nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ Empty
MessageSujet: Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^   Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ EmptyMar 11 Avr à 21:00

Adachi arriva, les mains dans les poches. Elle tenait dans la main, un paquet de chips. Elle avait les cheveux détachés qui tombaient en cascades que ses épaules. Une bouteille de Coca-cola sortait de son sac.
Elle s'assit sur un banc, regardant des deux côtés de la rue. Elle pensait à cet agréable aprés-midi avec Chun. Elle s'était éclaté, cela fesait longtemps. Elle attendit paciemment, réfléchissant à sa remarque quand il arriverait, en retard bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^   Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ EmptyMer 12 Avr à 20:48

Chun arriva au rendez-vous avec une petite demi-heure de retard. Sa chemise etait un peu distendue, comme si elle avait été tirée, le haut d'une manche un peu dechirée au niveau de la couture sur l'epaule, et 2 boutons disparus. Le devant de la chemise etait maculée de quelques petites gouttes de sang. Son nez etait entouré de sang sécha, et il avait une marque sur la paumette droite, mais ses lunettes etaient intactes.

Chun arriva dans la garre les mains dans les poches, le dos vouté, la demarche rapide. Il vint s'asseoir sur le banc, s'installant juste a coté de Momo, sans la regarder. Il s'assit, nerveux, et sortit une cigarette qu'il alluma peniblement. Il tira une latte sur sa clope et se frotta les yeux entre le pouce et l'index et soupira.


"Excuse moi pour le retard..."

Il tenta de se detendre puis regarda enfin son amie, dans un sourire un peu tendu, qui montrait qu'il avait du sang dans la bouche et la levre ouverte.

"Ca s'est bien passé avec le mec?"

Il souriait toujours, mais fermait la bouche, ses yeux fermés eux aussi formaient de petits croissants de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^   Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ EmptyJeu 13 Avr à 19:05

Adachi vit arrivé Chun dans un piteux état. Elle s'inquiéta rapidement de ce qu'il s'était passer. Elle le regarda supçonneuse, puis lui fit un sourire de réconfort. Elle avait trés envie de l'embrasser, et ne se retint pas. Puis, elle sorti de son sac un mouchoir et commença à essayer de lui enlever tout ce sang. Puis, elle lui fit un joli sourire, et l'embrassa de nouveau. Quant elle eut fini, elle lui répondit.

"Bof, je préfères être avec toi! Lui, il était vraiment pas pareil! Puis, je préfères toi!^^
Tu t'es mis dans des sales draps!! Qu'est ce que tu as fait? Franchement, quoique que tu es fait, t'aurai surement pas du! Mais bon, c'est ce qui fait ton charme!^^"

Elle lui fit un sourire, l'embrassa et ce glissa sous son bras. Elle s'installa confortablement, puis elle lui caressa doucement la main.

"J'suis allée voir une copine! On a parlé, et j'ai vu ses gosses!!^^ Apparemment, je suis la seule de mes amies à ne pas être casé!! C'est trop marrant de les voir toutes mères! Elles veulent toutes me casé!! Demain, j'ai surement un repas avec elles! On va bien rigolées! Tu veux venir?"

Elle lui fit un grand sourire, puis lui fit un bisou sur la paumette, là ou était sa marque. Elle compatissait en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^   Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ EmptyJeu 13 Avr à 19:51

Chun ne put s'empecher de sourire en plein milieu du premier baiser (rien a voir avec le sitcom de ma jeunesse XD), ses soucis etaient comme envolés a partir de ce moment, puis il se laissa embrasser de nouveau et prolongea un peu en mordillant la levre inferieure de Momo.

Il la regarda se glisser sous son bras et lui caressa les cheveux avec son autre main, la chaleur de son amie l'envahissait.
Il evita les explications sur son etat actuel, mais simplement parce qu'elle lui en avait donné l'occasion, pas par une volonté absolue de lui cacher quoi que ce soit, il en parlerai, si elle le redemandait uniquement.


"C'est pas un truc entre filles? Enfin si elles sont jolies je veux bien..."

Chun sourit de nouveau, malgré son air de survivor.

"Non mais je veux pas vous deranger...et puis je suis pas tres a l'aise quand ca sent la couche-culotte et le biberon..."
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^   Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ EmptyVen 14 Avr à 18:22

Adachi sourit quand elle sentit sa lèvre se faire mordiller par Chun. Elle rigola ensuite quand il sorti la phrase "je me sens mal à l'aise avec les couches-culottes et les biberons". Elle eut un fou rire. Quant elle arriva enfin à se calmer, elle prit la parole (avec un peu de mal!^^).

"Non, mais tu sais, yaura surement pas les enfants!! il n'y aura que nous 3 (les filles et moi!) et leurs maris, si tu viens, on sera 6! mais, bon, je vais pas t'obliger à venir! Et puis, les filles sont (étaient!^^) pareilles que moi, sauf que maintenant, elles se sont nettement calmés! Et puis, j'étais aussi la plus dégentée!!^^ Mais bon, on délire toujours autant dans des soirées comme celle-là! enfin, bref, je vais pas t'obliger! Tu viens si tu veux!^^"

Elle lui fit un grand sourire, puis l'embrassa. Elle se serra contre lui, comme pour chercher de la chaleur dans ses bras. Elle mit au baiser, avec douceur et le regarda dans les yeux. Ils exprimaient de l'inquiétude, elle laissait transparaître ses sentiments, qu'elle n'arivait plus à cacher. Elle le regarda longuement, descendit ses yeux sur ses blessures, sur le sang de sa chemise, mais aussi du siens, qui était sec.
Elle n'était pas du genre à s'inquiéter, mais là, elle sentait que pour Chun, beaucoup de choses allaient changé. Surement pas son caractère, mais quelques attitudes, qu'elles n'avaient jamais prise avec les autres hommes. Elle sentait qu'un amour grandissait en elle, mais que quoiqu'elle fasse, elle ne pourrait pas l'arrêter. Oui, elle l'aimait de plus en plus.
Elle ne s'inquiétait jamais, et surtout moins pour un homme. Mais là, malgré tout, elle s'inquiétait pour ce jeune homme, qu'elle connaissait à peine, mais qui pourtant, l'attirait.

Quant elle eut fini son inspection de l'état de Chun, elle le regarda une fois de plus dans les yeux, et s'assit sur ses jambes. Puis, elle continua à le regardait, ses yeux emplein d'inquiétude. Elle ne pensait pas que ce soit nécessaire de lui demander de lui expliquer. Elle ne le fit donc pas. Elle attendit, une main tenant la sienne, et assise sur ses genoux, qu'il prenne la parole et qu'il explique de lui même.


[HJ: désolé, j'ai écrit beaucoup!!^^ Ca doit être long à lire, mais maintenant, j'ai l'habitude d'écrire beaucoup!! Bah, faut dire que j'étais inspirée aujourd'hui! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^   Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ EmptyVen 14 Avr à 22:45

[HJ: hey mais non! je t'interdis d'etre desolée parce que tu ponds un message long!! Plus c'est long, plus le jeu est interessant!! Tu devrais t'excuser de pas les avoir tous fait de cette taille *BAF*
non je rigole c'est vrai que de plus en plus tes messages sont etoffés c'est cool ^^]

Chun lui souriait, mais malgres ses efforts, ce sourire n'etait pas des plus rassurants. Il souriait comme pour la remercier de son attention.
Il regardait ces petits yeux interrogateurs. Au bout d'un moment il se decida a repondre.


"En fait...les lycennes...c'etait des lycéens..."

Chun eut un sourire qu'il ne pouvait reprimer en y repensant.

"Ils ont essayé de me racketter...evidemment je me suis defendu...et meme s'ils avaient l'effet de surprise et qu'ils etaient deux, ils savent pas mieux se battre que des filles...et j'en ai envoyé un a l'hosto...je suis inquiet il etait inconscient quand je suis parti..."

Il la regarda de nouveau

"Enfin il devrait pas avoir de sequelles...a part une cicatrice sur la paumette, mais l'autre a menacé de porter plainte pour coups et blessure...si il le faisait j'aurai le choix entre aller en taule sans rien dire et perdre mon boulot...ou alors porter plainte pour racket et la c'est leur scolarité que je fous en l'air..."

Il se frotta les yeux

"C'est plus fort que moi faut que je reflechisse a toutes les consequences que ca peut avoir..."

Chun ferma les yeux un court instant avant de les rouvrir

"Parfois j'envie celui qui ne voit jamais plus loin que le bout de son nez...ca m'eviterai bien des soucis..."

Il la regarda dans les yeux avec un grand sourire

"J'ai bien aimé la tête que tu faisais la a l'instant...c'est trop kawaii de te voir t'inquieter pour moi hihi!!"

Il laissa echapper un petit rire moqueur, mais gentil
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^   Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ EmptySam 15 Avr à 11:09

Elle souriat quand il lui parla du racket. Elles s'était inquiétée pour rien, elle s'en voulait. Elle s'était inquiétée pour rien et maintenant, il se foutait de sa tronche! >< bah, pour une fois qu'elle avait été inquiéter. Elle ne devait pas s'en vouloir, elle l'avait fait inconsciemment. Mais pourquoi l'avoir fait? Rah, elle se prenait la tête pour rien. Elle voulait maintenant le serrait dans ses bras. Mais elle essaya de résister. Elle décida donc de parler pour résister.

"T'es méchant! Je te signale que tu es le seul pour qui je me suis inquiétée! Alors, tu devrai être flatté!! Les autres se mettraient à genoux pour un peu d'inquiétude de ma part!"

Elle se renfermait. Elle fit la tronche 3 secondes, puis ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras. Elle l'enlaça, comme si elle avait besoin de sa chaleur. Elle le tenait, puis quant elle fini elle l'embrassa. Elle était bien la sur ses genoux, elle n'avait rien à dire, elle le regarda longuement, tranquillement. Elle n'était pas préssé. Adachi était dans les bras de Chun rien ne l'inquiétée plus, elle sentait bien. Mieux qu'ailleurs.
Elle ne savait pas quoi dire, alors elle se taisait, appréciant chaque instants comme si c'était le dernier. Chun était plutôt frivolle, du moins c'est ce qu'elle pensait, elle profiterait donc de cette relation au mieux.


[HJ: oui, c'est sur qu'un RPG complet c'est mieux, mais défois, ya rien à dire, et puis, ya en qui postent pas beaucoup, alors ben, j'écris donc pas beaucoup, t'es le seul à qui j'écris des patés!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^   Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ EmptySam 15 Avr à 13:52

[HJ: ouais moi j'ecris des patés a tout le monde...du coup plus personne me repond TT____TT lol]



Chun esquissa un leger sourire pour se faire pardonner, il etait touché par cette confession, mais en meme temps cela l'effrayait, il avait peur de se sentir trop lié a elle d'une maniere ou d'une autre, il avait peur de la voir trop souffrir si un jour il decidait que cette histoire se terminerait.
Il la serra fort dans ses bras lorsqu'elle vint l'enlacer, posa doucement sa tete sur celle de Momo, puis il repondit tendrement a ce baiser.

Il la regardait lui aussi dans les yeux, un leger sourire qui se voulait rassurant aux levres.
Finalement cette fille n'etait pas comme les autres, et il avait envie de la proteger, qu'elle soit toujours heureuse.

Un leger courant d'air lui passa dans le dos et le fit frisonner. Chun regarda la pendule de la gare, il etait deja 23:40, il etait arrivé en retard, mais n'avait pas vraiment vu le temps passer. Il avait froid, la chaire de poule dans sa chemise ouverte aux quattre vents, mais il preferait se rechauffer avec le corps de celle qu'il tenait sur ses genoux plutot de que briser l'instant.
Il se pencha legerement sur son oreille, il avait presque une boule dans l'estomac, se sentant bizarrement stressé a l'idée de ce qu'il allait dire, mais son etat de fatigue ne lui permettait plus de combattre ca. Il murmura d'une voix douce.


"Je crois bien que...moi aussi je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^   Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ EmptyMar 18 Avr à 14:24

[HJ: Si je te réponds moi!^^]

Adachi était restée un moment dans ses bras. Quand il vint lui dire ses doux mots, elle avait brusquement reculée. Elle avait même failli tomber. Elle le regarda dans les yeux, surprise, mais le coeur envahi, débordant de sentiments amoureux à son égard. Ses yeux brillaient. C'était la première fois qu'elle se sentait si heureuse d'entendre ses mots. Auparavant, jamais elle n'avait ressenti ce qu'elle ressentait à ce moment. Elle pensait rêver...
Elle resta figée, mais un sourire aux lèvres s'installa, un sourire heureux. Elle s'approcha doucement de Chun, lentement, se pencha à son oreille, et lui glissa tendrement.


"je t'aime...moi aussi..."

Elle voulait aussi rajouter "c'est la première fois que j'aime comme ça!" mais elle se ravisa et n'ajouta rien. Elle l'embrassa, comme elle ne l'avait jamais embrassé, comme elle n'avait jamais embrassé quelqu'un. Elle sentait que quelques choses aller changer dans cette nouvelle relation. Peut-être tenait elle énormément à lui, peut-être que ça aller durer longtemps...Elle n'en savait rien, mais ce qui est sur, c'est qu'elle ne voulait pas que cela se termine, que ce moment reste. Elle le serra dans ses bras, sentant les bras protecteur de Chun, qui étaient plus grands que les siens. Elle bougea pas, le souffle chaud de son petit ami dans son cou, la réchauffant.
Puis, elle regarda l'heure. Elle sentait que Chun frissonait, elle se recula et se leva. Elle lui tendit la main pour l'aider à se lever, et ajouta doucement et tendrement.

"Viens, on rentre! Tu es fatigué et tu as surement froid, et quelques bleus aussi qu'il faudrait soigner!! J'vais m'en occuper^^ On rentre au lycée?"

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^   Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ EmptyJeu 20 Avr à 13:49

Il se leva, la prit dans ses bras et la regarda dans les yeux, avec un sourire malicieux. Il arca un sourcil avant d'ajouter.

"Tu vas t'en occuper? Ok je dis pas non..."

Chun se decolla legerement de son amie et passa sa main dans le dos de de Momo pour poser sa main sur sa hanche.
Il avanca vers la sortie au bras de la prof d'histoire et s'approcha de sa moto. Il lui donna le casque et enfourcha la bête, attendant qu'elle se place derriere lui et demarra sa kawa. Il tourna legerement la tete.


"Ready?"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^   Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ EmptyJeu 20 Avr à 13:59

Adachi rigola faiblement, puis, elle le suivit, une main dans la poche arrière du jeune homme. Elle prit le casque, et enfourcha la moto. Puis, elle se serra contre lui. Elle le laissa conduire, allant vers le Lycée. En même temps, elle appréciait la brise du vent. Elle lui dit enfin.

"Il faudra que je passe par ma chambre avant de pouvoir soigner quoique ce soit. Parce que ma trousse à pharmacie et là-bas. Si tu veux pas venir, on se rejoins où?"

Elle regarda dans le rétro-viseur, puis sa montre et remarqua qu'il était prés d'une heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^   Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ EmptyJeu 20 Avr à 15:56

Chun regardait Momo dans le retro, faisant plus attention a celle qui etait derriere lui que ce qui arrivait devant.
Il sourit et s'adressa a son amie par l'intermediaire du rétro.


"Comment ca? Je suis pas invité dans ta chambre?"

Chun regarda devant lui juste au moment ou il arrivait sur une voiture, il se decalla de justesse et reprit sa place sur la route une fois la voiture depassée.
Il prit ensuite a droite, le lycée etait en vue
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^   Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ EmptyJeu 20 Avr à 18:22

Elle rigola, d'un rire chaud, franc. Elle s'enleva les casque quand elle vit le lycée à 2 mètres de là. Elle fit un bisou dans le cou de Chun, et lui susura délicatement.

"Oui, tu es invité!^^"

Elle lui adressa un magnifique sourire, ceux qui font craquer Chun. Quand la moto s'arrêta, elle descendit sensuellement de la moto. Elle s'apuya dos contre un poteau, attendant que son petit ami garre sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^   Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ EmptyJeu 20 Avr à 19:21

Chun frissona legerement a ce baiser dans le cou, pris par surprise.
Il alla ensuite garrer son etalon indomptable puis revint vers Adachi, les mains dans les poches, retrouvant sa demarche nonchalante.
Chun s'approcha d'elle et la suivit en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^   Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Shun...
» Toute seule au mac do ...
» Seule sur un banc de la gare
» Arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Extérieur :: Centre ville :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser