nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un ptit verre pour faire passer le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BadBac
Elève
Elève
BadBac


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2005

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptyLun 13 Mar à 19:23

entra dans le pub histoire de passer le temps et avec un peu de chance faire une rencontre, ou dans le pire des cas discuter avec un pilier de bar

s'avança vers le bar et commanda un coca fraise avec quelque chips avant d'aller s'assoir a une table

Un Coca fraise s'il vous plait et euh si vous avez des chips paprika donnez moi en un paquet peu importe la taille merci .
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptyLun 13 Mar à 20:26

Elle entra dans le pub. Elle était habillé d'un pantalon noir, en jean. Son haut, un débardeur blanc, était assorti avec ses converses. Ses cheveux étaient relevées avec une pince. Des bracelets cliquetaient à son poignet.
Elle lança un regard à la salle, mais elle était pleine. Elle décida donc de demander asile à un jeune homme.


"Bonjour! Escusez moi, je peux m'assoeir avec vous? Toutes les autres tables sont pleines!"

*Pitié, qu'il dise 'oui'! J'ai pas envie de rechercher un pub.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
BadBac
Elève
Elève
BadBac


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2005

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptyMar 14 Mar à 18:54

Bad' releva la tête et dévora du regard la joli demoiselle qui se présenter devant mais attendi un instant avant de répondre pour ne pas montrer qu'il n'attendais que ça, que quelqu'un vienne lui tenir compagnie

Oui Oui vas y tu peux t'assoir je n'attend personne
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptyMar 14 Mar à 19:53

"Merci!"

Elle lui adressa un sourire. Elle poussa la chaise et s'installa. Elle sorti une feuille, ou plutôt une enveloppe. Elle décacha l'enveloppe. Elle l'a lut rapidement, puis la rangea.

"Si ce n'est pas indiscret, vous vous appelez comment?"

Elle mit son menton sur ses mains. Adachi le regarda, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
BadBac
Elève
Elève
BadBac


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2005

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptyMer 15 Mar à 19:36

Bad' sourit a son tour et s'adressa a la jeune fille

Moi c BadBac, mais mais amis m'appelle Bad'

et toi c'est comment déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptySam 18 Mar à 12:52

Elle le regarda, ses yeux pétillaient.

"Moi, c'est Adachi! Momo Adachi! C'est pas mal Bad'!"

Elle lui sourit gentiment. Elle ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
BadBac
Elève
Elève
BadBac


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2005

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptySam 18 Mar à 17:42

Merci

Bad' regarda autour de lui, il se sentait un peu géné, bien qu'il désirait ce soir là trouver de la compagnie pour discuter il se trouva légerement pris de panique devant cette joli fille puis se ressaisit et dit

tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptySam 18 Mar à 20:25

"Euh...oui pourquoi pas, je voudrai bien une vodka!"

Elle laissa commander. Elle continuait de le regarda.

"Tu fais quoi comme travail?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
BadBac
Elève
Elève
BadBac


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2005

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptyLun 20 Mar à 19:52

passa la commande et répondit a la question avec beaucoup plus d'assurance car on avancé dans son domaine et car il sentait que le feeling passé

Moi en faite je suis le nouveau bibliothéquaire


puis repris

si tu préfère c'est moi qui s'ossupe du CDI,
je ne crois pas t'y avoir déjà vu ????

pensa au même moment que le fait de dire qu'il était le bibliothéquaire lui fesais pensait a Giles Dans la célèbre série américaine avec Sarah Michelle Gellar " Buffy Contre Les Vampires" c'est donc pour ça qu'il repris avec " le type du CDI3
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptyLun 20 Mar à 20:15

Elle le regarda puis baissa la tête honteusement.

"Ah...ben, j'ai tout mes livres avec moi!^^ Mais je passerai un de ses jours te faire un coucou! Enfin...si tu veux!"

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
BadBac
Elève
Elève
BadBac


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2005

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptyMar 21 Mar à 18:12

le serveur arriva et bad' pris le verre de Momo puis lui donna et pris le sien en prenant soin de laisser discretement une piece au serveur et leva son verre en disant

A la tienne !!!

Bad' sourit puis dit

Nan mais tu sait j'te force pas, je t'avouerais même que même moi qui adore "le papier" il arrive des moment ou je trouve le silence du CDI très rébarbatif

mais......

je retiens ton offre et espère te voir 1 de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptyMar 21 Mar à 19:42

Elle but d'un coup sec sa vodka.

"Sans problème! Moi je suis la nouvelle prof d'histoire!^^"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
BadBac
Elève
Elève
BadBac


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2005

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptyMer 22 Mar à 20:00

reposa son verre de Coca Cola pur produit americain et dit

ah bon tu es prof d'histoire !!!

c'est simpa ça l'histoire, enfin moi perso j'aime bien,

tu c'est quand tu fait des étude de documentaliste je peux te jurer que c'est l'une des matière que tu voie le plus

et ça se passe bien sinon ???

Bad' ouvrit sn paquet de Chips paprika et le ten,dit a momo
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptyJeu 23 Mar à 21:28

Elle prit un chips.

"Oui, ça se passe bien! Ca peut aller! J'ai vu mieux, mais ça va! Ils sont assez gentils! Contente que l'Histoire te plaise!^^"

Elle but un peu.

"Bah, moi je faisais beaucoup d'explications de textes, à force, c'est chiant, mais sinon, j'adore toujours autant!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
BadBac
Elève
Elève
BadBac


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2005

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptyVen 24 Mar à 19:18

Bad' recula sur son siège et s'installa plus confortablement

Et sinon ça fait longtemps que tu es ici???

Enfin j'veux dire a la fois en temps que prof et en temps que...Que toi même ???
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptyVen 24 Mar à 19:25

Elle rigola légèrement.

"Heu...non, pas tellement! Juste un mois, voir deux, je sais pas trop en fait!^^ Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
BadBac
Elève
Elève
BadBac


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2005

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptyMar 28 Mar à 20:13

Ouai moi aussi environ deux mois, je ne sais plus exactement car le calendrier Japonnais n'ets pas le même que celui des européen

mais je ne m'en pleind pas


Bad' rigola a sa blague sans queue ni tête, même pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptyMar 28 Mar à 20:19

Elle lui sourit.

"Oui, c'est vrai! Mais moi je suis d'ici, alors j'y suis habituée! Et sinon, tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
BadBac
Elève
Elève
BadBac


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2005

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptyVen 31 Mar à 21:19

Bad' sourit car elle ne pouvais pas lui faire plus plaisir que de parler de ses origines

ba moi a la base, mon père est Japonnais et ma mère anglaise,

une vrai et pure anglaise de Londre s'il vous plait,

et lors d'un voyage a Londre pour l travail il a rencontré ma mère qui parlé Japonnais, en faite c'était la secrétaire de son client et du coup il est resté a Londre plus longtemps que prévu et quelque année plus tard naquit "Moi"

Bad' rigola

La jt'e résume, jte passe les détaille d'aller et retour Japon-Angleterre

et en faite j'ai vécu pratiquement la totalité de ma vie a Londre et c'est la que j'y ai appris a Parler Japonnais et j'ay débarquai ici ya a peu près 2 mois pour travailler

j'ai choisi comme métier la documentation comme métier car je me doutais que cela m'aiderai pour le jour ou je viendrai travailler ici

Bad' bu une gorger puis se reinstalla dans le fond du fauteuille

enfin assez parler de moi, parle moi un peu de toi maintenant que je me suis dévoilé

puis il a jouta

bien que tu ne m'ai rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps EmptySam 1 Avr à 11:45

Elle avait remarqué que de parler de ses origines lui fesait extrèmement plaisir. Elle écouta donc attentivement. Puis elle parut surprise quand il lui dit 'parlons de toi maintenant!'. Elle ne savait pas quoi lui dire sur elle.

"Eh bien, je suis née au Japon, à Kobe. J'y est vécu longtemps, j'ai passé mon CAPES de prof d'histoire et on m'a proposé une place ici, pour enseigner que j'ai accepté de bon coeur! Mes parents sont japonais, mais je me passionne de l'Europe, que j'ai visité! Plus précisément le France!^^"

Elle lui fit un sourire.

"Je sais pas quoi te dire d'autre!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un ptit verre pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour faire passer le temps   Un ptit verre pour faire passer le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit verre pour faire passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit jeu sympa
» pub pour la fete
» footing pour la forme
» un bon bain pour se reveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Extérieur :: Centre ville :: 居酒屋 l'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser