nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1h15 - De retour avec Adachi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 0:08

Dès qu'elle eut les mains détachés, elle s'empressa de sécher ses larmes. Elle se retourna vers Chun, avec un sourire, mais plutôt faux. Finalement, elle s'approcha de lui et se blotit contre lui. Elle lui dit doucement la voix étranglé.

"Tu n'y es pour rien! Ne t'en fais pas...c'est juste qu'un mauvais souvenir...rien que ça...ne t'inquiète pas..."

Elle n'arriva pas à parler davantage, tellement les larmes la submerger. Elle resta un moment comme ça, dans les bras chauds de Chun. Finalement, elle trouva injuste de sa part de ne pas s'expliquer.

"Il faut que je t'explique, mais promet moi de ne pas éprouver de pitié pour moi! Jure-le!"

Elle le regarda dans les yeux cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 0:13

Chun la serra dans ses bras pour la rassurer, posant doucement sa joue sur les cheveux de son amie et la bercant legerement.
Il la regarda dans les yeux egalement lorsqu'elle se decolla legerement de lui pour lui poser sa question.


"De la pitié? Non jamais!"

Il ecarquilla legerement les yeux, se demandant pourquoi elle le faisait jurer une telle chose, mais apres tout, elle devait avoir ses raisons.
Il lui tendit les bras pour qu'elle reprenne sa position contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 0:25

Elle reprit sa place dans ses bras. Elle respira un bon coup avant de répondre.

"Tu vois la photo sur mon bureau? C'était ma meilleure amie. Elle est morte...
On était dans la rue, on devait avoir 16 ans. Il faisait nuit, on rentrait d'une soirée, non alcoolisée, et on parlait joyeusement. Des mecs se sont approchés de nous, et par crainte, on a reculées. Mais, ils avaient bien préparés leur coup, plus on reculait, plus on tombait dans une impasse. Ils étaient 10 environ. Ils se sont approchés de nous et on essayait de nous violer. Seulement, on les a frappées et on s'est enfui en courant...Mais bien sur, il restait des gars...Il nous on coursait...Moi, je courais comme une folle, avec mon amie...Et...et..."

Elle laissa échapper des larmes. Elle les laissa couler un moment avant de reprendre.

"Et, j'ai entendu un coup de feu...Un gars avait un pistolet et avait tiré...Il avait tiré sur mon amie...Elle est morte sur le coup, une balle en pleine tête...Je me suis arrêtée, d'un coup et ils m'ont rattrapés. Ils ont essayés de me...de me violer, mais j'étais devenue folle. Je me suis tellement débatue qu'ils ont été obligés de me lâcher...Je suis partie voir mon amie...ou plutôt son corps..."

Elle laissa de nouveau échappés des sanglots, qui durerent un bon moment. Puis, elle reprit, un voix trés faible.

"Ils pourrissent maintenant tous en prison...Tu imagines? Elle allait avoir un enfant de l'homme qu'elle aimait...elle voulait aussi se mariée avec lui dans quelques années! J'ai toujours cette photo avec moi...
C'est pour ça que je t'ai tapé tout à l'heure...ça m'a fait mal d'y repenser! Mais en même temps, tu n'y es pour rien! Tu ne savais pas, et je m'escuse de t'avoir fais ça!"

Elle resta un peu comme ça, avant de reprendre ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 14:07

Chun se contenta de la serrer dans ses bras, de la bercer pour tenter de la calmer un peu, et de simplement l'ecouter. Il ne disait rien, un commentaire pourrait etre mal interprété, et il avait horreur de ces phrases completement debiles du genre "pleures pas, c'est fini" ou "pleures, ca soulage".
Il deposa un baiser sur ses cheveux, juste pour lui rappeler qu'il etait la, et que meme s'ils arrivaient a se séparer, il serait quand meme toujours la pour elle a l'avenir.
Il ne ressentait aucune pitié, quand bien meme il aurait pu comprendre, chacun porte un passé douloureux sur ses epaules. Dés que l'on depasse les 20 ans, on est quasiment sur d'avoir été confronté a la mort d'un tres proche. Qu'il s'agisse de la famille ou d'un ami, les causes possible de la mort sont tellement nombreuses qu'il est impossible d'y echapper, de pres ou de loin.
Chun continuait de lui offrir la chaleur de son corps alors qu'elle pleurait, se perdant un peu dans ses pensées. Il dit simplement.


"T'en fais pas mon ange, c'est deja oublié..."

Il la prit par les épaules et l'eloigna doucement delui pour pouvoir la regarder dans les yeux et montrer qu'il etait sincere, et qu'elle ne pourrait lire en lui aucune pitié. Il esquissa un leger sourire, juste pour en avoir un en retour.
Il jeta un rapide coup d'oeil a sa chemise tachée des larmes de Momo, et laissa echapper un tout petit rire, voyant que cette tache avait presque la forme d'un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 18:30

Adachi se recula et lui sourit. Elle passa sa main sous ses yeux, se leva doucement, et ouvrit un tiroir, d'où elle sortit une boîte de mouchoir. Puis elle se tourna vers lui avec un sourire.

"Chui équipée!^^ Je suis constamment enrhumée, même en été! J'ai des allergies!^^"

Elle prit un mouchoir et se moucha bruyamment. Puis, elle le lança dans la poubelle qui se trouvait prés de la porte.

"Panier!^^"

Elle alla vers la cafetière, prit sa tasse et se servit une tasse. Elle la montra à Chun, avec sur la tête une interrogation: "t'en veux?!". Momo retourna s'assoeir sur le lit, à côté de Chun, avec sa tasse. Elle regarda sa chemise et rigola, faiblement mais un rire.

"On dirait un coeur!! ptdr Bon, n'empêche, je t'ai trempé! T_T désolée d'avoir pleurnicher!! Apparemment, ça fait du bien défois...J'pense pas!^^"

Elle essayait de retrouver sa bonne humeur, qui revenait doucement, mais qui revenait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 1:46

Chun refusa la tasse de café d'un signe poli de la tete puis rit en c(h)oeur avec Momo

"Mais non arrete t'as pas besoin de t'excuser! C'est normal...et puis tu m'acheteras une nouvelle chemise comme ca!"

Content de son excuse, la chemise est deja déchirée au niveau de l'epaule et couverte de sang.

Il passa son bras derriere les epaules de Momo et deposa un smack bien bruyant et bien baveux sur sa joue.


"Je preferes te voir comme ca!"

Il fit un grand sourire qui s'estompa tres legerement au moment de reprendre la parole.

"Mais sache que si ca va pas, je veux surtout pas que tu me le caches! Si t'as besoin de quoique ce soit t'as pas interet a hesiter!"

Il preferait dire cela sur le ton de la fausse menace, pour ne pas retomber dans le melodrame, mais ces paroles etaient vraiment sinceres

"Et surtout pas d'excuse du genre, je voulais pas t'embeter avec mes problemes ou, je voulais pas te rendre triste ou que sais-je encore!
Compris?"

Il caressa doucement sa joue en la regardant dans les yeux, un leger sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 15:24

Elle était de dos à lui. Elle le poussa, il tomba sur le dos, et elle passa à cheval sur lui. Elle l'embrassa et avec un sourire lui dit gentiment.

"Okay! Mais te plaint pas aprés!!^^"

Elle l'embrassa encore. Puis, elle releva la tête et le dos.

"Bah, en même temps, elle ressemble à rien ta chemise maintenant!^^ J't'en achetèrai une demain! Blanche aussi, ça te va bien cette couleur!"

Elle lui déposa un bisou baveux, et passa la langue. En clair, elle peint de bave sa joue. Adachi lui tira sa joli langue.

"Merchi!^^ De toute manière, je suis pas tout le temps comme ça! C'est la première fois depuis un an!^^"

Elle lui sourit pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 1:58

Chun passa les bras dans le dos de Momo et la sera fort contre lui de maniere a ce qu'elle ne puisse plus bouger avant de coller sa joue pleine de bave sur celle de sa copine pour lui en faire profiter, avant de l'embrasser, d'abord avec fougue, puis avec plus de tendresse.

"Ok va pour une blanche! Mais tu la choisis, tu ne la payes pas c'est hors de question! Et pour la peine tu te choisiras un truc aussi...je suis d'humeur généreuse!"

Dit-il avec un grand sourire ironique.

"Et puis arrete de denigrer mes fringues comme ca!! Elle est tres bien cette chemise...je suis sur je peux en recuperer des bouts pour mettre sur quelque chose...ouais ca doit se trouver..."

Il pliant le menton pour regarder sa chemise, tentant de se persuader qu'elle n'est pas completement foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 12:59

Elle éclata d'un grand rire, chaud, calme. Elle l'embrassa, lui tenant le visage avec les deux mains, un baiser passionait. Plus que d'habitude, ce baiser était exceptionnel! Elle mit fin à ce baiser, plutôt sensuellement. Elle se releva et regarda de nouveau la chemise en lambeau avant de déclarer.

"Oui, tu peux la récupérer pour en faire des chiffons!! Elle doit être impec' pour ce genre de trucs!NA"

Elle lui tira la langue, plutôt sensuellement. Puis, elle fit mine de bouder, ou plutôt d'être outragée.

"Nan mais bien sur!! TA chemise, c'est moi qui vais te la payer!! Et pis, c'est moi qui l'es salie! Ya pas moyen, JE la paye!! Et tu discute pas! Sinon, plus de bisou! Et TOC!!"

Elle lui tira la langue, les yeux pétillant de défi. Elle payerait cette sale chemise, un point c'est tout. Elle était plutôt têtue, elle changerait pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 14:32

Chun la regarda un instant, surpris apres ce baiser "exceptionnel". Il remit une meche de cheveux en place qui le genait puis sourit a Adachi.

Apres son exclamation, il la tira doucement a lui par le menton pour l'embrasser en signe de capitulation.


"C'est du chantage ca..."

Il restait a quelques centimetres de son visage, ils sentaient le souffle chaud de leur patenaire sur leur visage.

"Bon je vais te laisser dormir...histoire que tu sois pas toute cernée pour le repas demain..."

Il esquissa un sourire en coin, un sourire taquin et ironique. D'autant plus que si l'un d'eux serait cerné ce serait lui.
Il passa sa main entre l'oreille et les cheveux de Momo, effleurant a peine la peau de son cou.
Il ne voulait pas vraiment la laisser, mais il fallait quand meme qu'ils se reposent....
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 19:27

Elle était toujours à cheval sur Chun. Quand il lui annonça qu'il allait la laisser, elle serra les jambes pour le retenir. Puis, déclara tres sensuellement.

"Nan, tu restes ici!! j'veux pas que tu partes!! T_T Tu dors avec moi?"

Elle lui fit un sourire de pitite fille. Mais en même temps, un sublime sourire. Quelques mèches tombaient sur son visage. Elle était magnifique comme ça.

"Alors, tu restes avec moi? Pis, les cernes, t'en auras pas!! J'te mettrais du fond de teint!^^"

Elle lui fit un autre sourire de pitite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 11:11

Chun la regarda une fois de plus sans rien dire, a chaque fois subjugué par ces sourires magnifiques. Puis il regarda le lit sur lequel il était allongé.

"A deux dans ce petit lit? Tu sais moi je bouge beaucoup et euh..."

Il réfléchit rapidement pendant quelques secondes, jetant un oeil a la piece dans son ensemble

"Et bien puis on peut pas mettre 2 lits dans cette chambre...a la limite je peux ramener mon matelas mais...ouais si tu veux absolument que je squatte a falloire pousser tes affaires pour que je puisse mettre mon matelas!"

Puis il la regarda de nouveau avec un oeil ironique.

"Tu es sure que tu veux que je dormes la? Tu vas pas mourir ne?"

Bien sur lui aussi voulait dormir avec elle, mais l'idée qu'il allait falloire tout demenager le rebuttait un peu...ils pourraient s'en occuper le lendemain au reveil. Et puis cela lui eviterai quelque tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:39

Adachi l'embrassa, et glissa sa main dans son pantalon, ou plutôt dans toutes les poches. Elle continua le baiser jusqu'a qu'elle trouve...Les clefs de Chun. Elle s'amusa à faire tourner les clefs, puis elle se mit droite avec un grand sourire.

"HiHi^^ J'ai tes clefs!! Bon, pousse mes affaires...sous mon lit! de toutes manières, les sacs sont presques vides!! Sauf un quoi?!"

Elle lui sourit, l'embrassa, et sans lui laissait le temps de répondre, se leva et poussa elle-même ses affaires. Puis, elle sortit de la chambre, un sourire malicieux aux lèvres. Elle disparut finalement, puis, on entendit ses pas. Le silence revint. Mais, on entendit un cri étouffé, puis un rire également étouffé. On entendit aussi un bruit d'objets trainait. Puis, on aperçut...Momo avec un gros matelat vachement trop lourd pour elle. Elle ouvrit la porte et déclara joyeusement.

"Je t'ai manqué?"

Puis, elle lui tira la langue et mis le matelat à la place qui lui été désigner. Elle s'allongea 5 minutes dessus, avant de se relever et de revenir à sa place, c'est-à-dire, sur Chun à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 23:22

Chun resta allongé a sa place pendant l'absence de Momo puis la vit revenir avec un leger sourire moqueur

"Ouais carrément! J'ai cru que tu reviendrais jamais!!"

Il tourna la tête pour regarder le matelas puis la regarda de nouveau

"Mais n'empeche qu'il faut quand meme que j'aille prendre une douche..et ca tu peux pas le faire pour moi!!"

Il esquissa un leger sourire en coin, "echec" se disait-il


(scuse c'est pas long, mais c'est la fatigue, et comme ca tu pourras repondre demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 14:48

Elle lui sourit. Elle l'embrassa. Puis, le regarda et fit un sourire plutôt coquin.

"C'est sur que je peux pas la prendre pour toi, mais je peux la prendre AVEC toi!^^ Nan, je vais t'y laisser seul! Quoique...:p"

Elle lui fit un grand sourire, et s'allongea sur lui, les jambes toujours à cheval sur Chun. Elle posa sa tête entre les homoplates de Chun. Son arrière train ressortait donc. Elle l'embrassa longuement, sensuellement, puis descendit, se leva et déclara, un sourire aux lèvres.

"Bon, tu vas la prendre ta douche? :p"

[HJ: C'est pas grav'! On a le droit, on est que deux! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 14:58

Chun arcqua un sourcil puis se leva et enleva sa chemise.
Il embrassa Momo du bout des levres


"a tout de suite!"

Il roula rapidement sa chemise et la fit claquer sur les fesses de son amie avant de s'enfuir en courant tel un chacal plein de couardise.
Direction sa chambre puis la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 14:30

apres un passage a la douche...



"Hey mais attends va pas si viteuh! TToTT "

Chun entra dans la chambre de Momo

"On t'as jamais dit de pas courir dans les couloirs!!"

Il lui tira la langue comme elle avait l'habitude de le faire et posa ses affaires dans un coin avant de se laisser tomber sur le matelas au sol.

"Il fait meilleur ici quand meme..."

Allongé sur le dos, il tendit ses deux bras vers son amie pour l'inviter a venir dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 14:36

Elle lui retira la langue, puis ajouta de dos.

"Ben faut savoir!! T'es compliqué!^^"

Elle retourna la tête et lui tira la langue, un peu avec défi. Puis, elle vint se mettre dans ses bras. Elle gigota dedans avant de trouver la bonne position. Puis, elle s'installa à Cheval sur lui, la tête en face de la sienne. Et lui glissa discrètement et tendrement un petit 'je t'aime', aprés quoi elle ajouta un 'sincèrement cette fois' et elle l'embrassa, passionément mais aussi tendrement.
Elle repensait à cette aprés-midi plutôt mouvementés, mais amusant. Elle avait vraiment trouver un homme qui lui correspondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:34

Chun arcqua un sourcil a son 'sincerement cette fois' mais n'en fit pas vraiment cas et repondit tendrement a son baiser.
Il la serra dans ses bras et passa sa mains dans les cheveux de son amie, la caressant doucement et tendrement.

Malgré la mauvaise surprise des lycéennes, la journée avait été plutot bonne, meme tres bonne. Il ne savait pas combien de temps cela allait durer mais tant qu'ils ne s'ennuiraient pas, Chun n'avait aucunement l'intention de mettre ne serait-ce qu'en danger cette relation.

Il l'embrassa sensuellement et tendrement, doucement. La journée avait été plutot remplie et le lendemain s'annoncait tout aussi mouvementé, alors ce n'etait pas le moment de repartir mais plutot de se poser doucement, jusqu'a s'endormir pour reprendre des forces pour le lendemain...ou plutot l'apres-midi meme.

Il se recula du plus qu'il pouvait contre son matelas pour regarder le visage doux d'Adachi et lui sourit doucement, disant qu'il l'aimait aussi avec ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 21:22

Adachi resta calmemant sur Chun, appréciant chaque caresse. Elle lui sourit gentiment, et se mit sur la côté. Elle s'installa dans ses bras. Une main posait sur son torse, l'autre sur ses hanches, elle le regarda, les yeux pétillants. Elle se poussa un peu vers lui pour lui décrochait un merveilleux baiser. Sa main glissa doucement vers la visage de son compagnon pour lui caressait la joue.

Elle regarda dans le vide. Elle sentait sa relation avec Chun mouvementés, non par de la jalousie ou autre, mais plutôt car tout les deux avait besoin de liberté. Elle sentait que Chun la comprennait parfaitement, et qu'il était casiment comme elle, au masculin bien entendu!^^

Elle retourna la tête vers lui. Elle se poussa une fois de plus pour pouvoir l'embrasser. Sa main le caressa cette fois encore, toujours tendrement. Puis, elle repris sa place, et se décida à briser le silence.


"Tu veux dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 17:49

Chun frisonnait legerement aux caresses de Momo, de maniere a peine perceptible. Il ne la quittait pas des yeux, son regard toujours tendre. Il realisa assez ironiquement qu'il n'etait jamais resté aussi longtemps sans ses lunettes, et se demanda d'ailleur pourquoi il pensait a ca a cet instant.

A sa question, il plongea son regard dans le sien un court instant avant de lui répondre.
Sa voix etait plus calme et posée que d'habitude, ce qui pouvait paraitre un peu surprenant au début.


"Et bien ce n'est pas vraiment que je veuille dormir, je resterai bien a te regarder toute la nuit...mais j'avoue avoir les yeux qui piquent...et faut que je sois en forme pour affronter les gazelles demain!"

Il esquissa un leger sourire avant de l'embrasser longuement avec beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:17

Elle le regarda longuement elle aussi avant de répondre. Elle laissa le silence revenir avant de l'embrasser. Elle se leva, et monta dans son lit, puis elle réalisa qu'elle ne s'était pas mise en pyjama.

"Arf, flemme de ma mettre en pyjama! Prendrais ma douche demain! J'ai trop sommeil!^^"

Puis, elle tourna la tête vers Chun., et lui envoya un bisou de loin, puis rigola faiblement, atténué par la fatigue.

"Bonne nuit Chuninou! :p"

Elle lui tira la langue, avant de se mettre sous les couvertures, et de se mettre à plat ventre.

"A demain!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:47

Chun rit légerement a sa reflexion.

"Okay bonne nuit a toi aussi..."

Il tendit la jambe et le pied pour appuyer sur l'interrupteur situé a coté de la porte et parvint non sans mal a eteindre la lumiere

"A Demain Momo-chan."

Il se rapprocha du lit de son amie et imissa sa main sous les couvertures, cherchant a tâton jusqu'a trouver sa main qu'il prit dans la sienne avant d'y emmeler ses doigts.
Il avait un peu froid, sans couverture et en calecon, mais en se blotissant contre le lit de Momo il pouvait profiter d'un bout de couverture.
Il s'endormit rapidement, tentant toujours sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:27

Momo ouvrit discrètement les yeux. Elle sentait la main de Chun, glacé surement par le fait que celui ci était sans couverture et en caleçon. Elle bougea, essayant de ne pas faire bouger la main de Chun, de peur de le réveiller. Dans l'obscurité, il perçait un peu de lumière, elle s'enleva un couverture (elle en a deux!^^) et la déposa sur Chun. Elle le couvrit du mieux qu'elle pouvait, n'ayant qu'un bras. Puis, elle s'endormi paisiblement.


LE MATIN.

Adachi avait laisser les volets ouvert la veille, car elle avait oublier de les fermés. Il n'y avait qu'un rideau, plutôt maigre, qui était sur la fenêtre. Elle regarda Chun, on aurait dit un bébé. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle le trouvait magnifique. Leurs mains c'était séparés pendant la nuit. Elle se leva doucement, prépara quelques affaires à elle. Elle prit une serviette avec et un savon, accompagnés d'un shampoing. Elle ouvrit doucement la porte, regardant toujours Chun qu'elle trouvait magnifique en train de dormir. Elle allait profité qu'il dorme pour aller se doucher. Elle refermit doucement la porte et se dirigea vers la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:57

Chun se reveila emmélé dans une couverture.
Il emmergea difficilement, d'autant plus qu'il y avait de la lumiere. Il s'assit sur son matelas (enfin il releve le buste quoi) et vit que Momo n'etait pas dans son lit.
Il se recoucha et se decrocha la machoire dans un baillement exceptionnel et s'etira de tout son long dans sa couverture et resta a somnoler dans son lit, se doutant qu'elle etait partie prendre sa douche et qu'elle allait revenir.

Apres quelques secondes il se leva d'un bond, une idée venait de germer dans son esprit.
Il sortit de la piece en courant, en calecon et décoiffé.



Il revint quelques minutes plus tard et vit soulagé que Momo n'etait pas encore sortie de la douche.


*j'oubliais que les filles squattaient les douches plus longtemps que moi uhuh...*

Il ouvrit grand la porte et ramassa le plateau qu'il avait posé delicatement sur la moquette du couloir.
Il déposa le plateau sur le lit de Momo. Le petit plateau contenait tous les ingredients d'un bon petit dej (bon...made in le lycée quand meme >.<).
Il se recoucha ensuite sur son matelas, s'emmitoufflant dans la couverture pour apprecier quelques minutes de lit supplementaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1h15 - De retour avec Adachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre avec Adachi
» Sortie avec Adachi
» Chambre d'Adachi.
» Adachi Momo
» Avec Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Deuxième Etage - Internat :: Dortoire du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser