nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assis devant un PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Assis devant un PC Empty
MessageSujet: Assis devant un PC   Assis devant un PC EmptySam 18 Fév à 0:37

Chun etait assis devant un PC, faisant quelques recherches sur le net, un café a coté du clavier.
Il portait un T-Shirt beige sur lequel figurait un oiseau mazouté disant "on vient pas chier dans votre baignoire nous!". Son pantacourt en toile blanc laissait apparaitre une paire de converses bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sanae
Elève
Elève
Warui Sanae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

Assis devant un PC Empty
MessageSujet: Re: Assis devant un PC   Assis devant un PC EmptySam 18 Fév à 5:43

Sanae qui passait par là ne put s'empécher de jeter un coup d'oeil à travers la porte, entrouverte..

*Tiens Chun bosse O.O!*

Après deux secondes de réflexion elle compris la supercherie...

*Raah mais il surfe sur des sites de cul ouais!! -____-° *


[HJ : two points -o- ]
Revenir en haut Aller en bas
ishii ayaka
Professeur
Professeur
ishii ayaka


Nombre de messages : 155
Age/Sexe: : Prof d'anglais
Date d'inscription : 02/08/2005

Assis devant un PC Empty
MessageSujet: Re: Assis devant un PC   Assis devant un PC EmptyDim 19 Fév à 15:51

Ayka avait besoin de sa dose de café. Et comme c'était gratuit dans la salle des prof elle s'y rendit. Elle arriva derrière Sanae et remarqua qu'elle espionnait. Alors elle ouvrit son sac et en sortit un magazine qu'elle enroula. Puis elle s'en servit pour fraper l'élève sur la tête.

"C'est quoi ces manières ! Et en plus tu bouches le passage !"

*Je vois pas ce qu'y a à espionner, j'aurais compris si s'avait était les douches des garçons*

Elle poussa Sae sur le côté pour entrer. Dans la salle il n'y avait personne d'autres à part Chun Sachi.

"Bonjour Chun-sensei"

Elle se diriga vers la cafetière. Elle pris sa tasse : elle était blanche avec des ois rouge et son nom marqué en noir. Une fois servie, elle s'asseya non loin de son collègue.

"Alors, cete première journée"
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Assis devant un PC Empty
MessageSujet: Re: Assis devant un PC   Assis devant un PC EmptyDim 19 Fév à 18:02

Chun etait absorbé dans ses recherches si bien qu'il n'avaitp as du tout remarqué Sanae et qu'il avait a peine daigné repondre a Ayaka.

"Bonjour Ishii-sensei...ca va merci..."

Il montait un dossier qui allait certainement occuper la preochaine semaine de cours.
Une fois qu'il avait trouvé ce qu'il voulait, il lanca l'impression et fit pivoter sa chaise pour etre face a sa collegue.


"Excusez moi Ishii sensei je...j'ai du mal a faire attention a autre chose quand je suis concentré...
Hum cette premiere journée donc...moui on peut dire que ca s'est bien passé...mis a part le fait que 3 eleves etaient deja absents...mais c'etait juste le cours de 'presentation' donc rien de bien important..."

Il s'appuya sur le dos du fauteuil et s'etira legerement avant de croiser sesm ains deriere la tete, bercé par la douce melodie de l'imprimante

"Et vous? les nouveaux sont comment?"
Revenir en haut Aller en bas
ishii ayaka
Professeur
Professeur
ishii ayaka


Nombre de messages : 155
Age/Sexe: : Prof d'anglais
Date d'inscription : 02/08/2005

Assis devant un PC Empty
MessageSujet: Re: Assis devant un PC   Assis devant un PC EmptyMer 22 Fév à 16:04

Ayaka déposa ur la table le magazine avec lequel elle avait frappé Sanae. Il parlait de voyages et de cultures.

*Ah, la prochaine fois j'espère avoir assez pour me payer des vacances de rêves*

Elle commença à le feuilleter , laissant Chun travailler sur son ordinateur. Quelques minutes plupart, il semblait avoir terminé.

"Je comprend et vous n'avez pas à vous excuser, c'est normal"

Elle reposa son magazine et termina sa tasse de café.

"3 élèves d'absents ? Humm, je connais très bien et c'est agacant. Mais ce n'est pas notre problème : s'ils ne veulent pas étudier c'est à eux d'en prendre la résponsabilité et les conséquences"

Plusieurs années passées dans le corps professoral l'avait amenée à cette conclusion. Avec le temps elle s'était résolu à se résoudre de ne pas pouvoir lutter conte ça.

"Oh ! Les nouveaux élèves ne sont pas terribles, comme d'habitude. Mais c'est peut-être parce que je suis restée très exigeante. Et vous, commet les avez vous trouvés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

Assis devant un PC Empty
MessageSujet: Re: Assis devant un PC   Assis devant un PC EmptyVen 24 Fév à 14:28

Il sourit en l'entendant parler ainsi

"Vouaip vous avez raison Ishii-senpaï, c'est eux que ca regarde, moi non plus je vais pas me prendre la tete avec ca...pis justement c'etait 3 nouveaux qui etaient absents...sinon les nouvelles ont l'air sympa...enfin on verra ca aprs quelques cours..."

Chun se leva pour aller chercher ses feuilles et remarqua le magazine de la prof.

"Hum tres bien ce magazine, il parle de quoi ce numero?"

Il rasembla les feuilles pour les mettre en un paquet compact et bien ordonné en regardant Ayaka avec un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis devant un PC Empty
MessageSujet: Re: Assis devant un PC   Assis devant un PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis devant un PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traine Yoshiura jusque devant la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Le Lycée :: Premier Etage :: Salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser