nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chambre de makeo kaori

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 3:27

"oui tu as reson^^ fesont fasse a l'avenir mais surtout au present^^...alors...de quoi veux tu parlé maintenant^^ ...tu trouve quelqu'un de mignon dans le lycée?"

elle n'avait pas d'autres sujet aparament^^
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 3:34

Rougit

"Ba en fait, j'ai entrapercu un mec mignon dans les couloirs, je me suis renseigné et il s'appelle Nomura Yoshito je crois , mais on m'a di qu'il etait fou et qu'il disparaissait souvent ed la surface terrestre !! "

Sur ce, elle recommence a rire .

" Chui toujours attirée par les gens bizar ! sa devrait passer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 3:47

"bin moi on m'as dit qu'il était gentil mais jene l'ai encore jamais rencontré^^ au fet...si un jour tu a besoin de quelque chose tu sait ou me trouver peut etre que je pourrait t'aidé^^ et puis bon entre filles si tu veut en parlé un jour bah...je suis là^^...voila c'est tout se que je voulais dire^^tu sora ou me trouver...je serai surement en train de faire du sport ou d'esseyé de trouver un moyen pour trouver kyo Embarassed "

elle se mit a rigolé betement de se qu'elle venait de sortir a kesenai et se frotta la tete
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 3:53

" ahh, pheromone ! quand tu nous tient !! "

Elle xplose de rire betement

" c'est chiant les hormones quand meme ! tu trouve pas ?? bien sur c'est genial d'etre comme sa si lautre l'st aussi, mais bon ^^ c'est pâs toujours le cas !! "

* je di des trucs betes quand meme ! *
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 4:00

elle pouffa de rire en entendant se que lui avait repondut kesenai

"oui c'est sur que c'est mieux lorsque sa fonctionne dans les deux sens^^...dit au fet tu as un surnom??moi c'est kao c'est plus court et plus gentil je trouve^^" :^_^':


tout a coup elle eu un éclaire de lucidité
(hj:oui oui je vous assure sa m'arrive mdrrr)

"dit peut être que je le trouverais dans le local non c'est la salle qui est reservé aux personnel...j'ai peur d'allé le voir mais si je ne fait rien je resterait triste alors j'ai decidé d'allé le voir demain après les cours ...."
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 4:05

saute sur le lit et s'exclame

" Mais oui ! pourquoi j'y est pas pensé plu tot ??? mais vazi plutot a la pose dejeuner, t'attendra moins longtemps !! c t mega intelligent !!
sinon mon surnom c kes ! mais si tu veux, tu peux m'appeller comme tu veux ^^ Tchou! ! Je compte sur toi demain ! Tas interet a lui donner un rendez vous !! "
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 4:13

"encore merci ...kes...^^je te tient au courrant promis juré...dès que je te croiserait jte dirais mais en tout cas grace a toi je suis devenue un petit peu plus sur de moi alors merci"chambre de makeo kaori - Page 3 Icongomen9uo

(hj:bon je vais me couché alors a demin kes^^)
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 4:17

Kes commence a bailler !

"Il se fait tard ! Je vais me coucher pour etre en forme pour le jogging! a 7heure ! oublie pas hein !! "

( Hj: je vai fr pareil que mon perso ! a demain !! )
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 23:12

kao entra dans la chambre et attendit que kes arrive après sa douche en attendant elle mit ses sous-vetements pour pouvoir esseyé les affaires

*kyaaaaa je suis toute contente depuis midi la journé c'est merveilleusement bien passé^^*
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 23:19

kes arrive !

"coucou !! bon montre moi tes affaires "

kiara lui montre et kes fait son choix. Elle choisi un haut vert destroy avec un autre haut bleu marine.

" Bon, je pense que tu devrai mettre le t-shirt bleu marine et par dessus le top vert, avec un jean, t'en pense quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 23:27

"d'accord pour les haut mais se ne serait pas mieux une de mes jupes plissé bleu marrine??"

elle enfila les T-shirt et mit finalement la jupe plissé en fait elle n'aimait pas trop les jeans^^...une fois qu'lelle eu fini de se preparé elle se lava et tourna pour se regardé dans le mirroir

"j'adore tu as de très bon gout kes encore merci...je te raconterait tout promis"


(dans le hall)
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 12:25

Kiara se réveilla vers 8h30. elle ouvrit les yeux et soupira. elle tourna dans son lit et vit Kao qui dormait toujours.
elle repensa à la soirée d'hier avec Mitsagi et ça la fit sourire.
au bout d'un quart d'heure, elle décida de se lever.
elle s'habilla sans faire de bruit. puis elle se dirigea vers le miroir pour se coiffer.
elle commencait à se poser pleins de questions sur elle et sur Mitsagi
.


*je me demande comment va se passer cette journée... si ça se trouve il va redevenir distant..... j'espère pas!><*

elle acheva sa coiffure et s'asseya sur son lit. elle n'avait pas réveillé Kao ce qui était une bonne chose.
Les questions se faisant de plus en plus nombreuses dans son esprit, elle prit une des nouvelles robes de Kao pour l'aranger et éviter de penser.
Kiara sortit les dentelles et les rubans qu'elle avait acheté la dernière fois et commença sa couture en silence, toujours pour ne pas réveillé Kao.


*je devrait peut être aller le voir... il m'en veut peut être de l'avoir largué comme ça hier soir... ça l'a surement vexé...il va peut être m'ignorer complétement aujourd'hui...*

elle se redressa et fixa le mur en face d'elle

*et moi? comment je vais réagir? qu'est ce que je vais lui dire.... c'est bien la première fois que je suis autant chamboulée...*

elle reprit sa couture en espèrant de toutes ses forces que Mitsagi viendrait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
ikeda mi
Invité




chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 12:44

Miki se retournait dans son lit, hésitant à se lever.
Une dizaine de minutes plus tard elle se dressa, les yeux à moitié fermés. Elle regardait les lits de ses camarades de chambre, et vit Kiara déja réveiller

"bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 13:10

Kiara s'intérompit en voyant Miki réveillée

"salut!^^ bien dormie?? j'espère que c'est pas moi qui t'ai réveillée!"
Revenir en haut Aller en bas
ikeda mi
Invité




chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 14:25

elle se frottait les yeux

"Hein ? Oh ! Non, rassures toi, c'est le soleil qui m'a réveillée."

Elle retira sa couette de sur ses jambes et e leva du lit

"Ouais, j'ai bien dormie. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 16:36

"oui j'ai bien dormie! ^^"

elle posa ses affaires de couture et reposa la robe. elle avait fini.

"je vais faire un tour! à plus!"

elle sortit de la chambre en silence afin de s'aérer l'esprit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 13:47

Kiara entra doucement dans la chambre pour ne pas réveiller ses camarades.
elle se glissa sous les couvertures et s'endormie presque immédiatement.

elle se réveilla en sursaut le lendemain comme souvent à son habitude.
elle se leva discrétement et fit sa toilette avant de se mettre en tenue de sport. Elle portait un petit short noir et un t shirt gris, auquel elle avait rajoutée des petits rubans roses le long du col.


*allez Kia! on va se remettre au sport! ^^*

(au gymnase)
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 23:42

Kia entra dans sa chambre soutenue par Mitsagi.
elle avait toujours mal aux chevilles mais la douleur commançait à s'atténuer.
Kao leur avait faussé compagnie pour aller s'entrainer au dojo.
Kia s'assie sur son lit et se laissa tomber en arrière.
elle regarda Mitsagi et lui sourit


"je vais aller me doucher! ^^ j'ai eu chaud! je reviens tout de suite."

elle se leva et prit des affaires de rechanges et embrassa Mitsagi avant de sortir.

"soit sage! ^^"

(à la douche)
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 23:54

Kia revint dans sa chambre où l'attendait Mitsagi.
elle avait pris de quoi faire un bandage dans la boite à pharmacie de la salle de bain.
elle posa ses affaires de sport dans un coin et s'allongea sur son lit.
elle sourit à Mitsagi en lui disant:


"tu as été sage sans moi?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 23:57

Oui !

Il lui sourit puis regarda les bandages.

Donne les moi je vais te faire un pansement, je suis habitué j'en fais tout le temps au Kendo.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 0:10

elle lui tendit les bandages tout en restant allongée.

"je vais être entre de bonnes mains alors si tu es un expert! ^^"

elle soupira et ferma les yeux pour éviter de penser à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 0:14

Il lui sourit puis prit le matériel de soin.

Il commenca par déposer un petit baisé sur la chevile, il lui sourit, puis prit de la pomade et lui appliqua sur la cheville doucement pour ne pas lui faire trop mal. Apres quelques minutes il prit le bandage et entoura la cheville avec le bandage. Il le serra pour que ca tienne bien sa cheville.

Voilà princesse !

Il lui sourit grimpa sur le lit et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 0:27

Kia se laissa bander le pied par Mitsagi.
elle ne sentit presque rien et sourit à la remarque de Mitsagi.


"merci mon prince! ^^"

elle se laissa embrasser et se leva pour voir si elle pouvait marcher.
elle fit quelques pas et s'arrêta.
elle se jetta brusquement sur Mitsagi et se retrouva sur lui


"c'est génial! je sens presque plus rien! ^^ merci"
Revenir en haut Aller en bas
Inaru Mi
Invité




chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 0:29

De rien ...

Il lui sourit puis l'embrassa dans le cou, il lui caressait le dos en même temps. Il était heureux d'avoir put l'aider à se remettre sur pied. Pour une fois il se sentais utile ce qui n'vait pas toujours était le cas auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 0:35

Kia lui adressa un grand sourire et se releva.

"alors! qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui??? ^^"

elle alla jusqu'à son placard d'où elle sortit ses chaussures.
elle mit ses chausettes blanches qui montaient jusqu'au dessus du genou et envila ses bottines noires qui elles, montaient jusqu'au dessous de son genou.
puis elle revint s'asseoir près de Mitsagi pour lasser ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de makeo kaori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de makeo kaori   chambre de makeo kaori - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de makeo kaori
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hatori Mai
» kes et kaori
» chambre d'Ishii Ayaka
» Chambre de Rika (surveillante)
» Chambre de Junichiro Otomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser