nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Longeant le chemin des cerisiers.

Aller en bas 
+2
Chun Sachi
Aoe Reiji
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoe Reiji
Elève
Elève
Aoe Reiji


Nombre de messages : 109
Age/Sexe: : :.20 ans.: :.Androgyne.:
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyLun 13 Fév à 22:05

Reiji était arrivé il y a peu de temps, il avait décidé de prendre l'air historie de se changer les idées qui commençaient à l'envahir dans les batiments. Il se baladait habillé d'une veste noire de tailleur assez féminine et très vintage, elle était uni et noire, il y avait deux bouteuons a chaque bout de manches et uen poche sur chaque côté. Sous cette veste ce trouvait un tee-shirt large en toile blanche, son Tee-Shirt se terminaiten mitaine très large. Il portait une jupe longue noire,grise, rayée blanche. Cette jupe lui arrivait jusqu'au pied, on ne voyait que le bout de ses bottes noires. Sur son visage on pouvait voir des lunettes de vue à la monture large et noire, elles étaient de forme ovale. Ses cheveux baillaient, seule quelques mèches rebelles avaient un effet éléctriques sur le devant. Ses piercings était de sorti tous noirs, des sortes de griffes auux oreilles, sa spirale à la lèvre, ses anneaux à l'arcade et au nez. Il marchait lentement, observant les fleurisiers qui fleuriraient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyLun 13 Fév à 22:13

Chun s'approcha du jeune homme, toujours marchant les mains dans les poches de son jeans sur-usé avec un T-shirt large aux motifs plus ou moins psychedeliques couleurs hippies son mp3 sur les oreilles.
Il leva la main faisant son eternel V de la main.


"Yosh!"

Il l'observa rapidement de bas en haut.

"Grave stylé!....Miyavi-fan hein?"

Il monta a fond le volume de son lecteur et on pouvait entendre "Are You Ready to Rock"
Revenir en haut Aller en bas
Aoe Reiji
Elève
Elève
Aoe Reiji


Nombre de messages : 109
Age/Sexe: : :.20 ans.: :.Androgyne.:
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyLun 13 Fév à 23:13

Reiji entendit des bruits de pas, il n'y fit pas très attention mais quand il entendit la voix d'un homme il se retourna et vit un homme.

" Yo !! "

" Tu connais Miyabi ? Assez fan je dois l'avouer !! "
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyLun 13 Fév à 23:17

Il esquissa un sourire en coin en sortant un paquet de cigarettes.

"Qui ne connait pas le personnage? Enfin j'avoue que je tamponne sa musique..."

Il tapotta le fond du paquet et en sortit une clope avant de tendre le paquet a Reiji.

"Tu fumes?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoe Reiji
Elève
Elève
Aoe Reiji


Nombre de messages : 109
Age/Sexe: : :.20 ans.: :.Androgyne.:
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyLun 13 Fév à 23:21

Reiji sourit fa ce à ce personnage et se permit de prendre une cigarette, par chance il a toujours sur lui un briquet. Il amena la cigarette à ses lèvres, fit basculer la roulette du briquet et amena en protégeant du vent la flammeche à la cigarette.

" Merci ! "

Reiji tira quelques lattes et la garda entre ses doigts long et fins auxx longs onglés vernis de noirs.

" Aoe Reiji !! "


Il lui tendit son petit briquet noir aux traits argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyLun 13 Fév à 23:32

Il rangea son paquet dans la poche arriere de son jeans et prit le briquet afin d'allumer sa ciagerette. Il observa rapidement le briquet sous toutes ses coutures avant de le redonner au garcon.

"Sympa le briquet! merci."

Il tira une latte puis s'etira rapidement.

"Chun Sachi, content de te connaitre."

Il lui fit un clin d'oeil en prenant la pose avant de revenir a une attitude plus banale

"Si t'as besoin de quelque chose n'hesite pas, je sais que t'es nouveau c'est pas toujours facil de s'integrer...quoique les gens sont sympas ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoe Reiji
Elève
Elève
Aoe Reiji


Nombre de messages : 109
Age/Sexe: : :.20 ans.: :.Androgyne.:
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyLun 13 Fév à 23:41

" Il vient des boutiques d'Harajuku !! "

Reiji repris son biquet, le mit dans une des poches de sa veste et regarda l'homme.

" Enchanté !! "

" En effet j'ai pu rapidement constater que les gens était très acceuillants surtout la gente féminines, même si j'aimerai beaucoup que ce soit pareil dans les deux sens !! "

" T'es pas un étudiant toi si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyLun 13 Fév à 23:50

"Harajuku? c'est pas tres tres loin ca..."

Il baissa la tete presque dépité, lorsqu'il lui demanda si c'etait bien un etudiant

"ca se voit tant que ca? J'suis prof ouais...l'année derniere j'etais pion, et la je monte dans la hierarchie héhé."

Il rejeta sa tete en arriere et regarda la fumée de la cigarette monter dans les airs lorsqu'il parlait

"Pour les filles je les connais pas toutes mais c'est vrai qu'il y a de quoi mater...mais fais gaffe a Sayaka et Sakura-chan...elles sont sous ma protection mwahahaa!! Hibou "
Revenir en haut Aller en bas
Aoe Reiji
Elève
Elève
Aoe Reiji


Nombre de messages : 109
Age/Sexe: : :.20 ans.: :.Androgyne.:
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyLun 13 Fév à 23:53

" Non c'est juste que t'as pas l'air d'avoir 19 ans, t'as l'air un peu plus vieux, enfin si t'es prof, vaudrai peut-être mieux que je te vouvoie non ? "

" Et si je m'en approche trop près ? "

Reiji eut une mimique comem un chat se léchant les babines et il sourit.

" Je rigole, de toute manière les filles c'est kiffe-kiffe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyMar 14 Fév à 0:03

Il fit un geste de la main comme pour lui dire d'eloigner un truc de lui, mais ca voulait plus dire 'te fais pas chier avec ca'

"Non laisse tomber, je vais pas prendre 30 piges d'un coup parce que je suis prof!"

Puis il sorti un couteau papillon et commenca a jouer avec d'un air decontracté mais aussi menacant.

"C'est toi qui vois...perso j'eviterai quand meme..."

Il eclata de rire en lui faisant une tappe dans le dos

"Non je deconne, j'suis prof je vais pas assassiner mes eleves!! ptdr "

Puis il le regarda d'un air étonné

"C'est kif-kif? ca veut dire qsue t'es...? Enfin t'inquiet' j'ai pas de probleme avec ca...enfin juste une fois ou...enfin du moment que tu me cours pas apres c'est bon ^___^' "

Il se rappelait douloureusement une experience qu'il avait eu...la surprise au petit matin au lendemain d'une soirée arrosée, de voir que la personne qu'il avait amené dans osn appart' pissait debout...
Revenir en haut Aller en bas
Aoe Reiji
Elève
Elève
Aoe Reiji


Nombre de messages : 109
Age/Sexe: : :.20 ans.: :.Androgyne.:
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyMar 14 Fév à 0:09

Reiji face aux couteau ne put empecher un sourire qui s'esquissait au coin de ses lèvres.

" Va panique pas je suis pas un coureur !! Je suis posé, calme !! "

" Je risque pas de te courir après car je ne m'interesse pas aux gens qui ne 's'occupent' pas de moi !! Te fais aps de soucis !! Mais oui en effet ça veut dire que je suis.. comme tu le dis si bien !!"

Reiji sourit et porta de nouveau sa clope à ses lèvres, il tira de nouveau une latte, expulsa la fumée par le nez. Il fit quelque chose d'assez courant chez un fumeur mais répugnant mais après totu ça corespondait avec son image. Il cracha, la tête baissé, sur les gravier et retira de nouveau sur sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyMar 14 Fév à 0:18

Il fit un grand sourire, comme rassuré

"Okay! Great!
Enfin ca m'empechera pas de te considérer comme n'importe qui d'autre...mais c'est juste qu'une fois il m'est arrivé un truc...
enfin me suis promis de plus jamais ramener personne chez moi quand je suis bourré...
Enfin je vais pas te raconter ma vie hein! ^____^° "

Il tira une latte avant de reprendre.

"Au fait si tu veux sortir le soir je connais plein de coins pas trop mal je pourrais te renseigner...
Je connais pas les nouveaux surveillants mais s'ils sont aussi cool que nous l'année derniere ca devrait pas poser de probleme...
enfin faut dire que c'est nous qui sortions le plus remarque..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoe Reiji
Elève
Elève
Aoe Reiji


Nombre de messages : 109
Age/Sexe: : :.20 ans.: :.Androgyne.:
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyMar 14 Fév à 21:34

Reiji tapota le filtre de sa cigarette avec le pouce, pour faire tomber la cendre trop envahissante. Il tira de nouveau sur la cigarette et regarda chun.

" j'espère quand même que le régime est pas trop stricte, je suis un gars de la nuit moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyMar 14 Fév à 21:53

Chun esquissa un sourire superieur, mais ironique

"Héhé l'avantage d'être prof! On a rien a te dire sur tes sorties...enfin je crois..."

Il reflechit un instant

"Oh et puis de toute facon je m'en fout! Mais t'inquiet' si ca marche pas je dirais que c'est dans le cadre de mon cours et on sortira tous...je dirai que...qu'il faut aussi connaitre le 2e visage des gens qui...ne font pas que tirer la gueule pendant toute une journée de boulot...qu'il faut connaitre les differentes communautés pour les comprendre...comme les junkies, les drag queens, les yakuza et les zoku!"

Il rit un court instant avant de lui demander

"T'en penses quoi? bon bien sur je trouverai une autre excuse hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoe Reiji
Elève
Elève
Aoe Reiji


Nombre de messages : 109
Age/Sexe: : :.20 ans.: :.Androgyne.:
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyMar 14 Fév à 21:59

" Je trouve ça plutôt interessant, on pourrai faire des soirées boites de nuits, sushis, balade dans la ville complétement beurré. Une conception de la vie que je valide !! "
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyMar 14 Fév à 22:06

Il lui tendit la main

"Tope la mon pote! on va bien s'entendre!
Et puis pour les soirées ou on finira completement pleins on prendra Yoshiro, comme il boit pas il nous ramenera! Au pire on sortira tous les deux, et si ton dortoire est fermé j'irai chercher un matelas quelque part t'inquiet'..."

*va falloire que je fasse des provisions de paracétamol moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Aoe Reiji
Elève
Elève
Aoe Reiji


Nombre de messages : 109
Age/Sexe: : :.20 ans.: :.Androgyne.:
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyMar 14 Fév à 22:10

Reiji sourit face à l'attitude de ce professeur. Il dit une sorte de shake à Chun.


" No soucy, pour les soirées tu peux compter sur moi !! On commence quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: /   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyMar 14 Fév à 22:46

Yoshiro n'avait rien à faire [HJ: c'est surtout que MSN bug encore... -___-"].
Il avait donc décidé de se promener un peu dans le lycée...
Marchant autour du lycée il vint à croiser Chun et un nouvel élève.

"Salut Chun! salut...euh...mec ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyMar 14 Fév à 23:05

Il sourit, content de s'etre fait un nouveau pote

"Bah je sais pas, dés que possible!"

Il esquissa un leger sourire machiavelique en voyant Yoshiro

"Salut Yoshiro-kun! Je te presente Aoe Reiji...Reiji, c'est le mec dont je t'ai parlé..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: !   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyMar 14 Fév à 23:16

Yoshiro sourit et salua Aoe Reiji.
Il se retourna vers Chun et lui demanda:

"Qu'est ce que tu as encore raconté sur moi?! hein? encore en train de m'humilier avant que j'arrive?"
"Oui c'est moi qui me suis pris un coup de pied dans la face le jour de la rentrée, oui c'est moi qui me suis pris un sac dans la gueule..."


Yoshiro voyant que ses homologues le regardait bizarrement devint tout rouge.

"Ah?! tu parlais pas de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Aoe Reiji
Elève
Elève
Aoe Reiji


Nombre de messages : 109
Age/Sexe: : :.20 ans.: :.Androgyne.:
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyLun 20 Fév à 16:33

Reiji observa le jeune qui venait d'arriver. Face à la réaction de Yoshiro, reiji se mit à sourire. Il nettoya le côté de jupe sur laquelle il avait mis un peu de cendre et tira de nouveau une latte. Il épousta le bout de sa clope avec un petit coup de pouce pour enlever tout la cendre et regarda de nouveau en alternance Yoshiro et Chun.


" Certes, ta maltraitance est intéressante mais il me parlait du fait que tu ne buvait pas !! "
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: /   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyLun 20 Fév à 20:59

Yoshiro rougit de plus belle.

*qu'est-ce que je suis couillon des fois...faut que j'arrête de raconter ma vie...*


"Ah oui! je bois pas!"

Yoshiro toussa.

"et je fume pas non plus! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyMar 21 Fév à 0:39

Kesenai ariva avec un cahier dans les bras

" désolée de vous deranger je viens demander au prof d'education civique une ptite signature pour la journée sportive ^^ ! "

Elle tendit le cahier ouvert a la bonen page a Chun et vit un grand sourire l'air de dire : s'il te plaiiiiiiit !! Puis se tourna vers les deux garçons

* euuh c'est un mec ou une fille ?? *


" ça serait sympa que vous participiez à la journée sportive aussi "

Elle fit un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyMar 21 Fév à 0:46

Chun pointa son index sur Yoshiro

"C'est pour ca que tu viendras avec nous!"

Puis il precutta ce qu'il avait dit avant

"Hein? c'est quoi cette histoire? rac..."

Il n'eut le temps de finir sa phrase, interrompu par Kesenai (arf! j'suis trop bon XD)
Il jeta un rapide coup d'oeil a la page sans vraiment lire...bah quoi y avait un gros pavé et pas d'images c'est chiant...*BAF*
Il esquissa un large sourire.


"Salut Kesu-chan! Vois-tu je serais ravi de t'offrir un autographe...mais j'ai pas de stylo d'Oh! "
Revenir en haut Aller en bas
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. EmptyMar 21 Fév à 0:50

" d'Oh! oupsss j'allais oublier !! "

Elle sortit un stylo bic bleu de son sac

" Ca te va ça ? Sinon pour l'autographe, j'attendrai que t'ai du talent !^^"


* Youpi! waouw c'etait mechante O_O je suis en forme today moi ! 'fin c'etait dit gentiment ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longeant le chemin des cerisiers. Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longeant le chemin des cerisiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche sous les cerisiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Devant le lycée :: Allée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser