nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chambre de makeo kaori

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMar 23 Aoû à 13:59

kaori reussi a trouver le dortoir( avec un peu de mal ^^")ainsi qu'une chambre libre.elle posa ses affaires sur le lit et sortit une photo dans un magnifique cadre dorée...sur la photo sa mère et son père morts il y a 2 ans étaient présent.elle posa la photo sur la petite table de nuit et decida d'allez s'installer a côté des cerisiers pour lire son livre preféré :eragon ...un livre français.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikeda mi
Invité




chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMar 23 Aoû à 14:14

Miki cherchait une chambre à partager avec une fille. Elle frappa à une porte au hasard.

*J'espère qu'elle est occupée par quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMar 23 Aoû à 14:18

kaori entenda frapper a la porte alors elle se déplaca pour ouvrir elle vit une fille devant la porte

"salut^^ moi c'est makeo kaori et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
ikeda mi
Invité




chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMar 23 Aoû à 14:46

Miki regardait la jeune fille au cheveux bleus qu'elle trouvait jolie.

"Salut. Moi c'est Ikeda Miki."

Elle sourit

"Désolée de te déranger, mais je viens d'arriver et je cherches une chambre à partager, est-ce qu'il reste de la place dans la tienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMar 23 Aoû à 20:38

kaori fut étoné de la proposition de la jeune fille mais finalement elle lui fit un de ses plus beau sourire

"oui il reste de la place,...en fet je vien d'arriver aussi et je vien a paine de m'installer donc je ne connais pas grand monde^^ sa me fait plaisir de partager ma chambre avec quelqu'un entre je t'en prit en attendant je vais faire un tour dans la cour"
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 0:30

frappa a la porte pour voir si maki était presente mais personne ne repondit alors elle poussa la porte et fit entré kia

"voila!!! c'est ici que je dort ainsi que miki elle est surement decendut il y a ses affaires sur son lit^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 0:41

"woooouuuuaa!! ^^ c'est super ici!!"

elle regarda la pièce dans sa globalité avant de trainer sa valise sur son lit

"j'espère que ça ne dérangera pas Miki que je partage la chambre avec vous!"

elle ouvrit sa valise et rangea ses vêtements. puis elle sortit une petite pochette ou se trouvait tous ses bijoux.

*une vraie collection, y a pas à dire!*

elle la déposa sur sa table de chevet, et accrocha l'élément essentiel au dessus de son lit: un poster de Gackt! In love

"voilà! je me sens déjà chez moi!!"

elle pris trois rubans noir de sa pochette qu'elle ajusta dans ses cheuveux.
elle se tourna vers Kao et lui sourit

"voilà! je suis prête pour sortir!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
takeshi kyo
Surveillant
Surveillant
takeshi kyo


Nombre de messages : 46
Age/Sexe: : 22 / H
Date d'inscription : 17/08/2005

chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 1:34

frappe a la porte

hey vous etes la les filles, sakura, sayaka?

regarde autour de lui

*mince je me suis tromper de porte, j'espere que j'ai deranger personne*

hurle qu'il est desole puis repar son balais a la main tres lentement en direction de la chambre de sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 1:43

kaori ouvra la porte et vit l'agent d'entretien partir

"attendez!!!!euh....je..je voulais savoir comment vous vous appeliez je vous ai vu se matin mais je n'ai pas eu le courrage de venir vous parlez"


elle avais reussit a lui demander son nom mais est-ce qu'il l'aprecirais??la trouverait t-il gantille?ou jolie??un tas de question lui envahi l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
takeshi kyo
Surveillant
Surveillant
takeshi kyo


Nombre de messages : 46
Age/Sexe: : 22 / H
Date d'inscription : 17/08/2005

chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 1:49

etait accouder au bord de la porte de sakura et frappai deja quand kaori arriva dans le couloir
il trouna la ette etonner


je suis desole ma puce, je croyai qu'il n'y avait personne dans la chambre et en plus je m'ettait tromper de piece
sorry

il tourna la ette vers la porte et vit que personne ne lui repondait


bon ba y'a personne j'vais y aller alor.

commence a partir quand il se souvien de la question de koari

se retourne et lui fait un grand sourire charmeur


je m'appelle kyo

il reparti lentement en passant e balais dans le couloir, toutjours vetu de la saloppette d'agent d'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 1:53

elle ne pouvais pas s'arréter là elle avait déja trouver le courage de lui parlé alors elle le suivi pour lui demander une dernière question

"exuse moi de te deranger encore une fois ...kyo...mais euhh...tu fais quoi après les cours?? Hmm...? "


*non je lui est demander...j'esper que je ne vais pas me prendre un vent....pitier pitier...*
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 1:56

chantonne près de son lit quand elle reconnait la voix de Kao
se précipite jusqu'à la porte et la voit en compagnie de l'agent d'entretien


*héhéhéhé...finalement elle lui a parlé! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
takeshi kyo
Surveillant
Surveillant
takeshi kyo


Nombre de messages : 46
Age/Sexe: : 22 / H
Date d'inscription : 17/08/2005

chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 2:03

se tourne vers kaori, arrte de balayer et pose sa tete sur son balai

hey ma belle t'oubli que je travaille j'ai pas cours voyon!!

lui passe la main sur le visage pour remettre une des meche de kaori derriere ses oreilles.


ils sont joli tes cheveux.

lui fait un grand sourire tres tres charmeur, l'un des ces meilleur sourire a vrai dire puis recommence a balayer tout en continuant de parler

pourquoi cette question ..........
dit au fait c'est quoi ton nom? je supose que tu t'apelle pas beaute, meem si sa t'irais bien

lui souri puis retourne a son travail
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 2:08

"je m'appelle kaori mais tout mes amis m'appelle kao^^ "

*je suis tropppp contente il me parle*

"et euhh...tu travaille jusqu'a quel heure enfin si sa ne te gêne pas de me le dir..."
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 2:11

est sortie dans le couloir pour essayer d'entendre ce que Kao disait

*aller Kao! te dégonfle pas!!*

se rapproche l'air de rien en faisant semblant d'écouter son baladeur appuyée contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
takeshi kyo
Surveillant
Surveillant
takeshi kyo


Nombre de messages : 46
Age/Sexe: : 22 / H
Date d'inscription : 17/08/2005

chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 2:14

lui sourit

enchante kao

continu de balayer puis s'arret un moment et s'assi le long du mur

tu sais, tant qu'il y a des cochonerrie par terre, j'ai du travail mais j'essaye de quitter le plus tot possible.

sort de la grande poche de sa saloppette un casquette et la met sur sa teet legerement sur le cote


mais pourquoi toute ces question sur ma vie? la galanterie voudrais que se soit moi qui pose ces question tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 2:18

"euhh je suis désolé...de euhh..te déranger...."

elle se tourna et commenca a marché lentement en direction de sa chambre se disant que peut etre elle ne l'interessait pas pffff elle recomenca a soupiré la tete basse...
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 2:21

vois kao revenir

*mais? mais?? mais qu'est ce qu'elle me fait là????*
*roooo c'est pas vrai ça! elle se dégonfle!!!!*

regarde derrière Kao la réaction de l'agent d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
takeshi kyo
Surveillant
Surveillant
takeshi kyo


Nombre de messages : 46
Age/Sexe: : 22 / H
Date d'inscription : 17/08/2005

chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 2:23

la regarde partir les yeux grand ouvert

*j'ai dit un truc vexant?.. nan de ma part c'est pas possible*

heu qu'est ce que tu a kao, j'ai dit quelque chose qui ta vexé? en tout cas excuse moi j'ai pas l'habitude de vexer les filles aussi belle.

reste contre le mur, se donnant un moment de repis avant de recommencer son travail

*on croit pas mais c'est vachement crevant quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 2:28

se retourna et tenta sa chance

*le tout pour le tout j'en ai marre de ma timidité*

"non tu n'as rien dit de vexan....euhhh je voulais savoir si yorais pasun moment de libre dans ton emploie du temps qui euhh....en fet..pour se conetre mieux ou allé se baladé..."

*je lui ai demandé..mais es-ce mieu je me sens bizzare*
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 2:31

*aaaaaaa! j'ai eu peur là! je croyais qu'elle allait laisser tomber! bon je vais les laissé un peu tout les deux, ça se présente bien! ^^*

retourne dans la chambre et ferme la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
takeshi kyo
Surveillant
Surveillant
takeshi kyo


Nombre de messages : 46
Age/Sexe: : 22 / H
Date d'inscription : 17/08/2005

chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 2:37

vois quelqu'un entre puis resortir aussitot.

heu....c 'est qui ce mirage?

se releve, reprend son balais et commence a balayer les endroit encore tout sale

ya pas de probleme pour sortir ma belle, j'suis libre tout les soir

il remis la casquette qui venait de tomber de sa tete puis la remis dans sa poche

*elle m'enerve elle tombe tout le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 2:42

mon coeur fit un bon super c'est genial

"euhh...comment dir enfin c'est super cool j'suis contente euhh je veux dir quel jour te conviendrais le mieux?..enfin quel soir?"
*c'est GENIALLLLL Yesss! je suis tro contente*
Revenir en haut Aller en bas
takeshi kyo
Surveillant
Surveillant
takeshi kyo


Nombre de messages : 46
Age/Sexe: : 22 / H
Date d'inscription : 17/08/2005

chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 2:56

decide de perseverer et remet sa casquette

s'approche de kao, lui murmura a l'oreille

tout les jours me vont du moment que je suis avec tout,

senti le parfum de kao, puis reparti faire son menage en direction du foyer.
leva un bras et fit signe a kao


si tu me cherche demande moi et j'accour.
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori EmptyMer 24 Aoû à 3:03

surprise mais agreablement suprise de la reaction de kyo elle lui fit un petit signe de la main avant qu'il ne parte et courrut jusque dans la chambre pour tout raconté a kia

"Kiaaaaaaaaa c'est trop genial je suis contente il a accepté de me voir le soir je suis trop contente tu peux pas savoir a quel point^^"


elle lui raconta tout en détail meme si kia en avait vu une bonne partie mais elle ne le savait pas^^et sa lui importait peu tant qu'elle était là pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de makeo kaori Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de makeo kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hatori Mai
» kes et kaori
» chambre d'Ishii Ayaka
» Chambre de Rika (surveillante)
» Chambre de Junichiro Otomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser