nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hateshinai Yume
Infirmière
Infirmière
Hateshinai Yume


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2005

Mon forum Empty
MessageSujet: Mon forum   Mon forum EmptyDim 12 Fév à 22:15

Voila mon forum qui aimerais être bouster !

Nom : Ryou
Thème : Pensionnat pour Garçon
Adresse : http://ryounikumarekko.bbgraph.com/index.forum
Histoire :

Après quelques années d’étude dans un lycée au Japon, Odayaka shinnen, une jeune fille très simple et dévouer, commença à vouloir être directrice d’un école. Certes, à 26ans et des poussières, elle pensait être assez mature et décidé à construire une pensionnat ou une école. Elle envisageait beaucoup de chose, elle avait des idées…Mais qu’après quelques moi de travaux, de dessins, de stresse, elle décida de faire un pensionnat pour les garçons, elle voulait changer, au début, elle avait l’idée de faire un pensionnat pour les filles, mais elle trouva plus existant de faire un pensionnat pour les hommes. Elle voulait en prendre encore des jeunes, ceux qu’elle devait encore remettre sur le droit chemin…. Avec beaucoup d’ambitions, Odayaka mit terme à son projet 2ans plus tard. Elle commença a cherche des pensionnèrent, certaine fois des délinquant, d’autre fois des orphelin… Elle mit en marche beaucoup de chose en même temps… Ce qui la chambouler assez, mais après avoir vu le vrai résultat du pensionnat, elle fut heureuse et ne ce souciait même plus du reste… Le pensionnat ce trouvait au Japon, dans une petite ville à côté de Tokyo.

Le pensionnat faisait pensé a un lycée… Sa couleur bleue faisait ressortir les fenêtres, le gymnase était bien à l’écart, le lac, la piscine, le parc… Tout était bien emménagé comme il faillait... Le seul inconvénient était qu’il n’y avait pas encore d’élèves… Elle attendait patiemment dans son bureau, ne cherchant à ne pas aller trop vite, elle était assez confiante.
Revenir en haut Aller en bas
yumi sayaka
Elève
Elève
yumi sayaka


Nombre de messages : 422
Age/Sexe: : maintenant 17 / F
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum EmptyDim 12 Fév à 22:40

yeahhh c'est une super idee, est-ce que tu veux que je fasse de la pub dans mon blog ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lexy92.skyblog.com
Hateshinai Yume
Infirmière
Infirmière
Hateshinai Yume


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2005

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum EmptyMar 14 Fév à 0:53

Se serais gentille de ta part In love
Revenir en haut Aller en bas
yumi sayaka
Elève
Elève
yumi sayaka


Nombre de messages : 422
Age/Sexe: : maintenant 17 / F
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum EmptyMar 14 Fév à 1:26

oki je fais sa des demain car je pense ouvrir un article sur mon blog avec les pub des site que j'aime le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lexy92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum d'apprentissage du japonais.
» Comment avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser