nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1h15 - De retour avec Adachi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyJeu 20 Avr à 22:28

Chun arrivait au niveau des dortoires suivit de tres pres, ou meme avec Momo dans les bras. Il s'arreta devant la porte pour attendre qu'elle entre dans sa chambre et qu'elle l'invite a rentrer. Soudainement ses blessures le faisait souffrir...Momo allait avoir du pain sur la planche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptySam 22 Avr à 11:53

Adachi était sous le bras de Chun, une main dans sa poche arrière. Elle sortit de son sac en bandoulière une paire de clés. Elle rentra la clé dans la serrure, elle l'ouvrit. Mais quand elle vit derrière elle que son petit ami se tordait de douleur à cause de ses douleurs. Elle ouvrit la porte avec le pied, et soutena Chun pour l'aider à rentrer dans sa chambre. Elle le fit s'assoier sur son lit. Elle avait pas encore défait toutes ses affaires, pris son sac et le posa sur la table. Puis, elle le renversa, du moins, le fond du sac. Plein de choses tombit, mais elle vit sa trousse à pharmacie rouge. Elle la prit, un sourire aux lèvres.

"Bon, tu as trés mal où en premier?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptySam 22 Avr à 20:54

Chun la regarda faire, contemplant son corps puis prit le temps de reflechir a sa question.
Il montra sa machoire un peu enflée


"Bah euh...la...j'ai tres tres mal...t'es sure que t'as ton brevet d'infirmiere? Je peux aller voir Yume sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptySam 22 Avr à 22:46

Elle rigola chaudement, puis l'embrassa.

"Ca va mieux avec un bisou?
Non, mais oui! A force de soigner Ran, et je peux te dire qu'il a ramassé, maintenant, je sais m'y faire!^^ T'inquète pas!"

Elle ouvrit la trousse, en sortit du désinfinctant et des cotons. Elle lui sourit gentiments, les yeux fatiguée, elle commença à faire toutes les blessures de Chun. Elle y allait doucement, fesant des pansements impecables. Elle lui souriait de temps en temps. Elle avait la fatigue qui lui tombait dessus.
Toutes les blessures pansées, elle se releva, car elle était à genoux. Puis, elle regarda dans l'armoire et en sortit de la vodka. Elle se retourna vers Chun, lui sourit et commença la bouteille. Puis, elle décida de ranger la trousse à pharmacie. Avant de commencer, elle se tourna vers Chun.

"Tu en veux?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptySam 22 Avr à 23:09

Chun fit une legere grimace apres sa question

"Bof...il m'en faudrait plus..."

Puis il se laissa soigner, grimacant par moments. Bizarrement le fait de soigner ses blessures lui etait plus douloureux que les blessures elles-meme.
Il tentait de l'embrasser par moments, mais celle-ci ne se laissait pas faire, ne voulant pas ratter ses pansements.

Chun ouvrit de grands yeux lorsqu'elle sortit la bouteille de son armoire


"Tu...tu gardes ca dans ta piaule? O_o Non mais euh..."

Il la regarda un moment, l'air ahuri avant de repondre

"Euh non merci...la vodka je suis pas trop fan, surtout pure...mais bois pas trop hein ^__^'
Je suis pas en etat de t'emmener jusqu'aux toilettes s'il y a urgence...
rassure-moi, tu t'enfiles pas une bouteille tous les soirs...O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyDim 23 Avr à 17:01

Elle sourit. Puis, elle s'avança vers lui, il restait une blessure. Elle continua de sourire. l'embrassa, puis, pris un morceau de tissus, et lui glissa dans la bouche.

"Mords bien le morceau de tissus, et surtout ne te crispe pas!^^"

Puis, elle versa de la vodka sur un coton, et avec une grande rapidité, elle passa le coton sur la blessure. Elle passa doucement, mais elle regarda Chun, un sourire aux lèvres pour l'encourager à résister. Elle savait que cela fesait hyper méga mal. Elle souffla ensuite sur la blessure, et fit un pansement irréprochable. Puis, elle referma la bouteille, la rangea et s'assit au bord du lit.

"Non, j'ai pas tout le temps de la vodka!! c'est juste pour faire ce que je viens de faire!^^ Mais, j'aime bien la vodka pure aussi! Seulement, je bois rarement seule, donc..."

Elle le regarda longuement, puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyDim 23 Avr à 19:33

Chun poussa un hurlement etouffé par le bout de tissu qu'il avait dans la bouche, avec lequel il manqua de s'etouffer et le cracha sur le sol de la chambre

"Mais t'es malade!! C'est inhumain ton truc!!!"

Il la regarda ensuite sans dire mot, la regardant dans les yeux, comme dans un duel de regards, puis lorsqu'elle l'embrassa il prolongea le baiser jusqu'a bout de souffle.

"Merci Momo-chan...je vais te laisser tu as l'air fatiguée..."

Il se releva et posa ses mains sur les hanches de son amie pour la rapprocher de lui, le dos courbé en arriere pour pouvoir la regarder tout en restant coller a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyDim 23 Avr à 20:06

Adachi sourit à sa remarque, elle se laissa complètement faire. Puis, elle le regarda longuement, lui sourit gentiment.

"Non, tu peux rester si tu veux! Moi, ça peut aller! c'est surement toi qui dois être fatigué aprés toutes ses blessures! Et une chose, mon trucs n'est pas inhumain, il est juste efficace!! Demain, tu n'auras plus aucune trace de douleur!^^"

Elle l'embrassa. Elle passa une main dans les cheveux de Chun, puis voulu enlever les lunettes du jeune homme. Elle n'avait encore jamais vu ses yeux. Quant elle les découvrit, elle lui dit doucement mais trés sincèrement 'Il sont magnifiques' dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyDim 23 Avr à 20:31

Chun rit un court instant, la regardant comme une extra-terrestre avant de repondre d'un petit ton moquer mais gentil.

"Tu rigoles, je suis en pleine forme! J'ai pas l'habitude de me coucher avant 4h du mat' ^^ blessures ou pas!"

Puis il se laissa embrasser, mordillant legerement la levre inferieure de Momo, et se laissa egalement enlever les lunettes.
Chun esquissa un petit sourire a la remarque d'Adachi


"Ouais je sais, je les ai payé une fortune...si tu veux un jour je t'offrirai les meme ^^ "

Il fit un grand sourire puis le laissa s'estomper doucement, plongeant son regard dans celui de sa petite amie, comme hypnotisé. Il ne disait rien, mais ses yeux parlaient pour lui. Chun etait envouté par ces yeux magnifiques, si expressifs et si beaux. Il approcha sa main droite du visage de Momo, et lui caressa doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyLun 24 Avr à 16:11

Elle rigola, sentant la chaleur de la main de Chun. Elle le fixait depuis un moment. Ses yeux était magnifique. Elle posa une main sur sa cuisse.

"Comme tu voudras! A vrai dire, moi non plus je ne dors pas trés tôt!^^"

Elle lui sourit et déposa une court baiser sur les lèvres du professeur.Elle continua de le regarder, ses yeux pétillants de bonheur.

"Bah, non, ha va! Je vais garder les miens!^^"

Elle lui adressa un magnifique sourire. Elle lui tira aussi la langue.

"Bon, tu veux boire quelques choses? De l'eau, du café, du thé? Je sais j'ai beaucoup de choses dans ma pitite piaule!!^^"

Elle lui adressa un sourire aprés quoi elle l'enlaça, juste pour le plaisir de sentir les bras musclé et chaud de Chun.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyLun 24 Avr à 20:36

(bras musclés, bras musclés...c'est vraiment le strict minimum lol Chun n'a rien d'un Schwarzy :b)

Il la serra contre son coeur et l'embrassa sur le front. Il jeta un oeil a la fenetre pour y contempler leur reflet, et un leger sourire se dessina sur ses levres.
Il regarda ensuite la piece dans son ensemble avant de repondre


"Et bien...si tu as du café je veux bien..."

Il la lacha pour qu'elle aille sortir ce qu'elle voulait boire, ne connaissant pas la chambre il n'allait pas fouiller, meme s'il s'agissait de la servir.
Pendant ce temps il s'approcha de son bureau et y vit une photo.


"C'est qui sur cette photo?"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyMar 25 Avr à 17:02

Elle se leva, et trouva une cafetière dans son sac. Elle la brancha et commença à préparer le café. Elle n'eut pas besoin de se retournait pour répondre à la question, vu que c'était la seule photo dans sa chambre.

"C'est ma meilleure amie et moi, il y a à peu prés...2 ans! C'est Ran qui avait prise cette photo!^^ C'est la fille qui tu verra la prochaine fois (euh...demain je crois!^^) et donc ben, on a passé nos meilleures années ensemble toute les deux! Aprés yavait les filles, mais c'était pas la même chose! Quand on voulait traîner entre filles, on allait avec elles, sinon, on traîner le plus clair du temps avec Ran et les autres!!"

Elle devint un peu nostalgique. Puis, elle entendit la cafetière 'couiné' et sortit deux tasses. Elle servit le café qu'elle tendit à Chun. Elle regarda la chambre d'un oeil global avant d'ajouter.

"Faudra que je fasse un peu de déco moi!! Ca ressemble à rien ><"

Il est vrai que la chambre était un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyMar 25 Avr à 22:28

Chun prit la tasse avec un grand sourire et un petit regard pour Momo

"Merci Momo-chan! ^^ "

Il regarda de nouveau la photo

"C'est marant avec cette coupe je t'avais pas reconnu >.<
T'es mieux comme ca!!"

Il lui adressa un sourire avant de regarder l'autre fille plus en détail.

"Dis moi elle m'a l'air bien sympathique elle aussi..."

*sympathique = bonne, en langage de mec*

"...t'as du souci a te faire!"

Chun regarda Momo avec un grand sourire et mit sa tasse en avant comme pour dire 'on chahutte pas avec une tasse de café dans la main!' puis lui tira la langue.

Il but une gorgée et reposa la photo sur le bureau puis regarda la piece dans son ensemble.


"C'est vrai que c'est un peu vide...si tu veux je te pretrai des posters d'Anzu Sayuri! Ou de Mika Motosugi!!"

Il montra de nouveau la tasse avant de se faire frapper.

"Non mais serieusement je te filerai un coup de main si tu veux!"

Il but une nouvelle gorgée et posa la tasse sur le bureau en faisant bien attention, avant de s'appuyer dessus (le bureau hein, pas la tasse)
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyMar 25 Avr à 22:56

Momo laissa dire Chun. Puis, quand il posa sa tasse, elle posa aussi la sienne. Elle se glissa doucement derrière lui, l'enlaça, puis glissa sa main vers le bas de son ventre et lui serra les co****es. [Rah, je le plainds!!^^] Puis, elle se mit face à lui, lui adressa un magnifique sourire sadique et l'embrassa.

"Moi aussi je t'aime! :p"

Elle alla s'assoeir, pris sa tasse de café et but.

"Au fait, elle a deux enfants et elle est mariée depuis 2 ans! T'as donc aucune chance mon chéri! Et pis, si tu veux essayer, te gêne pas!"

Elle avait dit 'chéri' comme une bourge, qu'elle n'était absolument pas, mais qu'elle adorait dire de cette façon.
Elle posa ses mains en arrière sur le lit, la poitrine donc en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyMar 25 Avr à 23:07

Chun sera les dents quand elle prit ses...enfin vous voyez de quoi je parle, a pleine main, se retenant pour ne pas lacher un cri de douleur, les yeux prets a sortir de ses orbites.
Il mit un moment avant de repondre, respirant 2 - 3 fois a fond. Il etait presque fier de lui ne n'avoir pas bronché apres ca.

Il se racla la gorge avant de repondre


"Humm...et bien sache que le fait qu'elle soit mariée et ait deux marmots ne m'arrete pas!"

Puis il s'empressa d'ajouter, avant d'avoir a subir un sort encore pire que celui qu'il venait de subir, sous reserve que cela soit possible.

"Ce qui m'en empeche c'est que pour l'instant je suis parfaitement satisfait de ma petite amie...même si elle est un brin sadique >.<"

Chun reprit sa tasse et la finit d'un trait. Il la reposa ensuite et bloqua un court instant sur la poitrine de Momo avant de revenir a lui et d'aller s'installer a coté d'elle sur le lit, mais il posa son dos sur le matelas, comme allongé mais avec les jambes en position assise (bien sur faut imaginer XD) les bras tendus de chaque coté de son corps (il est donc derriere Momo en fait).
Il regardait le plafond, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyMar 25 Avr à 23:32

Elle s'installa pareillement que Chun. Elle resta penseuse. Puis, elle sourit.

"Tu sais Chun, je suis sadique, peut-être, mais surement possessive! J'suis désolée, mais je suis comme ça! Il faudra que tu m'acceptes!! Et pis, je démarre au quart de tour!"

Elle resta immobile, ne sachant plus quoi dire. Elle se sentait honteuse de ce qu'elle lui avait fait, mais elle ne voulait certainement pas l'avouer. Elle resta donc immobile, perdue dans ses pensées. Elle fixa le plafond, pendant un trés long moment. Puis, pris sa tasse, se releva, but, et revint dans sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyMar 25 Avr à 23:47

Chun esquissa un sourire en coin, il ne s'attendait pas a cette replique (ouais c'etait pas dans le script *BAF*). Il tourna la tete pour la regarder.

"Alors je vais m'habituer a souffrir..."

Il la regardait avec un sourire ironique. Il n'avait pas l'intention de changer son attitude comme ca, et il n'aimait pas se sentir 'prisonnier' de cette maniere, meme s'il l'aimait vraiment. Il ne comprenait d'ailleur pas tres bien sa reaction apres le petit défi de l'apres-midi meme, surtout que cette fois c'etait ironique. Il mit finalement ca sur le compte de la fatigue, du moins pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyMer 26 Avr à 12:59

Elle éclata de rire, un fou rire. Elle se plia en deux tellement elle rigolait. Elle glissa lentement du lit pour finalement tombé et retombait dans l'hilarité. Elle ne put s'en empêcher. [Je fais la même choses quand j'ai un fou rire^^]. Quand elle arriva à reprendre son souffle, elle tourna la tête vers Chun et retomba dans son fou rire, vu la tête d'ahuri qu'il fesait. Elle s'assit comme un bébé (avec les jambes tendu et le dos courbait!). Elle reprit finalement sa respiration. Elle se releva, mais se cogna avec le lit et recommença à rire. Quand elle fut calme pour de bon, elle s'assit sur le bord du lit et le regarda.

"Chui une bonne actrice hein?! Non mais tu croyais vraiment que j'étais possessive? Nan, j'voulais juste voir ta tête quand tu souffrais!^^ C'est vrai que je suis un peu sadique... -____-° Mais c'est ce qui fait mon charme!!Nan mais c'est ta vie, si tu veux aller voir ailleurs, je préfére que tu me le dises avant, mais je ne t'empêcherai pas et je t'apperai pas de crise!! J'ai horreur de taper des crises!! Beurk!^^"

Elle lui tira la langue. C'est vrai qu'elle n'était pas possessive, elle voulait juste qu'il la prévienne avant de la tromper. Aprés, elle pouvait rien faire si elle ne convenait pas. Et elle n'allait pas se rendre malade pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyMer 26 Avr à 13:35

Chun la regardait comme s'il voyait E.T. en vrai. Une fois calmée, il se leva et prit sa petite larve dans ses bras et la lacha au dessus du lit puis il vint au dessus d'elle, sans un mot, avec un regard félin et un sourire en coin prédateur.
Il se redressa et se mit a genou, toujours au dessus d'elle et enleva sa ceinture.
Toujours sans rien dire, il s'approcha de son visage et resta a quelques petits centimetres, de facon a ce qu'elle sente son souffle sur son visage et qu'elle ait envie de l'embrasser.
Il saisi sa main droite, puis sa main gauche et les amena vers le haut du lit, au dessus de sa tete.
Chun saisit sa ceinture et ligotta les mains de son amie au barreau au dessus de la tete du lit.
Il se redressa ensuite et d'un air totalement détaché lacha un:


"Vengeance!"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyMer 26 Avr à 18:17

Elle rigola, cette fois ci, un peu froidement. Elle le regarda dans les yeux, mais ne l'embrassa pas.

"M'en fou!! Pis, tu vas quand même pas laisser ta petite amie toute la nuit comme ça? Mais tu sais, je peux hurler!! je peux hurler 'au viol!'!! Enfin, tu es vraiment capable de laisser ta copine toute la soirée...Franchement, tu ferais vraiment ça à ta copine?"

Elle fit une moue qui fesait craqué Chun. Elle le regarda les yeux ronds, presque en pleurs. Elle le regarda, la lèvre inférieure qui tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyMer 26 Avr à 19:12

Chun se sentit faiblir un instant devant cette petite mine, mais il se reprit.

"Ca marchera pas! t'en fais trop la!
Et puis tu veux crier au viol si je m'en vais? C'est pas une mauvaise idée, comme ceux qui vont se deplacer (admettons qu'il y ait quelqu'un d'autre XD) ne croiseront personne puisque je serai deja parti, tu passeras pour une folle a lier ma petite!
D'ailleur tu y seras deja!"

Il avait un petit sourire victorieux aux levres et il posa son index sur le nez de Momo pour l'embetter.

"Mais j'ai mieux que ca comme vengence...la torture!"

Il se retourna, toujours a cheval sur la jeune femme. Il remonta doucement les jambes de son baggy, puis retira ses sockets avant de deposer un petit baiser sur le cou du pied de Momo.
Il tourna le torse et le cou de facon a pouvoir la regarder, mais toujours en bloquant ses jambes en etant assis dessus.


"Maintenant je veux des excuses sinceres pour ce que tu as fait, et la promesse que tu ne recommenceras plus jamais de ta vie, que ce soit avec moi ou aucun homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyMer 26 Avr à 20:52

Elle le regarda. Puis, elle ne dit rien. Quand il lui demanda de promettre, elle le regarda avec un sourire, puis ouvrit la bouche pour parler.

"Nan, je le jure pour toi, mais pour les autres...Attends, je te signale que je traîne souvent la nuit toute seule! Si je ne savais pas faire ça, ça ferait longtemps qu'on m'aurait violé! Je te signale que dans ma ville, là où j'ai grandie, c'est la loi du plus fort! J'avais pas le choix! Et j'ai toujours eu besoin de sortir! Alors, je promet pour toi, mais les autres...ils ont pas qu'a faire chier!!"

Elle ne rigolait pas du tout. Elle tourna la tête et fronça les sourcils. De nombreux souvenirs lui revenaient en tête, un en particulier, celui qu'elle voulait à tout prix enfouir dans sa mémoire. Elle se renfrogna, ne regarda même plus Chun. Des larmes commencèrent à monter, mais elle bougea la tête pour les faire partir. Mais, bien sur, ça ne marcha pas. Elle ouvrit donc grand les yeux pour empêcher ses larmes rebelles de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyMer 26 Avr à 23:33

Chun parut outré

"Non mais tu te rends pas compte..ou seulement en cas d'ur..."

Il remarqua les larmes sur sa joue et perdit aussitot son sourire et s'arreta de bouger.

"...gence..."

Il se precipita en quelque sorte vers elle, profondément attristé. Il essuya doucement les larmes sur les joues de Momo.
Il descendit du lit pour s'asseoire a coté d'elle, ne pensant meme pas a la detacher tellement ce brusque changement d'attitude le boulversait. Il se contenta d'un sourire compatissant, se doutant que des souvenirs douloureux remontaient a la surface. Il n'allait pas s'excuser, il ne pouvait pas le deviner, il ne lui demanda rien non plus, si elle avait besoin d'en parler, elle le ferait d'elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyMer 26 Avr à 23:57

Elle tourna la tête, de façon que Chun ne put voir les larmes qui coulaient le longs de ses joues. Un flots incessants de larmes, mais aussi de souvenir. Ce souvenir, qu'elle avait toujours essayer d'enfouir. Elle se calma, et d'une voix presque calme, elle demanda à Chun de lui détachés les mains.

"S'il te plaît, tu peux me détacher les mains? ya plus confortable!^^"

Elle essaya de sourire, mais le souvenir était encore frais et les larmes aussi.
Elle s'assit en tailleur sur le lit, les mains toujours ligotés. Elle avait toujours la tête tournée, elle ne voulait pas que Chun la voit comme ça, non pas parce qu'elle trouvait ça honteux, mais parce qu'elle avait horreur qu'on est pitié d'elle. Elle attendit passiemment que Mister Chun lui détache les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi EmptyJeu 27 Avr à 0:01

"Euh oui pardon!"

Il s'empressa de la detacher. Il se demandait pourquoi elle fuyait son regard, elle essayait manifestement de cacher ses larmes bien que cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Sa fuite perpetuelle finit par faire poindre en lui l'ombre d'un doute


"Qu'est ce que tu as Momo-chan? C'est a cause de moi si tu pleures?"

Il la regardait, inquiet, se demandant ce qu'il avait bien pu dire ou faire pour qu'elle se mette dans des etats pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1h15 - De retour avec Adachi Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1h15 - De retour avec Adachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre avec Adachi
» Sortie avec Adachi
» Chambre d'Adachi.
» Adachi Momo
» Avec Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Deuxième Etage - Internat :: Dortoire du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser