nihon kyougaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG ayant pour cadre un collège/lycée de la banlieue de Tôkyô où vous pouvez incarner un élève, un étudiant ou même un panda géant! ^.^'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 traine Yoshiura jusque devant la porte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

traine Yoshiura jusque devant la porte... Empty
MessageSujet: traine Yoshiura jusque devant la porte...   traine Yoshiura jusque devant la porte... EmptyMer 10 Aoû à 13:32

...l'ouvre et verifie qu'il n'y a personne
*c'est vrai il y a pas encore d'infirmiere!*

tire Yoshiura a l'interieur et le laisse au milieu du couloir le temps de reflechir

*bon euh...qu'est ce que je pourrai faire? scratch *

regarde par la fenetre et voit un pingouin en slip a fleurs passer une orangeade a la main flower

regarde le lit de l'infirmerie et va y poser...son derriere

"comment je peux me debarrasser du corps? enfin ca va il y a pas de sang...donc si ca se trouve personne le verra héhé! mouarf je suis génial!"

reflechi intensément, a tel point que sa reflexion atteint une intensité si intense qu'il n'arrive plus a reflechir intentionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiura
Invité




traine Yoshiura jusque devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: traine Yoshiura jusque devant la porte...   traine Yoshiura jusque devant la porte... EmptyMer 10 Aoû à 19:11

*toujours dans les vappes*

What the fuck ?!?


[ hj: Si tu fais pas quelque chose pour me sauver je peux rien écrire d'autre tu sais Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

traine Yoshiura jusque devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: traine Yoshiura jusque devant la porte...   traine Yoshiura jusque devant la porte... EmptyMer 10 Aoû à 22:24

[HJ: a paske tu vas vraiment DCD? t'as pas juste ds les vappes? bon bah oki je m'y met mdr]

regarde le corps inerte de Yoshiura
*remarque...il est quand meme pas mal foutu...il est bizarre mais il avait pas l'air con...peut-etre qu'il faut le sauver apres tout...*

s'agenouille, nouille, nouille... pres de lui
"bon euh...alors...que je me souvienne...le bras par dessus va en dessous et le bras en dessous sous la joue...et la jambe en dessous tendue et l'autre flechie...on appuie et..."

apres avoir positionné les membres de Yoshiura le pousse doucement et "MIRACLE" il realise la PLS parfaite, sans effort

se gratte la tete

"ouais mais si il respire plus...faut peut-etre le mettre sur le dos en fait..."

<< (retour arriere)

repositionne Yoshiura comme avant
deboutonne sa chemise pour liberer son torse et deboutonne son pantalon, defaisant egalement sa ceinture

*pourquoi c'est pas une fille TT____TT *
*mouais en meme temps...ca craint moins vis-a-vis d'Ayuya...puis faut dire que Yumi me convient amplement... d'Oh! *

approche sa joue pres de sa bouche, regardant son torse
ne sent pas d'air sur sa joue, n'entend pas d'air circuler dans sa trachée et ne voit pas son torse se soulever

"Et merde...va falloire que je m'y colle!"

tire sa tete en arriere, appuie doucement sur son menton pour verifier qu'il n'a rien dans la bouche et approche son visage du sien
*ca va, il pue pas de la gueule d'Oh! *

pratique 2 insufflations pour tenter de le ranimer



[HJ: ca va m'dame? j'ai bien suivi le jour de ma JAPD? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiura
Invité




traine Yoshiura jusque devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: traine Yoshiura jusque devant la porte...   traine Yoshiura jusque devant la porte... EmptyJeu 11 Aoû à 11:56

[HJ: FUAH AH AH! J'arrive toujours à mes fins]

*L'air emplit enfin ses poumons -> Une nouvelle sensation de liberté masculine ... Cool (*BAF*)*

*sent des lèvres sur les siennes Shocked*

*Pour une fois j'ai bien fais dme laver les dents What the fuck ?!?*

Gnééééééééé? traine Yoshiura jusque devant la porte... Triste03

*ouvre un n'oeils et... gros plan sur Chun traine Yoshiura jusque devant la porte... Peureux08*

Waaaaaaaaah! O.O!

*le regarde avec des gros yeux -o-*

C'est quoi le blèm là?! Tu profites de mon sommeil pour abusé de moi?! traine Yoshiura jusque devant la porte... Mecontent06

*ne se souvient pas être tombé dans les vappes u_u"*
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

traine Yoshiura jusque devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: traine Yoshiura jusque devant la porte...   traine Yoshiura jusque devant la porte... EmptyJeu 11 Aoû à 15:14

[HJ: en meme temps faut dire que je me suis pas trop fait prié ptdr ]

se recule des qu'il sent que Yoshiura revient a lui

"Hey mais nan! C'est pas moi qui ai mis la langue!!

On etais dans le hall et euh...bah tu t'es mis a vomir et a tomber dans les vappes!
Alors moi, n'ecoutant que mon courage et ma devotion, je t'ai ammené a l'infirmerie tout de suite et je t'ai sauvé la vie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!
Qu'est ce que tu crois je suis un pion moi! Je laisse pas les eleves crever comme ca! ^____^° "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiura
Invité




traine Yoshiura jusque devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: traine Yoshiura jusque devant la porte...   traine Yoshiura jusque devant la porte... EmptyJeu 18 Aoû à 20:21

Cool traine Yoshiura jusque devant la porte... Sourire03

*se lève et s'apprête à partir mais se retourne subitement*

Attend tu veux dire que je suis tombé dans les pommes?! Shocked *prend un ton sérieux pour la première fois depuis son arrivée* Non mais si j'étais tombé dans les vappes je m'en souviendrais! What the fuck ?!?

*regarde par la fenêtre*

*Encore ses amnésies...*

[hj: A suivre Shocked *BAF*]
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

traine Yoshiura jusque devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: traine Yoshiura jusque devant la porte...   traine Yoshiura jusque devant la porte... EmptyJeu 18 Aoû à 21:25

"comment ca t'etais pas dans les vappes...t'etais ou alors? O.O! "

*Non, c'est pas possible! pas lui...*

lache la serviette-eponge qu'il avait dans les main qui se fracasse par terre dans un bruit infernal
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiura
Invité




traine Yoshiura jusque devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: traine Yoshiura jusque devant la porte...   traine Yoshiura jusque devant la porte... EmptyJeu 18 Aoû à 21:32

Je sais pas moi! J'en sais rien! J'me souviens plus...

*se prend la tête dans les mains et s'agenouille*

*murmure* Réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Chun Sachi
Professeur
Professeur
Chun Sachi


Nombre de messages : 634
Age/Sexe: : 22ans/M
Date d'inscription : 04/08/2005

traine Yoshiura jusque devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: traine Yoshiura jusque devant la porte...   traine Yoshiura jusque devant la porte... EmptyJeu 18 Aoû à 21:58

leve l'index idée!
"Non mais ca sert a rien de le dire...faut le faire en fait, ca marche souvent mieux *BAF*

sort discretement son appareil photo...et...*PAF!* prend un photo de Yoshiura!
"Mwahahaa!" ptdr
s'en va en courant avec son appareil Naoon!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko kaoru
Infirmière
Infirmière
Sachiko kaoru


Nombre de messages : 25
Age/Sexe: : infirmiere
Date d'inscription : 15/08/2005

traine Yoshiura jusque devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: traine Yoshiura jusque devant la porte...   traine Yoshiura jusque devant la porte... EmptyJeu 18 Aoû à 23:11

"bonjour messieur ^^ puis je savoir lekel a des problemes??"

*le bôôôôô surveillant*

sapproche d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiura
Invité




traine Yoshiura jusque devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: traine Yoshiura jusque devant la porte...   traine Yoshiura jusque devant la porte... EmptyJeu 18 Aoû à 23:55

*relève la tête et voit Chun partir*

*Personne ne me prend au sérieux ici! Je rêêêêêêêêve!!! O.O!*

Heeeee! Shocked Ca va pas de me prendre en photo comme ça! traine Yoshiura jusque devant la porte... Grrrr04 J'invoque les droits d'auteurs et mon avocat! What the fuck ?!? (Mais non pas ma pastèke! traine Yoshiura jusque devant la porte... Grrrr28)

*sursaute quand l'infirmière parle*

Oui en effet je crois que notre surveillant à des problèmes psychologiques assez sérieux! traine Yoshiura jusque devant la porte... Hein62 Vous devriez en discutez tout les deux! traine Yoshiura jusque devant la porte... Hein47

*s'esquive par la fenêtre afro *
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko kaoru
Infirmière
Infirmière
Sachiko kaoru


Nombre de messages : 25
Age/Sexe: : infirmiere
Date d'inscription : 15/08/2005

traine Yoshiura jusque devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: traine Yoshiura jusque devant la porte...   traine Yoshiura jusque devant la porte... EmptyDim 21 Aoû à 18:26

"des problemes psychologiques? quel genre? il est violent?"

rit un peu

"je ne pense pas que se soit la peine, c'est pas sérieux comme probleme je vous assure ^^"

aide naoki a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traine Yoshiura jusque devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: traine Yoshiura jusque devant la porte...   traine Yoshiura jusque devant la porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traine Yoshiura jusque devant la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshiura Naoki
» Assis devant un PC
» toilettes (avec porte!!!)
» Seconde porte a droite de l'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon kyougaku :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser