nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seule sur un banc de la gare

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayuya Yu
Invité




Seule sur un banc de la gare Empty
MessageSujet: Seule sur un banc de la gare   Seule sur un banc de la gare EmptyMar 9 Aoû à 1:57

Apres s'etre enfuis de la boite de nuit en laissant tout a son amie, c'est retrouvé a dehanbulé dans les rues en courant, esperant calmé ses nerfs comme ca.
C'est finalement assise sur un banc pres des rails, la gare etant morne a cette heure de la nuit, regardant les quelques train de nuit passé sans s'arreter.

Laisse quelque larme couler le long de ses joues, prenant son portable dans une poche interieur de la cape, n'ayant que ca sur elle.
Tente de taper sur les bonnes touche, mais ayant bien du mal, voyant flou a cause des larmes, les essuyant du dos de la main mais celle ci revenant immediatement.
Apres avoir reussi a appellé, attend avec impatiente qu'un de ses parents decroche, sanglottant a moitier.


"Ce numeros n'existe plus, veuillez racrocher"

Fond en larme en entendant ca, craquant litteralement puis jete violament son portable contre le sol, celui ci se brisant alors que le reste de la carcasse glisse jusqu'a tombé sur les rails.
Se recroqueville sur elle meme, serant la cape contre elle, la capuche toujours sur la tête, sanglotant legerement, le souffle coupé par moment


*en faite, ce matin, c'était bien vrai se qu'il disait...apres...c'était juste comme ca...en faite j'était la pour passé son temps et c'est tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Seule sur un banc de la gare Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc de la gare   Seule sur un banc de la gare EmptyMar 9 Aoû à 2:21

arrive un temps plus tard, extenué, sur les rotules...
venant ici comme dernier recours

regarde la garre et ne voit absolument personne, excepté une ombre sur le banc, emitoufflé sous une cape, tremblottant de froid

s'approche pour lui demander si il n'aurait pas vu celle qu'il cherche depuis des heures


*non...c'est un gamin de la rue...le pauvre a du avoir une journée suffisemment difficile...je vais le laisser dormir...surtout que je n'ai rien a lui donner...*

s'approche de la rame, le regard perdu
se tient au bord du quai, le bout des chaussures dans le vide
le train qui passe sans s'arreter, toutes lumieres allumées, souleve son manteau, le vent lui fouettant le visage
se met a parler seul


"pourquoi? pourquoi t'es partie mon ange? j'aimerai comprendre...tu dois etre loin a present...
J'avais rien de plus precieux que toi au monde...et je ne sais meme pas ce que j'ai dit...ou fait pour que tu partes comme ca...t'es partie voir ce mec...et puis j'ai plus osé te regarder...je me demandais ce que j'avais fait pour que tu reagisses comme ca...
j'ai failli te perdre il y a meme pas de ca 24h...et tu m'echappes a nouveau...je crains ne pas avoir la force de te retrouver cette fois...j'ai parcourur toute la ville a la recherche d'une trace de toi..."

regarde le train approcher, ferme les yeux, laissant couler une larme le long de sa joue mais ne parvient pas a se laisser tomber

"J'aurai tellement de choses a te dire...te dire combien je t'aime, combien cette journée a été le plus belle de toute ma vie, combien tu est parfaite tout simplement...
j'ai cru a un reve...mais maintenant que cela a viré au cauchemar, j'ai beau tout faire pour me reveiller rien n'y fait...."

regarde un instant ses mains ensanglantées de les avoir frappé partout ou il pouvait sur son chemin, la cherchant en vain

"il ne me reste plus qu'une facon de me reveiller...de sortir de ce cauchemard, de ce reve dont je me souviendrai tout ma vie..."

entend le train arriver de loin
tourne sa tete dans la direction
quand il vit les lumieres, il esquissa ces derniers mots avant de fermer les yeux, se preparant a se laisser tomber sur les railles au moment ou le train arriverait



"Yumi Ayuya...je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




Seule sur un banc de la gare Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc de la gare   Seule sur un banc de la gare EmptyMar 9 Aoû à 3:00

Retien ses sanglot pendant qu'il parle, menacant de fondre en larme a chaque mot, ne reussissant qu'a tremblé, le souffle coupé, n'arrivant plus a parlé.
Entendant finnalement ses derniere phrase et le train qui s'approche, realise puis se jete sur lui, le fesant tombé en arriére plutot qu'en avant, se retrouvant allongé sur lui, pleurant toute les larmes de son corp, incapable de parler, se blottissant contre lui en tremblant, son maquillage ayant coulé sur ses joues, n'ayant visiblement pas arreter de pleuré depuis qu'elle est parti de la boite.


"...ma laisse pas...jt'en suppli...me laisse pas"

articule avec bien du mal, ne pouvant s'arreter de pleuré, tremblan de tout son corp mais cette fois si a cause de la peur.

"sachi...je t'aime...je t'aime plus que tout...plus que ma propre vie..."

coupé par moment par des sanglot, terririfié a l'idée de le perdre, n'arrive pas a parler plus, restant a pleuré contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Seule sur un banc de la gare Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc de la gare   Seule sur un banc de la gare EmptyMar 9 Aoû à 3:38

tombe en arriere ne sachant par quel miracle

realise alors que Yumi se trouve sur lui
reste un moment abasourdi, plus encore par le fait de retrouver ainsi Yumi que par le choc de sa tete contre le sol
la serre dans ses bras, laissant alors ses nerfs lacher, pleurant a cause du contre-coup de ce qu'il allait faire, pleurant de joie de retrouver Ayuya

se rend compte a cet instant qu'ils ne s'etaient jamais dit qu'ils s'aimaient, meme si cela paraissait evident pour tous

la serre de toute ses forces (sans la tuer non plus hein) dans ses bras

"Je t'aime mon ange..."
pour se redonner le sourire et evacuer tout le stress ajoute
"...plus que mon titre a Tekken 4"
rit nerveusement, pleurant toujours a chaude larmes, la serrant fort dans ses bras, l'embrassant sur le front

"C'est fini mon amour...c'est fini..."
la berce legerement pour la rassurer, fermant son long manteau de maniere a la recouvrir elle aussi, comme s'ils etaient toues les deux dans leur cocon

reste un long moment allongé avec elle, la tenant dans ses bras, ballotés a chaque train qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Ayuya Yu
Invité




Seule sur un banc de la gare Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc de la gare   Seule sur un banc de la gare EmptyMar 9 Aoû à 3:52

Rit legerement a son tour, restant blotti contre lui, se calmant petit a petit malgrés les larmes qui coule encore sur ses joues et qui ne veulent apparament pas s'arrété de couler.

"j'ai eu si peu....je..."

Avale difficilement sa salive, repensant a l'instant avant ou elle a failli le perdre pour toujour.

"je suis rien sans toi..."

Sait pertinament que si il c'était jeter sous le train, elle en aurait surment fait de meme apres, ne pouvant suporté de le perdre surtout a cause d'elle.

"je...excuse moi...j'était jalouse de te voir parler comme ca...avec Mai..."

se mord la levre inferieur le plus fort poussible pour s'empéché de pleuré encore.

"jétait persuadé...que ce que tu m'avait dit a la cafet...c'était la verité..."

a toujours la voix a moitier coupé, ayant du mal a parler comme si les mots bloquai dans sa gorge, pour retenir les sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Seule sur un banc de la gare Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc de la gare   Seule sur un banc de la gare EmptyMar 9 Aoû à 4:18

sent son coeur battre a tout rompre en l'entendant dire ce qu'il ressentait eaxctement pour elle...tellement touché par ces mots qu'il ne pouvait lui en dire de meme, les mots ne sortaient pas, mais se dit que finalement, il n'en avait pas besoin si elle avait tout entendu, alors qu'il l'avait pris pour un gamin de la rue

s'etonne de l'entendre parlé de Mai
lui repond tant bien que mal

"Hatori? mais...mais non mon ange...c'est une eleve...et n'importe...n'importe quelle femme ne saurait rivaliser avec toi dans mon coeur et dans ma tete...je..je suis désolé si...si j'ai parru different avec elle..."

ravale sa salive difficielement avant de lui repondre

"ca n'etait deja pas la vérité a l'heure ou j'ai prononcé ces paroles...et ca n'est d'autant moins maintenant...mais je ne regrette pas ces paroles...car elles m'ont fait prendre conscience...elle m'ont fait realiser a quel point je t'aimais...a quel point je tenais a toi...
la seule chose que je regrette est de t'avoir fait souffrir ce soir...de ne pas avoir eu le courage de te demander pourquoi tu partais...d'avoir pensé a quitter ce monde sans toi...d'avoir été si proche de detruire le petit être pur...le petit etre parfait que tu representes a mes yeux...
c'est a moi de te demander pardon..."

a ses mots eclatte a nouveau en sanglots, ne cessant de repeter au travers de ses sanglots
"pardonne moi...pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur un banc de la gare Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc de la gare   Seule sur un banc de la gare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur un banc de la gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule au mac do ...
» Arrive seule, en attendant Chuninou!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser