nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie avec Adachi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 20:04

Chun commencait a avoir du mal a garder l'equilibre

"Dans pas trop longtemps si tu veux que je sois en mesure de monter avec toi..."

Il se concentrait vraiment pour ne pas perdre l'equilibre tout en se forcant a garder les paupieres closes, mais il ne put s'empecher d'ajouter avec un sourire

"Quoi tu veux pas être ma femme? Tu sais que des milliers de femelles Japonaises, ainsi que quelques anglaises et francaises seraient pretes a tuer pour que je leur passe la bague au doigt? Je pourrais être polygame si je le voulais!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 20:54

Elle arrêta net.

"Non, je partage pas!! Nan mais ça va pas!! Je partage pas mon homme!! Je l'ai jamais fait, et je le ferais jamais! NA!"

Elle lui tira la langue et l'embrassa langoureusement.

"Bon, sinon j'ai toujours pas compris pourquoi tu voulais que je te fasse tourner!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 22:36

Il repondit fougueusement a ce baiser puis se remit dans la position dans laquelle Momo l'avait arrété. C'etait le grand huit qui se trouvait en face de Chun

"Partante pour le Grand Huit? C'etait juste pour choisir l'attraction en fait...."

Il lui tendit la main pour qu'elle vienne pres de lui avant de rejoindre le manege
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 11:53

Elle attrapa la main de Chun et se rapprocha de lui.

"Partante pour le Grand Huit!!^^"

Elle rigolait. Elle se sentait heureuse là, dans un parc d'attraction, entourait par les bras d'un charmant jeune homme. Elle laissait faire Chun pour le reste.

*Il est beau!!* In love
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 11:49

Chun esquissa un leger sourire en regardant Momo la rayonnante. Il la serra dans ses bras et commenca doucement a avancer vers le manege, doucement pour eviter de tomber puis qu'il la tenait toujours sérrée contre lui.
Chun la regarda un court instant dans les yeux, et cette fois-ci c'est lui qui l'embrassa en premier, doucement, sensuellement.
Apres ce baiser il leva la tête vers le Grand Huit et en voyant son nom s'illuminer de petites ampoules multicolores 'Helltrain 2', il se rappela qu'il avait recu quattre places gratuites pour la nouvelle version du manege qui venait d'être mise en marche.
Chun lacha Momo un instant afin de sonder ses poches, apres quelques recherches, au milieu de tiquets de caisse, places de ciné et listes de course, il retrouva 3 des 4 tickets, un peu chifonné, l'un d'eux etait meme dechiré. Il jeta le dernier et lissa un peu les deux autres puis rejoignit son amie


"A croire que c'est notre jour de chance!"

Il lui montra les tickets puis posa sa main sur la hanche de Momo avant d'avancer vers le manege pour faire la queue.
Il regarda sa montre, il leur restait un peu plus d'une heure.


"Wow ca passe vite, il va falloire qu'on decolle dans une petite heure pour que tu sois a l'heure a ton cours!"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 15:51

Elle se laissa faire par le baiser de Chun. Elle passa même ses mains autour de son cou. Puis elle ricana quand elle vit tout les papiers des poches de Chun. Quand il posa sa main sur ses hanches, la jeune prof glissa une main dans la poche arrière du jean de ce charmant jeune homme. Elle se tourna vers lui, puis déclara avec un sourire moqueur.

"Tu m'as vraiment crue quand je t'ai annoncé que j'avais cours? nan, j'y crois pas!! Je suis une bonne actrice alors!!^^ J'ai plus cours, je voulais juste m'assurer que si ça se passer mal, je pouvais m'en aller tranquillement!!"XD

Elle se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un petit bisou sur la joue. Puis elle le regarda gentiment, sans moquerie. Elle détacha ses tresses et les refit, toujours en regardant Chun gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 16:06

Chun se sentit comme berné par cette revelation.

"Que..."

Mais il fut comme desarmé par ce petit air angélique mais sincere

"Rhaaaa t'as pas le droit de me regarder comme ca c'est de la triche!!"

Il se tourna puis se retourna aussitot mit sa main sur le flanc de la prof d'histoire pour la ramener brusquement vers lui. Il colla son front contre le sien et ajouta avec un sourire malicieux

"Et puis c'est pas encore fini...ca peut encore mal tourner..."

Il donna machinalement les tickets a la fille qui venait leur demander, sans lui preter le moindre signe d'attention si ce n'est d'avoir tendu le ticket avant qu'elle n'ait eut le temps de le demander.
Ils avancerent donc dans la queue, attendant que le train ne revienne pour s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 16:17

"Oh!! Que tu peux faire peur!! J'attends ça avec impatience!"

Elle rigola un peu lui tirant la langue, mais continua à le regarder comme tout à l'heure. Puis se remit sur la pointe des pieds (ne pas oublier qu'elle est pas trés grande la prof!^^) et lui murmura à l'oreille.

"Je t'aimeuh!!"

Puis le regarda droit dans les yeux. Elle avait les yeux pétillant de bonheur, un sourire aux lèvres sincère et empreint de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 16:34

Chun esquissa un sourire en coin a ce 'j'attends ca avec impatience!' puis il l'embrassa en guise de reponse a ce 'je t'aime'. Il ne pouvait vraiment dire la même chose. Pas qu'il ne l'aimait pas non, mais il avait beaucoup de mal a le dire, et il avait peur de retomber dans quelque chose de connu.
La barriere s'ouvrit mais il continuait de l'embrasser, passant doucement sa main dans le dos de sa partenaire, jusqu'a ce que des gens manifestent leur impatience. Il leur jeta un regard noir, puis comme il n'avaitp as l'intention de creer des problemes dans un instant comme celui la, il se decolla de Momo


"Alors? Tu preferes être dans le wagon de tête, de queue ou plus vers le milieu?"

Il lui tendit galamment la main pour l'aider a monter dans le wagon qu'elle preferait
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 13:51

Pendant ce baiser, elle avait passer ses mains dans les poches arrières de son compagnon. Elle se laissait aller. Chun était trés doux, comparait à certain de ses ex. Elle surprit le regard noir lançait par Chun. Elle rigola intérieurement. Puis, quand il lui demanda où elle voulait aller, elle lui montra le milieu. Puis elle attrapa sa main, et marcha sur le rebord pour aller s'assoeir.

"Merci galant jeune homme!!^^"

Elle lui fit un sourire charmeur, mais aussi magnifique, comme elle savait si bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 20:17

Chun exécuta une révérence gracieuse, descendant tres bas, les jambes croisées mais tres ecartées, presques a l'horizontale, un bras replié sur son coeur, l'autre eloignant sa main le plus loin possible vers l'arriere.

"Je vous en prie ma damoiselle, tout le plaisir etait pour moi..."

Il releva doucement la tête, gardant le corps dans cette position. Il repondit au sourire d'Adachi par un de ses sourires charmeurs, la regardant par dessus ses lunettes. Il se releva d'un bond et sautta directement sur son siege pour se mettre a coté de Momo, il baissa aussitot la barre de sécurité et cria en tendant le poing devant lui:

"Tayoooooot!!"

Il etait maintenant tout excité, voyant qu'il etait le seul il se calma un instant puis se tourna vers sa compagne.

"Faut que tu mettes le truc pour pas tomber hein...."

Il referma doucement la barre sur elle, prenant bien garde a ne pas lui cogner la tête ni a lui coincer les bras dessous, puis il deposa, doucement, un petit baiser sur sa jouer, l'effleurant a peine. Il la regarda quelques instants puis se tourna vers le machiniste et fit un salut militaire

"Let's go Komrad'!!! Go, go, gooooo!!!"

Chun avait les deux bras en l'air lorsque le train partit, a environ 10 kilometres a l'heure.

"On est partiiiiiiiit! C'est la foliiiiiiie!!!"

Voyant que les gens commencaient a rigoler devant ce spectacle démesuré face a la situation, mais donné gratuitement par le grand sensei, il se retourna vers les deux demoiselles qui se trouvaient derriere lui en train de pouffer de rire, elles pourraient être ses eleves, mais leur uniforme n'etait pas celui de son lycée.

"Bonjour les filles! Je suis Chun, 22ans, professeur d'éducation civique et..."

Il regarda Momo un court instant, comme pour verifier un truc

"...celibataire! Vous êtes de quel lycée? Si vous voulez des cours du soir donnez moi vos numeros..."

Les deux jeunes filles se regarderent avant de pouffer de rire, rougissant un peu devant ce professeur fantasque, d'ailleur c'etait a se demander s'il etait vraiment professeur.

"Si vous avez peur criez mon nom et je serai la!"

Il leur fit un clin d'oeil avec un sourire engeoleur avant de se remettre dans le sens de la marche. Le convoi grimpait peniblement la premiere cote du circuit. Chun regarda un instant Momo avec un grand sourire du genre "quoi? y a quelque chose qui va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 13:56

Adachi le regardait draguer les jeunes filles, et ce dit qu'elle pouvait faire autant. Elle croisa les jambes, se tourna vers un homme, surement d'un an des plus qu'elle, et lui fit un sourire charmeur, presque séduisant. Elle lui fit un clin d'oeil avant d'ajouté un magnifique sourire.

"Saluut!^^ Quel est votre joli petit nom?"

Elle vit l'homme en question rougir. Elle rajouta un sourire.

"Bah, faut pas rougir comme ça!!"

Elle rigola légèrement, d'un rire cristallin. Puis le train s'embala et elle lui fit un autre clin d'oeil. Et lui cria:

"On se voit aprés pour boire un verre!^^"

Puis elle tourna la tête vers Chun et lui adressa un sourire charmeur, séduisant, et amplein de défi. Puis elle regarda devant elle, et cria lorsque une descende arriva.

"Kyyyyyaaaaaa!!"

Elle éclata de rire, un fou rire. Elle attrapa une main de Chun, mais toujours avec ce regard plein de défi. Elle ne voulait pas tomber dans de la jalousie, ce n'était pas son genre et elle n'allait pas commencer maintenant. Elle l'aimait, mais pas au point de passer sa vie à être jalouse ou même à l'épouser dans la seconde suivante. Elle vivait librement, fesant ce qui lui plaît. Elle avait toujours été libre et jamais elle ne voudrait être contrainte de faire la jalouse, en plus, qu'elle intéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptySam 8 Avr à 16:21

Quand Chun se retourna il vit que Momo etait en train de parler a un type de leur âge. Alors qu'il allait dire quelque chose elle se retourna avec ce sourire. Il plissa les yeux un moment, lui adressant un regard perplexe.
Lorsqu'elle cria il regarda vers l'avant et se cramponna a son siege avant de reporter son attention sur Adachi. Il reserra doucement sa main sur celle de sa compagne, comme pour lui faire comprendre qu'il etait toujours la, qu'il n'avait pas l'intention de la laisser tomber, puis il la regarda au fond des yeux avec un sourire en guise de reponse, comme s'il disait qu'il relevait ce defi. Il sentit alors une etrange sensation, comme celle d'avoir enfin trouvé une fille qui lui correspondait, qui avait le meme etat d'esprit que lui, aucune de ses ex n'aurait reagit comme ca. Il savait tres bien que cette histoire ne durerait probablement pas, mais il avait l'intention d'en profiter pleinement, de la vivre sans regret.

Voyant le looping qui approchait, il sortit un papier froissé, c'etait un ticket de caisse, ainsi qu'un crayon noir. Il y dessina tant bien que mal une caricature de Momo en train de crier dans le manege, en train de s'accrocher a un homme fort avec des lunettes de soleil, style prince charmant, style pompier sauveur de vies, qui etait sensé le representer.
Il le lacha au sommet et le papier retomba lentement tandis que le train le rattrappait. La papier tomba sur le visage du mec a qui elle avait parlé.


"Mouarf ratté, l'autre fois ca avait marché >.< "

Il se retourna et prit le papier des mains du type qui le regarda avec un air interrogateur.

"Excusez moi c'etait pour la demoiselle ^^' "

Il donna le papier a Momo avec un grand sourire

"J'ai essayé de faire un truc style mais ca a raté XD"

Il se retourna de nouveau vers le mec, sentant son regard plein de questions toujours sur lui

"Non ne vous inquietez pas...en fait on est pas ensemble c'est ma soeur!"

Chun fit un clin d'oeil au type qui semblait rassuré puis chuchotta a l'oreille de sa voisine

"Qu'est ce qu'il faut pas faire pour sauver un pari...quoique j'ai été trop bon avec toi sur ce coup la en te laissant le mec..."

Il le regarda un instant

"Serieux t'aurais pu choisir mieux..."

Il eut a peine le temps de finir sa phrase qu'un virage en pleine descente arriva et il se surprit a lacher un cri de surprise. Chun regarda ensuite Momo avec un sourire ironique, mais il la devorait des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptySam 8 Avr à 22:09

Elle sentit sa main serrait par Chun. Elle le regarda, mais garda bien de faire transparaître ses sentiments. Elle avait le visage rayonnant. Elle se disait que pour une fois, elle se sentait libre, tranquille et surtout alaise. Jamais elle n'avait trouvé tout ça réuni. Même si elle savait que Chun irait voir ailleurs tôt ou tard, elle décida de profiter de chaque instants. Et puis, elle n'avait jamais pleuré pour une homme, ça n'allait pas commencé. Elle se sentait extrèmement bien.

Elle restait tranquillement, un sourire aux lèvres, et rigola quand le papier atéri sur le jeune homme qu'elle avait dragué, si on peut dire. Elle éclata d'un rire franc. Elle aquiesca au 'on est frère et soeur' de Chun. Ok, il voulait un défi, elle le ferait! Elle ne reculerait pas devant un défi, d'ailleurs elle l'avait jamais fait.


"Joli dessin frerot!^^"

Elle lui lança un sourire qui voulait dire: ça marche pour le défi.
Elle lui glissa doucement à l'oreille, sensuellement.

"Merci, mais je t'ai laissé avec ces lycéennes, et puis, j'ai pas de compte à te rendre Chuninou!!XD"

Elle lui lança un sourire moqueur. Mais elle lui fit tout de même un clin d'oeil. Elle adorait pimenté son couple, même si elle n'était resté le plus longtemps avec un homme que 9 mois.
Elle se repencha vers Chun, mais il y eu un virage et elle n'eut pas le temps de parler. Mais une fois fini, elle se repencha à son oreille.


"Bon, on verra si il craque vite!! C'est marrant de les faire baver par moment, et aprés on leur dit non!! J'suis sadique par moment!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 4:29

Chun la regarda avec un sourire sadique et les yeux legerement plissés et murmura, du moins lui dit au creu de l'oreille pour couvrir le bruit des roues sur les rails

"Si tu joues a ca avec moi tu deviendrais masochiste...tu sais pas de quoi je suis capable hin hin!"

Il regarda ensuite le mec, puis les lycéennes. Elles rougirent de nouveau et se regarderent avant de crier son nom dans la descente suivante. il se retourna alors vers sa voisine.

"On dirait que j'ai un wagon d'avance...mais c'est pas equitable elles sont mineures..."

Il la regarda un instant, les cheveux au vent, son bien-etre transparaissait si sincerement qu'il ne put en etre que touché. Il se 'reprit' ensuite avant d'ajouter

"Et ne m'appelle pas Chuninou, les surnoms a la con c'est pas mon fort >.< Sinon prends garde a toi mon couroux sera terrible!!"

Chun fit son regard 'mechant de film americain', les yeux plissés, droit dans les yeux de son adversaire, ne faiblissant pas, sans cligner d'un pouce...jusqu'a ce qu'un virage violent ne l'oblige a detourner la tete. Il reposa ensuite les yeux sur elle, mais cette fois-ci avec un soupson detendresse qu'il ne put reprimer, la revoyant rayonnante et pleine de vie
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 20:41

Elle rigola quand les lycéennes crièrent le nom de Chun. Puis elle lui glissa tendrement à l'oreille.

"J'ai envie de t'embrasser, mais ça le ferait pas pour le mec! Il va nous prendre pour des déjanter!! >< Quoique, on l'est surement!! J'en connais pas tellement de couple qui font ce qu'on fait! XD"

Elle ne put s'empêcher un sourire, un grand sourire qui signifiait qu'elle était heureuse. Puis il y eut un looping et elle cria légèrement, avant d'éclater de rire, un rire chaud et franc. Puis le manège ralentit, ce qui signifiait qu'il allait sûrement s'arrêter. Elle se pencha vers Chun et lui glissa discrètement.

"Heu...on reste ensemble où on se sépare? parce que j'ai envie de voir le mec baver et de le jeter aprés!! Je sais, c'est méchant, mais j'adoreuh!! Enfin, c'est comme tu veux!!^^"

Elle le regarda pronfondément, attendant sa réponse.

"Au fait, j'aime bien te faire râler avec ce pseudonyme stupide!!^^"

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 22:30

Chun ne l'ecoutait a vrai dire qu'a moitié, plus absorbé par le mouvement de ses levres et la melodie de sa voix que par le contenu. Il detourna les yeux a sa derniere remarque en perdant son sourire, l'air faussement vexe, puis il la regarda en froncant les sourcil

"Tres bien, si tu le prends comme ca..."

*Je trouverai le chatiment approprié mwahahaa!*

Le train ralentissait de plus en plus, jusqu'a entrer dans le tunnel qui faisait office de garre avec la queue des gens qui attendaient. Il esquissa un leger sourire

"Ok on se separe...rendez-vous a la gare a...22h20? Je crois que c'est l'heure du dernier train..."
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 13:38

Elle le regarda surprise, puis elle lui glissa à l'oreille gentiment, mais sensuellement, avec certaines arrières pensées.

"Et aprés on va où? A 22h30 je parle!!^^ Bon, j'irai faire surement les boutiques, je vais pas passer mon aprem avec ce type!!>< Non, je vais aller faire un tour autour de la gare!! Histoire de pas trop me pommer!! Je connais pas la ville! XD"

Elle lui fit un grand sourire. Quand le manège s'arrêta, elle descendit sensuellement, et fit un grand sourire au jeune homme derrière, qui bavait presque. (Juste pour le délire!^^). Elle dit tout haut cette fois à Chun.

"Bon, frérot, on se retrouve donc à la gare!! Tu m'appeles si tu viens plus tôt!!"

Elle s'approcha de lui et lui fit un bisous sur la joue, et lui glissa discrètement à l'oreille:" à ce soir", avant de partir aux bras du jeune homme. Elle retourna la tête et lui fit un grand sourire comme elle sait trés bien les faire, et un clin d'oeil complice et séducteur. Elle cria.

"A ce soireuh!! Amuse-toi bien!!^^"

Elle lui fit un signe avec ses deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 14:03

Chun sortit de son siege dans une sorte de bond nonchalant puis il se redressa et dit avec un sourire ironique que seule Momo pouvait comprendre

"Okay a ce soir imouto-chan! Et appelles-moi si tu te paumes!"

Il lui fit un clin d'oeil taquin avant de la regarder s'eloigner les mains dans les poches, legerement vouté.
Puis il se retourna a l'attention des deux jeunes filles.


"On dirait que ma soeur m'a abandonné...c'est pas cool je vais être tout seul tout l'apr.."

Il regarda dans toutes les directions, a moitié paniqué mais surtout degouté: les filles avaient deja disparu

"...eeuuuuuuuh z'etes ou? -o- Les filles repondez TT____TT "

Il se frotta un instant les yeux entre le pouce et l'index, planté pendant quelques secondes sur le coté des rails alors que le manege redemarrait. Il jeta un oeil aux alentours avant de sortir de l'endroit en trottinant. Objectif: retrouver les deux lycéennes parmis les centaines de personnes qui sont dans le parc au meme moment maboule
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 14:09

Elle vit Chun pommé, qui cherchait les jeunes filles. Elle éclata de rire.

"Bon aprem Chuninou!! J't'appelerai!! Promis!!^^"

Elle lui rendit son sourire, en tirant la langue, puis bougea les lèvres, mais seul Chun pouvait lire dessus et il y avait marqué "Il me tarde ce soir!! Bisous!".

[On va poster à la gare?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Adachi   Sortie avec Adachi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec Adachi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entre avec Adachi
» 1h15 - De retour avec Adachi
» sortie avec kyo
» sortie avec kyooooo^^
» Petite sortie avec Yoshito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Extérieur :: Parc d'attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser