nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Hatori Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatori M
Invité




Chambre de Hatori Mai Empty
MessageSujet: Chambre de Hatori Mai   Chambre de Hatori Mai EmptySam 6 Aoû à 16:53

Entre dans sa chambre avec ses affaires, les balance sur son lit a l'arrache et regarde tout autour d'elle.

"Ca m'a l'air assez confortable ! De la deco et c'est parfait ! Je m'en occuperai apres la visite."

Ouvre la porte et sort pour continuer la visite avec Yoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
yumi sayaka
Elève
Elève
yumi sayaka


Nombre de messages : 422
Age/Sexe: : maintenant 17 / F
Date d'inscription : 01/08/2005

Chambre de Hatori Mai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hatori Mai   Chambre de Hatori Mai EmptyLun 8 Aoû à 2:52

frappe a la porte
attend quelque seconde mais pas de reponse
sort alor un bout de papier de sa poche ainsi qu'un crayon et grifonne un petit mot qu'elle glisse sous la porte



Citation :
salut, c'est yumi sayaka
je passais pour papoter un peu pour aue l'ont puisse se connaitre un peu

salut

elle repart alor en direction de sa chambre, les mains dans les poches de son jogging
Revenir en haut Aller en bas
http://lexy92.skyblog.com
Hatori M
Invité




Chambre de Hatori Mai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hatori Mai   Chambre de Hatori Mai EmptyLun 8 Aoû à 22:28

Arrive avec son chocolat chaud a la main. Ouvre la porte puis voit un bout de papier qui traine par terre, se baisse et le ramasse puis lit le petit message qu'a laisse Sayaka.
*Bon bah ce s'ra pour une prochaine fois !*

Entre dans sa chambre, ferme la porte. Elle pose son gobelet sur la table et regarde les murs tout blancs.

*J'devrai peut etre deja commencer a faire la deco..*

Ouvre son sac pour sortir ses affaires puis les met en tas sur son lit. Elle trouve enfin sa pochette ou sont ranges ses photos et des feuilles.
*Bah c'est pas trop tot ! et dire que j'ai du tout sortir du sac...* Regarde le gros tas a cote d'elle.

Elle se met a personnaliser la chambre.


Une heure plus tard, le mur de son cote est rempli de photos de sa famille et de ses amis d'Osaka ainsi que ses photos "artistiques" et de feuilles de couleur grises et noires dechirees. Elle regarde le mur d'un air satisfait.

*Voila enfin mon chez moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Niji Miy
Invité




Chambre de Hatori Mai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hatori Mai   Chambre de Hatori Mai EmptyJeu 11 Aoû à 0:31

Frappe avec son sac la porte de la chambre de Mai

"ehh toi, ouvre, tu ma promis cette chambre et tes partie comme une voleuse, tu veux pas me donner à manger toi aussi??"

*je vais dormir devant sa porte*

Sort de son gros sac un coussin bien moelleu, le met par terre, puis elle s'assoit devant la porte.

"Je sais que tu es là, je t'ai vue"
Revenir en haut Aller en bas
Hatori M
Invité




Chambre de Hatori Mai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hatori Mai   Chambre de Hatori Mai EmptyJeu 11 Aoû à 0:43

Ouvre la porte, sort de sa chambre puis ferme la porte a cle.
"Tiens tiens qu'est ce que tu fais ici ? tu sais tu genes pour sortir ? enfin bon."

Part en direction des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Miy
Invité




Chambre de Hatori Mai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hatori Mai   Chambre de Hatori Mai EmptyJeu 11 Aoû à 0:48

Regarde Mai partir, encore une fois...

*elle veut jouer, elle a pas fini*

Elle sort un poster de Britney Spear sur sa porte avec un petit mot:

je suis fan d'elle, je suis d'ailleur mariée avec elle, je t'aime britney
Revenir en haut Aller en bas
Hatori M
Invité




Chambre de Hatori Mai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hatori Mai   Chambre de Hatori Mai EmptyJeu 11 Aoû à 0:54

N'etait vraiment pas loin et se retourne pour voir si elle s'est bougee de devant sa porte et la voit avec un poster de britney.
*Hum... j'sais pas ce qu'elle manigance celle la, mais elle m'a tout l'air d'une gamine... vraiment.*

Continue son chemin et descend les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Miy
Invité




Chambre de Hatori Mai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hatori Mai   Chambre de Hatori Mai EmptyJeu 11 Aoû à 0:58

Elle finit par mettre un cadeau avec un petit mot devant la porte de Mai.

*hmmm... faut bien qu'on s'amuse dans ce monde de fou, et psui elle avait pas qu'a partir en courant comme sa, je suis pas bête quand meme, sale gosse peut etre mais bon ...*

"hop hop, je retourne dans ma chanbre"

Se dirige vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hatori Mai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hatori Mai   Chambre de Hatori Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hatori Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Daisuke Shiroihana
» chambre de makeo kaori
» Chambre de Chun
» Chambre d'Adachi.
» Chambre de Junichiro Otomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser