nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yamada Shuichi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hatori M
Invité




Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:38

"T'as raison c'est vrai que quand une foule nous fonce dessus tout a coup c'est pas evident"
Se tourne vers le nouveau.
"Bien ravie de faire ta connaissance, en effet je suis nee a Osaka... *bon sang qu'est ce que ca me manque*"
Leve un sourcil quand il dit qu'il est detective.
"Detective ? t'es detective ?"


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:39

kes explose de rire

" waouw ! quelle presentation de choc ! tu vas lever tous les mysteres qui se sont posés ici si tu as la meme conviction que celle avec laquelle tu as dit ta phrase !"

se rend compte qu'elle l'a peut etre bléssé

" Bien sur ^^ je ne dit pas ça mechament ! Je suis sure que tu es un grand detective ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yamada S
Invité




Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:40

- Façon de parler, tu peux me considérer comme un stupide élève qui n'est pas près d'avoir atteint le fond de ses pensées…Dit-il en la regardant.

Il commençait à se demander si il devait passer la soirée ici à bavasser sans lit et sans télé, le surveillant…Pff, la prochaine fois, qu'on engage quelqu'un de plus réveillé. On n'allait quand même pas le laisser ici pendent que les autres coulait des rêves heureux ?!
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:44

presque vexée, elle répondit

" tu sais, je ne suis pas du genre hypocrite ! je dit ce que je pense et je pense ce que je dit ! "

elle ajouta

" Pour l'instant, je ne pense pas que tu n'es qu'un sombre crétin qui se prend pour sherlock holms "
Revenir en haut Aller en bas
Yamada S
Invité




Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:47

- Je me prend pour Sherlock Holmes, mais je ne l'est jamais été...
* Je veux être Sherlock Holmes ! Je veux ! *

Il regarda à nouveau sa montre...
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:49

vraiment furax de le voir regarder sa montre

" tu sais, si je te fais chier, tu peux me le dire aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hatori M
Invité




Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:51

Croise les bras et les regarde tout les deux d'un air indifferent.
*Conflit des le debut ? eux aussi ? eh bah dis donc..*
Revenir en haut Aller en bas
Yamada S
Invité




Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:52

- Si tu me fais chier, je te l'aurai déjà dit, n'a ton même plus le droit de regarder sa montre ?

Il la provoquait un peu, mais c'était dans sa nature. Enerver les gens, pour lui, c'était pour lui, une façon de voir à quels point les femmes sont dangereuses. Il garde un très mauvais souvenir de la dernière fille rencontrées, il à du aller à l'hopital pour se faire, en quelque sorte, réparer son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:59

sens la colere monter et monter !!

" ah oui ? vraimeeeeeeeeeent ? "

dit-elle avec un ton vraiment debile

" c'est vrai que c'est une tres belle montre que tu as l'a ? elle a un nom peut etre ? c'est que que c'est le seul truc feminin qui puisse te toucher sans etre malade ! regarde , je suis a un metre de toi et tu me donne vraiment envie de vomir ! "

s'approche et s'apprete a lui foutre la baffe de sa vie, mais se retiens avant de commencer son geste et sers le poing tellement fort qu'elle commence a saigner de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada S
Invité




Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 1:02

- Oui, c'est une belle montre, je l'ai appelé souvenir d'un être cher, si ça t'intéresse... Dit-il d'un air froid...Et puis, une montre, c'est fait pour lire l'heure, non ?

Il venait de dire ça uniquement parce que cette montre fut offert par sa meilleure amie, décédée depuis, on ne sait combien de temps, de on ne sait comment. En tous cas, sûrement pas de vieillesse.

- Si tu veux vomir, il y a des W.C pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori M
Invité




Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 1:11

Les regarde toujours puis baisse la tete et voit du sang sur la main a Kesenai, fixe un moment puis releve la tete et reflechit.
*J'les separe maintenant ou on attend encore un peu ? ahem..*
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 1:12

* calme toi ! calme toi ! *

" 'souvenir d'un etre cher' comme c'est poetique! "

inspire tres profondement, elle voit bien qu'elle l'a blessé

" ecoute, sache que si attend des excuses tu peux attendre treeees longtemps, apres tout c'est vrai quoi ! on est sympa on vient te dire bonjour et t'accueillir et toi tu nous rembarre comme si on etait que des c**s et des emm***eurs ! Je vais pouvoir planter des arbres avec tous les lauriers que tu te jettes ! Et si ya un con et un emmerdeur parmis nous 3, je peux te dire que ça n'est ni moi, ni Mai ! "

Ne pouvant plus retenir sa baffe, elle l'expedie 3 metres plus loin. Il est a terre

" L'infirmerie est a gauche... "
Revenir en haut Aller en bas
Yamada S
Invité




Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 1:16

Mais il à des facultés de guérisons incroyable, ou est-ce due à son expérience de l'an passé ? Bah, la dernière fois, il n'avait plus de pied. Là, il à juste perdus une dent et il saignait un peu du nez. Il fonça à nouveau sur la jeune fille mais s'abstient de la frapper, par pure gentillesse. Il avait quand même mal, elle à fait du karaté cette fille ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 1:20

le regarde et sourit

" si tu veux me frapper, frappe moi, de toute façon tu ne faira rien, et on sera quitte ! ya pas de galenteries qui tiennent! allez vazi !"
Revenir en haut Aller en bas
Yamada S
Invité




Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 1:21

- Bon, si tu insiste...

Il l'envoya elle aussi 3 mètres pour loin, mais il avait retenu son coup car il ne voulait pas faire trop de blessés...
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 1:25

s'etait laissé faire, elle n'aimait pas tellement taper les gens, meme s'il le meritait. Elle se mit a sourir

" ^^ maintenant on est quitte, ça suffit pour aujourd'hui, mais si tu recommence, je te taperai de toutes mes forces et tu pourra voler avec les oiseaux quelques temps ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hatori M
Invité




Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 1:26

Elle s'etait assise par terre pour les regarder.
Elle se releve puis aider Kesenai a se relever puis rejoint Shuichi.

"Et si on allait a l'infirmerie pour vous soigner un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 1:32

kes sourit

" moi sa va ! je me suis juste mordu la langue ^^"

dit elle en essuyant le sang qui coulait de sa bouche.

* Tout de meme, je ne pensait aps qu'il taperait si fort *
Revenir en haut Aller en bas
Hatori M
Invité




Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 1:36

La regarde.
"C'est vrai que tu n'as pas besoin d'y aller, les plaies dans la bouche se guerissent d'elle meme grace a la salive."
Puis regarde Shuichi.
"Et toi tu preferes aller a l'infirmerie ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamada S
Invité




Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 9:55

- Non pas la peine, j'ai l'habitude...

Elle l'avait bien amoché cette fille, hors de question d'allait voler avec les oiseaux. Il détestait l'altitude, et ça le rendait malade. La dernière fois qu'il était monté dans un avion, il avait dut faire 74 allers-retours aux toilettes, et à force. Les toilettes sentaient si mauvais que personne n'y est retourné par la suite, sauf lui. Mais c'était pas sa faute. Il se mit trois pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 23:14

entre un peu plus tard, arrive a moitié essoufflé, salue tout le monde d'un bref signe de la main

"Salut! Tiens c'est pour toi!des tas de papiers inutiles qu'il faut quand meme remplir..."

reprend son souffle

"Euh désolé, j'me suis pas présenté...Chun, surveillant....désolé pour le retard mais j'ai un taf de malade en ce moment...d'ailleur je vais pas rester..."

se recoiffe rapidement d'un geste de la main

"Sinon des questions? ou autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatori M
Invité




Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 23:58

"C'est pas trop tot Chun !"
Lui tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 0:10

* c'est vrai ! quand meme ! *

" tu sais, si tu etait arrivé plus tot, ça nous aurait evité quelques ... euh ... problemes disons ! "

* j'aurais peut etre mieu fait de me taire sur ce coup la -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 0:38

"Allez dire ca au dirlo! J'me tappe l'administration et tout alors que je devrais pas! j'ai des etudes a suivre aussi..."

jette un oeil a Kes puis au nouveau avant de regarder Mai

"Ils ont fait connaissance c'est ca? c'est beau l'amour!"

les regarde tout les deux

"Je sais que vous etes des gens responsables, et que vous allez pas recommencer!
Ca a l'air d'aller quand meme...enfin l'infirmiere est dispo c'est par la..."

murmure a Yamada

"a ta place j'irai en courant In love "
Revenir en haut Aller en bas
Hatori M
Invité




Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 1:11

"En effet ils ont fait connaissance et sont passe assez rapidement au contact physique -o- "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamada Shuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamada Shuichi   Yamada Shuichi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamada Shuichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Administration (avant de commencer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser