nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1h15 - De retour avec Adachi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptySam 6 Mai à 21:21

Sisi entra dans la chambre. Ses cheveux mouillées étaient attachés avec un elastique. Elle portait un débardeur moulant orange, avec un mini-jupe marron et des converses oranges. Elle avait sa serviette dans la main. Quand elle vit Chun allongeait, les yeux fermés, elle sourit. Puis, elle regarda son lit, il y avait un plateau déjeuner. Elle sourit encore plus, puis, elle jeta sa serviette dans le placard et s'allongea sur Chun, et l'embrassa tendrement.

"Mici mon Chun! Voué, t'es à moi! mdr"

Elle avait un percing, à la langue. Elle l'avait remis, n'ayant aucun cours aujourd'hui. Elle regarda son petit ami, guettant sa réaction. Elle lui fit un sourire. Puis, elle se leva et ouvrit le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 2:35

Chun ne put faire semblant de dormir tres longtemps, agressé sauvagement par une belle inconnue qui lui sautta dessus.
En l'embrassant il sentit quelque chose de different mais ne realisa pas vraiment.
Il se tourna vers elle, essayant de garder les yeux ouverts face au Soleil.


"Atta! Reviens! Je reveux un bisouuuuuu!! huhu"

Il tendait les bras vers elle tout en essayant de se cacher du soleil.

"Tu me dois bien un deuxieme bisou pour le dej'!"

Il lui tira la langue, meme si ce baiser avait pour but d'essayer de savoir ce qu'il y avait, le principal etait d'avoir une excuse pour avoir un deuxieme baiser dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 16:44

Voyant que chun ne pouvait rien voir à cause du soleil, elle referma le rideau. Elle s'approcha de lui et se jeta sur lui. Elle le regarda et l'embrassa. Puis, elle resta comme ça, allonger sur lui.

"Alors? Encore un? Nan mais bon, faudrait penser à manger quand même!^^"

Elle resta tout de même allonger, et chercha la main de Chun qu'elle prit dans la sienne. Elle restait tranquille, attendant toujours la réaction de Chun. Elle le reembrassa, cette fois-ci, juste pour le plaisir.

"Bon, c'est pas que, mais faut qu'on aille t'acheter une chemise, et faut que tu vois les filles, puis qu'on passe un moment ensemble trés cher!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 20:35

Dans ce second baiser, puis ce troisieme, il crut comprendre ce qu'il y avait de different avec les baisers de la veille.
Il serra doucement la main qui venait dans la sienne et la caressa du pouce.


"T'es sure? on peut pas zapper les deux premieres étapes et rester la tous les deux? J'suis bien moi!"

Il sourit légèrement avant de la regarder d'un air suspicieux.

"Mais en temps normal tu m'aurais déja tiré la langue..."

C'etait une maniere un peu masquée de lui dire "OOOH! FAIS VOIR TON PIERCIIIIIIINNNNNNNGG!! OoO"
Alors qu'il attendait la réponse, il ne put réprimer un baillement a s'en décrocher la machoire. Il rouvrit des yeux légèrement humides comme a chaque fois qu'il baillait.


"Oups gomen!"

^___^'
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 19:31

Elle rigola. Puis, elle lui tira la langue. Un percing avec un boule orange apparut.

"Joli glote!! NA"

Cette fois-ci, elle tira la langue par habitude. Puis, elle fit une moue pensive, et l'embrassa. Puis, une autre fois encore. Un main sur la joue de Chun, l'autre dans sa main. Elle le regarda un moment, un tête pensive, mais aussi perplexe.

"Tu veux faire quoi ici? Nan parce que c'est toi qui voulais une autre chemise! Moi, je m'en fou! Je sais juste que ce soir, j'ai un repas! Et t'es obligé à venir! Non, je rigole! ^^ Mais prends ça pour un 'J'veux que tu viennes!'"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 20:54

Il sourit en voyant son piercing.

"Oh joli...t'aimes pas le orange toi par contre!"

Il lui tira ensuite la langue....mais il n'avait pas de piercing *BAF*

"Bon t'es sure que tu veux pas rester ici a rien faire? Bon bah j'y vais alors!"

Il l'embrassa et dans le meme instant roula sur le coté pour se retrouver sur elle.

"Je me dépêche!"

Il se dirigea vers l'armoire et sortit un calecon, un T longues manches blanc puis un Tshirt bleu ciel avec au centre une grande étoile a cinq branches blanches. (dis-le 3 fois tres vite XD).
Dos a Adachi il enleva son calecon et mit le propre avant de se retourner.


"J'en ai pour deux secondes."

Il se pencha sur elle pour l'embrasser avant de s'eclipser dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 14:08

Elle n'eut pas le temps de réfléchir. Elle attendit Chun quelques minutes, puis se leva, inscrivit un mot, et alla le glissait sous la porte des douches. Puis, elle revint dans sa chambre, et s'allongea un moment sur le lit. Elle resta à regarder dans le vide. Puis, elle se leva, tira les draps de son lit, et se rallongea.

P.S: Sur le mot, il y avait marqué: Chun, finalement, on reste dans la chambre, un peu du moins, j'suis KO! On ira plus tard t'acheter ta chemise! Bon, bonne douche! ^_^
Adachi.M
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptySam 13 Mai à 13:11

Chun revint a peine quelques secondes apres que Momo était revenue, il s'etait simplement habillé, parfumé et coiffé.
Il revint donc coiffé dans son T bleu par dessus le blanc a longues manches.
Il ouvrit la porte, encore en train de lire avec un sourire en coin


"Tu sais pas ce que tu veux toi!"

Il lui fait un sourire plein de gentillesse avant d'aller poser le papier sur son bureau

*sérieu c'est abusé maintenant je suis coiffé et habillé >.< mais ce que femme veut...*

Chun vint vers son amie, se tenant au dessus d'elle, appuyé a bout de bras sur le lit.


"Alors comme ca t'es KO? Ca demande tant d'energie que ca a une femme de se préparer?"

Il lui envoya un sourire taquin avant de déposer un leger baiser sur son épaule, l'effleurant a peine, puis au creu de son cou, derriere son oreille et enfin il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptySam 13 Mai à 13:22

Adachi le regarda et tira la langue.

"Voué, je sais jamais ce que je veux! Mais tu voulais tellement restait ici...alors, j'ai voulu te faire plaisir! Mais si tu veux pas..."

Puis, elle sentit les bisous de Chun, et lui caressa la bras. Puis, quand il l'embrassa, elle passa une main dans ses cheveux. Quand le baiser fut fini, elle l'embrassa de nouveau, mais beaucoup plus sensuellement. Elle passa une main sous le T-shirt de Chun, dans son dos pour le lui caressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptySam 13 Mai à 13:32

Chun prolongea ce dernier baiser du bout des levres et vint se poser a coté d'Adachi lorsqu'elle commenca a lui caresser le dos.

"Si tu me prends par les sentiments..."

Il posa son coude sur le matelas de facon a appuyer sa tete sur sa main et ainsi pouvoir continuer a contempler les yeux le sourire de Momo.
Il passa son autre main sur le ventre de la prof d'histoire, se demandant quel sort il pouvait lui réserver...
Il sortit de ses pensées en pensant au repas.


"Au fait c'est a quelle heure qu'on a rendez-vous? Et t'as une montre? J'ai aucune idée de l'heure qu'il est la...."

Le sort de Momo dépendrait du temps qu'il leur restait mouahahahaa*BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptySam 13 Mai à 15:01

Elle regarda en l'air, dans sa chambre cherchant son horloge. Il était 13h.

"Bah, le repas est à 19h, mais je dois aller la récupérer, elle et son mari! Donc vers 18h30, faut qu'on parte!^^"

Elle le regarda, toujours lui caressant le dos. Puis, elle lui sourit, quand il lui caressa le ventre.

"J'aime bien que tu me caresse le ventre! ^^ T'as la main chaude!"

Elle lui fit un grand sourire, puis, un sourire légèrement 'coquin'. Elle se plongea dans ses yeux. Elle l'es trouvait tellement beau...Elle lui enleva ses lunettes, et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptySam 13 Mai à 19:57

"Okay...great..."

Il continua de lui caresser le ventre avec un sourire en coin.
Il se laissa faire lorsqu'elle lui prit ses lunettes, bien qu'il n'aimait pas les enlever, elle voulait voir ses yeux alors...
Il regarda son corps, jusqu'a ses jambes puis lui adressa un leger sourire avant de déposer un baiser sur son ventre, puis sur son nombril.



[HJ: gomen very short....mais pas d'inspiration >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptySam 13 Mai à 22:22

Adachi apprécie le baiser de Chun. Elle continua de lui caressait le dos, tendrement et gentiment. Elle le regarda par contre trés sensuellement. Puis, de sa deuxième main, elle lui prit remonta le menton d'un coup sec, et l'embrassa, torridement (je sais pas où je l'es péché!^^) 'Fin bref, elle se tourna enfin, car elle était jusqu'a présent sur le dos. Sa main glissa dans ses cheveux, et elle continua à l'embrasser sensuellement.
Puis, elle recula sa tête et le regarda.


"On glande jusqu'a quelle heure?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptySam 13 Mai à 22:43

Chun participa activement au baiser de Momo

*Naoon je venais de me coiffer! TT____TT *

Chun jeta un oeil a l'horloge qu'il avait repéré

"Je sais pas comme tu veux...enfin si on passe faire les boutiques avant on va peut-etre pas trop trainer si? Enfin pour ma chemise j'en ai pas pour longtemps (quoique) mais si tu veux un truc pour toi..."

Il lui offrit un de ses plus beaux sourires et effleura legerement son coup ave le revers de la main, appreciant sa peau douce.
Il plongea son regard dans le sien, plissant legerement les yeux en souriant tres legerement
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptySam 13 Mai à 23:45

Elle lui sourit. Puis, on vit apparaître sur son visage un peu de réflection. Elle déclara finalement.

"Mouais, on glandouille 3 heures! Dans 3 heures, ça fait...16h, on va faire les boutiques! Ca te va? Parce que j'ai la flemme de bouger là!^^"

Elle l'embrassa, et le décoiffa, juste pour le plaisir. Puis, elle passa doucement sur lui, avant de descendre du lit. Elle ouvrit son armoire et en sortit une bouteille d'eau, qu'elle but. Puis, elle reprit sa place, et pris soin de mettre la bouteille prés du lit. Et, au passage, elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 17:28

Chun ouvrit de grands yeux

"Trois heures!! O.0"

Il la laissa passer pour aller chercher la bouteille, puis revenir a sa place et se laissa embrasser.

"Enfin comme tu veux...mais je vais vite prendre racine si on glande vraiment pendant trois heures..."

Il tendit son bras derriere lui, tatonnant a l'aveuglette jusqu'a attrapper la bouteille. Il s'assit pour en boire aussi puis la reboucha avant de la lacher a coté du lit, de maniere a ce qu'elle retombe droite.
Il attendit douze secondes et fit mine de déja s'ennuyer et sortit ironiquement


"T'as pas un jeu de cartes?"

Chun laissa echapper un rire puis l'embrassa sur le front avant de reprendre sa position initiale, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 19:53

Elle rigola. Elle l'embrassa, assez tendrement, mais quand même avec une certaine pêche. Puis, elle le regarda, presque avec certaine arrière pensées. Elle se mit sur lui à cheval.

"T'es sur que tu veux que joue aux cartes? ya plein d'autres trucs à faire tu sais!!^^"

Elle lui tira la langue. Puis, l'embrassa de nouveau, plutôt sensuellement cette fois-ci.

"Bah, sinon, on bouge, enfin, comme tu veux! Mais si on bouge, je dois prendre un cachet! Donc, décide toi! et pas dans trois heure!^^"

Elle lui fit un sourire, quelques peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 20:06

Chun arcqua un sourcil.

"Un cachet?"

Il redressa legerement le buste, se metant en appui sur ses coudes, les mains sur les lombaires. Il afficha un sourire en coin.

"Et plein de trucs a faire...j'aimerai bien voir ca!
Si tu preferes bouger je m'en moque...tiens je sais! Aujorud'hui c'est toi qui fait le programme, je suis et j'execute! Je me laisse faire...enfin je te vois venir, je me garde un droit de veto!"

Chun esquissa un sourire en coin, sachant tres bien que s'il n'avait pas ajouté cette reserve, elle se serait empressée de faire de lui son esclave...a moins que sa vision des femmes les diabolisait un peu *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 19:51

Elle le regarda, puis leva les yeux au ciel (plafond en l'occurence!).

"Oui, un cachet, pour mes allergies! Je suis allergique au pollen!^^' "

Elle le regarda et l'embrassa. Elle se leva, pris son sac, l'ouvrit, en sortit des cachets qu'elle avala, se regarda dans sa glace et déclara fraîchement.

"Bon, on y va?!"

Comme si rien ne s'était passer. Elle se dirigea vers la porte et le regarda, un sourire aux lèvres. Elle le regarda.

"Bon, tu te bouges?"

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 22:38

Chun fronca les sourcils, cett fille ne savait décidément pas ce qu'elle voulait! Il appreciait moyennement, si elle en faisait une habitude il ne tarderait pas a le lui faire savoir.
Il se leva sans un mot, avec un tres léger sourire aux levres.
Le prof remit ses lunettes et se dirigea vers elle avec un sourire un peu plus franc avant de l'embrasser.


"Ok, attends-moi en bas je passe par ma chambre prendre quelques trucs."

Il lui fit un clin d'oeil et sortit de la chambre pour rejoindre la sienne. Il allait prendre ses papiers, ses clefs, et surtout se recoiffer...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 18:13

Elle le regarda et éclata de rire. Un fou rire, comme elle sait le faire. Elle essaya de sortir de sa chambre, son trousseau de clés à la main, mais elle se prit la porte. Elle éclata encore de rire. Puis, elle sortit, des larmes de joie sur ses joues.

"Je suis désolée! Tu dois penser que je sais pas ce que je veux! Mais j'avoue qu'aujourd'hui, je sais vraiment pas ce que je veux!! Mais, ça va passer! On va en ville, on t'achète ta chemise, et on va récupérer les filles! Ca te va? je changes plus d'avis, juré!^^"

La jeune femme ferma sa chambre à clé, un énorme sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 22:37

Chun revint vers elle avec un large sourire aux levres, ses papiers et ses clefs dans ses mains, mais surtout recoiffé XD

"Tu disais? Scuse j'ai pas entendu ^^' "

Il mit ses papiers dans la poche arriere de son jeans et commenca a jouer avec ses clefs.

"Bon, on est parti?"

Dit-il toujours avec son sourire, plutot pressé de bouger et de chevaucher sa "bête".
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Momo
Professeur
Professeur
Adachi Momo


Nombre de messages : 247
Age/Sexe: : 22/F
Date d'inscription : 18/02/2006

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 14:00

Elle le regarda, déconcertée.

"J'répète pas! T'avais qu'a écouter! NA J'm'escuse et toi, t'écoute pas! Tant pis pour toi! "

Elle lui tira la langue. Elle lui prit le col, et l'attira vers elle.Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa d'une façon bien différente, plutôt agréable. Puis, elle le lâcha, et commença à avancer, comme si de rien n'était.

"On est parti!^^"

Elle avança, tourna la tête, et lui tira la langue, Chun étant toujours à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 15:05

Chun la regarda s'éloigner et en profita pour regarder les jambes de Momo un instant avant de la suivre.
Il mit les mains dans les poches et avanca de son éternelle démarche nonchalante. Le fait qu'elle n'ait pas répété ne le dérangeait pas plus que ca, a vrai dire il avait entendu le début mais n'avait pas écouté la suite, et de totue facon il etait dans sa chambre.

Chun jeta un oeil a son portable pour regarder l'heure et rattrappa Adachi dans les escaliers mais sans dire un mot, juste avec un sourire aux levres.





[HJ: on passe direct au centre commercial ne? enfin tu fais le topic pour lap eine Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1h15 - De retour avec Adachi   1h15 - De retour avec Adachi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1h15 - De retour avec Adachi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entre avec Adachi
» Sortie avec Adachi
» Chambre d'Adachi.
» Adachi Momo
» Avec Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Deuxième Etage - Internat :: Dortoire du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser