nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yamada Shuichi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yamada S
Invité




Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 18:42

Nom: Yamada
Prénom: Shuichi
Sexe: Masculin
Surnom: Meitantei
Age: 17 ans
Qualités: Logique et déduction irréprochable, sympathique, doué au sport.
Défauts: N'à aucun talent pour la musique, prétentieux de temps à autre, ne pense qu'à lui et oublis parfois l'avis de sa famille, maladroit en amour, ne pense qu'à ses enquêtes policières et en oublie même ses propres amis.
Caractère: Garçon sympathique, bien qu'un peu prétentieux de temps à autre. Shuichi à grandi parmi ses livres, son père étant un grand écrivain, lui, souhaite vivre des aventures au lieu de les écrire. Il a toujours eu un don pour ses déductions, ce qui fait de lui un détective. Oubliant parfois ce que pense sa famille de lui. Garçon prétentieux, qui pense être le meilleur et qui prend parfois un vilain plaisir à se moquer des autres. Au lycée, il fait partie du club de football, sport dans lequel il est plutôt doué. Sinon, on apprend qu'il n'a pas de goût particulier pour la musique et même qu'il chante très faux, mais qu'il aime la tarte au citron.
Description physique: Brun, de taille assez grande, il mesure 1,74 m, pas mal pour un élève qui n'a pas terminé sa croissance. Il a toujours sur lui un stylo plume et un calepin pour prendre des notes. Il porte plus souvent un T-shirt blanc qu'autre chose, sinon, on sait que ce n'est pas le genre très musclé.
Signe particulier: Parmi ses habitudes, on sait qu'il aime jongler avec un ballon de football lorsqu'il réfléchit (il semblerait que cela ait un effet bénéfique sur sa concentration). Et peu importe avec qu'il il est, il parle constamment de Sherlock Holmes ce qui agace les gens pour la plupart des temps.
Mot le plus répété: Il n'y a qu'une seule vérité !
Frères/Soeurs: Fils unique
Passe-temps: Lire des romans, résoudre des affaires, jouer au foot.
Livre(s) préféré(s): Les premiers ouvrages de Conan Doyle qu'il a eu sont : Etude en rouge" et "Dancing Men". Parmi les autres auteurs qu'il aime bien il y a Edogawa Rampo.
Film(s) préféré(s): On ne peux pas appeler cela un film, mais il aime bien le feuilleton Tantei Monogatari.
Musique(s) préférée(s): Aucune, il n'aime pas la musique. Mais si on le forçait à choisir, il s'agirait de : 1000 cloches à minuit du groupe Two-mix.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 18:52

vit un nouvel élève

"salut! ^^ je m'appelle Yojima Kiara! ravie de te rencontrer! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yamada S
Invité




Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 19:06

Il regarda la jeune fille se trouvant juste en face de lui, il n'était pas très enthousiasmes à l'idée de se faire une nouvelle amie. A quoi cela servirait-il d'avoir une bande d'amis lorsque tu ne peux compter que sur soi-même, enfin, il ne devait pas paraître impoli devant la jeune fille, se serait manqué de respect. Après tout, sa mère lui avait toujours demandé de respecter la gente féminine malgré son caractère, et surtout évitez de lancer le sujet Sherlock Holmes avec les filles.

- Je m'appelle Shuichi Yamada, brillant détective de l'est, déclara t-il.

Il regarda les alentours, c'était assez triste d'après lui. Lorsqu'il vivait à Osaka, l'école Teitan lui paraissait plus accueillante d'après lui. Enfin, ce n'était pas sa faute si il avait crée une réputation à Osaka, et non pas ici… Avant, il était poursuivi par une foule d'admiratrice, qui devait vraiment apprécier les détectives pour le suivre. De toute façon, ce n'était pas pour être au centre de leurs pensées qu'il était devenu détective.

[HRP : Excusez le de son mauvais comportement, c'est quand même un sacré prétentieux, mais il faut avouer qu'il a vraiment les facultés d'un vrai détective.]
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 19:19

"ravie dete connaitre! ^^"

elle regarda attentivement Shuichi et lui fit un sourire

"un détective? c'est la première fois que j'en rencontre un! ^^ tu viens de l'est?? j'aime bien cette région, je la trouve très accueillante!^^
euh... il va falloir que tu attende un moment le surveillant, il te remettra tes papiers et après tu pourras t'installer! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yamada S
Invité




Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 20:24

- C'est la première fois que tu rencontres un détective ? J'avoue que cette profession intéresse peu de lyciens. Détective de l'est comme de l'ouest…

Il soupira, attendre le surveillant, n'est ce pas ? Il n'aimait pas attendre, et encore moins attendre un surveillant. Il regarda sa montre, combien de temps fallait-il encore attendre ? 25 minutes c'était déjà trop pour lui, mais bon, on ne peut pas en vouloir à tout le monde de n'être jamais là au bon moment. Lui, tous ce qu'il voulait, c'était vider son sac qui devenait trop lourd pour lui. Il aurait du emmener 21 livres au lieu de 27.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 20:43

"oui tu as raison! détective ç'est une profession qui n'atire pas beaucoup de gens... seulement les passionnés je pense! ^^"

elle le vit regarder sa montre

"t'es as marre d'attendre? je te comprend! le surveillant est toujours long! et il est un peu...euh...comment dire... original! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yamada S
Invité




Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 20:50

- Voir le cadavre d'un homme, la satisfaction d'avoir résolu une enquête sont des sentiments tellement agréable que j'en redemanderai presque, dit-il avec son air mystérieux, ce surveillant m'a l'air bien original au point de laisser cloué là le meilleur détective du siècle.

Il soupira, avant de regarder autour de lui. Ses yeux de couleurs bleus semblaient être plus vifs que les autres, d'un côté, il était quand même assez prétentieux, mais de l'autre côté, il fallait avouer qu'il y avait vraiment une raison de l'être. Il enleva son sac, on pouvait apercevoir des livres faits par Conan Doyle et Rampo Edogawa, ses deux écrivains préférés.

- J'ai l'impression que durant mon séjour ici, je n'aurai rien à résoudre, il n'y a jamais eu de meurtres dans les lycées. Peut-être juste, une rumeur de fantôme qui traînerait dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 20:57

elle vit ses livres qui dépassaient un peu.

"tu aimes lire à ce que je vois! ^^"

elle répondit à sa question

"hum...je sais pas! ^^ je suis pas là depuis longtemps moi non plus. mais on sais jamais! y peut arriver des tas de trucs! ^^ et puis tu pourras toujours aller à la pêche aux infos en ville! ^^"

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yamada S
Invité




Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 21:07

- Un détective doit d'abord s'instruire avant de résoudre une affaire…

Il soupira encore une nouvelle fois avant de tourner son regard à nouvel fois sur sa montre, il était déjà assez tard et toujours pas le surveillant en vus. Ca y est, on allait lui sortir qu'il fallait qu'il dorme ici, c'est ça ?! Ils n'ont pas intérêt à lui jouer ce mauvais coup !

- La ville ? Je ne pense pas qu'il se passe grand-chose, à Osaka, partout ou je vais, il y a toujours un meurtre qui se passe ! C'était vraiment génial, la dernière fois c'était quand une grand-mère a sauté de la fenêtre après avoir cassé un violon datant de 500 ans, responsable de la mort de 3 personnages d'après les rumeurs. Mais apparemment, ce serait l'oncle de leur petite fille qui serait responsable de cette tragédie, même si il était présent avec nous lorsque le meurtre s'est déroulé !

Il se mit à raconter un long blabla, il détaillait parfaitement tous les détails au grand désespoir de la jeune fille. N'empêche, il racontaient tellement bien qu'on avait comme l'impression, ou la légère impression que ses souvenirs défilaient comme un film en face de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 21:12

" oui t'a raison! l'instruction c'est la base de tout! ^^"

elle l'écouta lui raconter l'histoire de la vieille femme d'Osaka, très attentive.

"wooouuaaa! c'est vivant à Osaka! tu devais t'y plaire là bas! ^^ en tout cas t'a un vrai don pour raconter des histoires! c'est comme si j'y étais! ^^ et dis moi... comment t'est venue l'envie de devenir détective?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamada S
Invité




Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 21:14

- Hum… Sherlock Holmes est mon modèle, aussi simple que ça. C'est un détective crée par Conan Doyle, bien que personnage imaginaire, je rêve de devenir le meilleur détective du siècle.

Puis, il reprit d'un air triste :

- Osaka, je m'y plaisais bien. Mais ma mère est partis rejoindre mon père au USA, et ils ont jugée préférable que je reste avec mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 21:25

"j'aime bien Sherlock Holmes moi aussi! je dirais pas que je suis fan, mais j'aime bien! ^^"

elle remarqua son air triste à l'évocation de Osaka

"ho...euh....excuse moi! je ne voulais pas t'attrister..."

elle essaya de changer de ton de voix

"on a un point commun! ^^ moi non plus je ne suis pas venue avec mes parents! mais bon...dans mon cas c'est un peu différent...enfin bref! ^^ j'espère quand même que tu te plairas ici! les gens sont sympas! ^^ bon y a des cas assez originaux mais...tu t'en rendra compte par toi même! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yamada S
Invité




Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 21:34

- J'ai tous vus à Osaka, une gamine de 7 ans aussi froid d'un bloc de garçon et aux citations plus qu'inquiétantes...Quand même la gamine, à 7 ans elle vient me raconter qu'elle doit bientôt mourir, elle me fait vraiment peur sur ce coup là ! Une fille qui peut te briser le cou d'un moment à l'autre, un vieillard qui invente des gadgets qui ne font qu'exploser…Dit-il en repensant a ses quelques mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 21:38

elle le regarda se plonger dans ses souvenirs

"bah au moins, y avait de l'action! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Makeo Ka
Invité




Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 23:15

kao arriva en voyant kia avec quelqu'un...elle se raprocha et vit un nouveau,elle sauta au coup de kia pour lui dire bonjour puis se presenta au jeune homme

"salut kia...salut..euhh enfin je m'appelle kaori mais tout le monde m'appelle kao^^ "


elle lui fit un sourire puis reprit la parole


"bon....desolé moi j'y vais je vais m'entrainé encore a mon juji'tsu^^enfin bref j'y vais^^...kia a plus et...euhh toi aussi ^^ enfin j'espers sa me ferais plaisir^^alors a plus"

elle s'en alla en fesant des petits signes de mains aux deux personnes presente
Revenir en haut Aller en bas
Yamada S
Invité




Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 23:25

Il regarda la jeune fille qui repartit, pourquoi venir prendre la peine de l'accueillir si on n'était même pas capable de rester 5 minutes sur place ? Cette école ne lui plaisait vraiment pas, vraiment pas… Il regrettait vraiment ses amis à Osaka. Okita, lui c'était vraiment quelqu'un de très sympathique, bon, un peu trop réservé à son goût, mais il avait les même passion que lui. Après tout, ses parents auraient quand même pu l'emmener aux USA avec eux, non ?! Ils étaient pas sensée être riche ?! Il soupira intérieurement avant de se remettre à penser à qui sa mère avait téléphonés avant son départ dans l'avion…

Il s'assit sur une chaise, sortit de nulle part avant d'attendre le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Yojima Kiara
Elève
Elève
Yojima Kiara


Nombre de messages : 202
Age/Sexe: : lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptyVen 26 Aoû à 23:55

Kiara regarda le nouveau qui était dans ses pensées.

"bon je suis désolée mais je vais y aller. on se croisera surement dans les couloirs! ^^j'ai été ravie de discuter avec toi. le surveillant ne devrait pas tarder. à bientot! ^^"

elle lui fit un sourire et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptySam 27 Aoû à 0:02

kesenai vient prendre la releve lol ( traduc : voit un nouveau et va lui parler )

" Saluuuuut ! comment ça va ?? Moi c'est tsujuki kesenai, appelle moi kes et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hatori M
Invité




Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptySam 27 Aoû à 0:10

Passait par la et voit un nouveau.
*Je passe mon chemin ou bien je vais l'accueillir poliement ?...va pour le deuxieme choix..*
S'approche du nouveau et Kesenai, les salue (elle a l'accent du Kansai)
"Salut Kesenai, et bonjour a toi nouvel eleve. Je suis Hatori Mai, bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptySam 27 Aoû à 0:13

surprise en voyant hattori arriver

" salut ! T'as un drole d'accent dit moi !! ^^"

ris un peu

" sa va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Hatori M
Invité




Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptySam 27 Aoû à 0:19

(accent enfin.. facon de parler XD)
"C'est normal que j'ai l'accent Kansai, je viens d'Osaka -o-
sinon oui ca va plutot bien.. il me semble et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptySam 27 Aoû à 0:25

elle se rememore ce que lui a di Chun : unE eleve, a Osaka ( kansai )

* mince, alors c'est elle qui a des problemes ! La pauvre ! *

la regarde sourit et répond

" oui tres bien !"

* Il y a des trucs qu'il faut savoir garder pour soi... Elle est forte, je pense, pa sla peine de chercher a fouiner, sa n'rapporterait rien *
Revenir en haut Aller en bas
Hatori M
Invité




Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptySam 27 Aoû à 0:31

S'etire et regarde tout autour d'elle.
"Tiens on est que trois ? d'habitude y a un gros troupeau d'eleve quand il y a un nouveau. Etrange euuh... "

*Et Chun aussi est pas la. Le nouveau emet peut etre des ondes negatives ? =_= hum*
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptySam 27 Aoû à 0:34

rit

" c'est peut etre mieu comme ça ! ^^ C'erst traumatisant d'avoir trop d'eleve autour de soi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yamada S
Invité




Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi EmptySam 27 Aoû à 0:34

- Tu es née à Osaka, je suppose ? En s'adresant à Hattori, je m'appelle Shuichi Yamada, détective.

Dit-il presque, le sourire aux lèvres. Il parlait sans l'accent du Kansai, histoire de se faire passer pour l'ignorant de première classe qui ne connaît pas les bases du Kansai. Il regarda Hattori puis l'autre jeune fille, si il émettait des ondes négatives, il en serait heureux et ferait en sorte qu'un meurtre se passe tout de suite sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamada Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamada Shuichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Administration (avant de commencer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser