...ca craint rien en fait...c'est completement stupide d'avoir peur! ^____^° *
parvient a se rassurer en s'en persuadant mais garde toujours comme une boule a l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 23:01

Esquisse un petit sourire puis l'embrasse tendrement pendant que le mec prepare les harnais et que la nacelle monte au plus haut possible.

"ha ouet, a deux, c'est toujours le maximum de hauteur c'est vrai!"

Affiche un petit sourire amuser puis regarde en bas, les quelque personne devenant de tout petit point

"huhu, ca va etre l'éclate! La prochaine fois je tente la chute libre"

*yeahhh c'est kiffant, premiére fois que jle fait en tandem en plus Yesss! *

Laisse le mec lui enfilé son harnais et l'attaché puis mettre le sien a chun

"Alors, t'est pret?"

Regarde en bas, toute contente In love

"haaa sque j'adore sauter dans le vide!"
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 23:09

repond a son baiser de la meme maniere, ne pensant a rien d'autre a ce moment la
*Hauteur maximum?!? O.O! NYAAAAAH VEUX DESCENDRE MOI!!! Naoon! *
sourit timidement, la regardant dans les yeux, ne pouvant completement cacher son stress mais parvenant a le minimiser
leve un sourcil

"chutte libre?"
se rapproche d'elle afin de la sentir bien contre lui
sentant le coeur d'Ayu battre presque aussi fort que le sien, mais certainement pas pour les meme raisons

*Maman, je veux descendre!!! Yesss! mais qu'est ce que je raconte? je sautte en compagnie de la femme la plus parfaite qui soit sur cette Terre! Non ca va etre genial... In love *
l'embrasse, comme pour se redonner du courage avant de repondre
"C'est quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 23:14

Repond a son baiser, fondant litteralement puis regarde le mec accroché les deux harnais et leur dire que c'est ok.
Affiche un grand sourire en regardant chun


"pret?"

A l'impression de le sentir un peu stréssé avant de sauter, se disant que c'est surment son premier saut.

*hehe moi je vais lui changer les idées Hai! *

Se sert contre lui avant de sauter, appuyant legerement sa cuisse contre son entre jambe, autant parce que ca l'amuse que pour le faire destréssé et pensé a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 23:30

ne peut s'empecher d'avoir un leger sourire en coin en sentant sa cuisse
*Allez mon grand, vas-y tu peux pas la decevoir*
se crispe legerement sur Yumi mais prend bien garde de ne pas lui faire mal ni de dechirer ses habits
l'embrasse et se laisse tomber la tete la premiere tout en l'embrassant, les yeux fermer

*Mamaaaaan j'veux pas mourir TT____TT *
s'arrete de l'embrasser au milieu de la chutte pour ouvrir les yeux car meme s'il meurt de peur, il veut voir ce que ca fait vraiment
sentant des suées tout le long de son corps, laisse echapper un cri au moment ou ils sont le plus pres du sol

"WOUUUUUUUUHOUUUUU!!!"
'rebondit', relachant legerement Yumi, la montée d'adrenaline etant passée, entrainant une legere erection
la regarde dans les yeux, avec un grand sourire, la tete en bas
l'embrasse fougueusement alors que les oscillations s'amortissent peu a peu




[HJ: je peut recracher mon cours de physique sur les systemes elestiques oscillant si vous voulez *BAAF*]
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 23:39

se laisse tombé avec lui, profitant le plus possible du baiser, surtout que c'est pas banal pendant un saut a l'elastique.

*waa stropp forttt Yesss! Yesss! Yesss! Yesss! *

rit legerement en l'entendant crié, restant blotti contre lui, n'ayant fermé les yeux a aucun moment puis affiche un grand sourire elle aussi avant de repondre tout aussi fougeusement a son baiser

* In love oulala oulala oulala voila >< jsuis encore exité...rha mais c'est dingue ca!! ^___^' *

"alors, c'était comment ce saut?"

affiche un petit sourire en coin, adorant cette journée meme si elle avait mal commencer
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 23:46

un grand sourire aux levres
"Génial! C'est mon premier saut...je t'avoue que j'etais mort de peur au moment de sauter...mais grace a toi j'y suis quand meme arrivé...
C'etait excellent...et le faire avec toi n'a fait qu'ajouter au plaisir...merci mon ange...."
*et dire qu'avec mes connerie j'ai faillit manquer tout ca...quoique sans mes conneries ca ne serait peut-etre pas arrivé...*
est descendu doucement jusqu'au sol, laisse le mec lui elever le harnais, ne quittant pas les yeux d'Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 23:50

Rit legerement puis lui sourit

"je m'en doutait, j'ai été pareil pour mon premier saut, je voulait meme plus sauter"

affiche un sourire amuser.

*mon ange? haaaaaa Yesss! In love Yesss! In love Yesss! In love Yesss! Y ma appellé mon angeeeeee maboule *

"De rien"

Descendu a son tour, laisse le mec lui enlever le harnais puis rejoin chun et l'embrasse tendrement

"Alors, qu'est ce que vous voulez faire maintenant monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptyVen 5 Aoû à 23:59

repond a son sourire avant de se mettre en marche dans les allées de la foire
"Hum...je sais pas...a vrai dire je suis pas super habitué de ce genre de truc...mais je sens qu'aujourd'hui je suis capable de faire n'importe quoi avec toi..."
*mouarf tu m'etonnes, apres ca je fait n'importe quoi moi! meme mettre ma tete dans la gueule d'un croco!...euh quoique peut-etre pas...mais de toute facon il y a pas de croco ici -____-°
C'est fou je me sens invincible avec elle*

"Et puis je sens que ca sera plus drole si c'est toi qui choisis..."
lui sourit tout en avancant, sa main posée dans le creu au dessus de sa hanche
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptySam 6 Aoû à 0:08

Marche tranquilement dans les allées, regardant les differents stand, examinant les nounours d'un oeil expert

*kawaii certaine Hai! d'autre sont toute moche, pff la honte*

"n'importe quoi? hum hum...la chose a pas dire"

rit legerement puis reflechit a se qu'elle pourai lui faire faire de fou.
Son regard tombe sur le 360, la ou les personnes resorte sans pouvoir marché droit.
Les regardes tourné rapidement, ayant parfois la tête en bas.


"trouver! suis mon regard"

rit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptySam 6 Aoû à 0:15

voit quelques pitis nounours kawaii
*apres j'essai de lui en chopper un..*
marche toujours en souriant et regarde dans la meme direction qu'elle quand elle designe le 360
avec un petit sourire la gueule de travers a la rambo, prenant la voix de Sly (silvester Stalone ^^)

"Meme pas peur!"
*ca ca me botte! de la vitesse a l'etat pur!*
regarde les gens sortir, tout pales, peinant a marcher correctement
*huhu...heureusement que j'ai rien mangé depuis hier soir*
la regarde de nouveau
"Parfait!"
l'embrasse avant de se diriger vers l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptySam 6 Aoû à 0:22

Le pousse legerement en riant

"t'a l'air bête comme ca"

Va avec lui jusqu'a manege ou on les instales sans qu'il ai a faire la queue comme il n'y avait pas beaucoups de monde.

"j'adoreeee la vitesse, ca va etre troppp fort!"

Affiche un grand sourire, toute contente d'etre ici avec lui.

*haaa c'est tropp biennnn Yesss! jmeclateuuuuuu Yesss! *
L'embrasse langoureusement alors que les autres personnes monte deriere
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptySam 6 Aoû à 0:32

Sourit a sa remarque puis entre et se laisse faire par le gars qui les installe
"Tu m'etonnes...vu la tete de ceux qui en sortent ca peut etre qu'excellent!"
repond a son baiser de la meme maniere, regardant du coin de l'oeil les gens juste derriere eux, quelque peu génés par cette démonstration d'amour fou (lol)
ne peut s'empecher de sourire tout en continuant de l'embrasser, prolongeant au maximum ce baiser

*J'adore ce metier, j'adore ce lycée, j'adore cette fille!!! In love et désolé m'sieur dames qui sont derriere...z'etes jaloux avouez! *
s'installe correctement quand il sent le manage demarrer, prenant la main de Yumi dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptySam 6 Aoû à 0:40

S'installe aussi correctement, prenant sa main et croisant les doigts avec les sien alors que le manege demarre, tournant doucement au debut, les sieges s'inclinant legerement puis s'accelerant au fur et a mesures.
Les sieges s'inclinait de plus en plus jusqu'a arriver a la vertical alors que le manege continuait d'accelere, yumi ayant un grand sourire au levre, de mega bonne humeur, ayant la peche.
La manege atteint rapidement son maximum, les sieges commencant a faire des tours sur eux meme, se bloquant pour gardé les personnes la tête en bas par moment alors que ceux ci poussait des petits cri.


*haaaa c'est kiffannnnn Yesss! Yesss! *

S'amuse comme une folle, poussant des petits cri par moment quand les siege bloquai puis debloquai donc partait rapidement en avant pour faire un tour sur eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptySam 6 Aoû à 0:51

profite au maximum du moment, sentant cette sensation inouie de vitesse, tout en jettant quelques petits coups d'oeil sur Yumi, s'eclatant d'autant plus qu'il la voyait souriante.
beaucoup moins demonstratif de son emotion que lors du saut, ne pousse aucun cri mais gardait un grand sourire atoué sur son visage.
apres quelques petites 'feintes' le manege commencait a ralentir progressivement.
depose un baiser sur la main de Yumi lorsque le manege s'arrete completement.
lache sa main pour se degager et descendre du manege puis la reprend, tendant son bras pour l'admirer des pieds a la tete, pour voir comment elle machait
n'a aucun probleme d'equilibre malgrés sa tete qui tourne legerement

*Vive l'entrainement au saké! je vais me saouler plus souvent maintenant que je me rend compte que ca aide a marcher droit ptdr *
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptySam 6 Aoû à 0:56

Rit legerement en voyant qu'il veut voir comment elle marche.
Sautille sur place puis lui prend la main, marche sans probleme, bizarement pour les autres mais pas pour elle, étant habitué a etre soule mais a devoir marché droit.


"Ca va?"

Affiche un grand sourire

"J'adoreee cette journée!"

A quand meme le paysage qui defile devant ses yeux alors qu'elle bouge pas

"oula ca tourne quand meme"

rit legerement prend sent les Churos, le regarde et lui sourit

"tu veut quelque chose?"

*mouaaa jvai me prendre un freeze tropical blue! Ca claque ses trucs la, stropp bon! In love *
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... EmptySam 6 Aoû à 1:08

sourit en la voyant sautiller sans probleme
"Impeccable!"
rit en choeur avec elle avant de lui repondre
"Ouais pourquoi pas"
cherche son porte feuille
"ah merde c'est vrai j'ai plus de liquide >.<"
*du coup c'est mort pour le nounours kawaii...*
sourit timidement, géné de l'inviter la dedans sans avoir de quoi payer les petits 'extras'
se passe la main derriere la nuque

"Non, bah en fait j'ai plus faim" ^____^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11:03 - Avec Ayuya... Empty
MessageSujet: Re: 11:03 - Avec Ayuya...   11:03 - Avec Ayuya... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11:03 - Avec Ayuya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec sayaka
» Chambre de Ayuya Yumi
» Avec Mai
» avec kes et yoshi
» sortie avec kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser