nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum d'apprentissage du japonais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiai_Jum
Invité




Forum d'apprentissage du japonais. Empty
MessageSujet: Forum d'apprentissage du japonais.   Forum d'apprentissage du japonais. EmptySam 15 Oct à 20:14

Venez apprendre le japonais sur mon forum aucune obligation sauf celle d'apprendre. Tout le monde amène sont petit brin de connaissance et petit a petit je suis sur que cela va porter ses fruits!!

L'adresse : http://www.parlonsjaponais.forumactif.com

Bonne continuation à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiai_Jum
Invité




Forum d'apprentissage du japonais. Empty
MessageSujet: Re: Forum d'apprentissage du japonais.   Forum d'apprentissage du japonais. EmptySam 22 Oct à 17:30

Je profite de l'endroit pour faire une demande de partenariat ainsi on pourra peut etre ramener des gens sur nos forum respectifs. Vu que le mien est sur l'apprentissage du japonais et qu'ici cela se passe à Tokyo je pense que ce n'est pas exclus que certains de nos membres s'inscrivent sur l'autre forum non?? SDites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d'apprentissage du japonais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Comment avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser