nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Longeant le chemin des cerisiers.

Aller en bas 
+2
Chun Sachi
Aoe Reiji
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tsujuku kesenai
Elève
Elève
tsujuku kesenai


Nombre de messages : 419
Age/Sexe: : lyceenne, 17ans
Date d'inscription : 11/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 23:13

Elle reprit le cahier à Yoshiro

"Merci à vous trois ^^ bon c'est pas le tout mais je dois y aller ! Byeee"

Elle partit en courant et fit un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aoe Reiji
Elève
Elève
Aoe Reiji


Nombre de messages : 109
Age/Sexe: : :.20 ans.: :.Androgyne.:
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 12:52

" De rien !! "

" Chuuuu ! "

Reiji la regarda partir en courant puis il se tourna vers Yoshiro.

" Toute les filles sont comme ça ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 14:18

Pendant se temps Chun jouait avec un elastique, trop concentré la dessus pour suivre la conversation.

"Hum dites les gars...ouas avec pas des ciseaux? ^____^° "

Il montra ses mains prises dans un enchevetrement de caoutchouc, completement impossible a se degager

"J'ai essayé la Tour Eiffel...mais quand je suis monté j'etais bourré alors je m'en souviens plus trop... >.< "
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Yoshiro
Elève
Elève
Yamamoto Yoshiro


Nombre de messages : 551
Age/Sexe: : Lycéen
Date d'inscription : 02/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: /   Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 20:52

Yoshiro fit un geste de la main à Kes puis se tourna vers Aoe.

"Naaaaan!!! elle elle est très gentille! un peu à l'Ouest des fois, mais géniale ^^"


Il prit l'élastique que tenait dans sa main Chun et le manipula entre ses doigts.
Quelques secondes plus tard, il montra une forme triangulaire qui ressemblait beaucoup à la célèbre tour Française.

"Tu parles de ça Chun? c'est bien la tour Eiffel nan?"

Yoshiro lui fit un petit sourire puis rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Aoe Reiji
Elève
Elève
Aoe Reiji


Nombre de messages : 109
Age/Sexe: : :.20 ans.: :.Androgyne.:
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 23:01

" Donc c'est une exeption ? D'accord je prend note "
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sanae
Elève
Elève
Warui Sanae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 3:32

Sanae regarda les trois bonhommes discuter et s'approcha du groupe..

Tiens Reiji... tu comptes longer le chemin de cerisiers toute ta vie? Y a des cours tu sais.. -o-
Revenir en haut Aller en bas
Aoe Reiji
Elève
Elève
Aoe Reiji


Nombre de messages : 109
Age/Sexe: : :.20 ans.: :.Androgyne.:
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 21:09

" Tiens Sanae c'est ça ? Possible mais j'aime pas les cours !! Alors j'évite la salle de classe ! Une sorte d'allergie surement ! "

Reiji remit de nouveau ses cheveux noirs derrière sa nuque correctement. Il sortit d'un petit paquet un tube de cigarette remplie qu'il porta à sa bouche, c'était un de ses derniers. Une fois à sa bouche, il se mit dos au vent pour allumer sa clope avec le briquet qu'il avait sorti auparavant de sa poche. Il mis une main au dessus de la cigarette et alluma sans difficulté. Il rangea son briquet, tira une latte puis regarda Sanae.

" Pourquoi tu me parles des cours ? T'as peur d'y aller toute seule ? "


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 21:10

Chun fit un grand sourire a Sanae, aussi bien parce qu'elle lui evitait d'avoir a repondre a Yoshiro que parce qu'elle tendait le baton pour se faire battre

"Tiens Warui! Tu comptes venir embeter ton monde toute ta vie? Y a des cours tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sanae
Elève
Elève
Warui Sanae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 23:51

Désolée de vous embéter monsieur Chun.. je pensait que les cours était obligatoire pour tout le monde, et ainsi pouvoir remédier au désertage de vos salles de classe ^_^ ..

elle jeta alors un coup d'oeil au fashion..


Sinon concernant ta proposition ça ira je suis très bien toute seule ^_^ !


Sur ce elle retourna dans le batiment

Au revoir monsieur Chun, au revoir Fashion Reiji (o^.^o)/
Revenir en haut Aller en bas
Aoe Reiji
Elève
Elève
Aoe Reiji


Nombre de messages : 109
Age/Sexe: : :.20 ans.: :.Androgyne.:
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 0:32

Il tira de nouveau une latte et recracha la fumée aussitot entendu Wanae

" Fashion ? Hé pourquoi Fashion Reiji ? C'est quoi ce surnom ?? "

Il la regarda partir mais avant il voulait uen réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikichi Kazuo
Elève
Elève
Ikichi Kazuo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 2:49

Kazuo qui était d'humeur joviale en ce bel après-midi ensoleillé entreprit d'aller profiter du plein air un instant, entre deux cours, et par là même fumer une cigarette à l'ombre de l'arbre où il s'était fixé une aire de repos dès son premier jour au lycée...

C'est sans surprise que, longeant le chemin des cerisiers, il croisa Reiji discutant avec Chun...

* Incroyable ce mec... o_O Toujours à errer le long de cette allée ! o_O Il attend ptet' désespéremment que quelqu'un lui indique enfin la voie à emprunter pour rejoindre sa classe... -____-° *

Hey le fashion ! C'est pas souvent qu'on à l'occasion de te voir ailleurs qu'en cette allée fréquentée ! Mais... tu fous quoi de tes journées ? XD

* Le temps était sans doute propice pour lui à sortir s'éxhiber... XD "Quand Reiji confond école et podiums..." XD *
Revenir en haut Aller en bas
Aoe Reiji
Elève
Elève
Aoe Reiji


Nombre de messages : 109
Age/Sexe: : :.20 ans.: :.Androgyne.:
Date d'inscription : 12/02/2006

Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 22:09

Reiji regarda Ikichi avec un regard félin comme ses mimiques, il s'y mélangé comme une sorte de provocation.

" Vous êtes tous obsédés par vos cours dans ce bahut et si j'ai pas envie d'y aller maintenant c'est mon droit non ? T'es pas ma marâtre à ce que je sache !!

Reiji tira une longue latte avant de souffer lentement la fumée blanchâtre de sa bouche, il joua quelques instants avec son piercing au coin de la lèvre et fixa de nouveau Ikichi.


" Si tu crois que je passe mon temps ici, c'est que tu n'a pas bien regarder dans les autres endroits !! Les lunettes c'est pas déconseillés même à ton âge petit !! "

" Apparemment vous vous êtes passés le mot pour m'appeller Fashion, c'est votre droit après tout, je m'assume entièrement puis chuis pas venu chercher la merde ici !! "

[ hj : -_-° ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longeant le chemin des cerisiers.   Longeant le chemin des cerisiers. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longeant le chemin des cerisiers.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marche sous les cerisiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Devant le lycée :: Allée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser